| Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles | |
|
+41beret95 pat24 sism47 Mimosa pierrepau oui-oui Rapiou ovale47 Alain82 SUALG_BILBAO buzz l'eclair Tanguy beyalo agenais69 s5mar AMBA33 M.C.47 superman(agen) Scelzo Senior 47 PIC47 biguiz jazzeux mézinais marcodu47rugby juju coucougne did47 babitcho ripsua hips Pat de Mérignac vulcain agenais du 84 zanatany jipé marquito amblards fiorentino buche Latapie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 7:25 | |
| bon vu le temps ca va etre une partie d avants et de chandelle et autre jeu au pied .. titulariser Falefa dans ces conditions climatiques est sans doute un bon choix car aujourd hui maul et melee vont etre importantes par contre si Barnad se blesse, je pense qu il aurait été bon d avoir un 10 remplaçant au pied sur et long plutot que pelessassa dont je ne connais pas la qualité de pied ! |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 7:27 | |
| Il pleuvra avant le match mais pas pendant à priori... | |
|
 | |
zanatany Champion d'europe

Nombre de messages : 3195 Age : 74 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 7:28 | |
| - passetaballe a écrit:
- bon vu le temps ca va etre une partie d avants et de chandelle et autre jeu au pied ..
titulariser Falefa dans ces conditions climatiques est sans doute un bon choix car aujourd hui maul et melee vont etre importantes
par contre si Barnad se blesse, je pense qu il aurait été bon d avoir un 10 remplaçant au pied sur et long plutot que pelessassa dont je ne connais pas la qualité de pied ! le probleme c est quele staff n a pas lair d etre impressionne par les qualites de lamoulie et lagarde !! il n y a qu ici qu on les trouve excellent | |
|
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 68 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 8:09 | |
| - beret95 a écrit:
- moi je regarde gratos sur sportlemon.tv, et sauf avis contraire, ce n'est pas illégal. Certes la qualité n'est pas la même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci! | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| |
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10357 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 8:54 | |
| - zanatany a écrit:
- passetaballe a écrit:
- bon vu le temps ca va etre une partie d avants et de chandelle et autre jeu au pied ..
titulariser Falefa dans ces conditions climatiques est sans doute un bon choix car aujourd hui maul et melee vont etre importantes
par contre si Barnad se blesse, je pense qu il aurait été bon d avoir un 10 remplaçant au pied sur et long plutot que pelessassa dont je ne connais pas la qualité de pied ! le probleme c est quele staff n a pas lair d etre impressionne par les qualites de lamoulie et lagarde !! il n y a qu ici qu on les trouve excellent Tu verrais jouer un peu les Espoirs ou tu viendrais voir les entrainements de temps en temps tu te rendrais compte tout seul que ces 2 jeunes ont beaucoup de qualité et qu'on ne dit pas ça pour rien, mais que les balancer dans l'enfer du Top14 comme l'avait fait Lanta avec Lamoulie à Lyon la saison passée bah c'est pas forcément un cadeau et pour le joueur et pour le club. Ils vont jouer à Amlin Challenge Cup, c'est là qu'ils vont devoir prouver qu'ils peuvent devenir titulaire ou au pire sur le banc. La double opposition contre Bath sera à ce propos riche en enseignements. | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | |
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 9:09 | |
| | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 9:50 | |
| pour un ouvreur, la moindre blessure au pied est un handicap majeur que ce soit pour enfiler ses chaussures !ou pour botter en sérénité je le sais, j'ai joué au foot avec ça et à chaque shoot , je me crispais attendant la décharge douloureuse et ça foutait tout en l'air il faut que tout soit parfaitement cicatrisé et qu'il soit 101% apte à jouer SANS RETENUE | |
|
 | |
buche Champion de france

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 10:45 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- beret95 a écrit:
- moi je regarde gratos sur sportlemon.tv, et sauf avis contraire, ce n'est pas illégal. Certes la qualité n'est pas la même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci! le site me dit qu'il manque un plugin pour voir la vidéo (video converter), l'avez vous telecharger ? | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 11:14 | |
| | |
|
 | |
jipé Champion du monde

Nombre de messages : 11356 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 11:47 | |
| - buche a écrit:
- l'agenais de laval a écrit:
- beret95 a écrit:
Merci! le site me dit qu'il manque un plugin pour voir la vidéo (video converter), l'avez vous telecharger ? Fait gaffe,ça ressemble fort à une annonce qui n'a rien à voir avec la vidéo du match... | |
|
 | |
dede64500 joue en 3ème serie

| |
 | |
dede64500 joue en 3ème serie

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 12:04 | |
| [quote="dede64500"][quote="jipé"] - buche a écrit:
- beret95 a écrit:
Merci! le site me dit qu'il manque un plugin pour voir la vidéo (video converter), l'avez vous telecharger ? Pourquoi ne vois-tu pas le match sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il suffit de s'inscrire et tu peux voir tous les match télévisés sur n'importe quelle chaine ! | |
|
 | |
suavarois Joue en pro d2

Nombre de messages : 587 Age : 49 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 13:00 | |
| - jipé a écrit:
- buche a écrit:
- beret95 a écrit:
Merci! le site me dit qu'il manque un plugin pour voir la vidéo (video converter), l'avez vous telecharger ?
Fait gaffe,ça ressemble fort à une annonce qui n'a rien à voir avec la vidéo du match... C'est clair, c'est un piège pour te faire prendre un autre logiciel dans le meilleur des cas, où te pêcher des info dans le pire des cas. Tu as deux solution: soit tu passe en plein ecran et bizarrement la ça disparait, par contre la qualité video est moindre. Soit tu attends une trentaine de seconde et en haut à droite de la pub il y a discretement une petite croix grise qui te permet de fermer cette fenetre de pub et de voir le match. Moi c'est que je fais car la qualité est acceptable. | |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10357 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 14:32 | |
| Bon même si la diffusion en streaming de matchs est interdite et que je ne pense pas que ce soit judicieux d'en parler sur un forum, un conseil quand même : ne jamais rien télécharger ! Les différents sites qui proposent ça le font sans logiciel dans la grande majorité des cas  | |
|
 | |
buche Champion de france

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 15:18 | |
| [quote="dede64500"][quote="dede64500"] - jipé a écrit:
- buche a écrit:
- beret95 a écrit:
Merci! le site me dit qu'il manque un plugin pour voir la vidéo (video converter), l'avez vous telecharger ?
Pourquoi ne vois-tu pas le match sur :
Il suffit de s'inscrire et tu peux voir tous les match télévisés sur n'importe quelle chaine ! c'est clair, c'est ce que je fais d'habitude en plus !!! | |
|
 | |
jipé Champion du monde

Nombre de messages : 11356 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 16:13 | |
| [quote="buche"][quote="dede64500"] - dede64500 a écrit:
- jipé a écrit:
- buche a écrit:
- beret95 a écrit:
Pourquoi ne vois-tu pas le match sur :
Il suffit de s'inscrire et tu peux voir tous les match télévisés sur n'importe quelle chaine ! c'est clair, c'est ce que je fais d'habitude en plus !!! heu, j'ai pas posté ça, moi... | |
|
 | |
buzz l'eclair Joue en top 14

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 17:24 | |
| Match ou il y a beaucoup de fautes , aucune mêlée nous a été sifflé en notre faveur. Vaka à touché son premier ballon à la 39 ieme minutes . Je pense qu'on pourra mettre n importe quel centre , il y en n'a aucun qui fera une passe ....c est chacun pour soit | |
|
 | |
buche Champion de france

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 17:24 | |
| recherche première ligne désespérément.... | |
|
 | |
buche Champion de france

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 17:27 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- Match ou il y a beaucoup de fautes , aucune mêlée nous a été sifflé en notre faveur. Vaka à touché son premier ballon à la 39 ieme minutes . Je pense qu'on pourra mettre n importe quel centre , il y en n'a aucun qui fera une passe ....c est chacun pour soit
entièrement d'accord, et le nombre de hors jeu ! mais ils n'ont rien dans la citrouille ! il suffit de reculer d'un mètre, blin est comme un fou !! | |
|
 | |
jipé Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 17:31 | |
| Ils ont fait sortir carrément Faléfa du coup ...
| |
|
 | |
buche Champion de france

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 17:37 | |
| oui mais c'est cabarry qui se fait pénaliser quatre fois ! que des mauvais choix, roux monte en pointe et crée des trous pour le bourhis, monribot demande une mêlée sur une touche pas droite résultat; pénalité contre nous !!!!!! | |
|
 | |
ovale47 Champion de france

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Sam 29 Sep - 18:21 | |
| C'est gagné mais pas mérité !!! ...................OUF | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles  | |
| |
|
 | |