Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Perpignan / Agen

Aller en bas 
+6
coucougne
babitcho
ripsua
biguiz
vulcain
sualex
10 participants

L'homme du match : Perpignan / Agen
Laurent Cabarry
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viliamu Afatia
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap13%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 13% [ 6 ]
John Schwalger
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julien Janaudy
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gert Muller
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esteban Lozada
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ross Skeate
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap6%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap46%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 46% [ 22 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu Lorée
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexi Balès
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Miguel Avramovic
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap15%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Leka Tagotago
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean-François Coux
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raphael Lagarde
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap10%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 14:00

Le meilleur agenais en Catalogne ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 14:06

Afatia n'a pas déçu, au contraire. Avec le retour de Fa'Aoso, les contres en touches sont de nouveau possible. Avramovic a été solide sur ces jambes et perforant.

Voilà pour mon podium pour ce match.


Le plus beau geste technique est pourtant l'oeuvre de.....Vincent Roux, sur le premier essai de Lagarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 14:12

avramovitch, qui a bonifié tous les ballons qu'il a eu a négocier.
Miguel est surprenant (dernière titularisation en date a bayonne comme lagrange), tout comme lagrange.... continuellement blesses, en manque de rythme, de rugby, et de repères, ces garcons parviennent a chaque fois a sortir de sérieuses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 14:14

J'ai voté Lagarde. Oui il nous coûte les 2 premiers essais (même si ce n'est pas son poste), rate des pénaltouches et des pénalités, mais bon dieu que ça fait plaisir de voir enfin un joueur qui attaque la ligne et qui joue intelligemment (cf le 2e essai). Il est bourré de talent, il faut lui laisser un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 14:28

biguiz a écrit:
J'ai voté Lagarde. Oui il nous coûte les 2 premiers essais (même si ce n'est pas son poste), rate des pénaltouches et des pénalités, mais bon dieu que ça fait plaisir de voir enfin un joueur qui attaque la ligne et qui joue intelligemment (cf le 2e essai). Il est bourré de talent, il faut lui laisser un peu de temps...

tu ne peux pas dire que lagarde ait attaqué la ligne hier, au sens ou on l'entend, pour un ouvreur animateur, face a une défense en place et organisée.
Sur le 2eme essai, il bénéficie d'un ballon rendu plein champ au pied par les catalans, tres bien négocié dans le désordre, par giraud , qui donne dans le bon timing, a lagarde, qui a su lire la zonne fragile de la défense usapiste désorganiséeet peu attentive.
Barnard, meme s'il n'est pas mc allister, a déja montré par le passé sa capacité a prendre aventageusement des initiatives offensives, a montpellier pour l'essai de vaka l'an dernier, face a toulon la saison dernière pour l'essai de dulin, ou face a clermont, il y a 2 ans pour l'essai de fonua.
Branard, est capable de distribuer différement, de varier son registre, et de prendre des initiatives offensives, pour peu qu'on lui donne l'occasion de jouer dans l'avancée, sur conquete directe propre, ou après l'enchainement de plusieurs temps de jeu offensifs (ce qui se fait de plus en plus rare nous concernant).
Barnard, est un voire le buteur le plus fiable du championnat dans la zonnes des 45mètres, et son coup de pied de dégagement, certes sobre, et plutot court, ne nous met pas dans la difficulté 2 fois sur 3 quand les touches ne sont pas trouvées.
La chasse aux sorcières, tres peu pour moi, barnard est clairement sanctionné (une personne du staff a annoncé la sanction par avance devant témoin, a la sortie d'agen/castres), alors qu'il est un des rouage essentiel de notre reussite et de notre capacité a scorer.
Sacrifier l'assurance et la sécurité apportée par barnard, sous prétexte qu'il n'est pas le meilleur animateur du groupe (en omettant de dire qu'il est l'ouvreur qui évolue dans des dispositions d'avancées catastrophiques voire inexistante), est une hérésie... parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 15:42

Je suis vraiment pas d'accord, c'est triste à dire mais Barnard est trop sobre, je pense pas qu'on s'en sorte avec lui avec le schéma actuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 15:55

Pour moi hier celui qui tient la baraque et limite la casse c 'est Giraud.
Afatia quand à lui à montrer de l'envie et à semblé être un des seuls capable d 'avoir le niveau en terme de puissance, les autres tous spectateurs.
Avramovic catastrophique en défense.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 15:57

biguiz a écrit:
Je suis vraiment pas d'accord, c'est triste à dire mais Barnard est trop sobre, je pense pas qu'on s'en sorte avec lui avec le schéma actuel...

Parce que hier j'avoue que on s'en est vachement bien sorti.

je trouve que on manque totalement de respect a ce JOUEUR !!!

On vous a pas entendu parler de BARNARD les années précédentes !!!!!

De toute façon des que sa gagne pas on croie toujours que celui qui n'as pas joué est meilleur.

Là LAGARDE par exemple est attendu depuis longtemps, mais avoue que pour la peine hier il te coute très cher, mais il est vrai qu'il jouait pas a son poste, donc manque de repere.

Mais bon BIGUIZ désolé mais je vois que tu a bien appris la leçon, continuons donc dans ce sens on arrive dèjà a la 13 eme journée et on attend toujours.

Au fait fait passer le mot au staff que de "il reste plus que 25 puis 24 journée", maintenant il en reste plu que 14 affraid

Mais bon le programme a venir c'est réception de TOULON , déplacement au METRO RACING et BIARRITZ, réception de MONTPELLIER et TOULOUSE, puis deplacement a GRENOBLE !!!!

LA prochaine victoire rassure moi c'est pour bientôt, avant la réception de Mont de Marsan j’espère.

Remarque y surtout a espérer que au soir de GRENOBLE/AGEN on saura quel recrutement faire pour la saison prochaine PRO D2 ou TOP 14, sans quoi on vas encore arriver a la bourre sur le marcher des transferts.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 17:03

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis vraiment pas d'accord, c'est triste à dire mais Barnard est trop sobre, je pense pas qu'on s'en sorte avec lui avec le schéma actuel...

Parce que hier j'avoue que on s'en est vachement bien sorti.

je trouve que on manque totalement de respect a ce JOUEUR !!!

On vous a pas entendu parler de BARNARD les années précédentes !!!!!

De toute façon des que sa gagne pas on croie toujours que celui qui n'as pas joué est meilleur.

Là LAGARDE par exemple est attendu depuis longtemps, mais avoue que pour la peine hier il te coute très cher, mais il est vrai qu'il jouait pas a son poste, donc manque de repere.

Mais bon BIGUIZ désolé mais je vois que tu a bien appris la leçon, continuons donc dans ce sens on arrive dèjà a la 13 eme journée et on attend toujours.

Au fait fait passer le mot au staff que de "il reste plus que 25 puis 24 journée", maintenant il en reste plu que 14 affraid

Mais bon le programme a venir c'est réception de TOULON , déplacement au METRO RACING et BIARRITZ, réception de MONTPELLIER et TOULOUSE, puis deplacement a GRENOBLE !!!!

LA prochaine victoire rassure moi c'est pour bientôt, avant la réception de Mont de Marsan j’espère.

Remarque y surtout a espérer que au soir de GRENOBLE/AGEN on saura quel recrutement faire pour la saison prochaine PRO D2 ou TOP 14, sans quoi on vas encore arriver a la bourre sur le marcher des transferts.

Adishatz

J'ai le droit d'avoir une opinion différente de la tienne non ?

Va voir mes compos du début de saison et tu verras que j'avais déjà mis Lagarde titulaire et Barnard sur le banc Wink
Pour hier on est d'accord il est passé au travers, mais sur ces 2 interventions offensives il a été largement à la hauteur. Je le répète, je le vois jouer en Espoirs régulièrement et en début de saison je le voyais aux entrainements, au niveau du but il est aussi bon que Barnard et il a un coup de pied de déplacement bien plus long. Hier il s'est raté, peut être la pression je sais pas, mais je suis triste que beaucoup ne le jugent que sur cette prestation (en oubliant au passage son match contre Bath).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 17:15

biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis vraiment pas d'accord, c'est triste à dire mais Barnard est trop sobre, je pense pas qu'on s'en sorte avec lui avec le schéma actuel...

Parce que hier j'avoue que on s'en est vachement bien sorti.

je trouve que on manque totalement de respect a ce JOUEUR !!!

On vous a pas entendu parler de BARNARD les années précédentes !!!!!

De toute façon des que sa gagne pas on croie toujours que celui qui n'as pas joué est meilleur.

Là LAGARDE par exemple est attendu depuis longtemps, mais avoue que pour la peine hier il te coute très cher, mais il est vrai qu'il jouait pas a son poste, donc manque de repere.

Mais bon BIGUIZ désolé mais je vois que tu a bien appris la leçon, continuons donc dans ce sens on arrive dèjà a la 13 eme journée et on attend toujours.

Au fait fait passer le mot au staff que de "il reste plus que 25 puis 24 journée", maintenant il en reste plu que 14 affraid

Mais bon le programme a venir c'est réception de TOULON , déplacement au METRO RACING et BIARRITZ, réception de MONTPELLIER et TOULOUSE, puis deplacement a GRENOBLE !!!!

LA prochaine victoire rassure moi c'est pour bientôt, avant la réception de Mont de Marsan j’espère.

Remarque y surtout a espérer que au soir de GRENOBLE/AGEN on saura quel recrutement faire pour la saison prochaine PRO D2 ou TOP 14, sans quoi on vas encore arriver a la bourre sur le marcher des transferts.

Adishatz

J'ai le droit d'avoir une opinion différente de la tienne non ?

Va voir mes compos du début de saison et tu verras que j'avais déjà mis Lagarde titulaire et Barnard sur le banc Wink
Pour hier on est d'accord il est passé au travers, mais sur ces 2 interventions offensives il a été largement à la hauteur. Je le répète, je le vois jouer en Espoirs régulièrement et en début de saison je le voyais aux entrainements, au niveau du but il est aussi bon que Barnard et il a un coup de pied de déplacement bien plus long. Hier il s'est raté, peut être la pression je sais pas, mais je suis triste que beaucoup ne le jugent que sur cette prestation (en oubliant au passage son match contre Bath).

Je le juge pas sur hier, mais il y a des contradiction je trouve beaucoup trop.

Si le staff estime que le jeu au pied manque de longueur il a pas 50 solutions, c'est LAGARDE en 10 et LAMOULI en 15.

Ensuite dire que avec BARNARD on aurait pas inscrit les 2 essais c'est pas sympa sachant que le second essai viens d'un mauvais degagement de MICHEL plein champs avec relance.

Toi qui garde tout, je te demande de te revisonner l'essai que l'on inscrit a MONTPELLIER la 1ere année de TOP 14 dis moi qui attaque la ligne MONTPELLIERENNE et prend l'intervalle pour decaler tout le monde et servir d'une longue passe VAKA qui vas a l'essai.

L'autre constat c'est aussi le jeu, lors du retour de LANTA et DEYLAUD en PRO D2, rapelle toi, ils avaient eux aussi opter pour le jeu a tout vas que j'appelle moi "MOUVEMENT GENERAL du JEU", du coup on c'etait planté pour la, montée, du coup^l'année suivante on avait plus accentué le jeu sur du pressing, dèjà on laissé beaucoup la balle a nos adversaire (dèjà oui), et cette version de jeu avait payé puisque on decroche le titre de champion de PROD2.

Ensuite en TOP 14 on avait la aussi voulu adopter un jeu plein de mouvement, puis le staff avait revu la copie, moins de risque et donc plus d'efficacité.

La cette saison pareil on veut du beau jeu, et on n'y arrive pas mieux, donc pourquoi ne pas refaire machine arrière, remettre les bases, car sincèrement l’énergie que tu dépense en attaque tu l'as plu ensuite pour faire autre chose.

Et le match d'hier est bien revelateur de nos besoin, et le besoin il est devant pas derrière.

Tu te rend compte qu'avec 20 % de possession de ballons tu inscrit 2 essaies, donc imagine quand tu vas simplement monter jusqu’à 40 %.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 17:17

babitcho a écrit:


Tu te rend compte qu'avec 20 % de possession de ballons tu inscrit 2 essaies, donc imagine quand tu vas simplement monter jusqu’à 40 %.

Adishatz


Heu.....4 essais?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 17:19

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:


Tu te rend compte qu'avec 20 % de possession de ballons tu inscrit 2 essaies, donc imagine quand tu vas simplement monter jusqu’à 40 %.

Adishatz


Heu.....4 essais?

Peut etre mais sa change beaucoup le physionomie d'un match, et je suis meme a penser qui avec 20 % de ballons comme nous hier aurait inscrit 2 essais !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:03

miguel ! il le mérite, il revient bien, saluons son coté positif drunken L'homme du match : Perpignan / Agen 325988
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:18

Je n'arrive pas à départager Giraud et Lagarde..; Avec un avantage au premier quand même .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 2 Déc 2012 - 7:36

Pour Lagarde c'est sur il nous fait quasiement perdre le match à lui tous seul, bien que pour les mélées et les maules qu'on à systématiquement subit il b'y est pour rien.
Défensivement il à eu 25 premieres minutes ou il à été à la rue complet, mais il faut aussi garder en tête qu'il reléve de bléssure, que c 'est son premier match de top14, qu'on le met à un poste qui n'est pas tout à fait le sien (il à souvent jouer avec UBB à l'arriere) et le faire débuter à Perpignan dans toutes ces conditions n'est peut être pas la décision la plus judicieuse prise par se staff.
Maintenant avec toutes les conditions que j'ai cité le garçon est impliqué sur nos deux superbes éssais, parceque j'insiste ils sont superbes car c 'est du travaillé aux entrainements. Un mec de retour de bléssure qui plante un éssai et qui est passeur decisif sur le second on ne peut tous sa pour un match de reprise ou physiquement il à jouer 80 minutes, il faut absolument compter sur ce garçon que se soit à l'arriere ou à l'ouverture.

Pour Babitcho je persiste et signe je vois fréquement des entrainements, et Barnard est systématiquement repris (notement sur les phases de jeux qui emmenent l'essais et qui sont trvaillés) sur les phases de jeu travaillé car il n'à pas le jeu naturel pour ces situation et je suis convaincu qu'avec un Barnard tu ne les marques pas ces éssais.
Barnard pour qu'il soit bon il lui faut le systeme de jeu des trois dernieres années, un jeu à zéro passe, une quille ici et la et tu exploite les fautes de l'adversaire, la dans se syteme sa bouge pas trop il y est bien.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 2 Déc 2012 - 22:08

je vote pour dupuy !
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 2 Déc 2012 - 22:25

Gauzeres
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 3 Déc 2012 - 22:41

Belle prestation, de Avramovic, Lagarde, Tago tago, Giraud, Afatia et belle entrée de Fonua qui a apporté de la puisance (le 10 catalan doit s'en rappeler). Je vote Giraud pour son envie et sa technique.

_________________
L'homme du match : Perpignan / Agen 491233    L'homme du match : Perpignan / Agen 2680510 L'homme du match : Perpignan / Agen 491233
L'homme du match : Perpignan / Agen Slide_10L'homme du match : Perpignan / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 8 Déc 2012 - 18:48

Marc Giraud élu homme du match.

_________________
L'homme du match : Perpignan / Agen 491233    L'homme du match : Perpignan / Agen 2680510 L'homme du match : Perpignan / Agen 491233
L'homme du match : Perpignan / Agen Slide_10L'homme du match : Perpignan / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Perpignan / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Perpignan
» video de perpignan-agen ? The Match !!
» L'homme du match : Perpignan / Agen
» L'homme du match : Agen / Perpignan
» MATCH S U AGEN - U S A PERPIGNAN ESPOIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: