Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2

Aller en bas 
+32
rade
fiorentino
M.C.47
marcodu47rugby
marquito
jipé
agenais69
Nice
Leadwell
coucougne
Scelzo
Kawa
BarDeLaPref
Babel47
tugudu
on_the_top
Mimosa
El Farfadet
Trinquetaille
scaliger
jazzeux
Peut-être
terre de jeu
vulcain
ripsua
juju
Pat de Mérignac
Rivière
agenais du 84
biguiz
amblards
gir3347
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Sam 2 Fév 2013 - 15:32

bon ok je m excuse d avoir offusqué sur mon post où je tolerai davantage le lancer de bouteille en plastic vide que les injures
faut pas lancer quoique ce soit meme si on paye des gens fortement pour nous donner un spectacle decent.

donc apres reflexion, je trouve que le public agenais manque d hospitalité vis à vis des arbitres et que la prochaine fois, faudrait lancer des verres en plastiques rempli de bieres sur les arbitres ... on n est pas des sauvages on se doit de leur offrir un verre Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 861344 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 861344 m e r d e un peu de savoir vivre siouplait Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Invisio2 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Sam 2 Fév 2013 - 15:36

El Farfadet a écrit:
Bovins, moutons, ânes, c'est la ferme ici.

t'as oublié le dindon ,farfadet , mais lui , il est comme son maitre, intelligent et pondéré Mr.Red Laughing batman
il y a aussi tout un tas de ouistitis, de bonobos (pas moi ! Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Nonnon02 ), de chèvres à monsieur Seguin, une otarie béarnaise qui ne passe jamais sa baballe,
de bisons enfonçeurs de portes ouvertes, un loup hurlant à la lune pour retrouver sa zaza chérie Mr.Red , un ours des forêts du haut agenais qui
est tout miel avec une serveuse de bar prefecture et mange des cèpes à la bistouille du druide Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 221650
des moutons de Panurge, , un aiglon maigrillot et ictérique ,(le foie jaune) qui passe son temps à se faire plaquer
(sans doute la bébête à un Comte , puisque "contre-plaqué ), des blaireaux, les 14 taupes du top , un farfadet de jardin qui se tripote
les bijoux de famille Laughing Wink , bref, c'est le cirque Pinder après la tournée du Médoc Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 515117 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 00001479 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 289578
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Sam 2 Fév 2013 - 17:38

passetaballe a écrit:
bon ok je m excuse d avoir offusqué sur mon post où je tolerai davantage le lancer de bouteille en plastic vide que les injures
faut pas lancer quoique ce soit meme si on paye des gens fortement pour nous donner un spectacle decent.

donc apres reflexion, je trouve que le public agenais manque d hospitalité vis à vis des arbitres et que la prochaine fois, faudrait lancer des verres en plastiques rempli de bieres sur les arbitres ... on n est pas des sauvages on se doit de leur offrir un verre Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 861344 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 861344 m e r d e un peu de savoir vivre siouplait Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Invisio2 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Invisio2

de bonnes broncas pendant le match et a la sortie , c est suffisamment impressionnant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Sam 2 Fév 2013 - 17:46

coucougne a écrit:
Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Nonnon02 cher 69, la MP d'Armandie n'y est pour rien (military police Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Cool )
comment surveiller des centaines de gens agglutinés et le terrain en "même temps" (sortie arbitres)
ceux qui ont une bouteille plastoc le long des bras, ça se voit très mal dans la cohue et le geste est trop rapide
pour être intercepté
je l'ai dis, à moins de mettre tout le monde derriere des grillages ou dans des bocaux Mr.Red
on ne pourra JAMAIS empécher quelques dingues de jeter tout ce qu'ils veulent, même après fouille Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 46835
des mollards d'abord, dur à filtrer par un service d'ordre Mr.Red
et plus basique, leur slip par exemple, leurs moumoutes ou coucougnette shakng2

quand j entre dans un stade avec mon sac photo , je t assure qu on me le fait ouvrir et pourtant , au prix du matériel , je suis pas prêt a le balancer sur qui que ce soit.

Mais je reconnais qu on peut aussi balancer ses chaussure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Sam 2 Fév 2013 - 18:02

Post interdit au - de 18ans :

on peut balancer nos telephones portables ! ainsi la LNR pourra nous appeler avec. on leur paye meme la communication pour la convoc Laughing Laughing Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Sam 2 Fév 2013 - 18:43

le mieux c'est de leur balancer de la farine Mr.Red
commeu ça, ils pourront dire
" on a été très justes, , on est blancs de blancs, juré "
et pi,contre Toulouse par exemple, on vise Nyanga
et on dit à l'arbitre
" m'sieur, ils ont remplacé Nyanga par un blanc inconnu
c'est irrégulier, on demande victoire sur tapis vert" Mr.Red Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Sam 2 Fév 2013 - 20:02

faudrait mettre du poivre sur le sifflet de l arbitre ! au moins là on comprendrait pourquoi il siffle n importe quand Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Lun 4 Fév 2013 - 16:38

PS+le capitaine + le vice capitaine en appelle au respect de l arbitre donc les gars : pas de bouteilles en plastic ni de lancer d insultes ... drunken

par contre ce qui a de rigolo sur la page fb du club, c'est que le texte ci dessous s'arrete tel quel. véridique
je vous laisse seul juge pour savoir si PS nous envoie un message subliminal pour qu on trouve la fin de la phrase Rolling Eyes Laughing Laughing
quelque chose me dit qu il y a des marseillais agenais qui vont la detourner cette fin Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi

***
fb



"Respecte l'arbitre !
Il fait partie du jeu, c'est lui le chef d'orchestre du match. On écoute ses consignes, on respecte ses décisions et on applique les règles ! L'arbitre, on l..."

***
Rolling Eyes Laughing plusieurs propositions : pour "L'arbitre, on l..." :
accepte ? taper 1 arbitre
aime ? taper 2 arbitres
abandonne ? taper 3 arbitres
enc... ? taper 4 arbitres Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358

ps : ceci est une blague ne pas en tenir compte prendre cela au 16eme degré comme le 16eme homme ! humour
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Lun 4 Fév 2013 - 18:55

Moi j'en ai ras le bol et je comprends les gens qui ont envoyé ces morceaux de plastoc même si je cautionne pas.
On a tellement l'impression de se faire truander depuis le début de la saison que maintenant les arbitres on leur laisse plus rien passer.
Mais la faute à qui ? Qui a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Lun 4 Fév 2013 - 20:03

Je pense que viendra un jour où un supporter énervé, vexé des défaites et des erreurs arbitrales en notre défaveur se rendra sur le terrain pour s'expliquer devant l'arbitre.

Le dispositif de sécurité est inexistant dans le rugby comme en témoigne l'arrivée "tranquille" du supporter lors de Racing - Agen. Et j'ai bien peur, qu'un jour, un arbitre se fasse agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Lun 4 Fév 2013 - 20:33

marcodu47rugby a écrit:
Je pense que viendra un jour où un supporter énervé, vexé des défaites et des erreurs arbitrales en notre défaveur se rendra sur le terrain pour s'expliquer devant l'arbitre.

Le dispositif de sécurité est inexistant dans le rugby comme en témoigne l'arrivée "tranquille" du supporter lors de Racing - Agen. Et j'ai bien peur, qu'un jour, un arbitre se fasse agresser.

tiens c'est vrai ! et qu à dit la commission à ce sujet ? au foot c est grandement sanctionné ça ! Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 00000001

maintenant arretons de plaisanter ! j espere qu il n arrivera jamais ce genre de chose et qu on ne voit pas arriver des grillages en bord de pelouse ! Neutral
donc ne nous enervons pas

apres je crois que mediatiser à ce point ce genre de lancée de bouteille en plastique vide et des boules de papier, excitent davantage les nevrosés plutot que de calmer le jeu
donc faudrait que la lnr et la ffr revienne aussi à davantage de raison et qu elle arretent de convoquer à tout bout de champs

c'est comme l interdiction du lancer de coq sur la pelouse de l edf ; au final ce gimmick inoffensif a été remplacé par des mecs qui traversent à poil le terrain ! puis maintenant habillé comme le pere basque ou le gars au RCF
on a perdu notre humour dans les stades alors quand les gens ne rient plus, ils s enervent
le sport devait etre une fete et un defouloir ludique de la vie quotidienne du boulot et des problemes quotidien, on en a fait un enjeu economique tel, que le defouloir est de - en - ludique
faut pas s etonner que ça derape quand la pression est de + en + forte et partout, hélas Neutral

revenons à des valeurs et mettons moins d enjeu avec 1 seule descente ; ca laissera moins de pression pour les club, le public et les arbitres
en attendant, ressortons les bandas

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Lun 4 Fév 2013 - 20:48

Le RCF a pris un match de suspension avec sursis et aucune amende, si je ne m'abuse ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mar 5 Fév 2013 - 10:28

marcodu47rugby a écrit:
Je pense que viendra un jour où un supporter énervé, vexé des défaites et des erreurs arbitrales en notre défaveur se rendra sur le terrain pour s'expliquer devant l'arbitre.

Le dispositif de sécurité est inexistant dans le rugby comme en témoigne l'arrivée "tranquille" du supporter lors de Racing - Agen. Et j'ai bien peur, qu'un jour, un arbitre se fasse agresser.

ça arrivera peut-être chez nous.

C'est déjà arrivé ailleurs, je me souviens qu'un supporter de clermont avait donné un coup de pied à l'arbitre il y a quelques années... et je cois bien que l'asm s'était faite gronder... c'est vrai ça c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mar 5 Fév 2013 - 10:35

Oui mais en rendant public le fait que le Président et le staff ont envoyé une lettre de protestation à Didier Mené , il y a des "sanguins" qui se sont dit : " oui nos dirigeants ont raisons de se plaindre et on va nous aussi y mettre notre grain de sel mais avec plus d'efficacité pour qu'ils comprennent bien !!" Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mar 5 Fév 2013 - 11:06

passetaballe a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Je pense que viendra un jour où un supporter énervé, vexé des défaites et des erreurs arbitrales en notre défaveur se rendra sur le terrain pour s'expliquer devant l'arbitre.

Le dispositif de sécurité est inexistant dans le rugby comme en témoigne l'arrivée "tranquille" du supporter lors de Racing - Agen. Et j'ai bien peur, qu'un jour, un arbitre se fasse agresser.

tiens c'est vrai ! et qu à dit la commission à ce sujet ? au foot c est grandement sanctionné ça ! Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 00000001

maintenant arretons de plaisanter ! j espere qu il n arrivera jamais ce genre de chose et qu on ne voit pas arriver des grillages en bord de pelouse ! Neutral
donc ne nous enervons pas

apres je crois que mediatiser à ce point ce genre de lancée de bouteille en plastique vide et des boules de papier, excitent davantage les nevrosés plutot que de calmer le jeu
donc faudrait que la lnr et la ffr revienne aussi à davantage de raison et qu elle arretent de convoquer à tout bout de champs

c'est comme l interdiction du lancer de coq sur la pelouse de l edf ; au final ce gimmick inoffensif a été remplacé par des mecs qui traversent à poil le terrain ! puis maintenant habillé comme le pere basque ou le gars au RCF
on a perdu notre humour dans les stades alors quand les gens ne rient plus, ils s enervent
le sport devait etre une fete et un defouloir ludique de la vie quotidienne du boulot et des problemes quotidien, on en a fait un enjeu economique tel, que le defouloir est de - en - ludique
faut pas s etonner que ça derape quand la pression est de + en + forte et partout, hélas Neutral

revenons à des valeurs et mettons moins d enjeu avec 1 seule descente ; ca laissera moins de pression pour les club, le public et les arbitres
en attendant, ressortons les bandas



ouais, des mecs qui traversent à poil , on en voit ! ça fait rire
où est mon topic où babar avait mis une photo du salon du nudisme à vienne !
et jipé une BD de Gotlib très poilante ??
censuré !! mais où va t on ?? Mr.Red
la commission de discipline du forum a sévi Sad
ce sont ces dames qui vont pas être contentes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mar 5 Fév 2013 - 11:10

Pat de Mérignac a écrit:
Le RCF a pris un match de suspension avec sursis et aucune amende, si je ne m'abuse ! What the fuck ?!?

Oui mais nous çà fait 2 fois en suivant ! Comme si la dernière sanction avait servie à rien !! Et puis il y a cette lettre envoyée à Didier Menée !!

Pas de quoi attendre de la clémence : 1 suspension du terrain pour 1 match avec sursis ? Je le sens comme çà ! Plus une amende bien sûr ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mar 5 Fév 2013 - 11:56

Ca fait deux fois coup sur coup ,donc une de trop, je pense que nous allons le payer mais il faut assumer.
Les gens qui se comportent mal sont adultes ils devraient rendre compte de leurs actes,l'ennui est qu'ils agissent noyés dans la foule des tribunes
et qu'on ne peut les sanctionner,c'est le club qui paye la note.
Il faut quand mème faire la différence,entrer sur le terrain à poil c'est rigolo,un père qui se porte au secours de son fils...hi,hi,hi...c'est cocasse...
et il ni a pas de quoi foueter un chat.

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mar 5 Fév 2013 - 15:54

Dans ce cas là recevoir une boulette de journal ou une barquette de frittes vide sur la tête, il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mar 5 Fév 2013 - 16:05

amblards a écrit:
Ca fait deux fois coup sur coup ,donc une de trop, je pense que nous allons le payer mais il faut assumer.
Les gens qui se comportent mal sont adultes ils devraient rendre compte de leurs actes,l'ennui est qu'ils agissent noyés dans la foule des tribunes
et qu'on ne peut les sanctionner,c'est le club qui paye la note.
Il faut quand mème faire la différence,entrer sur le terrain à poil c'est rigolo,un père qui se porte au secours de son fils...hi,hi,hi...c'est cocasse...
et il ni a pas de quoi foueter un chat.

A Aix en proD2 il y a deux ans lors d'un match contre l'extraordinaire équipe de l'UBB, le referee avait fait très fort, défiant les lois des probabilités, en multipliant les cagades au seul profit de la dite UBB qui avait fini par remporter (escroquer) ce match (incroyable non ?). Le public aixois, plutôt très bien élevé, en était très mécontent, à l'aixoise, et lors de la sortie de l'arbitre lui avait jeté des pièces jaunes, non pas parce que ce referee était un admirateur de Bernadette Chirac et de ses actions de bienfaisance, mais plutôt parce que le public aixois suggérait une possible influence exercée sur cet homme incorruptible. Moi j'avais trouvé celà très drole mais pas la ligue qui avait infligé une lourde amende au club d'Aix.
Comme quoi l'humour ou ce qui est jugé dangereux ou pas ce n'est pas simple à régler....Seule une élite institutionnelle peut le faire. Gageons que pour le SUA, comme pour Aix, ça va faire cher...alors que au Racing ou à Biarritz on est bien plus drôle. Quelle foutaise !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mar 5 Fév 2013 - 17:11

biguiz a écrit:
Dans ce cas là recevoir une boulette de journal ou une barquette de frittes vide sur la tête, il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus.

je propose des maroilles gouteux et chauds à souhaits
comme ça, on dira que c'est un caca d'hirondelle qui devait être
un peu trop constipée Laughing Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mar 5 Fév 2013 - 18:11

biguiz a écrit:
Dans ce cas là recevoir une boulette de journal ou une barquette de frittes vide sur la tête, il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus.

La LNR devrait éditer une liste avec les sanctions correspondant aux objets lancés ...Journaux , bouteilles plastiques vides , barquettes vides ....

Au fait y a t il des sanctions, si on lance les ballons qui nous sont offerts avant les matches ???????? Laughing Laughing

.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mer 13 Fév 2013 - 19:23

LNR : Agen sanctionné

Publié le 13/02/2013 à 19:15, mis à jour le 13/02/2013 à 19:15
En raison des incidents constatés par les officiels de match lors de la rencontre entre Agen et Montpellier du 25 janvier, la Commission de discipline et des règlements de la LNR a prononcé une amende de 4600 euros dont 3600 euros avec sursis pour « Jets d’objets sur le terrain » à l’encontre du S.U. Agen Lot-et-Garonne.

En mettant un système de consignes plus sévère sur les verres de bière, le SUA peut rembourser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mer 13 Fév 2013 - 19:54

En plus des 1000 € d'amendes ( 4600-3600 ), le SUA devra dépenser plus d'€ en personnel de sécurité autour du terrain , à cause d'irresponsables qui croient qu'ils vont faire changer d'avis les arbitres en leur lançant des bouteilles en plastiques vides !! Neutral

Bon on a échappé à un Agen/Mont-de-Marsan délocalisé à Dax ! C'est toujours çà ! OUF !!! Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mer 13 Fév 2013 - 20:02

Trinquetaille a écrit:
LNR : Agen sanctionné

Publié le 13/02/2013 à 19:15, mis à jour le 13/02/2013 à 19:15
En raison des incidents constatés par les officiels de match lors de la rencontre entre Agen et Montpellier du 25 janvier, la Commission de discipline et des règlements de la LNR a prononcé une amende de 4600 euros dont 3600 euros avec sursis pour « Jets d’objets sur le terrain » à l’encontre du S.U. Agen Lot-et-Garonne.

En mettant un système de consignes plus sévère sur les verres de bière, le SUA peut rembourser rapidement

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi decision ridicule ! c est plutot la LNR qiu devrait nous rembourser nos places qu on paye pour voir un tel spectacle !

bon ! 1.000 € d amendes : ca fait cher la bouteille vide d'eau plate ! t as raison Trinqueur ! la prochaine fois, avec la Lnr, faudra prevoir des consignes à bulles Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 597358 Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12Mer 13 Fév 2013 - 20:15

scaliger a écrit:
En plus des 1000 € d'amendes ( 4600-3600 ), le SUA devra dépenser plus d'€ en personnel de sécurité autour du terrain , à cause d'irresponsables qui croient qu'ils vont faire changer d'avis les arbitres en leur lançant des bouteilles en plastiques vides !! Neutral

Bon on a échappé à un Agen/Mont-de-Marsan délocalisé à Dax ! C'est toujours çà ! OUF !!! Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Siffler2

Ta raison.
C'est pas cher payé pour une récidive comme tu dis OUF§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commission de discipline TOP 14 / PRO D2   Commission de discipline TOP 14 / PRO D2 - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission de discipline TOP 14 / PRO D2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline Pro D2
» Commission de discipline de l'IRB
» Commission de discipline
» Commission de discipline de la LNR ????
» Commission de discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: