Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)

Aller en bas 
+23
fiorentino
amblards
buzz l'eclair
SUALG_BILBAO
biguiz
M.C.47
ovale47
buche
gir3347
vulcain
jeje47
Rapiou
Pat de Mérignac
sualex
beret95
pierrepau
tugudu
agenais du 84
coucougne
marcodu47rugby
juju
CISCO83
superman(agen)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 13:39

passetaballe a écrit:
suis qd meme etonné par la titularisation de Cabarry qui me semble t il, est à ce jour dans la hierarchie des coach le n°2 derriere NNomo ! or Nnomo etant bléssé, bizarre qu on ne menage pas cabarry pour le prochain match !? Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 00000001

Vu son niveau de performance, je trouve qu'on le ménage déjà beaucoup ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 13:59

L'équipe de Calvisano :
15- Berne ;14 -De Jager ,13- Canavosio ,12 - Vilk , 11- Visentin ; 10 - Griffen , 9 - Palazzani . 8- Vunisa , 7- Cicchinelli , 6-Brancoli ; 5- Hehea , 4- Erasmus ; 3- Costanzo , 2- Ferraro , 1- Lovotti .

Remp. : 16-Gavazzi ,17- Scarsini, 18- Morelli , 19-Beccaris ,20- Salvetti ,21- Picone , 22- Marcato , 23-Castello .

Celui qui me parle c'est surtout le "10" Griffen . Les autres ???

Sinon j'ai pas trouvé le nom de l'arbitre et sa nationalité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 14:08

En italie, y a pas d 'arbitres ! Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Hahohi ya plus d argent dans les caisses pour les acheter Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Hahohi ... ha zut je confond avec le foot pardon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 14:10

agenais du 84 a écrit:
L'équipe de Calvisano :
15- Berne ;14 -De Jager ,13- Canavosio ,12 - Vilk , 11- Visentin ; 10 - Griffen , 9 - Palazzani . 8- Vunisa , 7- Cicchinelli , 6-Brancoli ; 5- Hehea , 4- Erasmus ; 3- Costanzo , 2- Ferraro , 1- Lovotti .

Remp. : 16-Gavazzi ,17- Scarsini, 18- Morelli , 19-Beccaris ,20- Salvetti ,21- Picone , 22- Marcato , 23-Castello .

Celui qui me parle c'est surtout le "10" Griffen . Les autres ???

Sinon j'ai pas trouvé le nom de l'arbitre et sa nationalité ???

Erasmus, ça me dit quelque chose ce nom.... il est pas champion d'Europe universitaire?
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 14:23

agenais du 84 a écrit:
L'équipe de Calvisano :
15- Berne ;14 -De Jager ,13- Canavosio ,12 - Vilk , 11- Visentin ; 10 - Griffen , 9 - Palazzani . 8- Vunisa , 7- Cicchinelli , 6-Brancoli ; 5- Hehea , 4- Erasmus ; 3- Costanzo , 2- Ferraro , 1- Lovotti .

Remp. : 16-Gavazzi ,17- Scarsini, 18- Morelli , 19-Beccaris ,20- Salvetti ,21- Picone , 22- Marcato , 23-Castello .

Celui qui me parle c'est surtout le "10" Griffen . Les autres ???

Sinon j'ai pas trouvé le nom de l'arbitre et sa nationalité ???

L'arbitre de la rencontre sera M. WILKINSON David... Il est Irlandais...

Tout comme M. LACEY qui vient de nous arbitrer à Bayonne...et qui sera l'arbitre du prochain FRANCE-SAMOA du 24 novembre prochain !!! Ne Vera-t-il là aussi que les fautes d'une "seule" équipe, ou alors aura-t-il "rectifié" sa manière d'arbitrer d'ici là ??? Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 14:54

beret95 a écrit:

Erasmus, ça me dit quelque chose ce nom.... il est pas champion d'Europe universitaire?



C'est aussi le nom d'un flanker springbook et le nom...d'un de mes trois boxers. Laughing


ERASMUS étant aussi un programme d'échanges universitaire européen...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 15:16

agenais du 84 a écrit:
J'avais bon en 1ere ligne ,en 3eme ligne et la charniére . Le capitaine est Dupuy je suppose ??


Moi je pense plutôt VAQUIN.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 17:14

M.C.47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
J'avais bon en 1ere ligne ,en 3eme ligne et la charniére . Le capitaine est Dupuy je suppose ??


Moi je pense plutôt VAQUIN.

Si ce n'est pas Dupuy c'est effectivement lui qui a le charisme pour prendre les commandes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 17:20

Sur Sud Ouest on line, c'est Dupuy qui est mentioné capitaine.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 17:28

compo pour demain Agen : Bataille - Tagotago, Avramovic, Pètre, Tian - (o) Lagarde, (m) Dupuy (cap.) - Vaquin, Fono, Erbani - Demotte, Bastien - Afatia, Janaudy, Cabarry.

beaucoup de jeunes , tres bien , qu'ils se lâchent , qu'ils s'amusent sur le terrain , a eux de montrer de quoi ils sont capables , enfin on va voir lagarde jouer , et comme d'hab' ( c'est mon dada Very Happy ) on retrouve une autre paire de centre , je crois qu'on aura tout tenté au niveau des centres , toutes les combinaisons des centres ont été effectués , a un moment il va falloir trouver la bonne formule, pour avoir des repères .

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 17:37

SUALG_BILBAO a écrit:
agenais du 84 a écrit:
L'équipe de Calvisano :
15- Berne ;14 -De Jager ,13- Canavosio ,12 - Vilk , 11- Visentin ; 10 - Griffen , 9 - Palazzani . 8- Vunisa , 7- Cicchinelli , 6-Brancoli ; 5- Hehea , 4- Erasmus ; 3- Costanzo , 2- Ferraro , 1- Lovotti .

Remp. : 16-Gavazzi ,17- Scarsini, 18- Morelli , 19-Beccaris ,20- Salvetti ,21- Picone , 22- Marcato , 23-Castello .

Celui qui me parle c'est surtout le "10" Griffen . Les autres ???

Sinon j'ai pas trouvé le nom de l'arbitre et sa nationalité ???

L'arbitre de la rencontre sera M. WILKINSON David... Il est Irlandais...

Tout comme M. LACEY qui vient de nous arbitrer à Bayonne...et qui sera l'arbitre du prochain FRANCE-SAMOA du 24 novembre prochain !!! Ne Vera-t-il là aussi que les fautes d'une "seule" équipe, ou alors aura-t-il "rectifié" sa manière d'arbitrer d'ici là ??? Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rectifier quoi?à Bayonne le SUA a été en permanence à la faute un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 17:39

salut BUZZ tu n es que l enieme qui poste la compo : on voit qui c'est qui est en retard au soutien du porteurs du ballon sur ce forum Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 861344

concernant les centres, ce n'etait pas forcement un choix des coach d'essayer plusieurs paires mais du aux blessures avra robinson

enfin je suis pas convaincu qu on puisse juger les joueurs sur ce match car 1/ au final c'est l equipe Espoir et 2/ on ne conniat pas vraiment la valeur de cette equipe italienne

aussi pour juger les joueurs, les oppositions en espoirs sont peut etre plus forte que cette equipe italienne et donc vaut peut etre mieux aller voir les espoirs jouer pour se faire une meilleure opinion
je dis ça j en sais rien Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 17:50

Et bien les joueurs qui étaient du match à Bayonne ont au moins cet avantage sur les italiens , qu'ils savent comment l'arbitre irlandais juge les actions sur les ruks : ballon pas assez vite libéré ...le plaqueur qui relâche pas assez vite le plaqué ...ou ne pas respecter la ligne de hors jeu sur les regroupements .

C'est sur ça qu'il nous a beaucoup sifflé . Bon aprés il y en a qui ont trouvé que ces même fautes étaient pas sifflés coté bayonnais , mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'on refasse les mêmes erreurs .

En mélée on avait eu nos ballons ( aucune pénalité ou coup-franc sifflés contre nous sur nos introductions ) et Bayonne avait eu les siens .


Dernière édition par agenais du 84 le Ven 12 Oct 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 17:50

passetaballe a écrit:
salut BUZZ tu n es que l enieme qui poste la compo : on voit qui c'est qui est en retard au soutien du porteurs du ballon sur ce forum Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 861344

concernant les centres, ce n'etait pas forcement un choix des coach d'essayer plusieurs paires mais du aux blessures avra robinson

enfin je suis pas convaincu qu on puisse juger les joueurs sur ce match car 1/ au final c'est l equipe Espoir et 2/ on ne conniat pas vraiment la valeur de cette equipe italienne

aussi pour juger les joueurs, les oppositions en espoirs sont peut etre plus forte que cette equipe italienne et donc vaut peut etre mieux aller voir les espoirs jouer pour se faire une meilleure opinion
je dis ça j en sais rien Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 00000001

c'est pour etre sur, que tout le monde est bien vu la compo Laughing Laughing Laughing !!!
oui je comprends qu'on fasse tourner au niveau des centres ou X raison , mais qu'elle va etre la bonne paire de centre pour les futurs matchs ? car tout nos centres sont opérationnel , pour l instant je suis incapable de sortir une paire de centre titulaire . cette équipe italienne est encore invaincu dans son championnat , la seule chose qui peut nous gêner se sont les automatismes , après effectivement je connais tres peut cette équipe de calvisano pour juger ces joueurs et leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 18:15

Le duo "Avramovic/Pétre" c'est du lourd ...ils font pas dans la dentelle ces 2 là ! C'est surtout défensivement qu'ils devraient faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 19:36

agenais du 84 a écrit:
Le duo "Avramovic/Pétre" c'est du lourd ...ils font pas dans la dentelle ces 2 là ! C'est surtout défensivement qu'ils devraient faire des étincelles !

J'espère aussi qu'il sauront dynamiter la ligne adverse pour donner des ballons à leurs ailiers ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 20:55

vulcain a écrit:
beret95 a écrit:

Erasmus, ça me dit quelque chose ce nom.... il est pas champion d'Europe universitaire?



C'est aussi le nom d'un flanker springbook et le nom...d'un de mes trois boxers. Laughing


ERASMUS étant aussi un programme d'échanges universitaire européen...

ah c'étati donc ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 22:17

agenais du 84 a écrit:
L'équipe de Calvisano :
15- Berne ;14 -De Jager ,13- Canavosio ,12 - Vilk , 11- Visentin ; 10 - Griffen , 9 - Palazzani . 8- Vunisa , 7- Cicchinelli , 6-Brancoli ; 5- Hehea , 4- Erasmus ; 3- Costanzo , 2- Ferraro , 1- Lovotti .

Remp. : 16-Gavazzi ,17- Scarsini, 18- Morelli , 19-Beccaris ,20- Salvetti ,21- Picone , 22- Marcato , 23-Castello .

Celui qui me parle c'est surtout le "10" Griffen . Les autres ???

Canavosio, ex-Castres, qui peut jouer ailier, centre ou demi-de-mêlée. Hehea, ex-Racing Métro il me semble et De Jager, très bon joueur.
Le 22 Marcato a été, je crois arrière et buteur de l'équipe nationale d'Italie.
Eux en tout cas alignent ce qu'ils ont de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Ven 12 Oct 2012 - 22:30

fiorentino a écrit:
agenais du 84 a écrit:
L'équipe de Calvisano :
15- Berne ;14 -De Jager ,13- Canavosio ,12 - Vilk , 11- Visentin ; 10 - Griffen , 9 - Palazzani . 8- Vunisa , 7- Cicchinelli , 6-Brancoli ; 5- Hehea , 4- Erasmus ; 3- Costanzo , 2- Ferraro , 1- Lovotti .

Remp. : 16-Gavazzi ,17- Scarsini, 18- Morelli , 19-Beccaris ,20- Salvetti ,21- Picone , 22- Marcato , 23-Castello .

Celui qui me parle c'est surtout le "10" Griffen . Les autres ???

Canavosio, ex-Castres, qui peut jouer ailier, centre ou demi-de-mêlée. Hehea, ex-Racing Métro il me semble et De Jager, très bon joueur.
Le 22 Marcato a été, je crois arrière et buteur de l'équipe nationale d'Italie.
Eux en tout cas alignent ce qu'ils ont de mieux.

Si ils ont été 1er du championnat italien ,la saison dernière et invaincu sur les trois premiers matchs de cette saison ,c'est que ce ne sont pas de pipes .
Nous risquons de revenir les soutes pleine , mais là n'est pas notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 13 Oct 2012 - 0:59

fiorentino a écrit:
agenais du 84 a écrit:
L'équipe de Calvisano :
15- Berne ;14 -De Jager ,13- Canavosio ,12 - Vilk , 11- Visentin ; 10 - Griffen , 9 - Palazzani . 8- Vunisa , 7- Cicchinelli , 6-Brancoli ; 5- Hehea , 4- Erasmus ; 3- Costanzo , 2- Ferraro , 1- Lovotti .

Remp. : 16-Gavazzi ,17- Scarsini, 18- Morelli , 19-Beccaris ,20- Salvetti ,21- Picone , 22- Marcato , 23-Castello .

Celui qui me parle c'est surtout le "10" Griffen . Les autres ???

Canavosio, ex-Castres, qui peut jouer ailier, centre ou demi-de-mêlée. Hehea, ex-Racing Métro il me semble et De Jager, très bon joueur.
Le 22 Marcato a été, je crois arrière et buteur de l'équipe nationale d'Italie.
Eux en tout cas alignent ce qu'ils ont de mieux.

Evidemment ! Comme les équipes Celtes qui s'économisent pendant leur championnat domestique et mettent le paquet en Coupe d'Europe ! Et puis Calvisano il a joué que 3 matchs ! C'est sûr qu'ils sont pas épuisés par les cadences infernales du Top 14 .

Mais tout compte fait , il doit être plus intéressant de rencontrer une équipe qui a du "répondant" ( comme Bath ) plutôt qu'une équipe comme La Villa la saison dernière ... même si je sais qu'avec Bucarest on va pas tomber sur des foudres de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 13 Oct 2012 - 11:26

Quand on voit le résultat de Bayonne contre Mogliano, ça les rends crédibles d'une façon ou d'une autre...ça m'étonnerait que le SUA ne fasse pas un truc la bas...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 13 Oct 2012 - 11:41

jipé a écrit:
Quand on voit le résultat de Bayonne contre Mogliano, ça les rends crédibles d'une façon ou d'une autre...ça m'étonnerait que le SUA ne fasse pas un truc la bas...


Et celui de Grenoble contre Prato (le leader actuel du championnat italien). Je pense aussi que si le SUA actuel jouait le championnat Italien, il serait aussi invaincu après trois matchs et viserait le titre...


Alors bien sûr, pour gagner la bas, il faudra mettre tous les ingrédients nécessaires...agressivité, intensité, continuité dans l'effort.


Dernière édition par vulcain le Sam 13 Oct 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 13 Oct 2012 - 11:47

jipé a écrit:
Quand on voit le résultat de Bayonne contre Mogliano, ça les rends crédibles d'une façon ou d'une autre...ça m'étonnerait que le SUA ne fasse pas un truc la bas...

Je pense que Calvisano est d'un niveau au-dessus de Mogliano . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 13 Oct 2012 - 11:51

agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:
Quand on voit le résultat de Bayonne contre Mogliano, ça les rends crédibles d'une façon ou d'une autre...ça m'étonnerait que le SUA ne fasse pas un truc la bas...

Je pense que Calvisano est d'un niveau au-dessus de Mogliano . Wink


Le classement actuel après trois journées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Sam 13 Oct 2012 - 12:13

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:
Quand on voit le résultat de Bayonne contre Mogliano, ça les rends crédibles d'une façon ou d'une autre...ça m'étonnerait que le SUA ne fasse pas un truc la bas...

Je pense que Calvisano est d'un niveau au-dessus de Mogliano . Wink


Le classement actuel après trois journées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 matchs gagnés par Mogliano le sont contre les faiblardes équipes de l'Aquila et Rugby Reggio . Et puis faut comparrer les équipes italiennes à l'extérieur et à domicile où elles sont beaucoup plus combatives .

Notre équipes va manquer de repéres ...ça pourrait surtout se voir sur les remises en jeu en touches ...mais aussi dans l'organisation du soutien au plaqué dans les ruks...comment défendre sur les ruks adverses dans les pik and go ...dans l'organisation de nos mauls ...comment contrer les mauls adverses ... toutes ces phases de jeu qui ont besoin d'être longtemps travaillés collectivement aux entrainements mais aussi mises en pratique lors des matchs .

Par contre ,derrière , la qualité individuelle de nos joueurs qui ont l'expérience du Top 14 ( Dupuy ,Avramovic,Petre,Tian ...) devrait palier ce manque de repére collectif .

En clair c'est "devant" que on va se chercher , au moins une mi-temps .

Aprés , en mélée je connais pas le niveau de Calvisano ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)   Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Bath (Amlin Challenge Cup)
» Parlons d'Agen / Calvisano (19-09)
» Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)
» Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)
» Parlons de La Vila / Agen (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: