Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles

+41
beret95
pat24
sism47
Mimosa
pierrepau
oui-oui
Rapiou
ovale47
Alain82
SUALG_BILBAO
buzz l'eclair
Tanguy
beyalo
agenais69
s5mar
AMBA33
M.C.47
superman(agen)
Scelzo
Senior 47
PIC47
biguiz
jazzeux
mézinais
marcodu47rugby
juju
coucougne
did47
babitcho
ripsua
hips
Pat de Mérignac
vulcain
agenais du 84
zanatany
jipé
marquito
amblards
fiorentino
buche
Latapie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 17:32

L'équipe de l'UBB contre Agen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 18:19

C'est un peu suicidaire d'aligner exactement la même équipe. En cas de bonne prestation ça peut les remettre sur les rails mais en cas de nouvelle désillusion ça peut les plonger bien plus encore dans le doute et se relever sera encore plus dur. Il y a vraiment un double coup à réaliser sur ce match.
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 18:27

Le groupe qui affrontera l'Union Bordeaux-Bègles a été dévoilé cette après-midi :

Avants :
Cabarry, Pitton, Schwalger, Narjissi, Janaudy, Falefa, Garcia, Lozada, Skeate, Lagrange, Bastien, Fono, Fonua, Giraud, Monribot.

Trois-quarts :
Balès, Lorée, Barnard, Pelesasa, Roux, Robinson, Coux, Tagotago, Vaka, Agulla, Goosen.

( site officiel )
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 18:58

D'après l'article de Sud Ouest, il y aurait 7 blessés supplémentaires (5 forfaits + 2 incertains)... pale

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 19:13

vulcain a écrit:
D'après l'article de Sud Ouest, il y aurait 7 blessés supplémentaires (5 forfaits + 2 incertains)... pale

Une épidémie de blessés sacrément inquiétante...! Neutral
Quant au forfait éventuel de Conrad, je ne préfère pas l'imaginer...et toujours pas de Lagarde pour doubler le poste ! pale
Tanguy
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 19:49

A ma grande surprise Vaquin n'est pas dans me groupe, je ne pense pas il s'agit d'un roulement car il était déjà remplaçant au dernier match. Est ce que quelqu'un sait s'il est blessé ? Ce serait une bien mauvaise nouvelle car c'est notre meilleur 3ème ligne depuis le début de saison.

J'ai lu aussi qu'il y avait des doutes sur la participation de Schwalger, vous avez des infos? Car là ça craint grave si on doit jouer avec seulement Cabarry et Pitton pour suppléent on est pas dans la **°_°**! Déjà qu'on a une mêlée en bois...

pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 19:57

coucougne a écrit:
on n'a qu'à proposer aux gros clubs formatés par des picsou Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 00001479 de se faire un championnat "top super luxe " le top Rolex avec des equipes de 15 sumotoris Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 147287
qui font du bourre -pifs en circuit fermé I don't want that Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 46835 I don't want that Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 46835

et à coté un vrai championnat à l'ancienne matiné de ce qu'il y a de meilleur dans le professionalisme
on retrouvera les vertus et les passions de notre sport tel que nous l'aimons
composé des meilleures equipes du top 14 non friquées ( Agen Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 C065 ) , de pro D2 et des
meilleurs de fédérales

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 584698 Mais coucougne ça existe déjà ce système .... outre manche . les provinces ..............................;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 20:11

bon ben lire un barnard incertain et pas de lagarde ni lamoulie est un gros desaveu pour ses 2 joueurs !! faudrait qu on nous explique un peu pourquoi on les a recruté ou conservé ? ils sont nuls ? ils sont blessés ? trop jeune ? trop lourd ? trop bon ? Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 00000001 Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 00000001 What the fuck ?!?
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 20:11

alors là, je ne comprends plus rien. lagarde et lamoulie sont-ils pestiférés ???? nous partons encore sans deuxième demi d'ouverture, ne nous étonnons pas que les joueurs désertent le navire !
pourtant l'an passé encore, tous les clubs se plaignaient qu'ils ne trouvaient de dix français!?!?!?
c'est le monde à l'envers.... Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 00000001
quant à vaquin je pense qu'il s'agit d'un roulement.
content de voir agulla de retour. cheers
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 20:20

passetaballe a écrit:
bon ben lire un barnard incertain et pas de lagarde ni lamoulie est un gros desaveu pour ses 2 joueurs !! faudrait qu on nous explique un peu pourquoi on les a recruté ou conservé ? ils sont nuls ? ils sont blessés ? trop jeune ? trop lourd ? trop bon ? Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 00000001 Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 00000001 What the fuck ?!?

Bonnes questions ,que je me pose depuis un bout de temps.
Quelqu'un sera peut-ètre assez courageux pour répondre...mais j'en doute.
Si on préfère les lancer lors de la coupe d'Europe (on peut comprendre qu'avec notre besoin de points on préfère des expérimentés),qu'on le dise.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 20:40

La réponse , pour aussi déplaisante qu'elle soit , est claire : le staff pense que Pelesasa , bien que non buteur, donne plus de garanties que Lamoulie ou Lagarde pour prendre l'ouverture ; et ils comptent sur Goossen pour assurer face aux perches .

Mais un "10" ça n'a pas que les tirs au but dans sa panoplie du jeu au pied !! Il y a aussi les dégagements , de préférence longs , pour dégager son camp quand il est investi !!!

Bon, question défense et animation offensive , Pelesasa est pas mal , mais c'est effectivement curieux que Lamoulie , qui a joué , et pas trop mal , contre Toulouse ne soit pas là en doublure de Barnard ??

Lagarde c'est différent : il est bien à son poste lors des entrainements , mais peut-être manque-t'il encore de repéres pour prendre la responsabilité du poste d'ouvreur sur ce match important !!

On va prier pour que Barnard soit apte ( à 100% Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 28528 ) pour samedi !! Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Siffler2
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 20:52

Tanguy a écrit:
A ma grande surprise Vaquin n'est pas dans me groupe, je ne pense pas il s'agit d'un roulement car il était déjà remplaçant au dernier match. Est ce que quelqu'un sait s'il est blessé ? Ce serait une bien mauvaise nouvelle car c'est notre meilleur 3ème ligne depuis le début de saison.

J'ai lu aussi qu'il y avait des doutes sur la participation de Schwalger, vous avez des infos? Car là ça craint grave si on doit jouer avec seulement Cabarry et Pitton pour suppléent on est pas dans la **°_°**! Déjà qu'on a une mêlée en bois...

....Schwalger a quitté l'entraînement , il avait du mal pour marcher , et a été transporté aux vestiaires ....
.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 21:02

Vivement qu'on passe la 8eme journée ( si possible sans encombre !! affraid ) et qu'on puisse faire un peu souffler les troupes !! Neutral
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 22:10

Et Tian blesse ?
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 23:18

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:

Bonnes questions ,que je me pose depuis un bout de temps.
Quelqu'un sera peut-ètre assez courageux pour répondre...mais j'en doute.
Si on préfère les lancer lors de la coupe d'Europe (on peut comprendre qu'avec notre besoin de points on préfère des expérimentés),qu'on le dise.

Et bien, moi je crois me rappeler qu'à Montpellier, Galthier avait donné sa chance à Lagarde lors de la coupe du monde et que Trinh Duc et l'international argentin (?) étaient partis. Il a joué deux ou trois match et ... est reparti chez les espoirs pour laisser la place à un junior. On peut dire que c'est pour insuffisance de performances.
Et là dessus, A.Tingaud le recrute sans rien dire aux coachs de l'époque. Je crains que ce jeune ait besoin de progresser, peut être en allant passer une ou deux saisons en D2 avant de pouvoir se frotter au Top14. Et Lamoulie est probablement au dessus (?).
Préférer Pelesasa est évidemment une "garantie tout terrain". Je trouve d'ailleurs qu'il est plus collectif (heureusement) à l'ouverture qu'au centre.

L'autre question qu'on peut se poser, c'est : Est ce que Blair jouera un jour, ou est ce que c'est une "carte de visite" qui vient prendre une retraite dorée à nos frais, comme Scelzo?
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Jeu 27 Sep 2012 - 23:46

Les matchs de Lagarde a Montpellier n'avaient pas été mauvais....
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Ven 28 Sep 2012 - 0:53

Laissons le temps à Raphaël Lagarde. Viendra un moment où, comme Barnard en son temps avec Courrent ou Gelez avec Lamaison, il sera propulsé sur le devant de la scène, et là on saura vraiment...
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Ven 28 Sep 2012 - 1:25

hips a écrit:

Il était de la victoire à Bayonne et avait marqué un drop . Bon quand Trinh-Duc et les argentins sont revenus de la Coupe du Monde il a éré mis au placard , mais c'est pas pour ça que on va déjà l'enterrer !!!
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Ven 28 Sep 2012 - 7:30

agenais du 84 a écrit:
hips a écrit:

Il était de la victoire à Bayonne et avait marqué un drop . Bon quand Trinh-Duc et les argentins sont revenus de la Coupe du Monde il a éré mis au placard , mais c'est pas pour ça que on va déjà l'enterrer !!!

Souhaitons effectivement qu'il progresse et s'impose. Mais à Montpellier, il était sorti du groupe bien avant le retour des joueurs de CdM.
ovale47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Ven 28 Sep 2012 - 7:43

hips a écrit:

Si bien que je m'étais dit : c'est un jeune comme ça qu'il nous faudrait à Agen !! (sachant aussi qu'il était pote avec Machenaud , mais là , ce n'est plus valable )
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Ven 28 Sep 2012 - 8:03

ovale47 a écrit:
hips a écrit:

Si bien que je m'étais dit : c'est un jeune comme ça qu'il nous faudrait à Agen !! (sachant aussi qu'il était pote avec Machenaud , mais là , ce n'est plus valable )

moi je veux bien tout lire : mais le constant est terrible pour lui :l ancien et le nouveau staff ne lui font pas confiance de meme qu a montpellier il a servi de roue de secours quand ils n avaient plus personne
je doute vraiment de son niveau car il n est meme pas dans le groupe ;et si lamoulie est meilleur que lui alors c est vraiment pas terrible car lamoulie c est niveau pro D2 sur ce que j ai vu de sesprestations
http://www.abm.fr
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Ven 28 Sep 2012 - 8:33

Lagarde a la meilleure longueur dans le jeu au pied , excellent buteur , excellent " dropeur " , une superbe passe ....
En super forme , il a encore montré hier à l'entraînement ....
Toujours de bonne humeur et souriant ....
Souvent en train de participer à des concours et des paris, avec les autres buteurs ....
Que peut on lui reprocher si on ne le voit pas jouer ?????? Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 00000001 Question Question Question
.
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Ven 28 Sep 2012 - 8:39

jazzeux a écrit:
Lagarde a la meilleure longueur dans le jeu au pied , excellent buteur , excellent " dropeur " , une superbe passe ....
Souvent en train de participer à des concours et des paris, avec les autres buteurs ....
Que peut on lui reprocher si on ne le voit pas jouer ?????? Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 00000001 Question Question Question
.

tres bien toutes ces qualites mais dit moi pourquoi alors des gens comme galtie ,lanta,deylaud,sella , blin , darricarrere ne lui fond pas confiance; si je te suis tous ces gens sont incompetents alors !!
je crois que tu dois aller leur expliquer qu ils ne comprennent rien au rugby ................dela serait vraiment cocasse

par ailleurs previent les agenais que les paris en ce moment cela sent tres mauvais
n oublie pas que les perf a l entrainement et en match ..................................c est UN PEU different
http://www.abm.fr
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Ven 28 Sep 2012 - 8:53

zanatany a écrit:
jazzeux a écrit:
.

tres bien toutes ces qualites mais dit moi pourquoi alors des gens comme galtie ,lanta,deylaud,sella , blin , darricarrere ne lui fond pas confiance; si je te suis tous ces gens sont incompetents alors !!
je crois que tu dois aller leur expliquer qu ils ne comprennent rien au rugby ................dela serait vraiment cocasse

par ailleurs previent les agenais que les paris en ce moment cela sent tres mauvais
n oublie pas que les perf a l entrainement et en match ..................................c est UN PEU different

Mais Zanat , moi je l'ai jamais vu jouer , je ne me base que sur ce que je vois aux entraînements !!
Sur quoi se basent les responsables ??? Pour qu'il ne soit même pas sur le banc ???
Quand tu dis que les perfs en match et aux entraînements c'est différent , je suis ok .....Mais je ne peux pas comparer!!!
.

Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12Ven 28 Sep 2012 - 9:42

Petite question sur la retransmission TV de ce match
J'essaye d'enregistrer le match sur le canal 204 du sat (comme marqué sur le site de la lnr), mais on me propose un film a la place
Je le fais chaque week end,normalement ca marche mais la pas du tout
Si quelqu'un a une info merci de le preciser
Merci d 'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 6 Default12

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant