Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Grenoble

Aller en bas 
+13
coucougne
vulcain
ripsua
Pat de Mérignac
AsterixDeGascogne
allan
Cruchot
jipé
marcodu47rugby
Rivière
julescesar75
beret95
superman(agen)
17 participants

L'homme du match : Agen / Grenoble
Arsène Nnomo
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jonathan Garcia
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 3% [ 2 ]
John Falefa
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Esteban Lozada
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ross Skeate
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap14%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 14% [ 9 ]
William Demotte
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rémi Vaquin
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap17%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamie Robinson
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap44%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 44% [ 29 ]
Silvère Tian
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mathieu Lorée
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Greg Gossen
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Sam 15 Sep 2012 - 20:23

Faites votre choix.....

Je vote Barnard pour son 100%, mais Vaka le mérite aussi Wink

_________________
L'homme du match : Agen / Grenoble 491233    L'homme du match : Agen / Grenoble 2680510 L'homme du match : Agen / Grenoble 491233
L'homme du match : Agen / Grenoble Slide_10L'homme du match : Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Sam 15 Sep 2012 - 20:36

Vaka pour ses essais. Le premier, un bel exploit (bien servi il est vrai) qui nous a décrispés et donné confiance.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Sam 15 Sep 2012 - 21:01

Skeate

Enorme !!!

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Sam 15 Sep 2012 - 21:15

Barnard pour son 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Sam 15 Sep 2012 - 21:25

Je vote Conrad Barnard.

Mais vraiment, un bravo du fond du coeur à tous les joueurs.

Mentions à Conrad, Jalil Narjissi, Mathieu Lorée, Jamie Robinson et Samino Vaka.

Bravo aux remplaçants qui ont peut-être fait tourner la balance.

Et bravo à Falefa pour sa rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Sam 15 Sep 2012 - 21:33

Mathieu Lorée
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Sam 15 Sep 2012 - 21:47

J'ai voté Barnard pour son 100%, et parce qu'il a enfin attaqué la ligne!
Et aussi pour son drop en infériorité numérique qui fait basculer le match.
Mention aussi pour Vaka, qui met le premier essai tout seul, chapeau!
Jalil, notre guerrier toujours égal à lui même....
Skeate la vraiment bonne recrue, comme vaquin dont j'aime la "gnaque"

En tout cas bravo à tous, personne ne s'est échappé dans ce contexte très difficile
c'est tout le groupe (staff compris) qu'il faut féliciter!

MERCI LES GARS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Sam 15 Sep 2012 - 22:12

Vaka, pour son doublé...
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 0:06

on peut faire un classement du plus mauvais? parce que pour moi, Tian n'as plus rien à faire en équipe première... il nous pourri le jeu.

Il me tardait qu'il sorte ce soir... il est pas au niveau, pas capable de relancer nul en défense, incapable de faire une passe, et surtout de récupérer les ballons haut...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 0:15

Vaka et Barnard qui nous gagnent le match à eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 9:21

Fono pour moi est l'homme du match !!!! .......... non je deconne, quelqu'un aurait vu le FONO des deux dernieres années par hasard, il nous serait bien utile Laughing

J'ai trouvé Vaquin, Vaka, Narjissi et Lorée vraiment trés bien sur ce match.

Je votes Vaka
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 10:10

J'ai voté pour Barnard, car sans sa réussite au pied, nous aurions perdu...

Narjissi (à part certains lancés), Skeate, Lorée et Vaka font aussi un bon match. Fono a été plus percutant que sur ses premiers matchs. Giraud fait aussi une bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 11:04

l'impact des joueurs n'est pas le même selon le poste et la façon de bien se faire voir
entre les illuminations de vzaka et les taches obscures des combats de rucks, c'est le jour et la nuit
en matière de perception de " mise en valeur"
donc, je propose un topic modifié
on pourrait le changer en " l'avant du match et l'arrière du match"
ce serait plus ciblé et plus juste
car hier, entre la folie zigzaguante et ponctuelle de vaka et le sacrifice de tous les instants d'un énorme Skeate
dans le chaudron des rucks, il y a une grosse diffrence
pour moi; meilleur avant : SKEATE medaille d'argent à Narji et bronze à Vacquin beau combattant
meilleur arrière: Barnard, un seigneur rassurant, argent à Robinson et bronze à Lorée qui a un joli jeu au pied
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 11:45

J'ai hésité entre Barnard et Vaka , mais j'ai voté Vaka aprés mure réflexion !! J'ai comme un sentiment qu'avec lui ça se serait mieux passé lors des 2 premiéres journées à domicile !

Mais on voit bien que le résultat d'un match tient à peu de chose : un buteur qui marche sur l'eau pendant qu'il y a quelques ratés en face ...et ça passe !

Un Barnard avec moins de réussites ...et on était bon pour un 3 eme bonus défensif !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 12:26

je pense qu'à l'entrainement, ils ont bossé ce poste à l'ouverture, et au vu des photos prises lors de cet entrainement, on voit bien darricarère faire un sauté vers l'aile pour montrer le chemein à prendre...Un cas d'école qui à surpris grenoble. Mais il fat quand même dire que Barnard a été super précis sur le coup, sans trembler, et que Vaka a géré son un contre 4 comme peu savent le faire...J'ai trouvé Tian impeccable dans la ligne d'attaque avec sa chistéra, même Garcia a fait passer la balle d'une pichenette, pour servir Vaka en bout d'aile. Si on suit la logique de Blin et Darricarère qui remplace automatiquement les joueurs qui ne maitrise plus rien, et du fait que Fa'aoso sera rétabli pour MdM, j'espère le voir à la place de Losada...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 13:44

vaka
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 13:53

d'abord les marqueur : VAKA et BARNARD

Ensuite des tauliers : SKEATE, VAQUIN, PELLESSASSA

Des revelations : RES semble un peut mieux, ROUX a l'air d'avoir compris, FELAFA doit encore confirmer

LOREE tres bon match aussi.

Mais je dirais VAKA, il a conclu avec brio le travail effectué en amont, meme si l'essai etait loin d'etre fait.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 14:00

Je vois que Skeate est pas mal cité comme ayant fait un bon match et j'avoues j'ai du mal à comprendre L'homme du match : Agen / Grenoble 00000001

Certe il est super bon sur les touches, mais aprés c 'est tout, il ne met jamais le nez dans les rucks en trois matchs il à gratter combien de ballon sur les rucks, zéro pour un seconde ligne c 'est faible, d'ailleur hier c 'est ce qu'il nous à manquer que ce soit lui ou Lozada aucun ne va dans les rucks pour retarder la sortie de balle pour casser les C... à l'adversaire.Il me semble qu'il brasse beaucoup d 'air et bien peu de viande.

Les deux jeunes Demotte et Bastien pour moi y vont nettement plus au mastic.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 14:02

AsterixDeGascogne a écrit:
on peut faire un classement du plus mauvais? parce que pour moi, Tian n'as plus rien à faire en équipe première... il nous pourri le jeu.

Il me tardait qu'il sorte ce soir... il est pas au niveau, pas capable de relancer nul en défense, incapable de faire une passe, et surtout de récupérer les ballons haut...

Tian n'à pas été bon dans le jeu j'ai été le premier à pester durant le match, mais au dela de sa performence globale poussive, il fait une geste qui est à l'origine d 'un essai transformer et gagne une penalité soit au total 10 points qu'il fait gagnés, en revanche il n'en coute pas hier soir, donc mis l'un dans l'autre...
Personelement j'en attends bien plus, je connais bien ce joueur pour l'avoir vu à Bourgoin et Oyonnax et il est capable de faire vraiment de super truc, il se doit d etre bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 18:48

Sur le 1er essai grenoblois je trouve qu'il y met pas toute la conviction nécessaire pour empêcher le joueur de passer la ligne !! Neutral

Par contre il a une passe décisive lors du 2eme essai de Vaka !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 22:45

ripsua a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
on peut faire un classement du plus mauvais? parce que pour moi, Tian n'as plus rien à faire en équipe première... il nous pourri le jeu.

Il me tardait qu'il sorte ce soir... il est pas au niveau, pas capable de relancer nul en défense, incapable de faire une passe, et surtout de récupérer les ballons haut...

Tian n'à pas été bon dans le jeu j'ai été le premier à pester durant le match, mais au dela de sa performence globale poussive, il fait une geste qui est à l'origine d 'un essai transformer et gagne une penalité soit au total 10 points qu'il fait gagnés, en revanche il n'en coute pas hier soir, donc mis l'un dans l'autre...
Personelement j'en attends bien plus, je connais bien ce joueur pour l'avoir vu à Bourgoin et Oyonnax et il est capable de faire vraiment de super truc, il se doit d etre bien meilleur.

Je pense qu'il a perdu beaucoup de tout ce qui faisait de lui un bon joueur... si il était si bon que ca, il aurait été le titulaire incontestable à la place de dulin la saison dernière, c pas le cas.
Tian est un bon joueur en proD2, pas en top 14, il ne brille pas par ses actions. je pense que goossen d'abord puis blair par la suite vont le reléguer sur le banc, d’ailleurs il me tarde de les voir à l’œuvre, en espérant que ce soit de bonnes pioche...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 16 Sep 2012 - 23:30

AsterixDeGascogne a écrit:
ripsua a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
on peut faire un classement du plus mauvais? parce que pour moi, Tian n'as plus rien à faire en équipe première... il nous pourri le jeu.

Il me tardait qu'il sorte ce soir... il est pas au niveau, pas capable de relancer nul en défense, incapable de faire une passe, et surtout de récupérer les ballons haut...

Tian n'à pas été bon dans le jeu j'ai été le premier à pester durant le match, mais au dela de sa performence globale poussive, il fait une geste qui est à l'origine d 'un essai transformer et gagne une penalité soit au total 10 points qu'il fait gagnés, en revanche il n'en coute pas hier soir, donc mis l'un dans l'autre...
Personelement j'en attends bien plus, je connais bien ce joueur pour l'avoir vu à Bourgoin et Oyonnax et il est capable de faire vraiment de super truc, il se doit d etre bien meilleur.

Je pense qu'il a perdu beaucoup de tout ce qui faisait de lui un bon joueur... si il était si bon que ca, il aurait été le titulaire incontestable à la place de dulin la saison dernière, c pas le cas.
Tian est un bon joueur en proD2, pas en top 14, il ne brille pas par ses actions. je pense que goossen d'abord puis blair par la suite vont le reléguer sur le banc, d’ailleurs il me tarde de les voir à l’œuvre, en espérant que ce soit de bonnes pioche...

Tian comme pleins d 'autres joueurs de notre club, mais aussi comme notre club , ils sont trop bon pour la pro D2 et pas suffisement pour le top 14.
Tant qu'on y mettra pas ce qu'il faut pour faire venir du grand joueur on ne franchira pas ce cap la.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 23 Sep 2012 - 22:08

Vaka contre Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Grenoble / Agen
» L'homme du match : Agen / Grenoble
» L'homme du match : Grenoble / Agen
» L'homme du match : Grenoble / Agen
» L'homme du match : Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: