Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlons d'Agen / Grenoble

Aller en bas 
+45
on_the_top
Senior 47
Pintaberoy
juls
jpl
coucougne
FCG
terre de jeu
allan
bleuff
tlch47
PIC47
zanatany
odin.38
buche
hips
danield'agen
mézinais
Rivière
CISCO83
Cruchot
beyalo
stephy47
Pat de Mérignac
Médoc
beret95
buzz l'eclair
carnot75
fiorentino
ripsua
julescesar75
babitcho
pierrepau
biguiz
Alain82
vulcain
ovale47
kaliko47
amblards
agenais du 84
oui-oui
Duquesne
M.C.47
j-luc
marcodu47rugby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mar 11 Sep 2012 - 17:42

on leur laisse que dalle ! on les bats et on remet les point sur les i epicetou
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mar 11 Sep 2012 - 17:45

biguiz a écrit:
On prend les 4 points et on vous laisse 1 point, tope là Mr.Red


Au match retour, oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:45

yeahhhh VULCAIN ca c'est bon !!!! on va les eclater les bouffeurs de neige Laughing Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 597358 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Hahohi Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Boxeur01 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Boxeur01 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 236941 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mar 11 Sep 2012 - 22:07

Juste pour se repasser un bon souvenir: lors de notre dernière (je crois) saison en Pro D2, au bout de trois ou quatre journées également, on recevait Grenoble qui avait fait un début de championnat canon comme cette année et dont tout le monde avait peur à Agen.
On les avait battus au terme d'un match âpre, le match ayant basculé sur un superbe essai de Caucau.

Allez, bis repetita samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mar 11 Sep 2012 - 22:26

Hélas , les succés passés ne garantissent en rien les succés à venir !

On était bien venus à bout des "92" en 2010 et au printemps 2012 ...mais ça n'a pas beaucoup compté lors de la 1ere journée !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 0:00

fiorentino a écrit:
Juste pour se repasser un bon souvenir: lors de notre dernière (je crois) saison en Pro D2, au bout de trois ou quatre journées également, on recevait Grenoble qui avait fait un début de championnat canon comme cette année et dont tout le monde avait peur à Agen.
On les avait battus au terme d'un match âpre, le match ayant basculé sur un superbe essai de Caucau.

Allez, bis repetita samedi ?

sauf qu'on n'a plus Caucau... Confused
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 7:04

[quote="Cruchot"]Beyalo m'enlève les mots de la bouche!

Le FCG fait un beau début de saison...mais nous sommes bien placés pour savoir que cela ne garantit rien....
Nos joueurs n'ont rien à envier aux leurs.... mais alors rien du tout!??????????

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 00000001 Mais si cruchot ......
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 584698 réfléchi un peu Idea
la confiance d une équipe qui vient de passer plus de 50 pions aux montois et d une
et secondo leur nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 8:32

[quote="pierrepau"]
Cruchot a écrit:
Beyalo m'enlève les mots de la bouche!

Le FCG fait un beau début de saison...mais nous sommes bien placés pour savoir que cela ne garantit rien....
Nos joueurs n'ont rien à envier aux leurs.... mais alors rien du tout!??????????

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 00000001 Mais si cruchot ......
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 584698 réfléchi un peu Idea
la confiance d une équipe qui vient de passer plus de 50 pions aux montois et d une
et secondo leur nombre de points

Ils ont quand même un calendrier pour commencer cette saison bien plus simple que le notre.

Ils font preuve de qualitée mais je ne penses qu'il nous sont supérieur collectivement, en revanche ils le sont à coup sur individuelement sur certains postes.

Notre saison à nous commence samedi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 9:33

[quote="pierrepau"]
Cruchot a écrit:
Beyalo m'enlève les mots de la bouche!

Le FCG fait un beau début de saison...mais nous sommes bien placés pour savoir que cela ne garantit rien....
Nos joueurs n'ont rien à envier aux leurs.... mais alors rien du tout!??????????

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 00000001 Mais si cruchot ......
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 584698 réfléchi un peu Idea
la confiance d une équipe qui vient de passer plus de 50 pions aux montois et d une
et secondo leur nombre de points

Ouais ...la confiance ...la confiance ...c'est quoi ? La saison dernière , Bayonne devait avoir un moral d'enfer aprés avoir battu Toulouse lors de la 1ere journée ...en fait ça a foiré de suite derrière !!

Dans ce championnat où tout le monde veut sa part du gateau , ça peut trés vite tourner au vinaigre quant on croit que tous va bien ...ou relancer une équipe qui est mal en point mais qui réalise une bonne perf' !!

Par exemple , Bordeaux-Bégles devrait se méfier de la réception du Stade Français , par ce que aprés ces 2 derniers matchs pas du tout aboutis ,çà à l'air de ronfler dans le landerneau des flamants roses !! Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 11:56

Wink est ce qu un bon supporter est aveugle et avale des couleuvres ??????????
je suis assis quand je lis chez certains un optimisme ou qu il minimisent le profond manque de notre équipe .
soyons réalistes . Si le SUA doit se maintenir et bien il faudra autre chose que les faveurs du calendrier . Ou de compter sur le retour d un tel ou un problème dans un autre club . Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 00000001

A croire que tout s arrangera par enchantement est une grave erreur où alors ceux qui ici s amusent a faire et refaire l équipe du week end n ont jamais fait de sport où sont coupés de la réalité du monde qui nous entoure .
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 859177 c est mon coup de gueule
et j espère de tout coeur que cette équipe la notre va vite se retrouver et nous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 12:54

pierrepau a écrit:
Wink est ce qu un bon supporter est aveugle et avale des couleuvres ??????????
je suis assis quand je lis chez certains un optimisme ou qu il minimisent le profond manque de notre équipe .
soyons réalistes . Si le SUA doit se maintenir et bien il faudra autre chose que les faveurs du calendrier . Ou de compter sur le retour d un tel ou un problème dans un autre club . Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 00000001

A croire que tout s arrangera par enchantement est une grave erreur où alors ceux qui ici s amusent a faire et refaire l équipe du week end n ont jamais fait de sport où sont coupés de la réalité du monde qui nous entoure .
Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 859177 c est mon coup de gueule
et j espère de tout coeur que cette équipe la notre va vite se retrouver et nous faire plaisir

Tu es plein de bon sens mais tu es sur un forum de supporters plus ou moins de base;c'est à dire qui vivent de rèves ce que je ne leur reproche pas ,ils soutiennent à fond le SUA,comme je le soutient mais en étant conscient des problèmes du club.
Et ils ne datent pas d'aujourd'hui,de l'année de la descente ,depuis il y a problèmes sur problèmes ,d'abord loupage sur les entraineurs (feuilleton Faugeron et cie-) peut-è_tre pas si mauvais que ça mais qui avaient une tète qui ne revenait pas à certains joueurs (qui sont d'ailleurs toujours au club).
Projet avec des plumes d'indiens qui sur ma tète sont plus que ridicules,suivi d'un projet de formation inspiré genre Guy Roux (tiens Auxerre est maintenant en D2).
Plus,plus, un tas de recrutements ou j'avoue ne plus savoir ou nous en sommes,de jocker médical en joker médical je ne sais plus de combien est notre effectif pro.
L'annéee dernière splendide début de saison ,en oubliant que la coupe du monde nous a bien servi,finie en bouillon de courge avec une sombre histoire Lanta-Deylaud (portés aux nues plusieurs saisons) bandits de grands chemins-Tingaud (et peut-ètre d'autres).
On efface tout,on repart avec une nouveau staff et,surtout,un grand-chef le plus grand centre que la France ai jamais eu et qui aurra toujours toute mon admiration.
Oui mais voila ,pour gagner le prix de l'Arc de Triomphe il faut la bète adequate,le jockey y est,un peu ,pour quelque chose mais ce n'est pas lui qui pédale.
Qu'a sour la main notre splendide encadrement?je rappele quand mème que comme staff nous ne sommes pas dans les plus pauvres,mème pour les avants,en particulier la mélée,nous avons deux pointures.
Malgré cela pauvres résultats ,certains disent "il faut travailler",dans certains secteurs on tavaille depuis trois ans!!!d'autres disent il faut recruter nous sommes faibles à certains postes ,qu'es ce qu'on fait de ceux qui ne donnent pas satisfaction?en 10 ça ne va pas Barnard ne fait pas le poids (premier buteur de la saison-sur certains matchs s'il se loupe on descend),il faut mettre Tian à l'aile (c'est vrai qu'à part les premiers matchs pour signature de son contrat ce n'est plus ça),c'est vrai que voila Gossen qui arrive "cocagne nous voila sauvés""
Bon j'arrète la ,la bouffe de midi m'attend.
A samedi à Armandie,je ne serai pas dans les vestiaires ,mais un conseil (personne n'est obligé de le suivre) essayer de construire une équipe de combat,oubliez les grandes envoléees,jouez serré,les jeunes ,si vous voulez en aligner n'en mettez pas plus de deux (Bastien,Delmotte) compez sur la botte de l'ouvreur (je ne fais pas un dessin)essayez de trouver un arrière qui a un peu de tète et s'il vous plait quand vous faites tourner en première ligne ne faites pas rentrer un pilier qui broutte match après match.
Reste à savoir dans quel état d'esprit va venir Grenoble,si impasse merçi à eux,mais pour que le redressement du SUA soit valable il vaudrait mieux qu'ils jouent.

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 13:05

rien a ajoute je suis raccord sur tout
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 13:11

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a quasiment aucune chance que Grenoble fasse l'impasse à Agen. Nous sommes concurrents dans le bas du tableau, ils voient bien que nous commençons mal et que la mayonnaise n'a pas encore pris, ils sont sur une dynamique positive: ILS VONT VENIR POUR GAGNER.

Reste à savoir comment? Faire du jeu tous azimuts ou mettre l'accent sur le combat - la défense - et le contre? Notre mêlée va t-elle assurer ses balles (ne soyons pas plus exigeants)?

Dans tous les cas, il faudra retrouver un bon collectif, une bonne conquète et défense pour les battre. Les premiers matchs ont assurément été plus compliqués pour nous face à de "grosses cylindrées", alors qu'ils n'ont rencontré que Castres qui soit en haut du tableau.

Par conséquent, notre stratégie de jeu va avoir son importance. Balancer des balles derrière lorsque les attaquants ne savent pas quoi faire avec et sont mal positionnés ne servira à rien. Retrouver un jeu plus restrictif et jouer le contre risque de semer le trouble chez nos joueurs à qui on dit depuis des mois... jouez... jouez ...

Pas facile pour nous ce match et à vrai dire, je suis plutôt inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 13:25

Alain82 a écrit:
Bonjour,

Je crois qu'il n'y a quasiment aucune chance que Grenoble fasse l'impasse à Agen. Nous sommes concurrents dans le bas du tableau, ils voient bien que nous commençons mal et que la mayonnaise n'a pas encore pris, ils sont sur une dynamique positive: ILS VONT VENIR POUR GAGNER.

.

Tout à fait d'autant qu'ils se déplacent également le week end prochain à Clermont où ils feront touner l'effectif avant de recevoir le RM 92 en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 14:03

Si j'étais Grenoble, je laisserais le jeu aux agenais et les ferais douter un maximum le plus longtemps possible.

Donc on a intérêt à prendre le match par le bon bout et à scorer rapidement sinon le doute va vite s'inviter et la pression et la tension va se faire de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tlch47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2012

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 14:45

marcodu47rugby a écrit:
vulcain a écrit:
Nous allons donc recevoir le 4ème du TOP14 et retrouver Valentin Courrent qui souhaitera briller contre ses anciens coéquipiers... Wink

Le 4ème du Top 14 qui s'est imposé à Bègles en pleine reconstruction (comme nous), qui a reçu le Stade Français qui est "minable" à l'extérieur avec 4 succès hors de ses bases en 4 ans et qui a reçu Mont de Marsan qui a un budget 2X inférieur à celui du FCG alors que ces équipes sont toutes les deux promus. Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 861344


Bref, 4ème du Top14 n'a aucune signification pour moi et on va voir si Valentin Courrent va continuer son bon début de saison :)

Je suis totalement d'accord avec toi Marco ! Mais espérons que Valentin ne sorte pas un gros match comme il avait pu le faire lors de notre première réception de Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 15:31


Tu es plein de bon sens mais tu es sur un forum de supporters plus ou moins de base;c'est à dire qui vivent de rèves ce que je ne leur reproche pas ,ils soutiennent à fond le SUA,comme je le soutient mais en étant conscient des problèmes du club.
Et ils ne datent pas d'aujourd'hui,de l'année de la descente ,depuis il y a problèmes sur problèmes ,d'abord loupage sur les entraineurs (feuilleton Faugeron et cie-) peut-è_tre pas si mauvais que ça mais qui avaient une tète qui ne revenait pas à certains joueurs (qui sont d'ailleurs toujours au club).
Projet avec des plumes d'indiens qui sur ma tète sont plus que ridicules,suivi d'un projet de formation inspiré genre Guy Roux (tiens Auxerre est maintenant en D2).
Plus,plus, un tas de recrutements ou j'avoue ne plus savoir ou nous en sommes,de jocker médical en joker médical je ne sais plus de combien est notre effectif pro.
L'annéee dernière splendide début de saison ,en oubliant que la coupe du monde nous a bien servi,finie en bouillon de courge avec une sombre histoire Lanta-Deylaud (portés aux nues plusieurs saisons) bandits de grands chemins-Tingaud (et peut-ètre d'autres).
On efface tout,on repart avec une nouveau staff et,surtout,un grand-chef le plus grand centre que la France ai jamais eu et qui aurra toujours toute mon admiration.
Oui mais voila ,pour gagner le prix de l'Arc de Triomphe il faut la bète adequate,le jockey y est,un peu ,pour quelque chose mais ce n'est pas lui qui pédale.
Qu'a sour la main notre splendide encadrement?je rappele quand mème que comme staff nous ne sommes pas dans les plus pauvres,mème pour les avants,en particulier la mélée,nous avons deux pointures.
Malgré cela pauvres résultats ,certains disent "il faut travailler",dans certains secteurs on tavaille depuis trois ans!!!d'autres disent il faut recruter nous sommes faibles à certains postes ,qu'es ce qu'on fait de ceux qui ne donnent pas satisfaction?en 10 ça ne va pas Barnard ne fait pas le poids (premier buteur de la saison-sur certains matchs s'il se loupe on descend),il faut mettre Tian à l'aile (c'est vrai qu'à part les premiers matchs pour signature de son contrat ce n'est plus ça),c'est vrai que voila Gossen qui arrive "cocagne nous voila sauvés""
Bon j'arrète la ,la bouffe de midi m'attend.
A samedi à Armandie,je ne serai pas dans les vestiaires ,mais un conseil (personne n'est obligé de le suivre) essayer de construire une équipe de combat,oubliez les grandes envoléees,jouez serré,les jeunes ,si vous voulez en aligner n'en mettez pas plus de deux (Bastien,Delmotte) compez sur la botte de l'ouvreur (je ne fais pas un dessin)essayez de trouver un arrière qui a un peu de tète et s'il vous plait quand vous faites tourner en première ligne ne faites pas rentrer un pilier qui broutte match après match.
Reste à savoir dans quel état d'esprit va venir Grenoble,si impasse merçi à eux,mais pour que le redressement du SUA soit valable il vaudrait mieux qu'ils jouent.

[/quote][/quote]


salut Ton analyse est très pertinente . Je suis de ton avis sur bien des points . et j espère que ton texte sera lu et considéré par des membres du S.U.A. Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 402477
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 17:17

pierrepau a écrit:






salut Ton analyse est très pertinente . Je suis de ton avis sur bien des points . et j espère que ton texte sera lu et considéré par des membres du S.U.A. Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 402477

Les dirigeants, qui sont le plus souvent en train de partager une énième "bonne bouffe" ensemble, n'apprécient pas vraiment les commentaires négatifs ou les idées qui ne viennent pas d'eux. D'ailleurs, je suppose que s'ils ont fermé le forum officiel l'an dernier, c'est pour ne pas en lire (?).

Alors, il ne faut pas trop compter que les choses évoluent comme ça. Pour cela, il faudra (il vaudrait mieux pas) passer par une autre crise. C'est seulement là qu'ils se poseraient des questions et réfléchiraient à faire des changements. Sauf que là, c'est souvent trop tard.

Maintenant, il y a encore la possibilité que notre équipe se reprenne et fasse un bon parcours. C'est encore possible pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 17:17

Ca m'étonnerai qu'ils nous lisent,si c'était le cas ils communiqueraient mieux et dans cette période d'incertitude feraient profil bas.
Je n'ai rien contre Tingaud mais déclencher une polémique sur une délocalisation à Nantes en ce moment n'est peut-ètre pas la bienvenue.
Pareil pour Sella et le staff je n'ai rien contre eux non plus, mais par les temps qui courrent il faudrait peut-ètre dire qu'il faut serrer les boulons et reporter à plus tard les ambitions de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 17:34

Ils lisent de temps en temps, surtout quand des sujets dont des vagues...

Agen c'est petit alors tout se sait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 71
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 18:09

supporter de base depuis des lustres je trouve ce forum passionnant comme relais entre le club et les supporters et beaucoup de débats franc du collier.
J'ai du mal à croire qu'on puisse rester indifférent aux analyses faites ici.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 18:43

J'ai pris l'émission en cours , mais sur 47 FM ce soir Mathieu Blin a dit que Monribot , Skeate ,Garcia et Giraud était en état de jouer contre Grenoble ...il a aussi parlé des retours de Vaka et Lagrange mais c'était pas trés clair pour savoir si ils étaient apte pour Grenoble ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 18:59

J'ai échangé quelques mots avec Vaka il y a quelques jours. Il m'a montré son doigt et il n'y avait ni pansement , ni plâtre. On peut donc penser que c'était une fêlure et qu'il est remis.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 19:00

on y vient reduire le jeu fermer ça bouche mettre le casque a pointe de la vaillance des chandelles de barnard comme s'il en pleuvait
en fait comme lanta et deylaud faire la guerre et peut etre on s'en sortira mais ça va etre tres dur
apres pour tingaud qui chialle y a pas 10000 personnes au stade et oh on est en 2012 c'est pas parce que j'habite a agen que je vais venir voir
jouer agen surtout pour voir un jeu pauvre bon nombre de defaites alors que je peut voir du foot du basket etc chez moi pepere
on est dans un monde de concurence si le produit n'est pas bon a agen on passe a autre chose
apres qu'es qu'ils en ont a fou... d'agen a nantes a part vendre des places a 5 euros et dire vous voyez j'ai rempli le stade aucun interet
en fait il flatte son egot le pere tingaud, si tu veus remplir le stade armandie demande a mourad il te donnera la recette
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12Mer 12 Sep 2012 - 19:09

Alain82 a écrit:
J'ai échangé quelques mots avec Vaka il y a quelques jours. Il m'a montré son doigt et il n'y avait ni pansement , ni plâtre. On peut donc penser que c'était une fêlure et qu'il est remis.

Oui mais est-ce que aux entrainements il a le droit de plaquer ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d ' Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: