Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

3ème journée Espoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 13:07

Hier :
Pau 35 (Bonus Off) - 17 Bayonne
Grenoble 29 - 36 Montpellier

Aujourd'hui :
Narbonne 17 - 19 AGEN
Lyon - Toulouse
Clermont 35 (Bonus off) - 8 Perpignan

Classement provisoire :

1 - Agen - 12 points - 3 matchs
2 - Clermont - 11 points - 3 matchs
3 - Montpellier - 9 points - 3 matchs
4 - Bayonne - 6 points - 3 matchs

5 - Pau - 6 points - 3 matchs
6 - Perpignan - 5 points - 2 match
7 - Grenoble - 5 points - 3 matchs
8 - Toulouse - 4 points - 2 matchs
9 - Lyon - 4 points - 2 matchs
10 - Narbonne - 1 point - 2 matchs

Dernière édition par marcodu47rugby le Dim 14 Oct 2012 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 17:28

Victoire 17 - 19 à Narbonne ! Le classement un peu plus haut Wink
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 18:14

Euh...qui a gagné à Narbonne ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 18:19

Pat de Mérignac a écrit:

Pat est en surrégime! D'après le classement plus haut.

3ème journée

SUA 12 pts donc 3 victoires à 4 pts

Narbonne 1 pts 3 défaites dont une bonifiée.

Et on arrive à 17 à 19 victoire du SUA
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 18:41

Eh Pat, il faut suivre. Déjà que tu nous propose personne pour remplacer Blair, si en plus tu ne suis pas les posts, où allons-nous? Heureusement que tu n'es pas sur la liste de L'amlin Cup, tu vas pouvoir souffler et recharger les batteries. Wink (humour Laughing )
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 18:52

did47 a écrit:
Eh Pat, il faut suivre. Déjà que tu nous propose personne pour remplacer Blair, si en plus tu ne suis pas les posts, où allons-nous? Heureusement que tu n'es pas sur la liste de L'amlin Cup, tu vas pouvoir souffler et recharger les batteries. Wink (humour Laughing )

Ça y est , notre PAT est complètement à la rue.
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 19:08

Sur un autre forum, on ne lui renouvellerait pas son contrat mais il reste toujours notre meilleur chasseur de têtes qui ne viennent jamais.
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 20:48

Pour info, la 4ème journée c'est samedi à 16h00 !
Agen recevra Bayonne à Armandie
buche
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 22:02

elle tourne pas mal cette petite équipe, même sans les quelques titulaires qui jouaient en une; félicitations !
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Dim 14 Oct 2012 - 23:44

buche a écrit:
elle tourne pas mal cette petite équipe, même sans les quelques titulaires qui jouaient en une; félicitations !

Quelques titulaires ??? Laughing Les 3/4 de l'équipe . Laughing

Il faudra que tu vienne les voir joué un jour , tu ne perdra pas ta journée et en plus c'est gratuit. cheers
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 9:29

Bataille, Tagotago, Petre, Erbani, Demotte, Bastien, Afatia, Janaudy, Barthomeuf, Pitton, Moretto, Julien, Balès, Lamoulie.

Ces 14 joueurs ont plutôt l'habitude de jouer en Espoirs même si certains sont pros, ça fait bien prendre conscience de la performance à Narbonne.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 10:00

Pat de Mérignac a écrit:

ouarfff ! Mr.Red Sad I don't want that geek Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 10:25

effectivement cette equipe espoir, 1ere au classement ,et qui gagne encore malgré les 3/4 des joueurs parti avec la 1, demontre qu on a un bon groupe d'espoirs !!

il est donc assez etonnant de voir le desequilibre avec leur temps de jeu avec la 1 !! Comment font les autres clubs ? on a eu pourtant de bonnes surprises avec nos jeunes (demote bastien erbani bales dulin tago ...)

alors pourquoi n explosent t ils pas avec la 1 ?

je pense qu on en revient au meme point : il nous manque encore 2-3 excellent joueurs experimenté, ajouté au narji, skeate, ... qui les feraient s'elever !!

donc encore une fois, je pense qu il est temps que AT, s il le peut, investisse au plus tôt, sur ces 2-3 joueurs qu il nous manque, et pour la Une et pour permettre aux jeunes de decouvrir le top14 dans de bonnes conditions

car sinon meme les jeunes finiront par partir des qu ils auront fini leur contrat espoir ! (cf la jurisprudence Dulin)

comme le chantait si bien Elvis : "It s Now or never"
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 11:02

passetaballe a écrit:
effectivement cette equipe espoir, 1ere au classement ,et qui gagne encore malgré les 3/4 des joueurs parti avec la 1, demontre qu on a un bon groupe d'espoirs !!

il est donc assez etonnant de voir le desequilibre avec leur temps de jeu avec la 1 !! Comment font les autres clubs ? on a eu pourtant de bonnes surprises avec nos jeunes (demote bastien erbani bales dulin tago ...)

alors pourquoi n explosent t ils pas avec la 1 ?

je pense qu on en revient au meme point : il nous manque encore 2-3 excellent joueurs experimenté, ajouté au narji, skeate, ... qui les feraient s'elever !!

donc encore une fois, je pense qu il est temps que AT, s il le peut, investisse au plus tôt, sur ces 2-3 joueurs qu il nous manque, et pour la Une et pour permettre aux jeunes de decouvrir le top14 dans de bonnes conditions

car sinon meme les jeunes finiront par partir des qu ils auront fini leur contrat espoir ! (cf la jurisprudence Dulin)

comme le chantait si bien Elvis : "It s Now or never"

ben, parcequ'ils ne peuvent pas jouer avec Plastic Bertrand
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 11:03

Nos espoirs manquent de densité physique (à part quelques exceptions comme Petre ou Janaudy).

Déjà au niveau de leur catégorie, ils sont parfois en déficit dans ce secteur, alors en top 14, la marche est plus haute. Ils compensent sur le rythme, la technique, etc... ce qui leur permet de prendre le dessus dans la catégorie espoirs.

Et comme notre équipe 1 est aussi en difficulté sur l'impact physique, lorsqu'on met nos jeunes en 1ere, les plus expérimentés ne sont pas capables de compenser à ce niveau, ce qui rend leur intégration difficile.

Après, faut-il apprendre à nos espoirs le collectif, la technique, la stratégie... ou faut-il leur faire faire du muscle, du muscle et du muscle ... ? vaste débat...
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 11:11

L'équipe 1 pioche chez les espoirs , les espoirs compensent avec des Reichels qui eux même se " dépannent " avec des Crabos .....Lesquels se débrouillent avec .....ce qui reste !!!
Et tout ce beau monde a gagné ce week end !!!

PS . Merci à JUJU , COUC , MARCO ...... Wink
.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 11:43

tugudu a écrit:
Nos espoirs manquent de densité physique (à part quelques exceptions comme Petre ou Janaudy).

Déjà au niveau de leur catégorie, ils sont parfois en déficit dans ce secteur, alors en top 14, la marche est plus haute. Ils compensent sur le rythme, la technique, etc... ce qui leur permet de prendre le dessus dans la catégorie espoirs.

Et comme notre équipe 1 est aussi en difficulté sur l'impact physique, lorsqu'on met nos jeunes en 1ere, les plus expérimentés ne sont pas capables de compenser à ce niveau, ce qui rend leur intégration difficile.

Après, faut-il apprendre à nos espoirs le collectif, la technique, la stratégie... ou faut-il leur faire faire du muscle, du muscle et du muscle ... ? vaste débat...

Erbani, demotte ou Bales sont des joueurs capables physiquement de faire une saison entière avec la une, je crois. Enfin, ce n'est que mon avis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 13:07

tugudu a écrit:

merci tugudu pour ces precisions ! tu connais mieux les espoirs que moi ! mais y a qd meme qlq cabarrit en espoir avec en + demotte lamoulie lagarde bataille ... !?
je pense plutot qu on ne les integre en 1 que quand on n a plus le choix (demotte bastien) car il faut sauver d abord la UNE, ce qui est comprehensible !

donc pour les integrer au mieux, il nous faudrait un budget et des joueurs de haut niveau qui pourrait nous le permettre ! je ne parle pas d un budget top 3 mais d un budget qui pourrait nous "assurer" de jouer au niveau de la 6 et 10e place
ainsi des espoirs qui arrivent à se heurter regulierement au haut niveau permet aussi d'assurer un bon niveau de la 1
c'est l effet boule de neige

je pense qu il ne nous manque pas grand chose pour y arriver ! car si on avait gagné ces 2 match à domicile ou au moins 1, on pourrait faire des test avec moins de pression et faire reposer des anciens comme narji ...

ps : y a certains forumeurs qu on n entend plus ici ! peut etre parce qu ils pensent qu ils se sont un peu planté au debut de saison ! mais un forum est fait pour echanger et debattre ! pas pour imposer des points de vue ! et la verité d hier n est pas forcement celle d aujourd hui ou de demain ! aussi leur retour seraient le bienvenue ! c'est ça la democratie et c'est dans la passion maitrisée qu on peut faire un bon forum ou club de supporter ! Wink ce reconnaitra qui veut en esperant leur retour ici

coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 14:17

passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:

merci tugudu pour ces precisions ! tu connais mieux les espoirs que moi ! mais y a qd meme qlq cabarrit en espoir avec en + demotte lamoulie lagarde bataille ... !?
je pense plutot qu on ne les integre en 1 que quand on n a plus le choix (demotte bastien) car il faut sauver d abord la UNE, ce qui est comprehensible !

donc pour les integrer au mieux, il nous faudrait un budget et des joueurs de haut niveau qui pourrait nous le permettre ! je ne parle pas d un budget top 3 mais d un budget qui pourrait nous "assurer" de jouer au niveau de la 6 et 10e place
ainsi des espoirs qui arrivent à se heurter regulierement au haut niveau permet aussi d'assurer un bon niveau de la 1

je pense qu il ne nous manque pas grand chose pour y arriver ! car si on avait gagné ces 2 match à domicile ou au moins 1, on pourrait faire des test avec moins de pression et faire reposer des anciens comme narji ...

ps : y a certains forumeurs qu on n entend plus ici ! peut etre parce qu ils pensent qu ils se sont un peu planté au debut de saison ! mais un forum est fait pour echanger et debattre ! pas pour imposer des points de vue ! et la verité d hier n est pas forcement celle d aujourd hui ou de demain ! aussi leur retour seraient le bienvenue ! c'est ça la democratie et c'est dans la passion maitrisée qu on peut faire un bon forum ou club de supporter ! Wink ce reconnaitra qui veut en esperant leur retour ici

je n'aime pas trop le terme de forumeur, passelataballeunefoispourtoutenomd'unepipe Mr.Red
ça fait "rumeurs de forums" ! or une rumeur est souvent colportée par des " On a dit que..." au pifomêtre
forumiste, ça fait un peu "fumiste" Mr.Red Laughing
proposons "foruman" pour celui qui poste ici : ça fait plus "human..iste" et ça rime avec "superman" Mr.Red (publicité gratuite )
merci grand marabout coucougne batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 16:10

@coucougne : un forum n'est pas un site d informations certifié par un corps professionnel ! il s agit d un lieu d echange ou n importe qui peut s exprimer sans selection de competence ou diplome !

aussi on est plus proche d un lieu de rumeurs que d informations exactes et certifiés, qui engageraient d autant plus la responsablité des emetteurs ! d autant plus dans un site non officiel !

donc ta demande est rejeté à l unanimité qui m habite entre mon moi et mon surmoi ainsi que l ombre qui me suit !

maintenant tu fais comme tu ve, cher faux rhumeur Wink
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 17:38

passetaballe a écrit:
@coucougne : un forum n'est pas un site d informations certifié par un corps professionnel ! il s agit d un lieu d echange ou n importe qui peut s exprimer sans selection de competence ou diplome !

aussi on est plus proche d un lieu de rumeurs que d informations exactes et certifiés, qui engageraient d autant plus la responsablité des emetteurs ! d autant plus dans un site non officiel !

donc ta demande est rejeté à l unanimité qui m habite entre mon moi et mon surmoi ainsi que l ombre qui me suit !

maintenant tu fais comme tu ve, cher faux rhumeur Wink
Heureusement que pas besoin de compétence pour parler sur un forum! Je le revendique!

titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Lun 15 Oct 2012 - 20:59

passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:

bonjour a tous

si le dernier paragraphe de passetaballe m'est adressé, meme partiellement, je tiens a dire que:

-je ne pense absolument pas m'etre planté sur tout ce que j'ai annoncé en début de saison, et qui s'est vérifié, je continue de penser que notre équipe manque toujours de compétitivité surtout a certains postes, meme si le retour de certains pourra prochainement nous apporter de la consistance ( lagrange et fa'aoso notement s'ils parviennent a enchainer les rencontres et a renouer durablement avec le ryhtme de la compétition)

-Comme je l ai déjà dit certaines choses me dérangent sur le forum depuis quelques temps, sur le fond et surtout sur la forme de certains propos.
On tombe trop souvent dans la vulgarité, l'aggressivité et le n'importe quoi, depuis quelques temps, il se dit tellement d'énormités qu'on ne sait plus si on doit en rire ou s'en exaspérer.
Certains sont passés maitres dans la pratique de l'amalgame bien puéril, du cliché bien lourd et sans consistance, quand d'autres n'hesitent plus à completement sortir des propos de leurs contexte, notement les miens, pour servir leur prose mal informée.
Comme je ne suis pas indispensable (loin s'en faut), et que je ne veux pas passer mon temps a alimenter des débats ou le jeu consiste à decridibiliser l' autre par tous les moyens, je préfere m'effacer, et puis je crois sincerement que ma prose longue et pénible était devenue lassante.
L'interet informatif et convivial que contenait ce forum, se transforme chaque jour un peu plus en lieu d'exutoire et de betise.

Je continuerai de vous lire assiduement, meme si je prend la liberté de ne plus poster et de ne plus participer au concours de "qui a la plus longue", qui sévit depuis quelques temps.

Ces quelques phrases sont juste une mise au point qui justifient ma position et ma désapprobation, en aucun cas un règlement de compte, ni l'occasion de lancer des polemiques.
Voila, sujet clos, tres bonne continuation au sua, avec, souhaitons le, le maintien au bout.
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Mar 16 Oct 2012 - 10:09

Ha mince revoilà TITUS qui nous dit qu'il ne fait qu'un passage.......moi je la lis ta prose et elle ne me lasse pas..............même s'il faut l'avouer sur le sujet de la seconde ligne tu t'es surjustifié alors qu'il n'y avait pas lieu, ta position était claire et juste, mais le staff avait choisis de faire autrement et le pari a été presque gagné.
Tu ne t'es pas trompé, et tous le monde est d'accord pour dire qu'il faut se renforcer devant (moi je pense qu'il faut aussi se renforcer derrière, et même surtout derrière). La vérité d'un jour n'est pas celle de toujours. Le manque de moyen financier doit être compensé par un jeu plaisant (qui nous fait gagner) qui attirera les jeunes joueurs et qui doit nous permettre de faire une équipe compétitive avec un budget "normal". La course au gros budget va s’arrêter un jour, car certains ne pourront plus suivre, et un championnat à 3 ou 4 clubs lassera tout le monde surtout si le jeu est nul.
Concernant certains passéistes, je crois que le mieux est de les ignorer, mais surtout de ne pas leur laisser toute la place sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Mar 16 Oct 2012 - 11:52

BITCHIO a écrit:
...
Concernant certains passéistes, je crois que le mieux est de les ignorer, mais surtout de ne pas leur laisser toute la place sur le forum.

je rajouterai que leur repondre c'est les nourrir !! donc debattons entre gens qui ont envie d echanger dans le respect et la bonne humeur qlq soit nos avis ... leur post n 'en deviendront que plus invisible drunken
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   Mer 17 Oct 2012 - 10:09

Falefa a joué avec les espoirs à Narbonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème journée Espoirs   

3ème journée Espoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant