Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Boudjellal tacle Pool-Jones....

Aller en bas 
+4
coucougne
vulcain
biguiz
superman(agen)
8 participants
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Jeu 1 Nov - 18:29

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a tenu à répondre au manager du Stade français, Richard Pool-Jones, après des déclarations sur l'argent du RCT. L'homme fort varois ne mache pas ses mots...


"J'ai lu ce matin dans la presse les déclarations de Richard Pool-Jones sur l'argent qu'il y a à Toulon. C'est vrai qu'il a juste un président qui fait partie des cinquante plus grandes fortunes de France, qui a un jet privé, qui a injecté vingt millions d'euros dans le club en deux ans, sinon le Stade français serait en Fédérale 1. Je crois qu'il faut faire preuve de pudeur quand on a les moyens du Stade français. Nous n'avons pas de leçon d'argent à recevoir du Stade Français. Moi aussi, j'ai investi de l'argent mais la différence c'est que j'ai investi l'argent de mes enfants, lui a investi celui de ses parents".

Rugbyrama - Clément MAZELLA


Il y a pas à dire MB a le sens du plaquage, ça balance pas mal à....... Toulon, ça balance aussi Laughing

_________________
Boudjellal tacle Pool-Jones.... 491233    Boudjellal tacle Pool-Jones.... 2680510 Boudjellal tacle Pool-Jones.... 491233
Boudjellal tacle Pool-Jones.... Slide_10Boudjellal tacle Pool-Jones.... Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Jeu 1 Nov - 20:03

En même temps il a carrément raison là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Jeu 1 Nov - 20:12

On ne va juger les autres, mais question morale, il vaut mieux dépenser l'argent des ses parents ou de ses enfants ? peut être que coucougne grand philosophe du forum pourrait nous éclairer un peu Laughing Laughing

_________________
Boudjellal tacle Pool-Jones.... 491233    Boudjellal tacle Pool-Jones.... 2680510 Boudjellal tacle Pool-Jones.... 491233
Boudjellal tacle Pool-Jones.... Slide_10Boudjellal tacle Pool-Jones.... Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Jeu 1 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Jeu 1 Nov - 20:24

C'est surtout l'ego de Mourad qui s'exprime, lui s'est fait tout seul, parti de rien. Thomas lui a hérité...Parce qu'au final, l'argent que le toulonnais a mis, comme celui mis par le parisien n'iront pas dans la poche de leurs enfants respectifs et ...du fisc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Jeu 1 Nov - 21:02

superman(agen) a écrit:
On ne va juger les autres, mais question morale, il vaut mieux dépenser l'argent des ses parents ou de ses enfants ? peut être que coucougne grand philosophe du forum pourrait nous éclairer un peu Laughing Laughing

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Nonnon02 le grand philosophe, c'est Michel, moi je ne lui arrive pas au tiers du gros orteil Mr.Red
bon, si tu veux ma pensée, il faut éviter de dépenser l'argent des parents, parceque ce qu'on trouve
dans les caves ou sous les matelas, ce sont des emprunts russes qui peuvent faire une jolie tapisserie de cabinet
toilettes, on apprend le russe en faisant des grosses commissions Mr.Red
quand à l'argent de ses enfants, c'est barbant, vu le nombre de barbes à papa que j'ai du financer Laughing
le mieux à faire c'est de dépenser l'argent qu'on trouve en achetant un détecteur de métaux et en ramenant
4 boites de coca et deux fers à repasser rouillés (j'en ai vendu deux pour 50 cts d'euros à un vide grenier) Mr.Red
Ou bien monter une entreprise de slips à l'effigie du bon druide coucougne, ce qui est une garantie de remplissage Laughing
( il est préférable comme moi, d'avoir une réserve de kiwis bien fermes pour assurer ) Embarassed Boudjellal tacle Pool-Jones.... 867167
Je sais, ma philo est un peu loin de celle de Michou (michel serres) mais bon, vous faites avec ou krotte !
Boudjellal tacle Pool-Jones.... 597358 Boudjellal tacle Pool-Jones.... Hahohi batman
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Jeu 1 Nov - 22:15

superman(agen) a écrit:
On ne va juger les autres, mais question morale, il vaut mieux dépenser l'argent des ses parents ou de ses enfants ? peut être que coucougne grand philosophe du forum pourrait nous éclairer un peu Laughing Laughing

Bah disons que pour moi l'argent des parents va au final aux enfants donc ça revient au même Boudjellal tacle Pool-Jones.... 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Jeu 1 Nov - 23:34

Moi qui n'ai pas d'argent, et qui ne connais ni l'un ni l'autre
Moi qui suis d'Agen
Fan du SUA, et fan de BD aussi
la Réussite (parcequ'il faut y mettre une majuscule)
de Mr Boudjellal est aussi due aux talents
de son épouse brigitte et de son frère (auteur) qui,
dans un environnement hostile
ont su rallier à eux le peuple turbulent de la rade
et le ramener dans le giron de la république.

Merci à toi Mourad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Ven 2 Nov - 8:08

tu n'as pas tort, même si la méthode est parfois un peu trop rabelaisienne
au moins, il assure et assume et c'est un self made man, ce que j'apprécie
c'est un de ces truculents et passionné dirigeant qui secoue le landernau
rugbystique devenu moyenageux et inféodé au business sauvage
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Ven 2 Nov - 15:27

Si Boudgellal a la possibilité d'ouvrir sa très grande gueule en permanence dans les media, c'est qu'il fait partie de la caste dirigeante de nos pays développés, la caste des millionnaires.

Ce n'est pas son intellect, la force de sa pensée ou le bien qu'il a apporté à notre société qui lui valent de pouvoir exprimer ses idées, mais uniquement le fait qu'il a beaucoup d'argent.

A mon avis, il n'a rien apporté de positif dans le rugby, si n'est qu'il est le symbole douloureusement moderne de la fin d'une époque qui a vu le brennus aller vers des villes de moins de 300000 habitants.

Non, Coucougne, il n'est pas rabelaisien, il est simplement l'expression d'une forme de vulgarité, celle des ploutocrates du XXI éme siècle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Ven 2 Nov - 15:54

marquito a écrit:
Si Boudgellal a la possibilité d'ouvrir sa très grande gueule en permanence dans les media, c'est qu'il fait partie de la caste dirigeante de nos pays développés, la caste des millionnaires.

Ce n'est pas son intellect, la force de sa pensée ou le bien qu'il a apporté à notre société qui lui valent de pouvoir exprimer ses idées, mais uniquement le fait qu'il a beaucoup d'argent.
A mon avis, il n'a rien apporté de positif dans le rugby, si n'est qu'il est le symbole douloureusement moderne de la fin d'une époque qui a vu le brennus aller vers des villes de moins de 300000 habitants.

Non, Coucougne, il n'est pas rabelaisien, il est simplement l'expression d'une forme de vulgarité, celle des ploutocrates du XXI éme siècle.


il me semble que son argent, il se l est gagné ! tu peux au moins lui accordé ce merite ! qu il a aussi remis sur pied un RCT qui passait de crise en crise : se souvenir de Gallion deprimé qui essayait de rameuter les forces vives locales !

Boudjel tout comme Guazzini ont leurs detracteurs mais aussi leurs admirateurs ! ils font partie de cette categorie de gens qui prennent des risques et qui ne sont pas lisses comme des politiques ... et souvent l originalité ca ne plait pas à la majorité qui a tendance à jalouser cela

il a d autant plus de merite qu un club comme le RCF au meme moyen n'arrive pas à decoller alors que le RCT est allé en finale et devrait etre champion bientot
donc il n y a pas que l argent il sait aussi s entourer
qiu oserait dire aujourd hui que les joueurs du RCT sont des mercenaires ? quand on voit comme ils jouent depuis 2-3 ans et les resultats qu ils ont, j'aimerai avoir les memes mercenaires à Agen

je n'aime pas tout chez boudjel mais je lui reconnais du merite et l'envie de faire avancer les choses, tout comme l a fait guazzini pour faire venir du monde à un stade de jean bouin archi vide ! alors non pour moi ces mecs sont tout sauf des ploutocrates Boudjellal tacle Pool-Jones.... Nonnon02 et niveau morale, je ne vois pas en quoi ils sont vulgaires !

de son vivant, les anti coluche le traitaient de vulgaire ! peu oserait dire cela de lui aujourd hui ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Ven 2 Nov - 17:38

Ces guéguerre de riche alors, moi je suis pas emmer.. avec ces guéguérre la, comme quoi sa vole pas plus haut que chez les gens d 'en bas.

J'aurais une question pour Mourad, vu qu'il affiche beaucoup de méprise à l'égard du président du stade Français parcequ'il est né avec une cuillére d'argent dans la bouche, il (mourad) aura probablement le même mépris qu'il exprime vis à vis de Savare envers ces enfants vu qu'ils seront nés eux aussi avec une cuillére d'argent dans la bouche??? Boudjellal tacle Pool-Jones.... 00000001

Bref quand on des Tanguy à la maison, qui touche le RSA parcequ'ils trouvent pas de taff, on est pas emmerd.. avec ce genre de considérations Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Ven 2 Nov - 19:28

passetaballe a écrit:
marquito a écrit:
Si Boudgellal a la possibilité d'ouvrir sa très grande gueule en permanence dans les media, c'est qu'il fait partie de la caste dirigeante de nos pays développés, la caste des millionnaires.

Ce n'est pas son intellect, la force de sa pensée ou le bien qu'il a apporté à notre société qui lui valent de pouvoir exprimer ses idées, mais uniquement le fait qu'il a beaucoup d'argent.
A mon avis, il n'a rien apporté de positif dans le rugby, si n'est qu'il est le symbole douloureusement moderne de la fin d'une époque qui a vu le brennus aller vers des villes de moins de 300000 habitants.

Non, Coucougne, il n'est pas rabelaisien, il est simplement l'expression d'une forme de vulgarité, celle des ploutocrates du XXI éme siècle.


il me semble que son argent, il se l est gagné ! tu peux au moins lui accordé ce merite ! qu il a aussi remis sur pied un RCT qui passait de crise en crise : se souvenir de Gallion deprimé qui essayait de rameuter les forces vives locales !

Boudjel tout comme Guazzini ont leurs detracteurs mais aussi leurs admirateurs ! ils font partie de cette categorie de gens qui prennent des risques et qui ne sont pas lisses comme des politiques ... et souvent l originalité ca ne plait pas à la majorité qui a tendance à jalouser cela

il a d autant plus de merite qu un club comme le RCF au meme moyen n'arrive pas à decoller alors que le RCT est allé en finale et devrait etre champion bientot
donc il n y a pas que l argent il sait aussi s entourer
qiu oserait dire aujourd hui que les joueurs du RCT sont des mercenaires ? quand on voit comme ils jouent depuis 2-3 ans et les resultats qu ils ont, j'aimerai avoir les memes mercenaires à Agen

je n'aime pas tout chez boudjel mais je lui reconnais du merite et l'envie de faire avancer les choses, tout comme l a fait guazzini pour faire venir du monde à un stade de jean bouin archi vide ! alors non pour moi ces mecs sont tout sauf des ploutocrates Boudjellal tacle Pool-Jones.... Nonnon02 et niveau morale, je ne vois pas en quoi ils sont vulgaires !

de son vivant, les anti coluche le traitaient de vulgaire ! peu oserait dire cela de lui aujourd hui ... drunken


Boudjellal n'est pas né avec une cuillère dorée dans la bouche, certes. A titre personnel, et je n'essaierai de convaincre personne de penser comme moi, je n'éprouve aucune admiration pour les gens qui ont réussi à faire du"fric". Ils m'indiffèrent. D'autres personnes me fascinent beaucoup plus.

Le mérite d'avoir remis le RcT à flot, je ne le vois pas non plus: il a sorti le carnet de chèque et a signé les meilleurs joueurs du monde, le RCT est premier.
Quoi de plus normal. A ce sujet , regarde la compo du racing, c'est beaucoup pus modeste en terme d'internationaux, moins clinquant.

Quant à la vulgarité, ce n'est pas sa "sodomie arbitrale" qui me choque, ça me fait plutôt sourire. C'est plutôt sa propension à rappeler en permanence qu'il a du fric, qu'il roule en ferrarri ou qu'il a mangé dans les restaus les plus chers du pays. C'est aussi sa manie de mépriser tout ce qui n'est pas comme lui, riche, jeune et toulonnais. C'est encore la condescendence qu'il a pour ses joueurs et ses entraineurs quand ça gagne moins. Et je crois aussi qu'en rugby, il y connaît que dalle. Ca fait beaucoup pour un seul homme.

Alors , parfois , j'en ai assez d'entendre que c'est un gars qui fait avancer les choses,qu'il est comme Guazzini. Non , Guazzini est bien mieux.

Il a apporté quoi, le bon Mourad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Sam 3 Nov - 9:21

marquito a écrit:
passetaballe a écrit:
marquito a écrit:
Si Boudgellal a la possibilité d'ouvrir sa très grande gueule en permanence dans les media, c'est qu'il fait partie de la caste dirigeante de nos pays développés, la caste des millionnaires.

Ce n'est pas son intellect, la force de sa pensée ou le bien qu'il a apporté à notre société qui lui valent de pouvoir exprimer ses idées, mais uniquement le fait qu'il a beaucoup d'argent.
A mon avis, il n'a rien apporté de positif dans le rugby, si n'est qu'il est le symbole douloureusement moderne de la fin d'une époque qui a vu le brennus aller vers des villes de moins de 300000 habitants.

Non, Coucougne, il n'est pas rabelaisien, il est simplement l'expression d'une forme de vulgarité, celle des ploutocrates du XXI éme siècle.


il me semble que son argent, il se l est gagné ! tu peux au moins lui accordé ce merite ! qu il a aussi remis sur pied un RCT qui passait de crise en crise : se souvenir de Gallion deprimé qui essayait de rameuter les forces vives locales !

Boudjel tout comme Guazzini ont leurs detracteurs mais aussi leurs admirateurs ! ils font partie de cette categorie de gens qui prennent des risques et qui ne sont pas lisses comme des politiques ... et souvent l originalité ca ne plait pas à la majorité qui a tendance à jalouser cela

il a d autant plus de merite qu un club comme le RCF au meme moyen n'arrive pas à decoller alors que le RCT est allé en finale et devrait etre champion bientot
donc il n y a pas que l argent il sait aussi s entourer
qiu oserait dire aujourd hui que les joueurs du RCT sont des mercenaires ? quand on voit comme ils jouent depuis 2-3 ans et les resultats qu ils ont, j'aimerai avoir les memes mercenaires à Agen

je n'aime pas tout chez boudjel mais je lui reconnais du merite et l'envie de faire avancer les choses, tout comme l a fait guazzini pour faire venir du monde à un stade de jean bouin archi vide ! alors non pour moi ces mecs sont tout sauf des ploutocrates Boudjellal tacle Pool-Jones.... Nonnon02 et niveau morale, je ne vois pas en quoi ils sont vulgaires !

de son vivant, les anti coluche le traitaient de vulgaire ! peu oserait dire cela de lui aujourd hui ... drunken


Boudjellal n'est pas né avec une cuillère dorée dans la bouche, certes. A titre personnel, et je n'essaierai de convaincre personne de penser comme moi, je n'éprouve aucune admiration pour les gens qui ont réussi à faire du"fric". Ils m'indiffèrent. D'autres personnes me fascinent beaucoup plus.

Le mérite d'avoir remis le RcT à flot, je ne le vois pas non plus: il a sorti le carnet de chèque et a signé les meilleurs joueurs du monde, le RCT est premier.
Quoi de plus normal. A ce sujet , regarde la compo du racing, c'est beaucoup pus modeste en terme d'internationaux, moins clinquant.

Quant à la vulgarité, ce n'est pas sa "sodomie arbitrale" qui me choque, ça me fait plutôt sourire. C'est plutôt sa propension à rappeler en permanence qu'il a du fric, qu'il roule en ferrarri ou qu'il a mangé dans les restaus les plus chers du pays. C'est aussi sa manie de mépriser tout ce qui n'est pas comme lui, riche, jeune et toulonnais. C'est encore la condescendence qu'il a pour ses joueurs et ses entraineurs quand ça gagne moins. Et je crois aussi qu'en rugby, il y connaît que dalle. Ca fait beaucoup pour un seul homme.

Alors , parfois , j'en ai assez d'entendre que c'est un gars qui fait avancer les choses,qu'il est comme Guazzini. Non , Guazzini est bien mieux.

Il a apporté quoi, le bon Mourad?

rassure toi marquito je ne sui pas en contemplation ! j essaie de remettre un certain equilibre ou du moins la vison que j en ai ;

sans doute qu il n y connait rien au rugby, mais en opposé à son argent clinquant, il a l humilité de s entourer des gens qui savent !
tu dis qu il n apporte rien, mais qui apporte quoi alors ?
celui qui a modernisé le rugby c'est guazzini ! boudjel essaie lui d ameliorer ses structures dirigeantes et de defendre son club

et quand il se la 'pete" c'est souvent en balancier contre certains dirigeants qui vivent du rugby et qui ne font pas forcement avancer les choses ; pas pour se la peter directement : il remet juste les choses en equilibre

on en est où au niveau du calendrier, des regles, de l arbitrage, de ce top14 et cette prod2 à 4 vitesses, de l edf qui n est toujours pas championne du monde ????
ha pardon ! c'est vrai on a un Lapasset depuis 30ans qui est un gentil politique du rugby et qui lui ne fait pas de declarations fracassantes
avec lui les choses ont avancées Boudjellal tacle Pool-Jones.... 46835

je trouve toujours dommage de vouloir minimiser les actions d 'un tel ou untel

je ne suis pas convaincu qu il soit condescendant envers ses joueurs
mais je ne le connais pas personnellement, tu as peut etre raison

ya donc beaucoup de maladresses souvent dans la communication et aussi le fait que l humain n aime pas reconnaitre à autrui le merite qui lui revient, d autant plus s il est du meme pays : l histoire est pleine d exemples
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Lun 5 Nov - 18:42

oui et alors j ai l impression que chaque fois que Boudjellal l ouvre c est pour polémiquer , provoquer , et parler d argent . Et ça : ça me gonfle Boudjellal tacle Pool-Jones.... 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12Lun 5 Nov - 23:18

pierrepau a écrit:
oui et alors j ai l impression que chaque fois que Boudjellal l ouvre c est pour polémiquer , provoquer , et parler d argent . Et ça : ça me gonfle Boudjellal tacle Pool-Jones.... 402477

parce que de l argent, c'est pas ce que tu demande peut etre à AT pour recruter ? Boudjellal tacle Pool-Jones.... 00000001 Boudjellal tacle Pool-Jones.... 00000001
quant à la provoc, il n y a helas que ça qui marche dans ce pays pour obtenir un peu de ce qu on l on reclame, sinon on te retorque "cause toujours tu m interesses" : y a pas de greve en france, de manif à pau ? d agriculteur qui brulent les pneus à Agen ? ... faut pas tout caricaturer non plus, si tu crois qu il n eparle que de ça, c'est tout simplement parce que les media mettent en avant les polemiques dont rafolent les gens ! et non pas les debats de fond ou les propositions ! y aqu à voir deja ici sur le forum ! et le nombre de ventes de magazines people !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudjellal tacle Pool-Jones.... Empty
MessageSujet: Re: Boudjellal tacle Pool-Jones....   Boudjellal tacle Pool-Jones.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudjellal tacle Pool-Jones....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: