Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bon anniversaire kawa

Aller en bas 
+6
babitcho
PIC47
gir3347
Kawa
coucougne
juju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Bon anniversaire kawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kawa   Bon anniversaire kawa - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2012 - 10:45


Et si cette dame blonde était brune ! Bon anniversaire kawa - Page 2 584698 parfois, nous avons des surprises ! Wink Mr.Red [/quote]

Impossible à savoir! de nos jours, elles sont toutes épilées de partout
C'est fini le temps des tabliers de sapeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon anniversaire kawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kawa   Bon anniversaire kawa - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2012 - 10:51

Kawa a écrit:

Et si cette dame blonde était brune ! Bon anniversaire kawa - Page 2 584698 parfois, nous avons des surprises ! Wink Mr.Red

Impossible à savoir! de nos jours, elles sont toutes épilées de partout
C'est fini le temps des tabliers de sapeur. Wink [/quote]
( dixit kawa)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi j'aime bien toutes épilées, on voit mieux la tirelire, Bon anniversaire kawa - Page 2 Chut072 et puis embrasser une foufoune
qui ressemble à un nid de ptérodactyle (genre coiffure de Schwalger Laughing ), c'est un peu
parcours du combattant Tarzan brousse Mr.Red Bon anniversaire kawa - Page 2 597358
bon, je sais , je file à confesse car Sualex Shocked Bon anniversaire kawa - Page 2 28451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire kawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kawa   Bon anniversaire kawa - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2012 - 11:02

coucougne a écrit:
Kawa a écrit:
Et si cette dame blonde était brune ! Bon anniversaire kawa - Page 2 584698 parfois, nous avons des surprises ! Wink Mr.Red

Impossible à savoir! de nos jours, elles sont toutes épilées de partout
C'est fini le temps des tabliers de sapeur. Wink
( dixit kawa)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi j'aime bien toutes épilées, on voit mieux la tirelire, Bon anniversaire kawa - Page 2 Chut072 et puis embrasser une foufoune
qui ressemble à un nid de ptérodactyle (genre coiffure de Schwalger Laughing ), c'est un peu
parcours du combattant Tarzan brousse Mr.Red Bon anniversaire kawa - Page 2 597358
bon, je sais , je file à confesse car Sualex Shocked Bon anniversaire kawa - Page 2 28451
[/quote]

Bon anniversaire kawa - Page 2 408134 Bon anniversaire kawa - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon anniversaire kawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kawa   Bon anniversaire kawa - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2012 - 11:39

SOS homme battu !! 36- 15 yabobo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire kawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kawa   Bon anniversaire kawa - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire kawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kawa
» Bon Anniversaire Kawa
» Bon anniversaire Kawa !
» Bon anniversaire Kawa
» Futur prochain anniversaire de kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: