Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles | |
|
+41beret95 pat24 sism47 Mimosa pierrepau oui-oui Rapiou ovale47 Alain82 SUALG_BILBAO buzz l'eclair Tanguy beyalo agenais69 s5mar AMBA33 M.C.47 superman(agen) Scelzo Senior 47 PIC47 biguiz jazzeux mézinais marcodu47rugby juju coucougne did47 babitcho ripsua hips Pat de Mérignac vulcain agenais du 84 zanatany jipé marquito amblards fiorentino buche Latapie 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 10:00 | |
| b'jour mimo ! moi aussi je regarde les matches du samedi en duplex sur canal sat mais il faut être abonné au "pack" rugby+ (c pas cher 5 euros le mois je crois) tu as 4 matches direct tous les samedi mais je te précise que ce n'est pas toujours sur les mêmes canaux c'est soit 201/202/203/204 (tu zappes jusqu'à ce que tu trouves) soit 203/204/205/206/ mais ça SE SUIT toujours les chaines voisines sont des films à commander autre chose: certains samedis, il y a du retard à la prise d'antenne ( raisons diverses) et si tu te branches à l'heure pile ,, tu risques d'avoir des mires de films à acheter pendant encore dix minutes et tu peux croire alors que ça ne marche pas ça m'est arrivé deux fois, j'avais 3 matches en reception OKet celui d'Agen (comme par hasard) n'était pas réceptif ! Il peut y avoir aussi des problèmes technique de réception ou d'"envoi" des images (matériel au stade X ) ou encore un temps calamiteux qui obligent à soit reporter le match, soi à attendre que ça se calme localement Ne te décourage pas si tu n'as pas tout de suite une image nette au canal "truc" , re essaie plus tard, zappe Si AUCUN match n'apparait, c'est que ta carte magnétique n'est pas en place ou que tu as un problème d'abonnement voila, j'espère t'avoir éclairé un peu si c'est un problème "d'enregistrement" et rien que ça, là c'est ton matos qui n'est pas au point ou branché comme il faut à moins que les enregistrements de canal sat rugby soient interdits avec un blocage en rapport (en amont)
Dernière édition par coucougne le Ven 28 Sep 2012 - 10:13, édité 1 fois | |
|  | | sism47 joue en fédérale 1

Nombre de messages : 356 Age : 46 localisation : 47310 Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 10:03 | |
| Salut tout le monde Interview de M Lorée sur le site de l'UBB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MATHIEU LOREE : "Accueillir Bordeaux comme il se doit..." Gamin de banlieue parisienne né à Argenteuil, et ayant joué à Argenteuil et à Colombes au Racing, te voici dans une petite ville de province, mais très grande terre de rugby. Est-ce facile de quitter la région du "boulot – métro – dodo", pour celle du "pruno" ? Non, c'est sûr que c'est un grand changement, quitter le grand Paris pour une petite ville, mais j'aime beaucoup cet aspect un peu familial où le rugby règne, c'est très sympathique et depuis que je m'y suis installé, je m'y sens très très bien. Début de saison difficile, mais adversaires difficiles aussi, puis deux victoires d'affilée, les entraînements doivent être plus agréables maintenant ? Oui, c'est clair. On a eu un début avec comme adversaires que des grosses écuries, il a fallu se mettre dans le bain dès ce début de saison, avec des défaites, mais dans un contexte plutôt intéressant. Il y a eu plus de frustration qu'autre chose. Maintenant il y a eu ces deux victoires, mais on est encore réaliste parce que c'était contre les deux promus (sans leurs manquer de respect), mais il y a encore du travail à faire. Personnellement, je joue un peu plus, ça fait plaisir. C'est plus agréable quand on est dans ces conditions là, on n'a pas trop de questions à se poser, on peut jouer librement, c'est beaucoup plus intéressant. Les entraîneurs ne sont jamais contents ; vous gagnez à Mont de Marsan grâce à une défense hyper efficace, et ils auraient aimé voir aussi de belles attaques. L'important n'est-il pas de gagner, surtout à l'extérieur, peu importe comment ? C'est sûr. Après quand on se rappelle le match et qu'on revoit la vidéo, on a des occasions franches qu'on ne concrétise pas. C'est un peu cette frustration qui reste. On peut marquer des essais et on ne les met pas. On sait très bien qu'au rugby comme dans tous les sports il faut marquer. Maintenant dans nos matchs à venir il va falloir marquer, donc il faut s'y mettre le plus tôt possible et je pense que c'est comme ça qu'il faut voir leur souhait de nous voir jouer. Comment vois-tu le match de samedi prochain contre l'UBB ? Je le vois comme un match très serré et très compliqué, l'équipe de Bordeaux Bègles va être revancharde après sa défaite contre Montpellier, ça va être dur devant, derrière ça joue très bien, donc il va falloir faire un gros travail cette semaine à l'entraînement pour accueillir comme il se doit les girondins, et proposer un beau match... en espérant gagner. Merci Mathieu et bon match. | |

Nombre de messages : 356 Age : 46 localisation : 47310 Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 10:07 | |
| Et sur rugbyrama (reprise en partie de de la précédente interview) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorée: "Accueillir comme il se doit Bordeaux-Bègles" Publié le 27/09/2012 à 21:50, mis à jour le 28/09/2012 à 09:25 Le demi de mêlée agenais, Mathieu Lorée, soulagé par la bonne passe actuelle de son club, se projette sur la réception de Bordeaux-Bègles samedi (18h30), primordiale pour la maintien. Agen a gagné sa bataille. Victime d'un calendrier démentiel en début d'exercice, malgré deux réceptions pour débuter la saison, le SUALG s'est parfaitement repris ces deux dernières semaines. Alors qu'ils avaient chuté face à des poids lourds de notre championnat (contre le Racing-Métro 92, Biarritz, à Montpellier et à Toulouse) lors des quatre premières journées, les joueurs du manager Philippe Sella ont su laisser passer l'orage pour mieux se reprendre. Face à des opposants plus à leur portée cette fois-ci (succès sur Grenoble et à Mont-de-Marsan). Mathieu Lorée, sur le site du club girondin, prochain adverse d'Agen, a confirmé: "On a eu un départ compliqué avec des grosses écuries comme adversaires, il a fallu se mettre dans le bain dès ce début de saison, avec des défaites, mais dans un contexte plutôt intéressant. Il y a eu plus de frustration qu'autre chose. Maintenant il y a eu ces deux victoires, mais on est encore réalistes parce que c'était contre les deux promus, sans leurs manquer de respect". Ce premier bloc de quatre matchs, lointain et douloureux souvenir, est donc oublié. Place maintenant à l'opération maintien, bien enclenchée grâce à ce redressement. Sur le plan comptable, Agen pointe à la onzième place du Top 14 avec dix points, juste devant...l'Union Bordeaux-Bègles, prochaine équipe à se déplacer à Armandie. A domicile, les hommes du duo Blin-Darricarrère ont donc l'occasion de confirmer leur embellie, tout en reléguant un adversaire direct à cinq points. Une rencontre que Mathieu Lorée a avoué redouter: "Ce match sera très compliqué, l'équipe de Bordeaux Bègles va être revancharde après sa défaite contre Montpellier. Ils sont durs devant, jouent bien derrière, donc il va falloir faire un gros travail cette semaine à l’entraînement pour accueillir comme il se doit ces bordelo-béglais". Gagner en efficacité Alors avant cet affrontement capital, quel travail justement reste-t-il à réaliser, quels secteurs sont-ils à revoir? Toujours sur le site agenais, l'ancien francilien développe: "Contre Mont-de-Marsan, on a des occasions franches que l'on ne concrétise pas. On peut marquer des essais et on ne les mets pas. Dès à présent et dans nos matchs à venir il va falloir marquer. Il faut donc s'y mettre le plus tôt possible". Celui qui a quitté le Racing-Métro pour le SUALG à l’inter-saison est aussi revenu sur son cas personnel. Il proclame son affection pour son nouvel environnement: "C'est un grand changement, quitter le grand Paris pour une petite ville, mais j'aime beaucoup cet aspect un peu familial où le rugby règne, c'est très sympathique et depuis que je m'y suis installé, je m'y sens très très bien". Concernant le terrain et sa concurrence avec des éléments comme Alexis Bales ou Sylvain Dupuy, il apprécie le fait de trouver peu à peu ses marques: "Personnellement, je joue un peu plus, cela fait plaisir. C'est plus agréable quand on est dans ces conditions là, on n'a pas trop de questions à se poser, on peut jouer librement, c'est beaucoup plus intéressant". Bonne lecture | |
|  | | Mimosa Champion de france

Nombre de messages : 1844 Age : 43 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 10:12 | |
| - coucougne a écrit:
- b'jour mimo ! moi aussi je regarde les matches du samedi en duplex sur canal sat
mais il faut être abonné au "pack" rugby+ (c pas cher 5 euros le mois je crois) tu as 4 matches direct tous les samedi mais je te précise que ce n'est pas toujours sur les mêmes canaux c'est soit 201/202/203/204 (tu zappes jusqu'à ce que tu trouves) soit 203/204/205/206/ mais ça SE SUIT toujours les chaines voisines sont des films à commander autre chose: certains samedis, il y a du retard à la prise d'antenne ( raisons diverses) et si tu te branches à l'heure pile ,, tu risques d'avoir des mires de films à acheter pendant encore dix minutes et tu peux croire alors que ça ne marche pas ça m'est arrivé deux fois, j'avais 3 matches en reception OKet celui d'Agen (comme par hasard) n'était pas réceptif ! Il peut y avoir aussi des problèmes technique de réception ou d'"envoi" des images (matériel au stade X ) ou encore un temps calamiteux qui obligent à soit reporter le match, soi à attendre que ça se calme localement Ne te décourage pas si tu n'as pas tout de suite une image nette au canal "truc" , re essaie plus tard, zappe Si AUCUN match n'apparait, c'est que ta carte magnétique n'est pas en place ou que tu as un problème d'abonnement voila, j'espère t'avoir éclairé un peu Coucou coucougnou merci de ta réponse mais tu m'as pas du tout éclairé,je suis abonné depuis plusieurs années,j'enregistre tous les matchs d'Agen depuis 2 ou 3 ans,mais la sur le guide du sat ,aucune programmation correcte n'est a jour pour les canaux 201/202/203/204 pour les matchs de ce week end Autre petit point,si je l'enregistre a l'avance c parceque ce week end je suis pas la,je ne serais ni a Armandie ni devant ma TV | |

Nombre de messages : 1844 Age : 43 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 10:13 | |
| - sism47 a écrit:
- Et sur rugbyrama (reprise en partie de de la précédente interview) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorée: "Accueillir comme il se doit Bordeaux-Bègles" Publié le 27/09/2012 à 21:50, mis à jour le 28/09/2012 à 09:25
Le demi de mêlée agenais, Mathieu Lorée, soulagé par la bonne passe actuelle de son club, se projette sur la réception de Bordeaux-Bègles samedi (18h30), primordiale pour la maintien.
Agen a gagné sa bataille. Victime d'un calendrier démentiel en début d'exercice, malgré deux réceptions pour débuter la saison, le SUALG s'est parfaitement repris ces deux dernières semaines. Alors qu'ils avaient chuté face à des poids lourds de notre championnat (contre le Racing-Métro 92, Biarritz, à Montpellier et à Toulouse) lors des quatre premières journées, les joueurs du manager Philippe Sella ont su laisser passer l'orage pour mieux se reprendre. Face à des opposants plus à leur portée cette fois-ci (succès sur Grenoble et à Mont-de-Marsan). Mathieu Lorée, sur le site du club girondin, prochain adverse d'Agen, a confirmé: "On a eu un départ compliqué avec des grosses écuries comme adversaires, il a fallu se mettre dans le bain dès ce début de saison, avec des défaites, mais dans un contexte plutôt intéressant. Il y a eu plus de frustration qu'autre chose. Maintenant il y a eu ces deux victoires, mais on est encore réalistes parce que c'était contre les deux promus, sans leurs manquer de respect".
Ce premier bloc de quatre matchs, lointain et douloureux souvenir, est donc oublié. Place maintenant à l'opération maintien, bien enclenchée grâce à ce redressement. Sur le plan comptable, Agen pointe à la onzième place du Top 14 avec dix points, juste devant...l'Union Bordeaux-Bègles, prochaine équipe à se déplacer à Armandie. A domicile, les hommes du duo Blin-Darricarrère ont donc l'occasion de confirmer leur embellie, tout en reléguant un adversaire direct à cinq points. Une rencontre que Mathieu Lorée a avoué redouter: "Ce match sera très compliqué, l'équipe de Bordeaux Bègles va être revancharde après sa défaite contre Montpellier. Ils sont durs devant, jouent bien derrière, donc il va falloir faire un gros travail cette semaine à l’entraînement pour accueillir comme il se doit ces bordelo-béglais".
Gagner en efficacité
Alors avant cet affrontement capital, quel travail justement reste-t-il à réaliser, quels secteurs sont-ils à revoir? Toujours sur le site agenais, l'ancien francilien développe: "Contre Mont-de-Marsan, on a des occasions franches que l'on ne concrétise pas. On peut marquer des essais et on ne les mets pas. Dès à présent et dans nos matchs à venir il va falloir marquer. Il faut donc s'y mettre le plus tôt possible". Celui qui a quitté le Racing-Métro pour le SUALG à l’inter-saison est aussi revenu sur son cas personnel. Il proclame son affection pour son nouvel environnement: "C'est un grand changement, quitter le grand Paris pour une petite ville, mais j'aime beaucoup cet aspect un peu familial où le rugby règne, c'est très sympathique et depuis que je m'y suis installé, je m'y sens très très bien". Concernant le terrain et sa concurrence avec des éléments comme Alexis Bales ou Sylvain Dupuy, il apprécie le fait de trouver peu à peu ses marques: "Personnellement, je joue un peu plus, cela fait plaisir. C'est plus agréable quand on est dans ces conditions là, on n'a pas trop de questions à se poser, on peut jouer librement, c'est beaucoup plus intéressant".
Bonne lecture Toujours a la pointe du renseignement Merci bien sism pour cette bonne lecture | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 10:21 | |
| Coucou coucougnou merci de ta réponse mais tu m'as pas du tout éclairé,je suis abonné depuis plusieurs années,j'enregistre tous les matchs d'Agen depuis 2 ou 3 ans,mais la sur le guide du sat ,aucune programmation correcte n'est a jour pour les canaux 201/202/203/204 pour les matchs de ce week end Autre petit point,si je l'enregistre a l'avance c parceque ce week end je suis pas la,je ne serais ni a Armandie ni devant ma TV  [/quote] Tu décroches complet mon pauvre Mimo : pas d'Armandie, même pas de retransmission, oulala ça craint du boudin ! | |
|  | | coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 10:42 | |
| - sism47 a écrit:
Coucou coucougnou merci de ta réponse mais tu m'as pas du tout éclairé,je suis abonné depuis plusieurs années,j'enregistre tous les matchs d'Agen depuis 2 ou 3 ans,mais la sur le guide du sat ,aucune programmation correcte n'est a jour pour les canaux 201/202/203/204 pour les matchs de ce week end Autre petit point,si je l'enregistre a l'avance c parceque ce week end je suis pas la,je ne serais ni a Armandie ni devant ma TV Tu décroches complet mon pauvre Mimo : pas d'Armandie, même pas de retransmission, oulala ça craint du boudin !  [/quote] je le comprends ! déjà quand je suis loin, c'est stressant, et si en plus la retransmission foire ou n'est pas assurée, je déprime ! je me suis décidé à voir un psy pour la première fois ! "vous etes en "manque de quoi au fait," qu'il m'a dit le gus "ben, de rugby agenais" il m'a regardé avec la tête de rip's quand Lanta lui fait et il m'a fait une ordonnnance : un kilo de pruneaux et 5 verres de Chateau Bertrande par jour super ces toubibs ! hic ! à la votre | |
|  | | PIC47 Champion de france

Nombre de messages : 1619 Age : 70 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 11:11 | |
| - Mimosa a écrit:
- Petite question sur la retransmission TV de ce match
J'essaye d'enregistrer le match sur le canal 204 du sat (comme marqué sur le site de la lnr), mais on me propose un film a la place Je le fais chaque week end,normalement ca marche mais la pas du tout Si quelqu'un a une info merci de le preciser Merci d 'avance Moi je fais un enregistrement manuel à partir de la mozaique des chaines de canal sat 0 ou 8 canal + Bouton menu de la télécommande enregistrer ok tu tombes sur enregistrement manuel sur chaine tu cherches :à la carte 4 sur jour: samedi horaire debut: moi 18 h 15 pour 18 h 30 fin : quand tu veux enregistrer: une fois valider intituler: tu lui donnes le nom que tu veux et voilà ton enregistrement est prêt. Je procède de la sorte depuis le début de la saison et je n'ai jamais eu de problème.Par contre j'ai eu la surprise il y a 15 jours midol n'avait pas annoncé la bonne chaine et j'ai eu un autre match. Heureusement j'étais au stade, mais j'aime bien revoir le match enregistré. | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 11:29 | |
| - PIC47 a écrit:
- Mimosa a écrit:
J'essaye d'enregistrer le match sur le canal 204 du sat (comme marqué sur le site de la lnr), mais on me propose un film a la place Je le fais chaque week end,normalement ca marche mais la pas du tout Si quelqu'un a une info merci de le preciser Merci d 'avance Moi je fais un enregistrement manuel
à partir de la mozaique des chaines de canal sat 0 ou 8 canal + Bouton menu de la télécommande enregistrer ok tu tombes sur enregistrement manuel sur chaine tu cherches :à la carte 4 sur jour: samedi horaire debut: moi 18 h 15 pour 18 h 30 fin : quand tu veux enregistrer: une fois valider intituler: tu lui donnes le nom que tu veux et voilà ton enregistrement est prêt. Je procède de la sorte depuis le début de la saison et je n'ai jamais eu de problème.Par contre j'ai eu la surprise il y a 15 jours midol n'avait pas annoncé la bonne chaine et j'ai eu un autre match. Heureusement j'étais au stade, mais j'aime bien revoir le match enregistré. Merci du renseignement, j èspere ne pas payer le prix du film qu'on me propose a la place de mon abonnement pour rugby + | |
|  | | pat24 joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 11:51 | |
| Voir sur le site de la LNR les programmations télévisés des matchs
Agen-Bordeaux : canal 204 | |
|  | | amblards Champion du monde

Nombre de messages : 7224 Age : 92 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 11:54 | |
| - Mimosa a écrit:
- PIC47 a écrit:
- Mimosa a écrit:
J'essaye d'enregistrer le match sur le canal 204 du sat (comme marqué sur le site de la lnr), mais on me propose un film a la place Je le fais chaque week end,normalement ca marche mais la pas du tout Si quelqu'un a une info merci de le preciser Merci d 'avance Moi je fais un enregistrement manuel
à partir de la mozaique des chaines de canal sat 0 ou 8 canal + Bouton menu de la télécommande enregistrer ok tu tombes sur enregistrement manuel sur chaine tu cherches :à la carte 4 sur jour: samedi horaire debut: moi 18 h 15 pour 18 h 30 fin : quand tu veux enregistrer: une fois valider
Je ne vois pas ou est le problème,si tu es abonné et paye des quatre euros par mois ça marche comme sur des roulettes. Pour ne pas se tromper de canal aller tous les vendredis sur le site de la "LNR" ils te disent tout. intituler: tu lui donnes le nom que tu veux et voilà ton enregistrement est prêt. Je procède de la sorte depuis le début de la saison et je n'ai jamais eu de problème.Par contre j'ai eu la surprise il y a 15 jours midol n'avait pas annoncé la bonne chaine et j'ai eu un autre match. Heureusement j'étais au stade, mais j'aime bien revoir le match enregistré. Merci du renseignement, j èspere ne pas payer le prix du film qu'on me propose a la place de mon abonnement pour rugby + | |
|  | | AMBA33 Joue en top 14

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 14:41 | |
| - amblards a écrit:
- Mimosa a écrit:
- PIC47 a écrit:
- Mimosa a écrit:
à partir de la mozaique des chaines de canal sat 0 ou 8 canal + Bouton menu de la télécommande enregistrer ok tu tombes sur enregistrement manuel sur chaine tu cherches :à la carte 4 sur jour: samedi horaire debut: moi 18 h 15 pour 18 h 30 fin : quand tu veux enregistrer: une fois valider
Je ne vois pas ou est le problème,si tu es abonné et paye des quatre euros par mois ça marche comme sur des roulettes. Pour ne pas se tromper de canal aller tous les vendredis sur le site de la "LNR" ils te disent tout. intituler: tu lui donnes le nom que tu veux et voilà ton enregistrement est prêt. Je procède de la sorte depuis le début de la saison et je n'ai jamais eu de problème.Par contre j'ai eu la surprise il y a 15 jours midol n'avait pas annoncé la bonne chaine et j'ai eu un autre match. Heureusement j'étais au stade, mais j'aime bien revoir le match enregistré. Merci du renseignement, j èspere ne pas payer le prix du film qu'on me propose a la place de mon abonnement pour rugby + OK MERCI POUR LES INFO J' ai programmé le canal+ a la carte 4 = 204 je suppose me confirmer svp de plus comment faire pour lire une fois que le match est enregistré merci pour la rèponse | |
|  | | beret95 Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 15:54 | |
| moi je regarde gratos sur sportlemon.tv, et sauf avis contraire, ce n'est pas illégal. Certes la qualité n'est pas la même. | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 17:19 | |
| j'espère que tout le monde pourra assister à un beau match dans les meilleures conditions il y aura même un récital de Khaled, le chanteur kabyle mais qui a pris 50 kgs de bons muscles grace à nos fabuleux pruneaux si, si, il s'appelle désormais John Schwalger ( photo rugbyrama Agen) | |
|  | | Rapiou Joue en pro d2

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 17:31 | |
| Agen: Falefa titulaire contre Bordeaux-Bègles Publié le 28/09/2012 à 17:19, mis à jour le 28/09/2012 à 17:23 Pour la première fois de la saison, le jeune pilier Johnson Falefa va être titulaire avec Agen contre Bordeaux-Bègles samedi (18h30). De retour, le capitaine Jean Monribot retrouve sa place en troisième ligne aux côtés de Fonua et Giraud. Le groupe: Goosen; Vaka, Roux, Robinson, Coux; (o) Barnard, (m) Lorée; Giraud, Fonua, Monribot (cap); Skeate, Lozada; Falefa, Narjissi, Cabarry.
Les remplaçants: Janaudy, Afatia, Lagrange, Fono, Balès, Pelesasa, Agulla, Garcia. | |
|  | | jipé Champion du monde

Nombre de messages : 11356 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 17:32 | |
| - Rapiou a écrit:
- Agen: Falefa titulaire contre Bordeaux-Bègles
Publié le 28/09/2012 à 17:19, mis à jour le 28/09/2012 à 17:23 Pour la première fois de la saison, le jeune pilier Johnson Falefa va être titulaire avec Agen contre Bordeaux-Bègles samedi (18h30). De retour, le capitaine Jean Monribot retrouve sa place en troisième ligne aux côtés de Fonua et Giraud. Le groupe: Goosen; Vaka, Roux, Robinson, Coux; (o) Barnard, (m) Lorée; Giraud, Fonua, Monribot (cap); Skeate, Lozada; Falefa, Narjissi, Cabarry.
Les remplaçants: Janaudy, Afatia, Lagrange, Fono, Balès, Pelesasa, Agulla, Garcia. Pas de S.Tian sur le banc... Télefoni, ça peut se comprendre du fait qu'il a toujours été soit sur le banc, soit au jeu depuis le début... On va voir Janaudy... | |
|  | | buzz l'eclair Joue en top 14

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 17:34 | |
| - Rapiou a écrit:
Publié le 28/09/2012 à 17:19, mis à jour le 28/09/2012 à 17:23 Pour la première fois de la saison, le jeune pilier Johnson Falefa va être titulaire avec Agen contre Bordeaux-Bègles samedi (18h30). De retour, le capitaine Jean Monribot retrouve sa place en troisième ligne aux côtés de Fonua et Giraud. Le groupe: Goosen; Vaka, Roux, Robinson, Coux; (o) Barnard, (m) Lorée; Giraud, Fonua, Monribot (cap); Skeate, Lozada; Falefa, Narjissi, Cabarry.
Les remplaçants: Janaudy, Afatia, Lagrange, Fono, Balès, Pelesasa, Agulla, Garcia. je vais vraiment regarder avec attention cette nouvelle paire de centre , robinson-roux !!!!! | |
|  | | manolo Joue en top 14

Nombre de messages : 1068 Age : 42 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 17:56 | |
| Top 14/J7 : Les pronos de Yachvili
Publié le ven 28/09/2012 17:08
Crédit photo: D.R. Toujours blessé, Dimitri Yachvili suit l'actualité du Top 14. Le demi de mêlée de Biarritz a accepté de donner à Rugby-Transferts ses pronostics pour la 7e journée du Top 14.
Toulouse - Toulon : Toulouse "Les Toulousains sont à domicile, au Stadium, et je ne les vois pas perdre, même si Toulon est sur une grosse dynamique." Clermont - Stade Français : Clermont "Sur ce match également, je pense que Clermont va l'emporter à domicile. Ils sont imbattables à Michelin. Et en plus, ils restent sur de bonnes performances tandis que le Stade Français a du mal. " Montpellier - Castres : Montpellier "Sur ce match, je mise encore sur une victoire à la maison. Les Montpelliérains, à domicile, auront la pression. Ce sera un match ouvert car les Castrais sont joueurs, mais Montpellier va gagner." Agen - Bordeaux-Bègles : Bordeaux-Bègles "C'est un derby et ça va être chaud entre deux équipes qui doivent prendre des points. Et je pense que les Bordelais sont capables de faire un coup là-bas." Perpignan - Mont-de-Marsan : Perpignan "Je ne vois pas Perpignan s'incliner à domicile, surtout face à Mont-de-Marsan qui n'a pas gagné un match de la saison. Les Montois sont en manque de confiance." Grenoble - Racing-Métro : Racing-Métro "Je vois bien le Racing. Grenoble est invaincu à domicile, mais les joueurs du Racing sont en pleine confiance en ce moment. Ils sont capables de faire un coup n'importe où." Biarritz - Bayonne : Biarritz "Mon coeur est biarrot ! Et pour le derby, je ne m'imagine pas Biarritz perdre. Je serai derrière mes partenaires pour qu'ils décrochent la victoire."
Top 14/ Bayonne/ Biarritz/ Source rugby transferts
Sympa YACH | |
|  | | biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10357 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 18:29 | |
| - beret95 a écrit:
- moi je regarde gratos sur sportlemon.tv, et sauf avis contraire, ce n'est pas illégal. Certes la qualité n'est pas la même.
Oh si c'est illégal  Mais bon c'est plus le diffuseur qui risque quelque chose que les gens qui regardent. | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 19:16 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- Rapiou a écrit:
Les remplaçants: Janaudy, Afatia, Lagrange, Fono, Balès, Pelesasa, Agulla, Garcia. je vais vraiment regarder avec attention cette nouvelle paire de centre , robinson-roux !!!!! Robinson, roux ? ! ah je croyais que c'était un gallois, pas un irlandais s'il pleut, il va rouiller | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 28 Sep 2012 - 21:08 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- Rapiou a écrit:
Les remplaçants: Janaudy, Afatia, Lagrange, Fono, Balès, Pelesasa, Agulla, Garcia. je vais vraiment regarder avec attention cette nouvelle paire de centre , robinson-roux !!!!! idem |
|  | | hips Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep 2012 - 3:00 | |
| Qu'en je lis ou écoute le staff bordelais, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne s'imaginent pas la moindre seconde perdre à Armandie. Ils se considèrent vraiment au dessus de nous, peut être à raison je n'en sais rien. Mais depuis le début de saison je les trouve vraiment très sûrs d'eux... Alors qu'on leur mette 30 pions ce soir parce que je sens bien qu'ils tomberaient d'assez haut pour se faire un peu mal. Ce groupe possède vraiment de très bons joueurs, mais rappelons à ce staff un poil présomptueux qu'il faut bien d'autres bagages pour s'y promener le torse bombe. Allez SUA | |
|  | | mézinais joue en promotion honneur

Nombre de messages : 118 Age : 71 localisation : mézin Date d'inscription : 30/10/2011
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep 2012 - 8:48 | |
| il est vrai que leur parcours l'an passé témoigne pour eux, l'ambition du maintien alors que tout plaidait contre eux leur a donné les ailes. Leur pari du jeu a été gagné et quelques fois avec brio. La confiance vient de là. Un groupe, un collectif s'est forgé. Delpoux a bien joué son rôle. Ibanez lui apporte son expérience, son intelligence du jeu. Ils ne sont pas à l'abri pour autant, Montpellier leur a rappelé que le rugby c'est affaire de puissance et de combat d'abord. Chat échaudé craint l'eau froide. Même si le bordelais est volontiers crâneur il sait bien ou il en est et sera d'autant plus dangereux. A nous de prendre ce match par le bon bout. Allez agen !!
| |
|  | | vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep 2012 - 9:13 | |
| Faut pas oublier que les autres nous ont mis dans la charrette de la relégation.; c'est bien qu'ils pensent qu'ils sont meilleurs que nous.
A nous de prouver que l'on nous a sous estimés et que d'autres sont surestimés. Cela commence ce soir avec Bordeaux qu'il nous faut absolument battre... | |
|  | | zanatany Champion d'europe

Nombre de messages : 3195 Age : 74 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep 2012 - 9:20 | |
| - vulcain a écrit:
- Faut pas oublier que les autres nous ont mis dans la charrette de la relégation.; c'est bien qu'ils pensent qu'ils sont meilleurs que nous.
A nous de prouver que l'on nous a sous estimés et que d'autres sont surestimés. Cela commence ce soir avec Bordeaux qu'il nous faut absolument battre... tout a fait une victoire = 14 points apres 7 matchs si on continue a ce rthyme on va vers les 48/50 points c est le maintien sinon cela fait max 11 points pour 7 matchs pas lourd d autant que l on aura joue deux candidats au maintien a domicile!! il y aura un peu le feu | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles  | |
| |
|  | | | Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles | |
|