Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)

Aller en bas 
+52
marquito
scoubi
bleuff
mézinais
museaubleu
ovale47
endyD
agenais4747
juls
Peut-être
julescesar75
Alain82
hips
kaliko47
amblards
agenais de vienne
jeje47
brice
BITCHIO
agenais69
l'agenais de laval
fiorentino
Médoc
buzz l'eclair
Kawa
beyalo
Babel47
tugudu
marcodu47rugby
pierrepau
babitcho
vulcain
rugby
M.C.47
buche
biguiz
jipé
ripsua
jazzeux
suavarois
beret95
BarDeLaPref
SUALG_BILBAO
stephy47
coucougne
Senior 47
Pat de Mérignac
L'AMIRAL
agenais du 84
Rivière
Agenais de Bayonne
superman(agen)
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2012 - 21:40

jipé a écrit:
ripsua a écrit:
Sur ce match je penses qu'on peut créer la surprise.
On va tomber sur une équipe qui ambitionne comme nous faire du jeu et sa peut nous être favorable.
Perpignan marque beaucoup de points, mais en prend pas mal aussi que se soit à la maison ou à l'exterieur.
Une grosse crainte pour ce match la mélée et la touche et les dernieres entrainement que j'ai vu dirigés par Crenca ne sont pas fait pour me rassurés.

ça, c'est la première surprise d'avant match !... Very Happy

la seconde est d apprendre que c est crenca qui s occupe des entraienemnts ! que fait Blin ? la melee avec Crenca ne fonctionne pas depuis 3ans ! et maintenant il s occuperait de la touche qui ne fonctionne plus depuis 3 match !?
je pige rien Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 00000001 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2012 - 22:49

passetaballe a écrit:
jipé a écrit:
ripsua a écrit:
Sur ce match je penses qu'on peut créer la surprise.
On va tomber sur une équipe qui ambitionne comme nous faire du jeu et sa peut nous être favorable.
Perpignan marque beaucoup de points, mais en prend pas mal aussi que se soit à la maison ou à l'exterieur.
Une grosse crainte pour ce match la mélée et la touche et les dernieres entrainement que j'ai vu dirigés par Crenca ne sont pas fait pour me rassurés.

ça, c'est la première surprise d'avant match !... Very Happy

la seconde est d apprendre que c est crenca qui s occupe des entraienemnts ! que fait Blin ? la melee avec Crenca ne fonctionne pas depuis 3ans ! et maintenant il s occuperait de la touche qui ne fonctionne plus depuis 3 match !?
je pige rien Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 00000001 What the fuck ?!?

Sur tous les entrainements de cette saison, je n'ai jamais vu Crenca entrainer la touche. En fait même lors des exercices de mêlée c'est Blin le plus souvent qui prenait les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 8:31

On voit que l'hiver approche, finis les comptes rendus n direct de l'entraînement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 10:05

buche a écrit:
On voit que l'hiver approche, finis les comptes rendus n direct de l'entraînement... Sad

....Buche tu sais bien que les Grosses équipes s'entrainent souvent à huis clos .... Laughing
Bon entrainement " normal " Wink Fa'aoso est de mieux en mieux ( n'oublions pas qu'il a joué un seul match depuis 6 mois )
Lagarde a retrouvé la forme , et hier en fin d'entrainement il s'est offert une très longue séance de tirs au but ....
Petite alerte ( j'espère sans gravité ) pour Muller qui a du arrêter et mettre une poche de glace sur son pied , et qui à la
fin marchait quasi normalement....
Sinon je confirme ce que dit Biguiz , c'est bien Blin qui officie sur les mêlées et les touches ( la semaine dernière il était
en stage et Jeannot l'a remplacé ) . En ce qui concerne Jeannot , pouvez vous me dire quelle place occupent les Espoirs
dans la poule Elite ???
Hier discussion intéressante avec Mathieu Blin qui est venu parler dix minutes avec les quelques mordus présents
Au menu : " chiffres et statistiques " ... instructif , mais si on veut d'autres échanges informels .... Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Chut072
.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 11:16

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
jipé a écrit:
ripsua a écrit:
Sur ce match je penses qu'on peut créer la surprise.
On va tomber sur une équipe qui ambitionne comme nous faire du jeu et sa peut nous être favorable.
Perpignan marque beaucoup de points, mais en prend pas mal aussi que se soit à la maison ou à l'exterieur.
Une grosse crainte pour ce match la mélée et la touche et les dernieres entrainement que j'ai vu dirigés par Crenca ne sont pas fait pour me rassurés.

ça, c'est la première surprise d'avant match !... Very Happy

la seconde est d apprendre que c est crenca qui s occupe des entraienemnts ! que fait Blin ? la melee avec Crenca ne fonctionne pas depuis 3ans ! et maintenant il s occuperait de la touche qui ne fonctionne plus depuis 3 match !?
je pige rien Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 00000001 What the fuck ?!?

Sur tous les entrainements de cette saison, je n'ai jamais vu Crenca entrainer la touche. En fait même lors des exercices de mêlée c'est Blin le plus souvent qui prenait les commandes.

Pas plus tard que lors de la resprise.
Pour ce qui est des commandes c 'est pas trés compliquer, Crenca ne dit rien, ce qui contraste fortement avec Darricarere qui fait un travail énorme de technicité, par moment je crois voir un éducateur qui apprend les fondamentaux du rugby à ces gars, au niveau pro sa fait bizare, en revanche on sent qu'il veut vraiment mettre en confiance Pete, Tagotago et qu'il mise sur eux pour le futur.
Pour en revenir aux touches lors de la reprise Crenca s 'en chargé et c 'était catastrophique, même à l'entrainement on perdait un nombre de ballon impréssionantà tel point qu'au bout d 'un moment Sella y est aller parceque sa se voyait sa le chagrinait ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 11:23

[quote="buche"]On voit que l'hiver approche, finis les comptes rendus n direct de l'entraînement... Sad [/quote


Non ce n'est pas l'approche de l'hiver de l'hiver. Mais comme je l'ai dit depuis quelques temps, je vais aux entrainements mais plus de compte rendu. Je ne changerais pas d'idée. Je laisse la place aux autres q'ils veulent le faire. Les choses importantes que je vois , je le communique à mes amis par d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 11:52

Peut-être que Crenca s'occupe de l'entrainement quand Blin est à Marcoussis où il poursuit sa formation pour avoir les diplomes d'entraineur ?

Et puis bon , il y a quand même Narjissi ,Skeate ,Giraud ,Monribot qui doivent bien en connaitre un rayon sur la "touche" et participer aux corrections de ce qui n'a pas marché lors du dernier match ???
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 11:53

Est-ce que Téléfoni a repris l'entrainement ou est-ce qu'il est toujours blessé ??
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 12:38

Merci jazzeux pour le post sur l'entrainement, comme si l'on y était...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 13:16

jazzeux a écrit:
buche a écrit:
On voit que l'hiver approche, finis les comptes rendus n direct de l'entraînement... Sad

....Buche tu sais bien que les Grosses équipes s'entrainent souvent à huis clos .... Laughing
Bon entrainement " normal " Wink Fa'aoso est de mieux en mieux ( n'oublions pas qu'il a joué un seul match depuis 6 mois )
Lagarde a retrouvé la forme , et hier en fin d'entrainement il s'est offert une très longue séance de tirs au but ....
Petite alerte ( j'espère sans gravité ) pour Muller qui a du arrêter et mettre une poche de glace sur son pied , et qui à la
fin marchait quasi normalement....
Sinon je confirme ce que dit Biguiz , c'est bien Blin qui officie sur les mêlées et les touches ( la semaine dernière il était
en stage et Jeannot l'a remplacé ) . En ce qui concerne Jeannot , pouvez vous me dire quelle place occupent les Espoirs
dans la poule Elite ???
Hier discussion intéressante avec Mathieu Blin qui est venu parler dix minutes avec les quelques mordus présents
Au menu : " chiffres et statistiques " ... instructif , mais si on veut d'autres échanges informels .... Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Chut072
.


Merci pour ces infos trés intéressantes et encourageantes ! thumright

Est-ce que Goosen fait toujours partie de l'effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 14:33

Allez , je me lance pour une petite compo :

N'Nomo ,Téléfoni,Muller ; Fa'Aoso ,Skeate ; Monribot ,Giraud ,Vaquin .

Bales , Lagarde ; Vaka , Pelesasa ,Robinson ,Tagotago ; Edmond-Samuel .

Remp. : Narjissi , Afatia ,Garcia , Demotte , Fono , Lorée ,Barnard ,Rénata .

Compte tenu que l'infirmerie c'est vidée on a que l'embarras du choix ; reste :Schwalger, Cabarry ,Janaudy Lozada ,Bastien ,Lagrange Fonua,Dupuy ,Petre,Roux ,Coux,Agulla ,Tian ,Tuitavake ,...

Je sais pas où en est Avramovic ? Je crois que Lamoulie est blessé et on m'a signalé que Goosen était encore aux soins pour son KO .

Faléfa ...il est mis " à pied" ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlons de Perpignan / Agen   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 15:17

Attention Vent violent sur la Catalogne

Aujourd'hui vent 110 kms
Demain 130 kms
Et vendredi 100 kms

prévoir un jeu adapter a ces conditions

Le tirage au sort va être très important il est préférable de jouer avec le vent en deuxième mi-temps si on ne veux pas prendre la furia Catalane pendant 40 min.

Bien prévoir ne pas faire comme au St Français .
arrivé en TONG sous la pluie........
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:11

agenais du 84 a écrit:
Allez , je me lance pour une petite compo :

N'Nomo ,Téléfoni,Muller ; Fa'Aoso ,Skeate ; Monribot ,Giraud ,Vaquin .

Bales , Lagarde ; Vaka , Pelesasa ,Robinson ,Tagotago ; Edmond-Samuel .

Remp. : Narjissi , Afatia ,Garcia , Demotte , Fono , Lorée ,Barnard ,Rénata .

Compte tenu que l'infirmerie c'est vidée on a que l'embarras du choix ; reste :Schwalger, Cabarry ,Janaudy Lozada ,Bastien ,Lagrange Fonua,Dupuy ,Petre,Roux ,Coux,Agulla ,Tian ,Tuitavake ,...

Je sais pas où en est Avramovic ? Je crois que Lamoulie est blessé et on m'a signalé que Goosen était encore aux soins pour son KO .

Faléfa ...il est mis " à pied" ! Neutral

N'Nomo , ne jouera pas , il lui faut encore quelques jours de repos , Demotte et Lagrange absents sur le terrain depuis quelques jours .
J'ai aperçu Demotte en muscu , mais Lagrange ?? D'après un copain il aurait quitté l'entrainement il y a une semaine ....
Goosen en récup suite à son k o .
Par contre Lamoulie et Avramovic sont o k ...
Tous les autres que tu cites peuvent postuler .....( sous réserve des licences pour les 2 nouveaux )
.


.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:12

[quote="agenais du 84"]Allez , je me lance pour une petite compo :

N'Nomo ,Téléfoni,Muller ; Fa'Aoso ,Skeate ; Monribot ,Giraud ,Vaquin .

Bales , Lagarde ; Vaka , Pelesasa ,Robinson ,Tagotago ; Edmond-Samuel .

Remp. : Narjissi , Afatia ,Garcia , Demotte , Fono , Lorée ,Barnard ,Rénata .

Compte tenu que l'infirmerie c'est vidée on a que l'embarras du choix ; reste :Schwalger, Cabarry ,Janaudy Lozada ,Bastien ,Lagrange Fonua,Dupuy ,Petre,Roux ,Coux,Agulla ,Tian ,Tuitavake ,...

Je sais pas où en est Avramovic ? Je crois que Lamoulie est blessé et on m'a signalé que Goosen était encore aux soins pour son KO .

Faléfa ...il est mis " à pied" ! Neutral [/quote



MIGUEL AVRAMOVIC était jeudi dernier sur le terrain à s'entrainer avec ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:20

Merci à Jazzeux et M.C.47 pour les infos .
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:26

Cabarry était de mieux en mieux ces derniers matchs je ne sais pas si Mas jouera, mais notre gaucher devra s'y filer.

A droite, je mettrais AFATIA d'entrée, le garçon est très bon, et MULLER en fin de match seulement, parce que c'est sa reprise.

A la charnière, il faut la paire LOEREE/LAGARDE, à mon avis ça peut envoyer. PETRE et ROBINSON sont toujours propres, aux ailes il y a le choix. A l'arrière, des gars comme RES, TIAN ou AGULLA font la maille et sont polyvalents à l'ailre. Toutefois, je ne serais pas contre lancer BATAILLE sur ce match. à moins qu'on se le réserve pour les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:28

jazzeux a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Allez , je me lance pour une petite compo :

N'Nomo ,Téléfoni,Muller ; Fa'Aoso ,Skeate ; Monribot ,Giraud ,Vaquin .

Bales , Lagarde ; Vaka , Pelesasa ,Robinson ,Tagotago ; Edmond-Samuel .

Remp. : Narjissi , Afatia ,Garcia , Demotte , Fono , Lorée ,Barnard ,Rénata .

Compte tenu que l'infirmerie c'est vidée on a que l'embarras du choix ; reste :Schwalger, Cabarry ,Janaudy Lozada ,Bastien ,Lagrange Fonua,Dupuy ,Petre,Roux ,Coux,Agulla ,Tian ,Tuitavake ,...

Je sais pas où en est Avramovic ? Je crois que Lamoulie est blessé et on m'a signalé que Goosen était encore aux soins pour son KO .

Faléfa ...il est mis " à pied" ! Neutral

N'Nomo , ne jouera pas , il lui faut encore quelques jours de repos , Demotte et Lagrange absents sur le terrain depuis quelques jours .
J'ai aperçu Demotte en muscu , mais Lagrange ?? D'après un copain il aurait quitté l'entrainement il y a une semaine ....
Goosen en récup suite à son k o .
Par contre Lamoulie et Avramovic sont o k ...
Tous les autres que tu cites peuvent postuler .....( sous réserve des licences pour les 2 nouveaux )
.


.

OK . Donc je met Afatia à la place de N'Nomo et Cabarry sur le banc à la place de Afatia . Lozada remplace Demotte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:37

Un groupe de 25 joueurs est annoncé sur le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:39

beret95 a écrit:
Cabarry était de mieux en mieux ces derniers matchs je ne sais pas si Mas jouera, mais notre gaucher devra s'y filer.

A droite, je mettrais AFATIA d'entrée, le garçon est très bon, et MULLER en fin de match seulement, parce que c'est sa reprise.

A la charnière, il faut la paire LOEREE/LAGARDE, à mon avis ça peut envoyer. PETRE et ROBINSON sont toujours propres, aux ailes il y a le choix. A l'arrière, des gars comme RES, TIAN ou AGULLA font la maille et sont polyvalents à l'ailre. Toutefois, je ne serais pas contre lancer BATAILLE sur ce match. à moins qu'on se le réserve pour les espoirs.

Il est vrai que Afatia est polyvalent mais d'aprés François Gelez ,qui le connait bien, Afatia serait plus à l'aise à gauche qu'à droite .


J'avais trouvé Bales trés bon en Amlin-Cup contre les anglais ; c'est pour çà que je le mets titulaire , mais Lorée n'a pas démérité non plus .

Pelesasa me semble être le joueur le plus créateur derrière ; donc je le trouve indispensable en "12" . Aprés , en "13" Petre,Robinson,Avramovic , peu importe ...les 3 ont des qualités .

De toutes les façons il ne me viendra pas à l'idée de remettre en cause la compo que décidera le staff , vu que je connais pas du tout l'état de forme des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:51

vulcain a écrit:
Un groupe de 25 joueurs est annoncé sur le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon, on se déplace donc a perpignan , sans grande garantie sur notre melee, ni a gauche , ni a droite, sans arrière de métier (pas tian), meme si RES risque de s'y coller.
Il faut espérer que lagarde soit titularisé (pour la première fois en championnat), compte tenu de l'absence de barnard, car si on recolle pelesasa ou lamoulie a l'ouverture, on est parti pour replonger dans l'erreur tactique, comme face au stade francais, dans des conditions météo, notement en raison du vent, qui s'annoncent compliquées. Le groupe annoncé ne propose que lagarde, capable de gérer le jeu au pied, et prendre efficacement le tir au but Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 00000001
Décidément, il y a encore et toujours des choix tactiques, qui foutent franchement la trouille, meme si le pari du jeu, face a une usap "joueuse", peut s'avérer payante.
Attention aux points laissées en route, les memes errances tactiques que face au stade francais, seraient insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:52

vulcain a écrit:
Un groupe de 25 joueurs est annoncé sur le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon, on se déplace donc a perpignan , sans grande garantie sur notre melee, ni a gauche , ni a droite, sans arrière de métier (pas tian), meme si RES risque de s'y coller.
Il faut espérer que lagarde soit titularisé (pour la première fois en championnat), compte tenu de l'absence de barnard, car si on recolle pelesasa ou lamoulie a l'ouverture, on est parti pour replonger dans l'erreur tactique, comme face au stade francais, dans des conditions météo, notement en raison du vent, qui s'annoncent compliquées. Le groupe annoncé ne propose que lagarde, capable de gérer le jeu au pied, et prendre efficacement le tir au but Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 00000001
Décidément, il y a encore et toujours des choix tactiques, qui foutent franchement la trouille, meme si le pari du jeu, face a une usap "joueuse", peut s'avérer payante.
Attention aux points laissées en route, les memes errances tactiques que face au stade francais, seraient insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 17:58

vulcain a écrit:
Un groupe de 25 joueurs est annoncé sur le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que se passe t-il avec Tian et Barnard???? Sont-ils blessés, ou en dehors des choix des entraineurs.....pour ce match.....pour la saison?????
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 18:08

bon là les gars je voue avoue ne plus comprendre !!
BARNARD pas dans le groupe !!
TIAN pas dans le groupe !!
GOOSSEN on le sait toujours OUT suite a son KO

Qui en 10 LAGARDE !! qui tiendra pas 80 minutes !!! donc PELLESSASSA
qui en 15 !!! RES !!!! LAMOULI a pas convaincu a CHARLETY !!!

Et surtout qui en BUTEUR !!!!!!!

Bon on vas attendre mais je trouve que on oublie les bases !! dèjà que l'on a du mal a mettre notre jeu en place, si en plus on a plu de BUTEUR !!!

On fait toujours et encore du BRICOLAGE, et visiblement on sanctionne des gars comme si on avait des solutions de rechange a ne plu quoi savoir en faire !!!!!!!

J'espere que l'on est pas en train de se tirer une balle dans le pied !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 18:12

beret95 a écrit:
Cabarry était de mieux en mieux ces derniers matchs je ne sais pas si Mas jouera, mais notre gaucher devra s'y filer.

.
Le titulaire et le remplacent à gauche devront s 'y filer parceque la seconde lame c 'est CASTEX et le garçon il est pas dégueu non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2012 - 18:14

[quote="SUALG_BILBAO"]
stephy47 a écrit:
les catalans vont sans doute fêter la présidence de la LNR de leur président !!!!

Et pour remercier Alain Tingaud de ne pas avoir été élu à sa place, M. Goze va demander à ses joueurs de laisser gagner le SUA... De toute façon, l'USAP ne descendra pas !!! CQFD


en voila une idée qu elle est bonne Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 584698
plus sérieusement j espère que notre mélée sera compétitive Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)   Réactions sur Perpignan / Agen (39-13) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: