Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Tingaud sur le Midol de ce jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 12:46

Passetaballe qui veut piquer le job de Coucougne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 12:53

vulcain a écrit:

passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 13:03

g pas compris ce que tu ve dire dsl ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 13:36

Un stade de 40 000 places à Agen me semble être un projet on ne peut plus farfelu.

Déjà par son financement. Pour un stade de ce calibre il faut compter de 200 à 400 millions d'euros. Il faut d'ailleurs très souvent recourir à des partenariats Public-Privé pour les financer. Ce qui suppose une concession pour l'exploitation du stade au constructeur (Vinci, Bouygues....). Donc autant d'argent qui n'iront pas dans les caisses du club pour rentabiliser l'investissement. Cela suppose également un déménagement puisque le site d'Armandie serait insuffisant. Et je ne parle même pas de la desserte en transports. Et s'il faut compter sur l'aide de l'Etat ou des collectivités il suffit de suivre l'actualité pour se rendre compte de son impossibilité. Et même si on imagine 5 secondes que cela arrive je ne vous dis pas la réaction de Bordeaux et Toulouse si l'Etat vient financer un stade d'une telle ampleur à Agen.

Pour l'amortir alors là ça va être folklorique. On amorti pas un stade avec 2 ou 3 concerts par an (peu de groupes peuvent remplir des stades). Et ce d'autant plus si on a du concéder l'exploitation du stade à une entreprise tiers. Sans parler du taux de remplissage tout au long de la saison de top 14. De plus, Toulouse possède déjà un stade de plus de 30 000 places qu'ils ont de plus en plus de mal à remplir, alors pourquoi s'embêter à se délocaliser pour gagner moins de 10 000 places supplémentaires ? Quant à Bordeaux, ils vont construire un nouveau stade sur la zone du Lac. Pour 2015 il me semble.

L'avenir pour le club est plutôt dans la construction d'un stade de 17 000 à 20 000 places maximum (qu'on pourrait remplir grâce à une politique tarifaire agressive voire l'organisation de navettes depuis le reste du département et les départements limitrophes "pauvres" en termes de rugby de niveau top14...Gers, Dordogne). Un stade polyvalent si possible, sur le modèle lillois, qui pourrait servir de salle de basket, hand, concerts, expos, conférences etc. Mais là il ferait peut-être doublon avec le nouveau parc des expos (je vous dis pas les conflits politiques alors). Si on peut déjà avoir la moitié de ça on pourra aller allumer un cierge.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 14:00

vulcain a écrit:

heu, quel job, vuvulle? Arrow "traficoteur de potions bizaoides ? Mr.Red
là, vaut mieux pas, il risque de changer son épouse en tracteur béarnais Laughing
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 14:09

Rachaachaa a écrit:
Un stade de 40 000 places à Agen me semble être un projet on ne peut plus farfelu.

Déjà par son financement. Pour un stade de ce calibre il faut compter de 200 à 400 millions d'euros. Il faut d'ailleurs très souvent recourir à des partenariats Public-Privé pour les financer. Ce qui suppose une concession pour l'exploitation du stade au constructeur (Vinci, Bouygues....). Donc autant d'argent qui n'iront pas dans les caisses du club pour rentabiliser l'investissement. Cela suppose également un déménagement puisque le site d'Armandie serait insuffisant. Et je ne parle même pas de la desserte en transports. Et s'il faut compter sur l'aide de l'Etat ou des collectivités il suffit de suivre l'actualité pour se rendre compte de son impossibilité. Et même si on imagine 5 secondes que cela arrive je ne vous dis pas la réaction de Bordeaux et Toulouse si l'Etat vient financer un stade d'une telle ampleur à Agen.

Pour l'amortir alors là ça va être folklorique. On amorti pas un stade avec 2 ou 3 concerts par an (peu de groupes peuvent remplir des stades). Et ce d'autant plus si on a du concéder l'exploitation du stade à une entreprise tiers. Sans parler du taux de remplissage tout au long de la saison de top 14. De plus, Toulouse possède déjà un stade de plus de 30 000 places qu'ils ont de plus en plus de mal à remplir, alors pourquoi s'embêter à se délocaliser pour gagner moins de 10 000 places supplémentaires ? Quant à Bordeaux, ils vont construire un nouveau stade sur la zone du Lac. Pour 2015 il me semble.

L'avenir pour le club est plutôt dans la construction d'un stade de 17 000 à 20 000 places maximum (qu'on pourrait remplir grâce à une politique tarifaire agressive voire l'organisation de navettes depuis le reste du département et les départements limitrophes "pauvres" en termes de rugby de niveau top14...Gers, Dordogne). Un stade polyvalent si possible, sur le modèle lillois, qui pourrait servir de salle de basket, hand, concerts, expos, conférences etc. Mais là il ferait peut-être doublon avec le nouveau parc des expos (je vous dis pas les conflits politiques alors). Si on peut déjà avoir la moitié de ça on pourra aller allumer un cierge.

quand on a 25ans comme toi on devrait encore rever un peu ! oui l idee est farfelu et c'est ce que j 'aime !! comme deja dit j ai pas de chiffres precis pour valider mais apperement toi non plus !

Toulouse possede un stade de 19.000 places et non 30.000 ; le stadium de 36.000 places est à l usage majoritairement du TFC

effectivment il y a un projet de stade à bordeaux mais c loin d etre fait ! et si cela se fait alors cela ne sert peut etre à rien d'amenager Armandie à 18.000 places alors qu on peine à le remplir, qu on a un avenir plus proche de la D2 que du Top14 et donc un investissement à perte et pour le coup là au detriment des impots agenais alors que mon projet decoule du financement hors agenais
vaut mieux alors effectivement abandonner mon idee, mais aussi l agrandissement d armandie et delocaliser les grosses affiches directement à Chaban qui sera donc libre si construction de ce stade à Bordeaux

http://projetvinumstadium.e-monsite.com/

ensuite il n y a pas que les concerts, y a aussi toutes autres animations culturelles mais aussi sportives autres que le rugby ; à 25 ans je susi sur que tu dois savoir de quoi je parle comme autres loisirs ramenant du monde sinon c pas grave ! vu comme tu avance des chiffres avec une precision telle, tu dois etre calé en economie ! je ne debattrai pas sur ce point n'ayant aucun rapport sous les yeux

par contre en terme de transport où en est le projet LGV à Agen et surtout sa desserte : la gare en centre ville maintenue ou delocalisée à roquefort ? ca coute combien ça ?

Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 14:23

Citation :
Alors pourquoi , tes amis et toi n'avez vous pas pris vos responsabilités avant que le "méchant" arrive, quand le club croulé sou les dettes et était au plus mal.
Bien sur il est plus agréable de se coucher dans un lit refait par un autre.
Allez faite nous voir (maintenant que financièrement tout va bien c'est déjà plus facile) de quoi vous êtes capable et je serai le premier à vous dire

Toi qui est toujours du côté de la main courante Juju je suppose que tu ne t’intéresses qu'à ce qui se passe sur le terrain pour ne pas savoir ce qui ce passe dans les coulisses. C'est pas un critique, tu as certainement raison, mais quand même, un tel écart de compréhension est étonnant. La vie du SUA ce n'est pas tout blanc ou tout noir ça serait trop simple. Tu parles de nos anciennes difficultés mais tout n'était pas noir à cette époque, sportivement cela débouche sur une finale en 2002 d'un groupe qui date de cette époque en ayant joué les années précédentes souvent des phases finales. Sportivement à dissocier du financier y avait des compétences. Tout le monde n'était pas responsable du crash financier y a que les bourrins qui parlent beaucoup et qui ne connaissent rien du problème qui pensent cela. Pour la remonté on a fait appel à ce que nous avions peut être de mieux (en autre) de cette époque en rajout d'une autre confrérie (une sorte d'union non déclaré). Ceci avec justesse puisque le job a été fait, nous sommes remontés. Mais lorsque les même disent "attention on ne peut pas faire du grand avec du petit dans le Top 14, sportivement on doit ciblé avec ce que nous avons financièrement pour monté intelligemment crescendo" on leur ment pour commencer, passe par dessus leur attribution et pour finir les renvois à leur études en mettant en doute leur intégrités. Là tout ce brise, la dynamique est cassé et nous sommes à nouveaux divisés avec une trahison à la clé. Tout ça pour finalement s'entendre dire encore récemment avec le projet de délocalisation à "Nantes" que le SUA est un titre de propriété. Qu'ils se démerdent, on attend leur résultats puisque le SUA leur appartient à défaut d'appartenir à la totalité des agenais.
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 14:52

ton souci Medoc c'est que tu reste tellement mysterieux dans tes propos qu on ne peut ni te suivre ni te contredire !! tu es trop generaliste dans tes propos ! on peut comprendre que tu ne puisses pas citer des noms mais etre plus precis en citant peut etre des exemples sans noms, ca nous aiderait (enfin moi) à piger ce que tu ve dire !!

tu ve dire koi à la fin ! que AT aurait mis à la porte des partenaires ? ou qu ils les empechent d 'entrer ? qu il a licencié une secretaire qui ne transmettait pas son courrier ? que AT ne veut plus d aspirine dans els pharmacie du club ? ... je piges rien

tes propos decoulent de la discussion privée ! mp ? me demande si elle a sa place sur un forum tant c est trop vague

donc en gros tes ecrits,pour le coup eux, sont loins d etre ni blanc ni noir mais tres floue docn transparent Wink
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 15:20

passetaballe a écrit:

quand on a 25ans comme toi on devrait encore rever un peu ! oui l idee est farfelu et c'est ce que j 'aime !! comme deja dit j ai pas de chiffres precis pour valider mais apperement toi non plus !

Toulouse possede un stade de 19.000 places et non 30.000 ; le stadium de 36.000 places est à l usage majoritairement du TFC

effectivment il y a un projet de stade à bordeaux mais c loin d etre fait ! et si cela se fait alors cela ne sert peut etre à rien d'amenager Armandie à 18.000 places alors qu on peine à le remplir, qu on a un avenir plus proche de la D2 que du Top14 et donc un investissement à perte et pour le coup là au detriment des impots agenais alors que mon projet decoule du financement hors agenais
vaut mieux alors effectivement abandonner mon idee, mais aussi l agrandissement d armandie et delocaliser les grosses affiches directement à Chaban qui sera donc libre si construction de ce stade à Bordeaux

ensuite il n y a pas que les concerts, y a aussi toutes autres animations culturelles mais aussi sportives autres que le rugby ; à 25 ans je susi sur que tu dois savoir de quoi je parle comme autres loisirs ramenant du monde sinon c pas grave ! vu comme tu avance des chiffres avec une precision telle, tu dois etre calé en economie ! je ne debattrai pas sur ce point n'ayant aucun rapport sous les yeux

par contre en terme de transport où en est le projet LGV à Agen et surtout sa desserte : la gare en centre ville maintenue ou delocalisée à roquefort ? ca coute combien ça ?

Lorsque je dis que le stade toulousain possède un stade de plus de 30 000 places c'est pour dire que s'il leur prend l'envie de quitter les sept deniers, ce qui arrive de moins en moins souvent, ils ont à proximité le stadium de Toulouse, donc ils se fichent du projet agenais.

Ensuite, le stade à Bordeaux Lac ce n'est pas encore fait mais le projet est bien avancé (le permis est ou doit être signé). De plus, avec l'organisation de l'euro de foot 2016 je vois mal, comme pour Lyon, le projet capoter. Surtout que Chaban est vétuste (fermeture d'une partie d'une tribune l'an passé) et inadapté et sa rénovation couterait un bras, il leur faut donc une alternative.

Je sais qu'il n'y a pas que les évènements sportifs ou le rugby. Et lorsque je cite le stade lillois c'est à dessein. Mais il faut aussi se rendre compte qu'avec un projet à 40 000 places on peut d'ores et déjà exclure le SUA en tant que propriétaire du stade voire même exploitant. Donc l'argent potentiel de ces évènements ne lui reviendrait pas. Sans parler de la concurrence avec le parc des expos http://www.agglo-agen.net/1-33945-Agen-Expo-2014.php. Et puis des sports agenais autres que le rugby pour remplir un tel stade bon courage. Même si seulement dans le cadre de phases finales en terrain neutre. Aucun investisseur, hors mécène mégalo, ne se lancerait dans un tel projet en terre agenaise.

Pour la desserte je parle surtout de la desserte du stade en lui même, la capacité de stationnement à proximité, l'accueil des spectateurs etc. Alors si en plus doit s’intéresser aux problèmes de localisation de la gare, l'existence d'une ligne LGV ou pas, l'autoroute et tout le tralala n'en parlons même pas.

J'ai 25 ans et je rêve, mais je rêve tout simplement pour commencer de voir un joli stade Armandie, avec une continuité architecturale (pas cette mosaïque de tribunes disparates), une polyvalence dans les sports et évènements (toit et tribunes rétractables...), et une capacité réaliste à savoir maximum 20 000 places. Ce serait déjà un challenge de le remplir.

Dernière édition par Rachaachaa le Dim 7 Oct 2012 - 15:26, édité 1 fois
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 15:26

Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:

20,30,40 ça change rien ; du moment que on en prend plus de 7 on marque aucun point . Bien sûr laisser le bonus offensif aux bayonnais sera une mauvaise opération mais depuis notre retour en Top 14 , c'est le tarif et jusqu'à maintenant ça nous a pas tué .

Je suppose donc que ce soir...nous faisons une bonne opération ? What the fuck ?!?

Entre 0/5 ;0/4 ; 1/4 ;2/2 ; 4/1 ; 4/0 on a évité le 5/0 ...score des 2 dernières saisons !

Bon comptablement perdre de 8 points ou perdre de 20 points ça change rien mais par contre , mentalement ça change tout !! Ce sentiment d'impuissance doit -être ( en principe !! ) difficile à vivre pour les joueurs , le staff , les dirigeants ... et nous autre supporters aussi bien sûr !! Neutral

Tu crois qu'ils se sont arrêtés dans une petite auberge sympa pour arroser çà ??
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 15:36

Rachaachaa a écrit:
passetaballe a écrit:

Lorsque je dis que le stade toulousain possède un stade de plus de 30 000 places c'est pour dire que s'il leur prend l'envie de quitter les sept deniers, ce qui arrive de moins en moins souvent, ils ont à proximité le stadium de Toulouse, donc ils se fichent du projet agenais.

Ensuite, le stade à Bordeaux Lac ce n'est pas encore fait mais le projet est bien avancé (le permis est ou doit être signé). De plus, avec l'organisation de l'euro de foot 2016 je vois mal, comme pour Lyon, le projet capoter. Surtout que Chaban est vétuste (fermeture d'une partie d'une tribune l'an passé) et inadapté et sa rénovation couterait un bras, il leur faut donc une alternative.

Je sais qu'il n'y a pas que les évènements sportifs ou le rugby. Et lorsque je cite le stade lillois c'est à dessein. Mais il faut aussi se rendre compte qu'avec un projet à 40 000 places on peut d'ores et déjà exclure le SUA en tant que propriétaire du stade voire même exploitant. Donc l'argent potentiel de ces évènements ne lui reviendrait pas. Sans parler de la concurrence avec le parc des expos http://www.agglo-agen.net/1-33945-Agen-Expo-2014.php. Et puis des sports agenais autres que le rugby pour remplir un tel stade bon courage. Même si seulement dans le cadre de phases finales. Aucun investisseur, hors mécène mégalo, ne se lancerait dans un tel projet en terre agenaise.

J'ai 25 ans et je rêve, mais je rêve tout simplement de voir un joli stade Armandie, avec une continuité architecturale (pas cet mosaïque de tribunes disparates), une polyvalence dans les sports et évènements, et une capacité réaliste à savoir maximum 20 000 places. Ce serait déjà un challenge de le remplir.

je precise : je n'ai jamais inclus Toulouse dans l idée ; à la limte Castres qui ne pourrait pas acceder au stadium ou au 7deniers

ensuite que le SUA ne soit pas propriétaire de ce stade, je ne suis pas convaincu que ce soit un probleme pour le club ! au contraire cela ferait un mecene (voire beaucoup plus) de + potentiels pour le club

quant à chaban c'est bien parce que je le sais vetuste que je proposais ce stade ! bon y a ce projet bordelais c bien ! on ira donc à Chaban delocalisé ... en meme temps il n'est toujours pas dit que la region aquitain n'est pas besoin d'un gros stade tout de meme !

je le redis le BO l 'AB Castre ... demain Pau, ont des stades en sous capacité aujourd hui ... alors ils iront bien qlq part pour suivre le rythme financier des autres : ST CF RCT puis bientot les futurs stades du RC92 et SF ; alors ils vont aller où ? ilsne vont pas tous construire des stades de 25000 places ?

du coup à chaud, je pense qu un Armandie à 18.000 places peut etre dangereux economiquement pour l agglomeration avec un club incertain de se maintenir et qui sera toujours dasn l incertitude pendant encore qlq annéen
mais là où je te rejoins c'est dans ton reve d'un Armandie à l architecture plus harmonieuse thumright ... (mais qui a dit couteuse ?) Wink
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 15:41

passetaballe a écrit:
franchement c est quoi qui vous nourrit dans la vie ? passer votre temps à critiquer ce que font ou propose les autres ?
parce que niveau constructivité, pour des gens qui se disent competents et serieux, vous ne proposez pas grand chose et meme n'argumentez nullement vos dires

je me rappelle d un epoque à Agen où tout etait à construire, ou sans doute les memes etaient contre les projets tels que le florida, la zone agen sud, le parc des expo, les navettes bus, etc ...
si vous sortiez un peu de votre cabane, et aller dans d 'autres villes de tailles identiques à Agen, voire meme plus grande (Pau), vous sauriez que ces structures là tant decriée à l epoque, sont envié à Pau et à une epoque meme du grand Bordeaux

tu dis qu'agrandir le Stadium serait un gouffre financier mais beaucoup de professionnels du batiments te dirons qu il est souvent plus cher de renover que de construire neuf ! connais tu au moins la complexité pour agrandir un tel stade que lel stadium et ses à cotés ?

alors je n 'ai jamais pretendu que mon projet etait fiable ! je propose juste des idées, des pistes pour faire que ce club se perenise ! alors au lieu d'etre condescendant, debattez, argumentez, proposez ! moi je serai le premier à soutenir une de vos idées si je la crois bonne pour la collectivité ! faut il que vous en ayez au moins une !

mais deja la premiere bonne idee que tu devrais avoir, c'est d acheter des lunettes ! tu saurais au moins me lire ! et aussi t acheter un neurone pour lire que je n'ai jamais reservé ce grand stade qu à la communauté agenaise, mais au contraire à la communauté regionale du 47 24 33 40 32 voire au delà ... car un Iron Maiden à Agen ramenera 50.000 personnes venues de toute la France et de l Espagne

tu sais à Pau j'ai milité en 2005 pour faire un festival Hard rock, on m'a ri au nez ! resultat à Nantes ils l'on fait ;: ce a s appelle le HellFest ca rassembe 75.000 personnes venue de toute la france et l Europe : le billet est à 150€ les 3 jours alors si tu as une calculette multiplie 150e par 75000 tu verras le chiffre daffaire que cela genere au minimum pour l economie locale de la region nantaise ! auquel tu pe rajouter la bouffe l hebergement et le merchandising, les transports ...
et meme dans la region de De Villiers et Boutin, tous les commerçants se desolidarisent de leur politique opposante à ce festival, au profit du dieu vert ...

alors à vous d'etre visionnaire je vous ecoute ...

J'y étais cette année, et c'est plus de 100 000 personnes sur 3 jours. Par contre malgré ça le festival n'a pas atteint l'équilibre financier. Par contre on est bien d'accord, c'est une belle avancée économique pour les commerçants de la région Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 15:46

\m/ Wink
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 17:57

Médoc a écrit:
Citation :
Alors pourquoi , tes amis et toi n'avez vous pas pris vos responsabilités avant que le "méchant" arrive, quand le club croulé sou les dettes et était au plus mal.
Bien sur il est plus agréable de se coucher dans un lit refait par un autre.
Allez faite nous voir (maintenant que financièrement tout va bien c'est déjà plus facile) de quoi vous êtes capable et je serai le premier à vous dire

Toi qui est toujours du côté de la main courante Juju je suppose que tu ne t’intéresses qu'à ce qui se passe sur le terrain pour ne pas savoir ce qui ce passe dans les coulisses. C'est pas un critique, tu as certainement raison, mais quand même, un tel écart de compréhension est étonnant. La vie du SUA ce n'est pas tout blanc ou tout noir ça serait trop simple. Tu parles de nos anciennes difficultés mais tout n'était pas noir à cette époque, sportivement cela débouche sur une finale en 2002 d'un groupe qui date de cette époque en ayant joué les années précédentes souvent des phases finales. Sportivement à dissocier du financier y avait des compétences. Tout le monde n'était pas responsable du crash financier y a que les bourrins qui parlent beaucoup et qui ne connaissent rien du problème qui pensent cela. Pour la remonté on a fait appel à ce que nous avions peut être de mieux (en autre) de cette époque en rajout d'une autre confrérie (une sorte d'union non déclaré). Ceci avec justesse puisque le job a été fait, nous sommes remontés. Mais lorsque les même disent "attention on ne peut pas faire du grand avec du petit dans le Top 14, sportivement on doit ciblé avec ce que nous avons financièrement pour monté intelligemment crescendo" on leur ment pour commencer, passe par dessus leur attribution et pour finir les renvois à leur études en mettant en doute leur intégrités. Là tout ce brise, la dynamique est cassé et nous sommes à nouveaux divisés avec une trahison à la clé. Tout ça pour finalement s'entendre dire encore récemment avec le projet de délocalisation à "Nantes" que le SUA est un titre de propriété. Qu'ils se démerdent, on attend leur résultats puisque le SUA leur appartient à défaut d'appartenir à la totalité des agenais.

S'il te plais, je ne viens pas ici pour me faire insulter , je suis resté polis et comme tu est un homme au dessus de tous, au moins prouve le d'abord par la politesse .
Je suis d'accord pour ce que tu dis au début sur les anciennes équipes (sportives et dirigeantes )mais si tu doit avoir une équipe présente en finale ou en demi au détriment de la trésorerie tu va à la catastrophe ce qui a faillit arriver en 2000 merci certains supporter ,partenaires et amis du club .
non comptant de ça on continue de péter plus haut que son c.u.l est en 2007 on se retrouve avec les mêmes problèmes même pire que tout . Personne avant n'avais compris que le rugby était devenu professionnel mais là pas besoin de demander d'autres effort .
Je ne suis pas plus pro Tingaud que certains ici mais il faut bien reconnaître quand on veut être honnête , que si il ne nous avez pas ouvert son portefeuille ,nous serions en fédérale 1 ou 2
Pour cela il mérite le respect .
Plutôt que de vouloir le descendre puisque tout le monde veux un grand SUA, dans les 2 clans (comme tu dis) on se retrousse les manches pour qu'il en soit ainsi Même si il faut en arriver a l’extrême ,mais il est plus facile de baver a l’extérieur que d'agir a l’intérieur , pour moi que se soit ,avec ou sans TINGAUD c'est le club qui m’intéresse ,pas les bla'bla,
Mais attention.................
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 18:39

Ou tu as lu dans mon message que je t'insulter stp Question
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 18:42

Médoc a écrit:
Ou tu as vu que je t'insulter stp Question

t inquiete ici il y qqes personnes qui aiment jouer les victimes et dire a qui de droit monsieur lui il est mechant !!
je connais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 18:58

Messieurs ! sans doute etes vous victime comme la melee agenais aux yeux des arbitres français, de votre reputation ?
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 19:06

Médoc a écrit:

"... il n'y a que les bourrins qui etc. ...etc. ..." tu sais même plus ce que t'écris ??

A moins que traiter les gens de ce forum de "bourrins" pour toi c'est ...comment dire ....sympa ??
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 19:14

agenais du 84 a écrit:
Médoc a écrit:

"... il n'y a que les bourrins qui etc. ...etc. ..." tu sais même plus ce que t'écris ??

A moins que traiter les gens de ce forum de "bourrins" pour toi c'est ...comment dire ....sympa ??

aahh que veux tu ,ils radotent ,nos Gentils siamois ,l'age ou la fatigue Laughing

Vivement les vacances pour notre Caliméro de service ,repose toi bien.

Et Mr Medoc qui n'a pas le courage de ses écrits (il efface l'insulte) et après il te demande "ou à tu lu que je t'insulte""

Et après tu veux que l'on crois ce que tu met dans tes message ???? Comment veux tu être crédible mon ami
Merci 84 heureusement que tu la vue aussi . thumright
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 19:33

ha ben desolé juju ! moi j'avais carrement pas lu son post ! c plus simple Wink
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 19:44

Citation :
... il n'y a que les bourrins qui etc. ...etc. ..."

Il n'a pas dit cela Juju alors pourquoi veux tu que cela s'adresse à lui? Faut apprendre à lire les papys il serait temps!

Citation :
Et Mr Medoc qui n'a pas le courage de ses écrits (il efface l'insulte) et après il te demande "ou à tu lu que je t'insulte""

Alors là vous êtes carrément mythomanes! Laughing

Le forum "SUA Vaincra" à moins d'une contre indication il n'est pas fait que pour votre expression et au passage je vous emmerde! (ça c'est fait)

juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 19:52

passetaballe a écrit:
ha ben desolé juju ! moi j'avais carrement pas lu son post ! c plus simple Wink

Tu t'enfonce................

Pour le reste ,moi aussi et je suis heureux que tu t'en appersoive

Et en plus je t'am.....brasse.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 20:22

ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 21:00

passetaballe a écrit:
franchement c est quoi qui vous nourrit dans la vie ? passer votre temps à critiquer ce que font ou propose les autres ?
parce que niveau constructivité, pour des gens qui se disent competents et serieux, vous ne proposez pas grand chose et meme n'argumentez nullement vos dires

je me rappelle d un epoque à Agen où tout etait à construire, ou sans doute les memes etaient contre les projets tels que le florida, la zone agen sud, le parc des expo, les navettes bus, etc ...
si vous sortiez un peu de votre cabane, et aller dans d 'autres villes de tailles identiques à Agen, voire meme plus grande (Pau), vous sauriez que ces structures là tant decriée à l epoque, sont envié à Pau et à une epoque meme du grand Bordeaux

tu dis qu'agrandir le Stadium serait un gouffre financier mais beaucoup de professionnels du batiments te dirons qu il est souvent plus cher de renover que de construire neuf ! connais tu au moins la complexité pour agrandir un tel stade que lel stadium et ses à cotés ?

alors je n 'ai jamais pretendu que mon projet etait fiable ! je propose juste des idées, des pistes pour faire que ce club se perenise ! alors au lieu d'etre condescendant, debattez, argumentez, proposez ! moi je serai le premier à soutenir une de vos idées si je la crois bonne pour la collectivité ! faut il que vous en ayez au moins une !

mais deja la premiere bonne idee que tu devrais avoir, c'est d acheter des lunettes ! tu saurais au moins me lire ! et aussi t acheter un neurone pour lire que je n'ai jamais reservé ce grand stade qu à la communauté agenaise, mais au contraire à la communauté regionale du 47 24 33 40 32 voire au delà ... car un Iron Maiden à Agen ramenera 50.000 personnes venues de toute la France et de l Espagne

tu sais à Pau j'ai milité en 2005 pour faire un festival Hard rock, on m'a ri au nez ! resultat à Nantes ils l'on fait ;: ce a s appelle le HellFest ca rassembe 75.000 personnes venue de toute la france et l Europe : le billet est à 150€ les 3 jours alors si tu as une calculette multiplie 150e par 75000 tu verras le chiffre daffaire que cela genere au minimum pour l economie locale de la region nantaise ! auquel tu pe rajouter la bouffe l hebergement et le merchandising, les transports ...
et meme dans la region de De Villiers et Boutin, tous les commerçants se desolidarisent de leur politique opposante à ce festival, au profit du dieu vert ...

alors à vous d'etre visionnaire je vous ecoute ...

Bon finalement c 'est plus grave que prévu affraid
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud sur le Midol de ce jour.   Dim 7 Oct 2012 - 21:39

passetaballe a écrit:
\m/ Wink

Héhé
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr