Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Tingaud sur le Midol de ce jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 10:41

Je sais bien qu'il faut vendre du papier.
Mais cet interwiews me reste béat!
Ou c'est de l'inconscience,ou on se regarde le nombril,ou on passe de la pommade aux supporters!
Je reconnais que ce monsieur tient les comptes,mais au détriment de galères sur galères.
Personnellement mème en ProdD2 je suis sustisfait au stade ,mais j'évite de me gargariser!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 11:35

amblards a écrit:
Je sais bien qu'il faut vendre du papier.
Mais cet interwiews me reste béat!
Ou c'est de l'inconscience,ou on se regarde le nombril,ou on passe de la pommade aux supporters!
Je reconnais que ce monsieur tient les comptes,mais au détriment de galères sur galères.
Personnellement mème en ProdD2 je suis sustisfait au stade ,mais j'évite de me gargariser!

Tu en dit trop ou rien !!!!

Dernière édition par juju le Ven 5 Oct 2012 - 12:10, édité 1 fois
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 12:04

Heu... quelqu'un peut-il mettre en ligne cette interview svp...

J'ai pas encore trouver de kiosques à journaux qui vendent le MIDOL à BILBAO Very Happy

Merci
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 14:13

SUALG_BILBAO a écrit:
Heu... quelqu'un peut-il mettre en ligne cette interview svp...

J'ai pas encore trouver de kiosques à journaux qui vendent le MIDOL à BILBAO Very Happy

Merci

Normalement on a pas le droit de mettre les articles des journaux sur ce forum ...bien que sur beaucoup d'autres forums ( Béziers ...Mont-de-Marsan... ) ils y soient .

Par contre , faire un résumé de l'article dans ses grandes lignes c'est autorisé . Wink
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 14:52

et qui s'y colle???? Question
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 16:50

ben toi mon cochon !!
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 18:04

Rien de nouveau sous le soleil...en substance, le SUA est un grand club (...avec un petit budget et un petit classement ! What the fuck ?!? ) AT a pour projet une enceinte de 17-18 000 places à Agen avec des investissements essentiellement privés (...lesquels ? What the fuck ?!? ) la déloc est toujours d'actualité (...tout le monde va finir par convenir de sa nécessité ! What the fuck ?!? )
En attendant l'avènement de cette ère parfaite...essayons de ne pas en prendre 30 à Dauger ! What the fuck ?!?
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 18:15

Pat de Mérignac a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil...en substance, le SUA est un grand club (...avec un petit budget et un petit classement ! What the fuck ?!? ) AT a pour projet une enceinte de 17-18 000 places à Agen avec des investissements essentiellement privés (...lesquels ? What the fuck ?!? ) la déloc est toujours d'actualité (...tout le monde va finir par convenir de sa nécessité ! What the fuck ?!? )
En attendant l'avènement de cette ère parfaite...essayons de ne pas en prendre 30 à Dauger ! What the fuck ?!?

20,30,40 ça change rien ; du moment que on en prend plus de 7 on marque aucun point . Bien sûr laisser le bonus offensif aux bayonnais sera une mauvaise opération mais depuis notre retour en Top 14 , c'est le tarif et jusqu'à maintenant ça nous a pas tué .

Si je comprend ce que tu résumes il s'agit d'un monologue de Alain Tingaud ?? Le journaliste lui a pas demandé la recette pour passer de 9000 spectateurs à 18 000 ??
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 18:33

Certainement un très bon boulot de journaleux pour que son patron vende un Max de papier .
Rien de nouveaux au pays du merdol ,ou d'un autre journal..... Laughing
Kawa
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 18:46

Eh ne tirez pas sur les journalistes c'est un beau métier Wink
19000 places à Armandie! on va y être à l'aise, car pour le remplir, il va y avoir du boulot, vu que l'on est en moyenne 8 à 9000 par matchs en ce moment.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 18:50

Je penses qu'il à raison d 'envisager l'amélioration de ce stade et de le faire passer vers 18000 places.
Un si sa peut permettre d'avoir une politique tarifaire moins élévée et ramener une frange de la population qui à déserté le stade au profit de rugby + à cause des tarifs trés trés élevé pour un match de ballon.
Deuxiément car si le stade n'est pas plein à chaque match il le sera quand des équipe comme Toulouse, Toulon, Clermont ou le Racing viendront ce qui évitera des délocalisation à la con du coté de Nantes ou de pimpol les bains.
Troisiemement est ce qu'en grave période de crise des entreprises vont investir pour agrandir le stade d 'une municipalité? A moins que le sporting rachete le stade à la mairie...
Si lui croit que des entreprise vont le faire je penses qu'il est un doux réveur et je serais bien curieux de conaitre ces entreprises qui financerait ce projet, mais personelement je n'y crois pas une seconde et ce n'est pas pret de se faire, pour commencer une tribune modulable louer par le club pour améliorer la capacité me semble etre un bon début, mais ce doit etre trop compliqué à faire ou du moins bien plus compliqué que d 'organiser une deloc à Nantes (avec qui nous devrons partager le gateau)
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 18:55

Si on veut remplir 18 000 place, pas le choix, faut que l'UBB retourne en ProD2...
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 18:59

biguiz a écrit:
Si on veut remplir 18 000 place, pas le choix, faut que l'UBB retourne en ProD2...

Non pas forcement, ce n'est pas le bordelais qui remplieraient notre stade on est pas assez bien pour eux.

En revanche on peut gratter du valence d 'agen, Montauban, Auch, perigueux, mais toujours pareil au prix actuel des places les gens ne viennent peut etre plus sa fait beaucoup de frais.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 19:02

Citation :
Rien de nouveau sous le soleil...en substance, le SUA est un grand club (...avec un petit budget et un petit classement ! )
Je lui donne beaucoup de tord, mais là il a rectifié son tir à ce propos et il a raison. Oui par son histoire le SUA est un grand club, ce n'est pas l'actualité financière ou sportive qui relativise Les faits: 8 titres etc... D'autres clubs par leur actualité sont targués de grands clubs par les médias mais n'ont pas un tel histoire ponctué d'autant de titres... Ce genre de clubs ils leur restent à l'écrire; tout comme nous à continuer la notre...

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Ven 5 Oct 2012 - 19:18

agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

20,30,40 ça change rien ; du moment que on en prend plus de 7 on marque aucun point . Bien sûr laisser le bonus offensif aux bayonnais sera une mauvaise opération mais depuis notre retour en Top 14 , c'est le tarif et jusqu'à maintenant ça nous a pas tué .

Si je comprend ce que tu résumes il s'agit d'un monologue de Alain Tingaud ?? Le journaliste lui a pas demandé la recette pour passer de 9000 spectateurs à 18 000 ??

Passer de 12 à 18 millions de budget, attirer des joueurs d'envergure, accrocher la Hcup me parait la meilleure recette...mais on manque d'ingrédients ! What the fuck ?!?
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 1:56

Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Passer de 12 à 18 millions de budget, attirer des joueurs d'envergure, accrocher la Hcup me parait la meilleure recette...mais on manque d'ingrédients ! What the fuck ?!?

Euh oui ...mais prenons les choses dans l'ordre: comment on passe de 12 millions d'€ à 18 ?? Mr.Red

P.S. : je crois que notre budget pour 2012/2013 est prévu à 13 millions d'€ ...avec 2 délocalisations !!
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 7:07

pour passer de 12 a 18 millions il faut trouver un autre gros investisseur mais il faudra aussi partager le pouvoir et ne plus decider en solo
et cela je crains que tingaud soit pas du tout daccord!!!
dans ces spheres le pouvoir ne se comprend que solitaire : c est une evidence on peut l accepter a condition d y mettre beaucoup ingredient
style : toulon ou biarritz !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 10:11

Pat de Mérignac a écrit:

tiens, tiens ! il copie tout ce que je disais l'autre jour sur un Stade-club-arènes (enceinte (mot exact) que j'estimais nécessaire Mr.Red
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 11:23

zanatany a écrit:
pour passer de 12 a 18 millions il faut trouver un autre gros investisseur mais il faudra aussi partager le pouvoir et ne plus decider en solo
et cela je crains que tingaud soit pas du tout daccord!!!
dans ces spheres le pouvoir ne se comprend que solitaire : c est une evidence on peut l accepter a condition d y mettre beaucoup ingredient
style : toulon ou biarritz !!

C'est çà : Alain Tingaud préfére être seul patron d'un club de D2 que avoir des associés et être Président d'un club du Top 6 , c'est ce que tu veux dire ??

A Montpellier il y a Altrad , au Racing-Métro il y a Lorenzetti ,au Stade Français il y a Savarre , à Toulon il y a Afflelou , à Bordeaux il y a Marty , à Toulon il y a Boudjellal ...où est-ce que tu vois une situation comme celle que tu préconises ??

Alain Tingaud est un chef d'entreprise ; il est majoritaire je suppose dans l'actionnariat de son entreprise , mais bien évidemment il y a d'autres partenaires et il a l'habitude depuis sûrement depuis longtemps de partager les décisions stratégiques .

Dernière édition par agenais du 84 le Sam 6 Oct 2012 - 14:52, édité 1 fois
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 12:15

exactement ! un homme seul qui fait tout est un despote ! Mr.Red
il faut apprendre à déléguer, échanger, partager, écouter
il suffit de bien préciser et cadrer le rôle de chacun et que chacun s'y
colle sans empiéter sur les plate bandes du voisin
on a besoin de tout le monde
D'autre part, en cas d'empéchement (ex maladie ou opération ou voyage professionnel
long et prenant, il faut toujours un délégué du même niveau
l'union fait la force là où les egos s'assemblent et se bonifient entre eux au lieu de s'étouffer
amen
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 12:21

Pour la nouvelle tribune ferasse ça fait un moment que c dans les petits papiers du maire et de tingaud mais le but de cet nouvelle tribune sera pas que pour les match du sua mais aussi pour les concerts et surtout des reunion evenementiel tout les grand club le font ex:toulouse le semaine dernière au sept deniers le salon du recrutement aeronautique des reunions pratiquement tout les jour au stade pour former le nouveau personnel des entreprises partenaires,clermont de meme,bayonne a ouvert en juin un hotel spa a deux pas du stade avec de grande salle pour organisé des réunions ce qui rapporte énormement au club et surtout le fait grandir ce qui sera très bon pour le sua.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 12:54

Citation :
C'est çà : Alain Tingaud préfére être seul patron d'un club de D2 que avoir des associés et être Président d'un club du Top 6 , c'est ce que tu veux dire ??

A Montpellier il y a Altrad , au Racing-Métro il y a Lorenzetti ,au Stade Français il y a Savarre , à Toulon il y a Afflelou , à Bordeaux il y a Marty , à Toulon il y a Boudjellal ...où est-ce que tu vois une situation comme celle que tu préconises ??

Alain Tingaud est un chef d'entreprise ; il est majoritaire je suppose dans l'actionnariat de son entreprise , mais bien évidemment il y a d'autres partenaires et il a l'habitude depuis sûrement longtemps de partager les décisions stratégiques .

Signé du naïf de service. Il est à fond et justement c'est bien son problème, en même temps que le notre trouver des partenaires qui veulent seulement que lui servir la soupe... De l'ordre de 6 millions d'euros, c'est plutôt rare et le carnet est épuisé, reste à trouver des solutions du genre de la délocalisation... Et oui y a pas de fumée sans feu, sauf pour les naïfs qui voit plus beau que ce qui est ceci malgré les signes plus que visibles des problèmes.
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 14:10

coucougne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

tiens, tiens ! il copie tout ce que je disais l'autre jour sur un Stade-club-arènes (enceinte (mot exact) que j'estimais nécessaire Mr.Red

Ce n'est pas une nouvelle enceinte ( nouveau stade comme tu préconises ) mais refaire la tribune ferrasse + confortable ,multimodale et avoir une capacité d' acceuil à Armandie entre16 et 17 1000 personnes. Le tout sur 3 ans
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 14:23

zanatany a écrit:
et cela je crains que tingaud soit pas du tout daccord!!!!

Vous pensez qu'à Toulouse Noves et Boucastel n'ont pas les mains libres et doivent toujours tenir compte des doléances de leurs généreux donateurs (plus de 30 millions quand même)?

Les types de Peugeot ou d'EADS, ils disent à Noves comment faire?
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Sam 6 Oct 2012 - 14:54

coucougne a écrit:
exactement ! un homme seul qui fait tout est un despote ! Mr.Red
il faut apprendre à déléguer, échanger, partager, écouter
il suffit de bien préciser et cadrer le rôle de chacun et que chacun s'y
colle sans empiéter sur les plate bandes du voisin
on a besoin de tout le monde
D'autre part, en cas d'empéchement (ex maladie ou opération ou voyage professionnel
long et prenant, il faut toujours un délégué du même niveau
l'union fait la force là où les egos s'assemblent et se bonifient entre eux au lieu de s'étouffer
amen

Déjà , à Agen Alain Tingaud a prés de lui Daniel Dubroca qui représente le SUA quand Alain Tingaud peut pas être présent aux matchs , à Armandie ou à l'extérieur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Aujourd'hui à 21:24

Tingaud sur le Midol de ce jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant