Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Entretien avec ....Brice Dulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 1:42

Citation :
Si c'est de moi dont tu parles, tu me connais bien mal .... je n'ai pas une âme de collabo .... Tu peux me poser la question 50 fois, tu n'auras pas de réponse .... Si je voulais être déplaisant, je dirai que je n'ai pas d'infos à donner à un valet de l'équipe actuelle ..... mais comme je suis bien éduqué, je me contenterai de dire que ces choses là ne se discutent pas sur un forum ... Capito ?

Sache que je ne m'adressais pas spécialement à toi (mais aussi à toi ) , je ne vois pas ce que viennent faire là les collabos , que de grands mots pour pas grand chose . Tu t'énerve mon ami , moi je ne suis le valet de personne ,si je pose des questions c'est justement pour m'informé et non pour critiquer , si tu ne veux pas me répondre (même en MP) ce n'est pas grave mais tu laisse la porte ouverte à toutes les suppositions . Moi ce qui m’intéresse c'est le futur du SUA ,voila le pourquoi de mes questions mais je vois que tu n'en sais pas plus que moi.
Reste calme mon ami , il ne sert à rien de s'énerver pour si peut de chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 6:34

[quote="juju"]
Citation :
Si c'est de moi dont tu parles, tu me connais bien mal .... je n'ai pas une âme de collabo .... Tu peux me poser la question 50 fois, tu n'auras pas de réponse .... Si je voulais être déplaisant, je dirai que je n'ai pas d'infos à donner à un valet de l'équipe actuelle ..... mais comme je suis bien éduqué, je me contenterai de dire que ces choses là ne se discutent pas sur un forum ... Capito ?

Sache que je ne m'adressais pas spécialement à toi (mais aussi à toi ) , je ne vois pas ce que viennent faire là les collabos , que de grands mots pour pas grand chose . Tu t'énerve mon ami , moi je ne suis le valet de personne ,si je pose des questions c'est justement pour m'informé et non pour critiquer , si tu ne veux pas me répondre (même en MP) ce n'est pas grave mais tu laisse la porte ouverte à toutes les suppositions . Moi ce qui m’intéresse c'est le futur du SUA ,voila le pourquoi de mes questions mais je vois que tu n'en sais pas plus que moi.
Reste calme mon ami , il ne sert à rien de s'énerver pour si peut de chose. Laughing

Neutral Neutral

........ LE RESTE RIEN A FAIRE ........
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 7:55

biguiz a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
vulcain a écrit:
Oh! mais on peut faire plein d'hypothèses.

Dulin a écouté les explications de Lanta qui en tant qu'entraineur était forcément plus proche du joueur alors que Tingaud n'a pas du trop s'épancher avec lui. Alors Brice connaît peut être mieux la version de Christian Lanta que celle d'Alain Tingaud.

Mon intime conviction est que Tingaud comme Lanta peuvent s'accomoder de la réalité des faits pour donner une version qui leur conviendrait mieux.

Et pour rassurer tout le monde, je ne connais absolument pas la vérité sur ce dossier. Laughing

La grande Histoire du SUA (plus de 100 ans) est faite de pleines de petites histoires restées mystérieuses... Laughing

Tout est résumé là, tout le reste n'est que fantasme de "supporters".

La , tu es en train d ériger en vérité des propos qui commencent par : " Oh! mais on peut faire plein d'hypothèses" et qui finissent par "Et pour rassurer tout le monde, je ne connais absolument pas la vérité sur ce dossier. "

c est léger non pour dire que tout est là !!!

Bah pourtant si, tout est là, on ne sait rien à 100% c'est un fait, tout ce qu'on raconte ici n'est que bruit de couloir ou supputation.

Tout est la peut-être mais c est pas ce que tu as mis en gras

Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 9:00

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
Personne ne raconte de craques mais chacun ’interprète a SA façon certaines discutions ,qui , de ce fait reste stérile c'est la vie , c'est couillon mais c'est comme ça.
Par contre , j'ai posé une question trois ou quatre fois a ceux qui (semble) tout connaitre et je n'ai toujours pas de réponse .Alors comment voulez vous que l'on fasse pour changer d'avis . Laughing

Rassure moi : on peut quand même penser que Brice dit la vérité sur les raisons de son départ quand même ou il faut demander à Quelqu un qui sait mieux que lui ?

Et puis on peut penser aussi qu ayant vécu les remous de l an dernier de l intérieur , il doit connaître une part de vérité.

Brice à eu les explications que ces anciens coachs lui ont fait passer, on se doute quelle ne sont pas les mêmes si on se place du coté des dirigeants...
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 9:14

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
juju a écrit:
Personne ne raconte de craques mais chacun ’interprète a SA façon certaines discutions ,qui , de ce fait reste stérile c'est la vie , c'est couillon mais c'est comme ça.
Par contre , j'ai posé une question trois ou quatre fois a ceux qui (semble) tout connaitre et je n'ai toujours pas de réponse .Alors comment voulez vous que l'on fasse pour changer d'avis . Laughing

Rassure moi : on peut quand même penser que Brice dit la vérité sur les raisons de son départ quand même ou il faut demander à Quelqu un qui sait mieux que lui ?

Et puis on peut penser aussi qu ayant vécu les remous de l an dernier de l intérieur , il doit connaître une part de vérité.

Brice à eu les explications que ces anciens coachs lui ont fait passer, on se doute quelle ne sont pas les mêmes si on se place du coté des dirigeants...

Encore la théorie de la manipulation de la part des coaches. ....

c est faire peu de cas de l esprit critique des joueurs ...

de toute façon , ce n est pas le départ des entraîneurs qui l ont poussé à partir mais bien la teneur de son entretien avec le président.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 9:34

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
juju a écrit:

de toute façon , ce n est pas le départ des entraîneurs qui l ont poussé à partir mais bien la teneur de son entretien avec le président.

Et l'envie de se remettre en cause dans un club de haut niveau.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 10:39

Y a pas à chercher de toute façon, c'est un peu de la faute à tout ça : mécontentement pour le salaire, départ des coachs, et envie d'évoluer sportivement et humainement.

Il serait bien parti un jour Brice, c'est juste dommage qu'on n'ait pas pu le garder 2-3 saisons de plus le temps de (peut être) bâtir une équipe qui peut jouer plus haut...
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr En ligne
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 10:52

A l'équipe de prouver qu'il n'était pas indispensable ce soir par une belle victoire Wink
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 11:01

biguiz a écrit:
Y a pas à chercher de toute façon, c'est un peu de la faute à tout ça : mécontentement pour le salaire, départ des coachs, et envie d'évoluer sportivement et humainement.

Il serait bien parti un jour Brice, c'est juste dommage qu'on n'ait pas pu le garder 2-3 saisons de plus le temps de (peut être) bâtir une équipe qui peut jouer plus haut...

Si le club veut vivre du centre de formation , il faudra bien les garder deux ou trois saisons en pro sinon on n ira pas loin.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 11:09

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:

Si le club veut vivre du centre de formation , il faudra bien les garder deux ou trois saisons en pro sinon on n ira pas loin.

C'est tout à fait ça, il faudrait garder nos meilleurs joueurs au moins jusqu'à 23-24 ans... On l'a fait avec Monribot c'est bien que ça doit pas être infaisable. On s'est planté avec Dulin que cela nous fasse retenir la leçon.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 11:19

Je crois que Jean a été formé à Lalinde, dans le 24...Chose curieuse, le seul agenais à la base sur le terrain ce soir, c'est Brice Dulin ...
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 11:19

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:

En tout cas on n'y comprendra plus rien. Si les actes ne suivent pas les discours...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 13:23

le meilleur moyen de les garder c'est de les interesser à un gros projet qui leur assure stabilité et avenir
(tout rugbyman priorise ces données
De très nombreux clubs sportifs ont déjà contractualisé des postes d'avenir dans des entreprises ou usines
pour ceux qui ont choisi de s'investir corps et ame dans le club sans perdre moyens et neurones à des cogitations -discussions-
sur leur futur club et "ses" conditions
Parfois, ce peut-être un avenir sportif ( directeur sportif, ,coach, ou même membre actif du staff avec poste important selon cursus du gars et ses diplomes
J'ai bien un gros projet (exponentiellement parlant), non pas en gestation ou cogitation, mais en "finition" (nuance )
mais sorry, faudra d'abord réparer les dégats et konneries de certains gugusses
de "l'ex" (vous voulez un dessin ?) DD sans la bétise desquelles tout cela serait sans doute déjà en place dans mon Agenais
Cela peut faire grimacer certains ( dubitatifs), mais c'est (hélas) la stricte vérité (prouvable)
Un bon rugbyman du "coin" (du "cru 47 "si vous préférez,) peut s'épanouir chez lui s'il trouve un cadre sportif, un projet et un avenir "assuré"
Ce qui lui permet de donner sa pleine mesure sans calculette et bridage, l'esprit zen, l'avenir (famille) assuré
si, si, c'est une vérité "profonde" qui est "humaine"
La recherche de jouer au plus haut niveau (sous entendons l'EDF) ne vient qu'en seconde position dans le choix de la plupart des joueurs
surtout ceux qui n'ont pas un égo -pastèque et qui tombent très souvent de haut à se croire au dessus de tout
Je maintiens ce que je dis, car tout cela vient d'un vécu
et par vécu, je ne parle pas seulement de sport mais du reste (principe)
combien de grands blessés ais je "écouté" me soupirer" ah si j'avais su, j'aurais dû" ! et par là ils voulaient dire
" j'ai eu des choix de grandeur, d'ambition démesurée alors qu'on me proposait des choses plus simples mais durables et solides
Je me suis planté et c'est trop tard... A méditer !

Dernière édition par coucougne le Sam 27 Oct 2012 - 14:44, édité 1 fois
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 14:29

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
juju a écrit:

Et l'envie de jouer dans un club qui se qualifie réguliérement pour les phases finales et joue la H'Cup( pas comme le SUA ) ...ça aussi il le dit .
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 22:11

jipé a écrit:
Je crois que Jean a été formé à Lalinde, dans le 24...Chose curieuse, le seul agenais à la base sur le terrain ce soir, c'est Brice Dulin ...

Oui mais il est bien passé par le centre de formation du SUA et est arrivé à Agen vers 16 ans il me semble.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Sam 27 Oct 2012 - 22:14

Il est d'Agen .... Wink
scoubi
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Dim 28 Oct 2012 - 11:40

Ne vous inquiétez pas ! le big boss va encore nous sortir un nouveau plan à la con des ses cartons : révolte, sauvegarde, descente au enfer et hop c'est reparti pour un tour de manège !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec ....Brice Dulin   Aujourd'hui à 23:05

Entretien avec ....Brice Dulin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2