Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / Clermont

Aller en bas 
+6
vulcain
coucougne
pierrepau
jipé
biguiz
superman(agen)
10 participants

Pronostic Agen / Clermont
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Clermont Vote_lcap3%Pronostic Agen / Clermont Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Clermont Vote_lcap33%Pronostic Agen / Clermont Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Match nul
Pronostic Agen / Clermont Vote_lcap0%Pronostic Agen / Clermont Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Clermont Vote_lcap13%Pronostic Agen / Clermont Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Clermont Vote_lcap50%Pronostic Agen / Clermont Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Sam 27 Oct 2012 - 21:38

Quel score contre Clermont ?

_________________
Pronostic Agen / Clermont 491233    Pronostic Agen / Clermont 2680510 Pronostic Agen / Clermont 491233
Pronostic Agen / Clermont Slide_10Pronostic Agen / Clermont Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Jeu 1 Nov 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:10

Ça sent la fessée, j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:43

Soit on devient fataliste, et on se fait une raison, soit on se dit que les clés du camion sont dans les mains du staff et du Président et on continue à y croire, car Agen sera toujours Agen, Le SUA sera toujours le SUA et que rien n'est impossible... En tout cas, contre Clermont, et du fait que c'était aujourd'hui la réaction attendue, je vois une défaite, une grosse défaite...Mais je peux me tromper comme disait Freud.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Sam 27 Oct 2012 - 22:51

le score ????????????????,,,, Pronostic Agen / Clermont 727497
une potée auvergnate
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Sam 27 Oct 2012 - 23:54

c simple !
il faut une équipe -surprise et une consigne !
garder la balle , pilloner, etre patients, groupés solidaires
trouver un aboyeur de pack (comme labrousse) !
jouer en profondeur à l'ancienne et non à XIII
faire vivre la balle, se "lacher" et jouer comme au moment
de l'essai de Petre
etre très rapides et rugueux dans les rucks pour destabiliser l'organisation clermontoise
faire un concours (avec prime! -carotte" Mr.Red de celui qui ose le plus, tente chisteras, passes de quaterback, passements de bras,
tourniquets, petits ponts, chandelles sous les poteaux (le plus haut possible!, passes croisées et recroisées, passes séches à hauteur de nombril et non dans
les chaussettes ou la stratosphère Mr.Red , touches comme celle de l'essai castrais, etc etc)
Fonua doit aller en 5 car on ne lui demande pas de chercher des trèfles au fin fond du magma, il y a des afatia, monribot, vacquin, skeate, fono
pour s'y coller et ça suffit (on met trop de gars dans les rucks pour contenir deux mecs et ça fait des déséquilibres numériques si la balle sort pour l'adversaire)
Fonua serait utile pour gener par sa masse, (groupés pénétrants) , touches courtes, et pour pousser aux fesses du pilar
Car en 8 il se relève trop vite et charge arrété
Il faut un 8 qui joue comme Matadigo ou Maka (son essai contre Paris était très fort) et ne se contente pas de secouer un paquet de 4 mecs agglutinés sur lui avant de tomber (trop facilement) deux mêtres plus loin !
Pour mieux tenir la mélée je mettrais donc un Cabary qui densifierait la poussée (narji est moins pousseur et il s'use à toujours assumer
Comme il ne faut pas réver contre l'énorme machine clermontoise, je serais favorable à un XV vraiment new look (pour commencer ! et modifiable (replacements si ça ne va vraiment pas)
Il faut un Agen révolutionnaire dans la composition et le style (à préparer POUR ce match )
Perdu pour perdu, tentons un coup de poker, ça peut donner une grosse surprise
Comme je l'ai dit , re résumons :
cabary en talon, afatia au départ, fonua derriere lui (ça sera dur à bouger!) Bastien en 8, entouré de vacquin et fono, Lagarde et Tian à la charnière, Monribot en 13 avec Pelle, Tago et Res ou vaka si rétabli,aux ailes, Barnard en 15
et on joue SANS CONSIGNES ! c'est à dire "faites vous plaisir les gars, jouez groupés ,osez, rentrez dedans comme des morts de faim, innovez, lachez vous "
Cela ne peut pas être pire que ce qu'on a vu, mais mieux surement
pourquoi ?
parcequ'on aura une touche "trident" avec du choix : fonua en courte dans le style qu'affectionnait un Cester ! skeate en mi longue et bastien en longue
on aura un pack plus équilibré et plus puissant (lagrange en coaching pour celui qui sera le plus cuit)
une charnière new look avec un gros artilleur et une boule de muscles -nerfs (tian) qui ferait du Gregan Mr.Red
un arrière rassurant par son calme et son coup de pied
des ailliers rapides et tchniques
tout cela peut donner un style attrayant
sur ce qu'on a vu ce soir, c'est presque assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Dim 28 Oct 2012 - 1:13

Je souhaitais deux bonus défensifs pour les réceptions de Castres et Clermont. C'est manqué pour Castres mais j'espère qu'on fera tout pour l'obtenir contre Clermont.


Clermont est meilleur mais le match à Agen n'est pas le plus important pour ce club... Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Dim 28 Oct 2012 - 1:22

Il faut être réaliste, le SUA ne fait pas la maille contre Clermont aujourd'hui, mais sur un match en rugby tout est possible.... une chose est certaine, nous les supporters, nous attendons une révolte de nos joueurs et même si on doit perdre ce match, qu'on le fasse les armes a la main en ayant tout donné. Pronostic Agen / Clermont 188125

_________________
Pronostic Agen / Clermont 491233    Pronostic Agen / Clermont 2680510 Pronostic Agen / Clermont 491233
Pronostic Agen / Clermont Slide_10Pronostic Agen / Clermont Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Dim 28 Oct 2012 - 9:47

superman(agen) a écrit:
Il faut être réaliste, le SUA ne fait pas la maille contre Clermont aujourd'hui, mais sur un match en rugby tout est possible.... une chose est certaine, nous les supporters, nous attendons une révolte de nos joueurs et même si on doit perdre ce match, qu'on le fasse les armes a la main en ayant tout donné. Pronostic Agen / Clermont 188125

Les supporter ,oui , pas les spectateurs siffleurs . Neutral

ooohhh , Pardon , les supporter sont des couillons (je n'ais rien dit)................
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:13

Proposons aux clermontois d inversser les lignes Wink
les 3/4 devants et les gros derrière Laughing
allez les jaunards soyez sympa Pronostic Agen / Clermont 402477
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:15

jipé a écrit:
Soit on devient fataliste, et on se fait une raison, soit on se dit que les clés du camion sont dans les mains du staff et du Président et on continue à y croire, car Agen sera toujours Agen, Le SUA sera toujours le SUA et que rien n'est impossible... En tout cas, contre Clermont, et du fait que c'était aujourd'hui la réaction attendue, je vois une défaite, une grosse défaite...Mais je peux me tromper comme disait Freud.


sont ils les meilleurs pilotes pour conduire le camion Pronostic Agen / Clermont 00000001
that is the question batman
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Dim 28 Oct 2012 - 10:37

pierrepau a écrit:
jipé a écrit:
Soit on devient fataliste, et on se fait une raison, soit on se dit que les clés du camion sont dans les mains du staff et du Président et on continue à y croire, car Agen sera toujours Agen, Le SUA sera toujours le SUA et que rien n'est impossible... En tout cas, contre Clermont, et du fait que c'était aujourd'hui la réaction attendue, je vois une défaite, une grosse défaite...Mais je peux me tromper comme disait Freud.


sont ils les meilleurs pilotes pour conduire le camion Pronostic Agen / Clermont 00000001
that is the question batman





Je n'ai pas la réponse à ta question.. Tu en as une autre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Dim 28 Oct 2012 - 19:05

dites aux gars qu'ils fassent un gros effort pour m'offrir une belle et symbolique victoire JEUDI ( un 60/0 me suffirait comme Toulon Mr.Red )
pour mon anniversaire (62 ans , 62 comme ce fichu Pas de Calais qui m'accroche et m'empêche de revenir au pays Evil or Very Mad (enfin, encore un chouia de patience !!)
je sais, je suis né le jour des défunts Laughing alors tout n'est pas perdu ! les grandes équipes ne meurent jamais" (comme Agen par exemple) Pronostic Agen / Clermont 485521 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont 508604 Pronostic Agen / Clermont 70755
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Dim 28 Oct 2012 - 22:27

Victoire sans bonus.
Je veux t croire, et j'aimerais ne pas me tromper.
Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Lun 29 Oct 2012 - 9:28

solen a écrit:
Victoire sans bonus.
Je veux t croire, et j'aimerais ne pas me tromper.
Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4 Pronostic Agen / Clermont Drapsua4

aaaaaaahhhh, ça fait du bien ! tous ces ventilateurs à main, j'avais chaud (sua) Pronostic Agen / Clermont 46835 Wink Pronostic Agen / Clermont 325988 nanoue
Revenir en haut Aller en bas
dropt47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 73
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 24/12/2011

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Lun 29 Oct 2012 - 23:26

victoire d'Agen 13 à 12
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Lun 29 Oct 2012 - 23:31

dropt47 a écrit:
victoire d'Agen 13 à 12

radin, va ! Wink Pronostic Agen / Clermont Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12Mar 30 Oct 2012 - 13:43

Défaite avec bonus ,je sais c'est pas comme ça qu'on va progresser beaucoup au classement,mais qu’espérer de plus pour le moment avec quelle alternative?

J'aimerai tellement me tromper et voir une victoire agenaise! pour retrouver un peu de joie pour les joueurs qui suent sang et eau sans résultat pour le moment.
Ils leur faut un certain mérite à trouver de la motivation...
Ce n'est pas marrant pour eux de perdre et d'être avant derniers

Et surtout pas de blessé!
Mais que cette saison risque d'être longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Clermont
» Pronostic Clermont / Agen
» Pronostic Agen / Clermont
» Pronostic Clermont / Agen
» Pronostic Clermont / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: