Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)

Aller en bas 
+42
j-luc
leicaM4
Pintaberoy
agenais69
l'agenais de laval
terre de jeu
biguiz
carnot75
beyalo
SUALG_BILBAO
marcodu47rugby
nessss
juju
coucougne
POUSSIN
BarDeLaPref
agenais4747
gfk77
zanatany
oui-oui
M.C.47
agenais du 84
armandie
hips
fiorentino
Alain82
vulcain
marquito
amblards
_Flint
jipé
babitcho
juls
Pat de Mérignac
Peut-être
buzz l'eclair
ripsua
jeje47
Médoc
pierrepau
kaliko47
Rachaachaa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 10 Default12Jeu 11 Oct - 10:12

buzz l'eclair a écrit:
M.C.47 a écrit:
Arrêtez de vous casser la tête de composer une équipe car les entraineurs ne viendront pas prendre vos conseils pour le prochain match.

heureusement , car sinon on serait pas sortie d affaire , entre celui qui préfère un tel , l autre celui là , et puis l autre ,non c'est mieux lui .mais bon on en parle , il faut bien s'occuper Wink

Pour avoir l'estomac de sélectionner la meilleure paire de centres,comme pour composer une équipe complète,il faut ètre bien sur de ses certitudes et,quasiment ,considérer nos entraineurs successifs comme des enfants de coeur.
La vérité est qu'avec Lanta-Deylaud ,avant que les pardessus qui sévissent au SUA depuis moultes années ne leur casseent le travail,tant bien que mal ,avec un système de jeu pas terrible ,on arrivait à s'en sortir.
LA "du nouveau",on va mettre un jeu ambitieux en place ,nous sommes un grand club,avec des pointures à tous les postes (hors du terrain je précise) vous allez voir ce que vous allez voir....AVEC QUI?,la je cause du terrain.
Tout le monde sait,enfio ceux qui gardent les yeux ouverts,que nous nous sommes affaiblis à l'inter-sasion résultat?on vagalérer toute la saison,ce que certains d'entre nous savent depuis le début,reste aux responsables d'arrèter de nous saopuler de déclarations langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)   Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 10 Default12Jeu 11 Oct - 10:33

M.C.47 a écrit:
Arrêtez de vous casser la tête de composer une équipe car les entraineurs ne viendront pas prendre vos conseils pour le prochain match.

Non mais faire des compos c'est un jeu ...surtout pour Coucougne qui veut mettre Schwalger au talon , Monribot au centre ou Janaudy 3eme ligne !! Very Happy

Moi ça m'amuse et mon dada c'est de mettre 6 avants et 2 arrières sur le banc !

Mais une fois que la compo est connu il ne me vient pas à l'idée de la contester ,partant du principe que le staff est beaucoup mieux qualifié que moi ,et qu'en plus on ne connait pas le réel état de forme des joueurs qui peuvent avoir un petit"bobo" ce dont seul le staff , le service médical et le joueur lui-même connaissent .

Par exemple à Montpellier un joueur remplaçant n'est pas rentré par ce que malgré qu'il ait fait partie de la liste des 23 il se ressentait d'une douleur aux côtes .

Or certains , à juste titre ont dit :" pourquoi on a pas fait rentrer "untel" puisque " un autre" avait l'air cramé ...et de conclure sans savoir: " erreur de coaching"!

Mais M.C.47 faut pas prendre nos propositions de compo pour des "ordres" donnés aux entraineurs !! Réactions sur Bayonne / Agen (37-16) - Page 10 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: