Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles

+41
beret95
pat24
sism47
Mimosa
pierrepau
oui-oui
Rapiou
ovale47
Alain82
SUALG_BILBAO
buzz l'eclair
Tanguy
beyalo
agenais69
s5mar
AMBA33
M.C.47
superman(agen)
Scelzo
Senior 47
PIC47
biguiz
jazzeux
mézinais
marcodu47rugby
juju
coucougne
did47
babitcho
ripsua
hips
Pat de Mérignac
vulcain
agenais du 84
zanatany
jipé
marquito
amblards
fiorentino
buche
Latapie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 9:16

did47 a écrit:
Passetaballe, je ne partage pas du tout ta vision sur Pelesasa mais si tu as trouvé le 12 de MDM (Rabeni me semble-t-il) intéressant alors je comprends mieux, parce que je ne l'ai jamais trouvé bon que ce soit à LR ou samedi dernier.
Divergence de vue sur le jeu de centre. Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 325988

@coucougne : je serai pas loin de te suivre et je ferai bien un test de jean en 13 dasn un match sans enjeu
toutefois ce qu il nous manque en 12 et 13 ce sont des joueurs non blessé et technique ... des fou fou on en a ! et je suis scpetique quant à la technicité de jean au centre mais à voir en tant que franchisseur ! mais ca n ote pas le probleme du 12 technique qui va le faire jouer dans les meilleurs conditions

@did47 : relis moi stp! si tu penses que tu as une divergence de vue, je pense surtout que tu as des problems de vue en me lisant Laughing Wink je te taquine ne le prends pas mal !
j'ai ecrit sur mes post precedent que j'avai vu le match des pesage de mdm soit derriere la piste d athletisme : ca donne une vision tres limitée du match !c'est pourquoi j'ai mis un bemol à mes aprreciations sur ce match et donner que des impressions !

je disait donc que le 12 et 15 m'avait donné le sentiment d'etre entreprenant et que j'aurai aimé les revoir ! je finis par vous poser la question sur le forum ! question dont tu ne reponds pas ! c'est un peu facile de dire je susi contre et dene pas argumenter !

je ne crois pas que c'est en 2 lignes qu on puisse definir le poste de centre (surtout qu il y a 2 centres ca double le boulot d analyse Laughing )
j ai joué 12 11 15 et meme 10 pendant 12 ans j'ai donc une vision precise du role de centre et assez reconnu par mes pairs à l epoque où je jouais. mais je suis conscient aussi que le jeu d aujourd hui n est plus le meme qu avant !

c'est pourquoi j'aurai aimé aller discuter avec roux et pel à la sortie du bus, pour parler technique individuelle et collective entre l entente 10 12 13 ! parce que cela me passionne !
mais timide je n'ai pas osé aller les emmerd?? avec d autant + un anglais limité pour echanger avec pel !

quand un joueur me fait le coup de pied de recentrage qu il a fait, je me dis que ce joueur est paradoxal tant il presente ici un geste technique elevé et rare, et qu à coté il va etre un coffre à ballon (parfois necessaire mais souvent non) donc y aun truc qui m echappe et j aurai aimé en parler avec lui pour comprendre sa vision, à defaut peut etre de la partager
si je vivais à agen j'aurai sans doute eu une autre occasion de les rencontrer mais je vis à pau donc ... on verra

maintenant si tu ve qu on discute technique on pe le faire en mp afin de ne pas gener les forumeurs que ca n interesserait pas ou ouvrir un topic special 12-13 ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 9:42

le forum sert à ça ! discuter de tout ! et quand il s'agit de technique ou d'innovations rugbystiques, pourquoi ne pas "creuser"
c'est le principe que j'ai en exergue, celui d'un inventeur qui cherche toujours une solution dès qu'un problème surgit et que trop de gens
"acceptent" avec fatalisme, résignation ou carence créative!
toujours et en tout temps chercher la quintessence d'une chose, même si l'option "parfaite" n'existe pas

pour en revenir aux "centres", j'adopte la vision d'un spectateur "neutre" regardant se dérouler les lancements de jeu d'Agen
première constatation : tout est téléphoné !
ça se voit au positionnement, au replacement et à la manière de courir et de tourner la tête des joueurs en possession du ballon
il y a souvent trop d'avants collés au paquet et dont certains ont plus un role girouette ou "mannequin" que réellement utile et défensif
il faut donc créer le maximum de surnombre tout en assurant le repli et la couverture défensive en cas de maladresse offensive ( perte de balle, passe loupée, interceptée,
"en avant", glissades, et tutti quanti
il manque aussi de profondeur dans le déploiement offensif
je suis contre l'attaque au cordeau, car l'effet de surprise peut jouer dans les deux sens (surprendre par sa vitesse d'execution ou au contraire permettre une defense groupée
qui s'attend aux charges courtes lancées (les defenseurs tombent à trois sur l'attaquant qui recoit la passe au cordeau et l'écroulent aussitôt , cassant le rythme
je prefere les grandes courses vitesse V en vol de cigognes Mr.Red , comme les escadrilles de chasse !
d'abord parcequ'on a davantage de champ, de vision périphérique, de temps pour apprécier trajectoire perso et positionnement des équipiers, l'impact est plus fort (energie cinétque)
et on passe plus aisement les bras en jouant debout que lors des impacts au cordeau où le gars prend la meute en une seconde sur le rable
les grandes attaques déployées en V étaient superbes, affolaient les défenses (étirement), surtout si on avait des attaquants ondoyants, imaginatifs, rapides et techniques (Sella en était l'illustration comme Mothe, Bouic, Cantoni, Codorniou, Delage, et ....Shane William, poisson pilote anguille !
On joue trop comme des treizistes, et ça devient rasoir ces petits tas ! Evil or Very Mad
Je préfère utiliser un flanker rapide de plus en ligne d'attaque (d'où l'idée Monribot) détaché donc du paquet où huit mecs sont inutiles ( 4 ou 5 gros suffisent pour protéger et sortir la balle au lieu du ruck) et mettre le 15 en couverture alternée (selon coté où se joue l'action) pour assurer derrière en cas de maladresse ou interception
Quand le 15 s'intercale et que les autres restent en ligne déployée , attendant la gonfle (jeu téléphoné) , si la balle est tombée ou interceptée, c'est l'essai en contre assuré et ça se voit souvent

Dernière édition par coucougne le Lun 24 Sep 2012 - 11:37, édité 1 fois
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 10:33

apparemment l'intégralité du groupe qui a affronté mdm sera disponbile pour l'ubb.
donc pas de gros blessé...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 10:40

buche a écrit:
apparemment l'intégralité du groupe qui a affronté mdm sera disponbile pour l'ubb.

c'est pas juste, c'est toujours les maigres qui trinquent Laughing Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 46835 (sont pas de "taille" sauf Trinquetaille ! Mr.Red )

Dernière édition par coucougne le Lun 24 Sep 2012 - 12:25, édité 1 fois
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 10:44

coucougne a écrit:
buche a écrit:

c'est pas juste, c'est toujours les maigres qui trinquent Laughing Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 46835

hihihihi.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 12:06

coucougne a écrit:
buche a écrit:

c'est pas juste, c'est toujours les maigres qui trinquent Laughing Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 46835

Ouuuuuuffffff, par contre, moi je respire . Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Hahohi
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 12:22

juju a écrit:
coucougne a écrit:
buche a écrit:

(sont pas de "taille", sauf Trinquetaille Mr.Red )

Ouuuuuuffffff, par contre, moi je respire . Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Hahohi

je l'attendais celle là ! Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Hahohi
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 14:28

Ce qu'il me tarde de savoir , c'est si Murray sera rétabli ?? Par ce que Garcia à Mont-de-Marsan a eu du mal ?? Et que Faléfa , pour l'instant est programmé pour tenir les 20 dernières minutes .

N'Nomo je sais pas où il en est ??

Pour le reste , en 2eme et 3eme ligne , ont est parré . A la charnière on sait que ce sera Lorée/Barnard . Est-ce que Lagarde sera sur le banc , ou est-ce que Pelesasa sera encore la doublure en "10" ?

Au centre on sent bien que Roux est un joueur saignant et qui a du punch , mais qu'est-ce qu'il est brouillon dans ses interventions ,aussi bien offensives que défensives ???

Aux ailes , entre Vaka , Coux,Edmond-Samuel ,et Agulla on a le choix ...et à l'arriére Goosen m'a rassuré sur les ballons hauts ...Tian de retour sur le banc ??

Mais je trouve beaucoup d'avantages à avoir 6 avants et 2 arrières sur le banc , en utilisant les polyvalences de Pelesasa ( 10/12 ) de Dupuy ( 9/11/14) de Edmond-Samuel ( 11/14/15 ) ou de Pétre ( 11/13/14 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 15:02

je susi d accord avec COUCOUGNE sur son explication du jeu de centre avec un bemol tout de meme à cause de ses defenses tres difficiles à prendre en defaut
parfois il faut meme alterner vitesse et lenteur d execution ! oui lenteur ! car ca permet de laisser monter la defense et de jouer en fonction d 'elle ! celui qui etait tres fort pour ça c'etait Deylaud à l afin de sa carriere quand il jouait 10 et qu il n 'avait plus les cannes de 20ans ... mais à l inverse ca necessite des partenaires tip top pour reagir tres vite en fonction de l impro du 10

l'alternance et l adaptation resteront toujours dependante de la formation et du talent des joueurs

ex : aujourd hui on ne pe plus faire de sautée ; les defenseurs montent en pointe et atomisent le recepteur du ballon ; ce genre de defense autrefois etait du pain beni pour des mecs comme delage mothe sella car une defense qui monte en pointe et/ou pas sur la meme ligne, ouvre des intervalles pour les attaquants ; dasn ce cas il faut absolument que le sattaquant aient pris suffisament d elan et donc de profondeur pour avoir la vitesse de prendre l intervalle créer par cette defense montante en pointe et non glissée... à moins d'avoir le coup de rein magique d un sella (souvenir NZ-EDF test perdu 18-17 apres avoir été mené à la mi temps 18-00 ) sella prend un intervalle à l arret et saute direct pour lagisqeut qui deborde et recentre à blanco :essai et technique de sella fabuleux)

bref une bonne attaque part toujours d une grande complicité entre les joueurs de derriere et du talent des chef d'orchestre de la ligne d attaque : 10 12 15
c'est bien pour ça qu on utilise l expression "ils se trouvent les yeux fermés" ; ca n enelve rien au fait de preparer les combines
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 15:47

bonne analyse !
j'ajoute que je regrette aussi qu'on ne sache plus balancer de hautes et profondes chandelles "sous les poteaux"
là on a droit à des missiles Tomawack qui partiraient à la verticale pour descendre des mouettes et qui font gagner 50cms si on récupère le ballon Mr.Red
Idem pour des coups de pied de recentrage qui ne soient pas des passes au pied contre son camp ou qui finissent sur le toit de la crémerie voisine Laughing

une info sure : wilkison s'entraine à viser les poteaux (les 3 )
brouuumpff, il veut faire des " Monribot" pour ses arrières
si c'est bien visé, la pénalité fait 7 ps au lieu de 3
vu le matos qu'à Toulon en fusées mastocs Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 17:35

exact COUCOUGNE pour les chandelles sous les poteaux que je prone depuis des siecles ! c'est une arme fatale trop peu utilisé !
ce qui est interessant dans ce jeu c'est qu il ya une multitudes de possibilité, certes difficiles à realiser parce que le defenseur n est pas d'accord avec l attaquant en general Wink
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 17:39

Enfin, la comm du club s'améliore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 18:14

marcodu47rugby a écrit:

Un peu,peu...reste toujours les recrues d'il y a deux ou trois ans,l'annonce du match contre Oyonnax et quelques autres bricoles.
Le gars qui met à jour ne doit voir que d'un oeil!
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 18:22

passetaballe a écrit:
exact COUCOUGNE pour les chandelles sous les poteaux que je prone depuis des siecles ! c'est une arme fatale trop peu utilisé !
ce qui est interessant dans ce jeu c'est qu il ya une multitudes de possibilité, certes difficiles à realiser parce que le defenseur n est pas d'accord avec l attaquant en general Wink

Les 10 et 15 agenais devraient faire un stage chez Barthez qui dégageait à 60m cool et bien haut
Si la chandelle est VRAIMENT puissante, haute et bien placée, on verra vite qu' entre le défenseur qui fait du piétinement sur place pour attendre le suppo céleste et l'attaquant qui arrive lancé plein pot ,c'est souvent le second qui prend ou alors à l'instar de Giraud samedi dernier, sait volleyer en extension pour un copain derrière
nos chandelles sont trop timorées, plein champ, pas assez hautes et le défenseur a tout le temps d'aller à sa rencontre et de sauter
Cela se travaille !! pas seulement la force de frappe, mais l'amplitude gestuelle, la tenue du ballon, le point d'impact chaussure -ballon
certains dégagements trouvent des touches à 10m Mr.Red , ce qui est génial ! Mr.Red Mr.Red (ma mémé en trouvait à 20m en sabots Laughing )

mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 18:25

le retour de jean monribot, l'entrée possible d'autres cadres frais et dispos vont nous apporter un plus
la défense progresse et la confiance acquise après mdm sont des atouts
reste que l'ubb sait se transcender et jouer comme un seul homme, ils l'ont fait souvent avec éclat et devant les meilleurs.
on peut espérer un public des grands soirs à armandie et cela compterait.
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 18:44

coucougne a écrit:
passetaballe a écrit:

Les 10 et 15 agenais devraient faire un stage chez Barthez qui dégageait à 60m cool et bien haut
Si la chandelle est VRAIMENT puissante, haute et bien placée, on verra vite qu' entre le défenseur qui fait du piétinement sur place pour attendre le suppo céleste et l'attaquant qui arrive lancé plein pot ,c'est souvent le second qui prend ou alors à l'instar de Giraud samedi dernier, sait volleyer en extension pour un copain derrière
nos chandelles sont trop timorées, plein champ, pas assez hautes et le défenseur a tout le temps d'aller à sa rencontre et de sauter
Cela se travaille !! pas seulement la force de frappe, mais l'amplitude gestuelle, la tenue du ballon, le point d'impact chaussure -ballon
certains dégagements trouvent des touches à 10m Mr.Red , ce qui est génial ! Mr.Red Mr.Red (ma mémé en trouvait à 20m en sabots Laughing )

C'est vrai que tout cela se travaille encore et encore ....

Pour les chandelles il faut avec des plots faire une cible 5 mètres ou plus de diamètre et s'entrainer à envoyer le ballon

à l'intérieur ( après chandelle ) de plus en plus haute ...( on peut même chronométrer depuis la frappe jusqu'à la tombée)

Idem pourquoi ne pas travailler à outrance les sorties de balles sur mêlée chahutée ....( ça peut toujours servir)

Taper des drops avec 3 défenseurs qui montent à fond sur vous .....

Et plein d'autres combines , notamment sur des pénalités jouées à la main prés de la ligne adverse ....Humm !
un vrai régal ....Mais chuut pas sur le forum !! Laughing
.

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 19:00

amblards a écrit:
marcodu47rugby a écrit:

Un peu,peu...reste toujours les recrues d'il y a deux ou trois ans,l'annonce du match contre Oyonnax et quelques autres bricoles.
Le gars qui met à jour ne doit voir que d'un oeil!

Je critique souvent la com' mais pour une fois ils ont fait un truc "sympa", enfin ça sort de l'ordinaire pour une fois et c'est pas du luxe :)
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 19:06

Bon on peut voir que Monribot est rétabli , Schwalger est tondu .....Mais que vient faire Chabal ?? Laughing Laughing
.
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 19:33

jazzeux a écrit:
coucougne a écrit:
passetaballe a écrit:

C'est vrai que tout cela se travaille encore et encore ....

Pour les chandelles il faut avec des plots faire une cible 5 mètres ou plus de diamètre et s'entrainer à envoyer le ballon

à l'intérieur ( après chandelle ) de plus en plus haute ...( on peut même chronométrer depuis la frappe jusqu'à la tombée)

Idem pourquoi ne pas travailler à outrance les sorties de balles sur mêlée chahutée ....( ça peut toujours servir)
Taper des drops avec 3 défenseurs qui montent à fond sur vous .....

Et plein d'autres combines , notamment sur des pénalités jouées à la main prés de la ligne adverse ....Humm !
un vrai régal ....Mais chuut pas sur le forum !! Laughing
.

Si j'étais mauvaise langue je dirais que depuis quelques saisons on le travaille pendant les matches Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 859177 Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Flowers
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 22:24

jazzeux a écrit:
Bon on peut voir que Monribot est rétabli , Schwalger est tondu .....Mais que vient faire Chabal ?? Laughing Laughing
.

C'est Narjissi pas Schwalger Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 861344
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 22:35

mézinais a écrit:
le retour de jean monribot, l'entrée possible d'autres cadres frais et dispos vont nous apporter un plus
la défense progresse et la confiance acquise après mdm sont des atouts
reste que l'ubb sait se transcender et jouer comme un seul homme, ils l'ont fait souvent avec éclat et devant les meilleurs.
on peut espérer un public des grands soirs à armandie et cela compterait.

Tu as raison Mézinais, mais c'est devant une équipe type Bègles justement que l'on va vraiment jauger et juger de la nouvelle qualité de notre défense.
L'essai que nous plante les montois ne me permet pas d'être très serein à l'approche de cette rencontre, je vois quand même notre Sporting l'emporter dans la douleur ... avec plus de 8 points d'écart !
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 22:46

biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
.

C'est Narjissi pas Schwalger Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 861344
y a personne pour dire à john que sa coiffure est kéké,
son coiffeur doit être un tondeur de moutons Laughing
pas très viril , ni impressionnant ce o 'cédar - brosse à cheminée
passé sous électricité statique Mr.Red
il serait mieux avec la boule à la barthez
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 22:50

Ce n'est pas seulement notre défense qui va passer un test grandeur nature contre cette belle équipe Béglaise (l'agréable surprise de la saison passée, y compris au niveau de la qualité de leur jeu offensif) mais AUSSI NOTRE MELEE .

D'après un collègue supporter Béglais, il veulent nous broyer dans le secteur du combat...
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 22:53

coucougne a écrit:
biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
Bon on peut voir que Monribot est rétabli , Schwalger est tondu .....Mais que vient faire Chabal ?? :lol: :lol:
.

C'est Narjissi pas Schwalger :t3:
y a personne pour dire à john que sa coiffure est kéké,
son coiffeur doit être un tondeur de moutons :lol:
pas très viril , ni impressionnant ce o 'cédar - brosse à cheminée
passé sous électricité statique :DD
il serait mieux avec la boule à la barthez

Tu as 100 % raison Couc , mais un tondeur de mouton qui a oublié son instrument .... pas vraiment impressionnant comme tu dis !
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2012 - 22:59

Senior 47 a écrit:
Ce n'est pas seulement notre défense qui va passer un test grandeur nature contre cette belle équipe Béglaise (l'agréable surprise de la saison passée, y compris au niveau de la qualité de leur jeu offensif) mais AUSSI NOTRE MELEE .

D'après un collègue supporter Béglais, il veulent nous broyer dans le secteur du combat...

Ouais, comme les montois en fait Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 861344
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 2 Default12

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant