Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)

Aller en bas 
+46
biguiz
l'agenais de laval
carnot75
fiorentino
beyalo
BarDeLaPref
juls
marquito
SUALG_BILBAO
SUALG87
WOLVERINE
armandie
vulcain
dede64500
Alain82
jeje47
marcodu47rugby
zanatany
agenais du 84
Médoc
Pat de Mérignac
juju
Rivière
beret95
Senior 47
Buspard
did47
Tanguy
pierrepau
mézinais
buzz l'eclair
ripsua
stephy47
oui-oui
TolosAgenais
Creon
j-luc
ovale47
Rachaachaa
buche
coucougne
amblards
Trinquetaille
jipé
hips
superman(agen)
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 7:39

Goossen arrive juste ! un arriere a besoin de se rassurer + qu un autre joueur ! faut y aller sous les chandelles les gars ! donc là il fait ses gammes en jouant sobre !sans doute le verra t on oser davantage plus tard ?

de+ il rentre dans un contexte où l equipe a besoin de se rassurer et est tres nerveuse apres ses 2 defaites à domicile ! l equipe a donc besoin de joueur rassurant ! et n on pas d un feu follet qui relance à tout va pour se faire prendre !

Tian ne rassurait plus sous les chandelles ! de+ son esprit raleur, contextant sans arret l arbitrage, a du en agacer plus d'un de ses partenaires ! quand y a le feu dans la maison, tu as besoin de la solidarité de tout le monde et que chacun laisse ses ego de coté. Je pense que tian n'a pas compris ça

Goossen, jsuqu à present m a plutot rassuré ! il a fait l essentiel ! concernant l offensive, je l'ai vu tout de meme passer ses ballons aux ailiers (coux contre mdm et ubb) ; chose qu on avait plus vu depuis longtemps !

apres je ne suis pas sur qu il ait les qualités offensive d un tian ou d un dulin ! à son age on l'aurait vu deja ! mais pour ce qu il fait jusqu present etp our un club du niveau d agen, ca me va parfaitement

ca ira beaucoup mieux quand on ira rechercher dulin Wink des le maintien assuré et avec un objectif de recrutemetn consequent pour la saison prochaine aux poste de 1-2-(4)8-(10) -12-13-15
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 9:39

TolosAgenais a écrit:
biguiz a écrit:


Normal Tian ne jouait pas. Goosen est un joueur sobre, très sobre, mais il est loin de valoir un Tian dans la prise d'initiative. Et samedi on peut dire ce qu'on veut, il fait un 1/3 au tir au but, donc pas mieux que Tian sur ce début de saison...

A sa décharge, il est arrivé il y a peu, deux matchs joués, laissons lui un peu de temps de jeu pour qu'il prenne ses repères et gagne de la confiance.

Darricarere en faisait son deuxieme voir troisieme choix à La rochelle c 'est bien pour une raison, alors pourquoi maintenant souhaites t 'il l'imposer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 9:59

Tout d'abord, bonjour à tous, je ne me lève pas, mais étant au boulot, j'ai 5mn pour poster...
Tout d'abord, je souhaite dire que ça ma fait vraiment plaisir de pouvoir rencontrer juju, gabichot (je crois que c'est ça et un gars de Pau qui aider à la buvette en haut de Ferrasse...(j'ai oublié son pseudo, mais il se reconnaîtra et je lui transmet le bonjour, aux autres aussi...)
Donc, nous étions au match (avec passetaballe, que je salue, et nous avons enfin rencontrés qlqs forumers et pas des moindres...)
Match crispant, il fallait le gagner, un point c'est tout!
Je rejoins qlqs autres sur le fait que les sanctions sur les mêlées ne sont pas toutes justifiées, l'arbitre n'a pas voulut ou vu les fautes du piliers droits bordelais...
Éternelles rengaines, nous payons nos années de mêlées à l'agonie et sur le fait qu'aussi nous sommes en top 14, mais ça j'en parlerai plus tard...
Pour moi notre mêlée fut mieux avec les titulaires, le pauvre Lolo il devait plié en mêlée car son vis à vis bordelais triché...et l'arbitre laisse faire, lamentable...
Certes notre jeu fut pas très riche en action abouties, en technique splendides, mais notre défens était là et enfin nous avons la chance et la réussite de notre côté...les déclarations d'Echeto sont celles d'un entraîneurs qui veut que son équipe soit maintenue... Il y va un peu fort, mais c'est les boules bien remontés qui lui ont fait dire sa déclaration... Allez c'est pas grave Daniel Guichard, (je trouve qu'il se ressemble un peu!!!!) un coup de guitare et ça repart...
Maintenant je kiffe le déplacement à Bayonne...(il va y avoir du "Armaguedon" dans l'air...)
Comme je l'ai dit à la fin du match à certains forumers, j'ai confiance pour le maintien, mais ça j'en parlerai plus longuement...


Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 10:14

Salut à toi , derrière le bar c'est PJM64 , ce n'est pas Gobi mais Babitcho mais ce n'est pas grave ,il y avait aussi GIR33 .
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 10:35

Ok, merci.
Désole babitcho....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 13:56

je viens de revoir l 'essai agenais sur le site officiel ! si etcheto trouve que c'est un essai de **°_°**, que dire de sa defense sur ce coup là !? où est son ailier à la reception du coup de pied ? où sont les centres en repli defensif ? où est l arriere ? et enfin où est l'ailier del aile opposée qui pour otuos coup de pied doit effectuer un repli defensif en couverture ? à la sortie il ne reste que deux 3eme ligne ailes à la poursuite de robinson

alors oui on a un rebond casquette favorale ! et alors ? c'est l objet meme du rugby ! ca n'enleve en rien à la precision du coup de pied tapé, à la bonne reception de Coux, au pressing offensif de monribot et enfin à la jolie course de robinson

etcheto a du travail avec sa defense car si sur notre seule action du match elle a été aussi nulle, qu 'en aurait été t il si on avait eu davantage de ballons ?
alors avec une telle defense minable et apres une attaque aussi sterile avec toutes ces munitions : l ubb surcoté ? suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 15:20

passetaballe a écrit:
je viens de revoir l 'essai agenais sur le site officiel ! si etcheto trouve que c'est un essai de **°_°**, que dire de sa defense sur ce coup là !? où est son ailier à la reception du coup de pied ? où sont les centres en repli defensif ? où est l arriere ? et enfin où est l'ailier del aile opposée qui pour otuos coup de pied doit effectuer un repli defensif en couverture ? à la sortie il ne reste que deux 3eme ligne ailes à la poursuite de robinson

alors oui on a un rebond casquette favorale ! et alors ? c'est l objet meme du rugby ! ca n'enleve en rien à la precision du coup de pied tapé, à la bonne reception de Coux, au pressing offensif de monribot et enfin à la jolie course de robinson

etcheto a du travail avec sa defense car si sur notre seule action du match elle a été aussi nulle, qu 'en aurait été t il si on avait eu davantage de ballons ?
alors avec une telle defense minable et apres une attaque aussi sterile avec toutes ces munitions : l ubb surcoté ? suite au prochain numero

Qu'est ce que tu rentres dans des considération technico-tactique sur cet éssai ?
Le ballon tombe sur le talon du pilier qui le place mieux que ce que Barnard aurait voulu faire si il avait penser à le faire.
Suivant le camp ou on se place c 'est soit un essai de **°_°** soit un essai hypper chatard.
Le fait est, qu'il compte pour notre pomme et le reste que l'ailier du trois quart, qui à jouer pilier parceque l'ouvreur de l'équipe été en train de choper la femme de l'arriere ce qui à eu pour conséquence que le rebond tombe dans les bras de Ronbinson qui file à l'éssai et que Echeto n'ai pas couvert on s 'en secoue, il n'y à rien à commenter !!!!
Si ce n'est que tant mieux pour nous et pi c 'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 19:02

passetaballe a écrit:
je viens de revoir l 'essai agenais sur le site officiel ! si etcheto trouve que c'est un essai de **°_°**, que dire de sa defense sur ce coup là !? où est son ailier à la reception du coup de pied ? où sont les centres en repli defensif ? où est l arriere ? et enfin où est l'ailier del aile opposée qui pour otuos coup de pied doit effectuer un repli defensif en couverture ? à la sortie il ne reste que deux 3eme ligne ailes à la poursuite de robinson

alors oui on a un rebond casquette favorale ! et alors ? c'est l objet meme du rugby ! ca n'enleve en rien à la precision du coup de pied tapé, à la bonne reception de Coux, au pressing offensif de monribot et enfin à la jolie course de robinson

etcheto a du travail avec sa defense car si sur notre seule action du match elle a été aussi nulle, qu 'en aurait été t il si on avait eu davantage de ballons ?
alors avec une telle defense minable et apres une attaque aussi sterile avec toutes ces munitions : l ubb surcoté ? suite au prochain numero

Si Toulouse aligne Mac Alister , Nyanga , ou Matanavou et autres dynamiteur du genre , il a du soucis à se faire Etchetto !! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMGP4008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMGP4015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMGP4022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMGP4027

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMGP4036 par Busp!, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mar 2 Oct - 20:58

Super tes photos buspard ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mer 3 Oct - 16:42

L'humour de Jamie Robinson aux micros de 47 FM dans l'explication de son essai :

" Lorée tape trés bien pour Coux ...qui remet sur Monribot ... qui rabat le ballon sur le talon du pilier qui me fait une passe au pied ,mieux que Barnard ...aprés je sprinte ...personne ne savait que je pouvais courrir si vite , mais en vérité c'est par ce que je m'économise aux entrainements que je peux courrir trés vite pendant les matchs !!" Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Hahohi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mer 3 Oct - 19:27

J'arrive pas à me faire à cette mascotte!

c'est peut-être à cause de ça;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mer 3 Oct - 19:38


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mer 3 Oct - 22:56

superman(agen) a écrit:

En revoyant l'action je me dis que c'est quand même dommage que Monribot n'ait pas pu capter ce ballon par ce que j'ai l'impression que Roux serait allé au bout avec un relais de Robinson à la suite de Monribot .

Mais le bon jeu au pied de Lorée ,plus la vitesse de Coux avait bien enclenché l'affaire !! Comme quoi il y a des possibilités offensives dans cette équipe quand elle a des ballons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Mer 3 Oct - 23:16

Il a beau critiquer Etcheto, sur cet essai, sa défense n'y est pas et Reihana se fait quand même déposer. Robinson n'a pas l'essai tout fait quand il récupère le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 6:52

hips a écrit:
Il a beau critiquer Etcheto, sur cet essai, sa défense n'y est pas et Reihana se fait quand même déposer. Robinson n'a pas l'essai tout fait quand il récupère le ballon.

Reihanna prend effectivement un sacré vent et Robinson nous a prouvé qu'il avait de sacré cannes une fois lancé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 7:28

marcodu47rugby a écrit:
Super tes photos buspard ! Merci
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 00001391 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 13:03

@ripsua : quand on ne voit pas les coups, on dit qu on est nul offensivement et quand on marque un essai qui part de nos 40m on dit qu on est chanceux !!!???

moi je maintiens que cet essai mis à part un rebond favorable (c dingue comme yen a qui ne sont toujours pas aperçu que le ballon etait ovale), decoule d'une superbe intention de jeu et d une defense faisant passer Etcheto pour super incompetent ! car sa defense est nullissime sur cet essai et nous, on a le merite de le voir, de jouer le coup et tant mieux si on eu la reussite

combien de fois il nous a manqué ce petit bout de chance pour marquer depuis le debut de saison ? alors cessons de minimiser et savourons
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 14:11

C'est vrai qu'il y a aussi une grosse faute de placement de Blair Connor qui anticipe pas le "par-dessus" de Lorée pour Coux ! Wink

Aprés si on avait refusé à un agenais l'essai de Lopez , tu peux être sûr que Phillippe Sella aurait lui aussi trouvé des choses à dire ...même si les raisons de l'arbitre-vidéo pour le refuser sont recevables .

Mais bon , Monsieur Bonhoure et Phillippe Sella ont des souvenirs ensemble : la finale de 1984 !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 14:22

Pour apaiser les esprits, faudra gagner de manière plus convaincante au match retour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 14:30

Au fait ça arrange bien tout le monde ici mais personne n'a parlé de l'essai refusé à Lopez.
L'arbitre vidéo semble constater qu'il y a perte de contrôle du ballon (effectivement). Or, on remarque aussi que quand Lopez lâche le ballon, le ballon reste collé au corps et ensuite Camille Lopez remet le bras dessus.
Cet essai refusé n'est pas sans rappeler ce même essai ACCORDÉ à Opeti Fonua lors de la victoire à la dernière seconde face à Gloucester en Amlin Cup il y a 2 ans...

Quelle est la règle exacte dans ce cas de figure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 14:32

biguiz a écrit:

Quelle est la règle exacte dans ce cas de figure ?


C'est l'arbitre video qui a le dernier mot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 14:33

agenais du 84 a écrit:
C'est vrai qu'il y a aussi une grosse faute de placement de Blair Connor qui anticipe pas le "par-dessus" de Lorée pour Coux ! Wink

Aprés si on avait refusé à un agenais l'essai de Lopez , tu peux être sûr que Phillippe Sella aurait lui aussi trouvé des choses à dire ...même si les raisons de l'arbitre-vidéo pour le refuser sont recevables .

Mais bon , Monsieur Bonhoure et Phillippe Sella ont des souvenirs ensemble : la finale de 1984 !! Mr.Red

AAHHH cette mémoire ,depuis le début de la saison on nous en refuse 5 ,dont le premier à Coux du même tonneau , au même endroit et personne n'a rien dit ,même pas Sella qui ce trouvé aussi mal placé que Etchéto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 15:07

l essai de lopez a ete evoqué deja par moi mais aussi par d autre forumeurs !

dans l'esprit je l aurai accordé ! mais dans ce cas j'aurai accordé d'autres essai refusé et notamment aux agenais contre le racing et le bo !

donc la video a ses defauts ! le ralenti à vitesse maximale fausse ! je pense que les arbitres video devraient aussi revoir les image en vitesse reelle car honnetement sans la video tout le monde aurait accordé cet essai !

à vitesse hyper lente de toute façon ya toujours en avant lors d un essai puisqu on pointe (souvent d une seule main) et aussitot on relache le ballon ! on passe du tout video à l extreme avec des vitesse hyper ralenti et avec la loupe !

c du n importe koi ! privilegions aussi l esprit ! je suis l arbitre de champ je siffle essai tant l action est belle !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12Jeu 4 Oct - 15:12

passetaballe a écrit:
l essai de lopez a ete evoqué deja par moi mais aussi par d autre forumeurs !

dans l'esprit je l aurai accordé ! mais dans ce cas j'aurai accordé d'autres essai refusé et notamment aux agenais contre le racing et le bo !

donc la video a ses defauts ! le ralenti à vitesse maximale fausse ! je pense que les arbitres video devraient aussi revoir les image en vitesse reelle car honnetement sans la video tout le monde aurait accordé cet essai !

à vitesse hyper lente de toute façon ya toujours en avant lors d un essai puisqu on pointe (souvent d une seule main) et aussitot on relache le ballon ! on passe du tout video à l extreme avec des vitesse hyper ralenti et avec la loupe !

c du n importe koi ! privilegions aussi l esprit ! je suis l arbitre de champ je siffle essai tant l action est belle !


Dans ce cas là on fait comme au foot américain et on ne pointe plus, comme ça dans l'esprit dès que tu passes la ligne c'est essai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: