Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BEN BLAIR sur le Départ

Aller en bas 
+21
jipé
babitcho
coucougne
Trinquetaille
AMBA33
juju
buche
superman(agen)
vincesua
hips
CISCO83
Pat de Mérignac
ripsua
did47
BITCHIO
manu_4747
biguiz
agenais du 84
Rapiou
M.C.47
rugby
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 10:55

BEN BLAIR sur le départ d'AGEN.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 11:08

D'ou sors tu cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 11:11

EXCLU RUGBY-TRANSFERTS. Selon nos informations, Ben Blair pourrait ne jamais jouer sous le maillot d'Agen.

Recrue phare de l'intersaison du côté d'Agen, Ben Blair n'a toujours pas disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs. Et pour cause, il s'est blessé lors de la dernière journée de Ligue Celte avec les Cardiff Blues. L'arrière néo-zélandais s'est donc fait opérer du genou. Alors qu'on évoquait une absence de quatre mois, raison pour laquelle le SUA a recruté Greg Goosen en tant que joker médical, l'indisponibilité de Ben Blair pourrait être plus longue.

Selon nos informations, les dirigeants agenais réfléchiraient même à se séparer de l'arrière. Une décision doit être prise dans les prochains jours. Ben Blair s'annonce comme le flop agenais.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 12:59

Ce doit être aussi fiable comme info qu'une autre de Rugby-Transfert qui avait annoncé Rougerie au Japon !! BEN BLAIR sur le Départ Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 13:03

Bon j'espère pas quand même, parce que Goosen il a beau être très bon sur les pénalités, c'est pas folichon dans le jeu et en défense et j'espérais bien que Ben Blair soit notre joueur providentiel derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 13:21

je laisserai un peu de temps à Goossen qui me parait etre un bon arriere en doublure ...
quant à Blair, des blessures aux genoux à 33ans ca pardonne peu ! dommage ! esperons pour lui que ca ira mieux !

voyons ce que donne le jeune bataille à l arriere ce we !
et une petite rupture de contrat de Dulin à Castre pour promesses non tenues des coach !! Twisted Evil Twisted Evil je plaisante ..
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 13:32

Cyril Chavet avait aussi une blessure au genou qui l'a obligé à stopper sa carrière à même pas 30 ans !

François Gelez aussi a été géné pendant des mois par un genou récalcitrant et a arrêté alors qu'il a le même âge que Boyet !! Neutral

Donc on va attendre la com' officielle du club ( ou du joueur? ) mais en espérant que l'info soit erronée .

Sinon , si Bataille pouvait être notre futur "Dulin" ça nous arrangerait bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
manu_4747
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 14:24

agenais du 84 a écrit:
Ce doit être aussi fiable comme info qu'une autre de Rugby-Transfert qui avait annoncé Rougerie au Japon !! BEN BLAIR sur le Départ Siffler2

Ce n'est pas pour défendre rugby transfert
mais sur l'annonce que tu parle ils n'ont jamais annoncé Rougerie au japon.

Le titre de l'article était "Clermont : Rougerie en route pour le Japon ?"

et dans l'article il était précisé qu'il avait simplement reçu une offre du japon... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 15:54

bon puisque j'habite aussi à Mérignac je vais faire le PAT

Israël Dagg et Cory Jane ont fini le four nation et sont libres pour faire 6 mois en Europe non ??
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 15:58

Bitchio tu as devancé ma pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 16:05

oui mais ca fait 5 h que j'attends que PAT nous l'écrive et comme rien ne vient soit il est déjà en WE soit il est bloqué sur les boulevards ou sur la rocade......(soit il bosse........mais ça c'est pas vraiment une excuse).
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 17:45

Ohhhh quelle déception, un si grand joueur BEN BLAIR sur le Départ Chut072

Bon comme dit Biguiz j'esperes qu'il vont pas se contenter de Gossen parceque hormis dans les tir au but dans le jeu il vaut rien.

En revanche si on s 'en sépare pour en faire signer un autre qui éleve le niveau....

Mais quand hormis Skeate (et il est loin d 'être un monstre), tous les étrangers cette année sont des flops au niveau recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 19:49

BITCHIO a écrit:
bon puisque j'habite aussi à Mérignac je vais faire le PAT

Israël Dagg et Cory Jane ont fini le four nation et sont libres pour faire 6 mois en Europe non ??

Laughing
Ben...Goosen ne vous fait pas rêver ? Wink
De toute façon, ces gars-là sont trop limités pour nous...ils ne butent pas ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 20:19

Pat de Mérignac a écrit:

Laughing
Ben...Goosen ne vous fait pas rêver ? Wink
De toute façon, ces gars-là sont trop limités pour nous...ils ne butent pas ! Mr.Red



Ha enfin..........Bon il a du passer une mauvaise journée il est grognon...................Goosen faire rêver faut pas exagérer, s'il tient la baraque derrière et nous fait quelques relances à 7 points ça me va, mais à condition qu'il reste.................et si le président a gardé le téléphone de Cory Jane et qu'il lui demande de venir avec son pote arrière chez les tout noir...............pourquoi pas................maintenant si tu as d'autres suggestions, je les lis avec plaisir, et la c'est toi qui me fera rêver..........................
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 20:25

Je veux bien regarder dans mes fiches mais depuis que Thomson réclame 450 000 E pour une saison...je suis un peu refroidi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Ven 12 Oct 2012 - 23:53

mais qui fait encore rever?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Sam 13 Oct 2012 - 0:13

ripsua a écrit:
Ohhhh quelle déception, un si grand joueur BEN BLAIR sur le Départ Chut072

Bon comme dit Biguiz j'esperes qu'il vont pas se contenter de Gossen parceque hormis dans les tir au but dans le jeu il vaut rien.

En revanche si on s 'en sépare pour en faire signer un autre qui éleve le niveau....

Mais quand hormis Skeate (et il est loin d 'être un monstre), tous les étrangers cette année sont des flops au niveau recrutement

Rip, Rip, Rip, encore une fois tu t'enflames Mr.Red Wink et la patience c'est pas ton fort batman BEN BLAIR sur le Départ Hahohi BEN BLAIR sur le Départ Hahohi

Blair arrive cassé à AGEN? OK ! mais je peux te donner le nom de plusieurs joueurs qui sont arrivés cassés (voir perdu pour le rugby) dans un club et qui ont retrouvé leur niveau ! Avent de critiquer le joueur on pourrait se poser la question du staff médical BEN BLAIR sur le Départ 00000001 Avant de tirer à boulet rouge c'est pas une critique mais une question ? Mr.Red
Ensuite tu parles des recrues !
Tu t'en prends à GOSSEN il est là depuis 3 semaines tu veux qu'il soit virvoltent ! Autre question qui te dis qu'on lui demande pas de faire sobre pour l'instant le temps de mieux prendre ses marques BEN BLAIR sur le Départ 861344
Idem pour Skeate laisse lui le temps ! Ca fait 5 mois qu'il est au SUA laisse lui le temps Wink Pour l'avoir vu jouer il a largement le niveau TOP 14 !
Dans tous les clubs il y a des erreurs de casting mais tu fais le bilan après au moins une saison complète Wink
Même si la saison du SUA peut être un peu compliquée pour diverses raisons cela reste un sport collectif et il faut d'abord se connaitre pour obtenir le meilleur de chacun ! batman
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Sam 13 Oct 2012 - 0:45

Tu perds ton temps, Cisco. Blair, Skeate ou Goosen c'est pas un recrutement français, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Sam 13 Oct 2012 - 9:04

hips a écrit:
Tu perds ton temps, Cisco. Blair, Skeate ou Goosen c'est pas un recrutement français, c'est tout.

Alors Skeate j'aime bien il est plutot actif dans le jeu, il mouille la maillot, mais je ne le trouves pas top.
En revanche Goossen j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi un entraineur (qu'au demeurant j'apprécies bien) veux nous imposer un type en qui il n'avait pas confiance du tout vu qu'il était deuxieme ou troisieme.
Cette observation de ma part aurait été exactement la même si sa avait été un joueur français qui arrive à sa place.
D'autant qu'avec Tian (tiens un étranger), R.E.S, Agulla (ah un autre étranger), Bataille, on de quoi couvrir le poste, mais ils n'ont jamais (a part Tian) testé réelement sur le poste d 'arriere, on depense l'argent n'importe comment chez nous.
Je ne vois qu'un chose, je lui accorde le fait qu'il est un buteur moyen, on la recruté en tant que Joker car on savait que Barnard devait se faire opéré et qu'il nous fallait l'arrivée d 'un buteur en urgence vu que Lagarde et Lamoulie etaient H.S.
Encore une fois on fait tout dans la précipitation, pourtant depuis le début de la saison sa se voyait que notre effectif n'avait qu'un buteur valable.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Sam 13 Oct 2012 - 9:56

Non Lorée bute extrêmement bien, et Lamoulie et Lagarde peuvent buter (quand ils ne sont pas blessés).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Sam 13 Oct 2012 - 10:09

biguiz a écrit:
Non Lorée bute extrêmement bien, et Lamoulie et Lagarde peuvent buter (quand ils ne sont pas blessés).
Trés bien répondu BIGUIZ, je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Sam 13 Oct 2012 - 13:41

ben blair a bien reçu un avis défavorable des medecins pour la reprise du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Sam 13 Oct 2012 - 13:45

vincesua a écrit:
ben blair a bien reçu un avis défavorable des medecins pour la reprise du rugby.

Avant de signer son contrat ?? affraid

Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Sam 13 Oct 2012 - 13:49

non disons qu'il souffre toujours alors que les medecins on fait le maximun malgré plusieurs avis(medipole toulouse,bordeaux,agen)
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12Sam 13 Oct 2012 - 18:00

En effet il ne devrait pas jouer pour le SUA et mëme partir prochainement, si cela arrive, le remplacer par un bon numéro 8, serait judicieux a mon avis....

_________________
BEN BLAIR sur le Départ 491233    BEN BLAIR sur le Départ 2680510 BEN BLAIR sur le Départ 491233
BEN BLAIR sur le Départ Slide_10BEN BLAIR sur le Départ Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 13 Oct 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





BEN BLAIR sur le Départ Empty
MessageSujet: Re: BEN BLAIR sur le Départ   BEN BLAIR sur le Départ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN BLAIR sur le Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le K ben blair
» Remplacement Ben Blair
» Monribot sur le depart ?
» Darricarrère sur le départ ?
» Chateaureynaud sur le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: