Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...

Aller en bas 
+19
calimero
El Farfadet
kaliko47
superman(agen)
Alain82
Agenais de Bayonne
buche
Kawa
armandie
ripsua
julescesar75
coucougne
M.C.47
Pat de Mérignac
babitcho
stephy47
marcodu47rugby
vulcain
Babel47
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 18:36

Certains trouveront ce post défaitiste et pessimiste, moi je le trouve plutôt réaliste; j'explique mon point de vue.

J'ai l'impression que cette saison marque la fin d'un cycle, certains joueurs qui étaient excellents les saisons précédentes sont en train de réellement stagner, voire de régresser (Narjissi, Barnard, Pelesesa, Fono, Monribot,...). Ce que MOI j'observe, c'est que ces joueurs sur le reculoir sont nos cadres des dernières années, ceux qui tiraient tout le groupe vers le haut. Malheureusement, ces "papas" vieillissent comme tout le monde, l'accumulation des matchs de haut niveau se fait sentir, la lutte permanente pour le maintient depuis 3 ans doit être usante (physiquement et psychologiquement),...
Et pour rien arranger les départs de Machenaud et Dulin nous ont fait plus de mal que prévu.


Sérieusement quand on prend 40 pions chez 2 concurrents direct (USAP et Bayonne), il faut commencer à se poser des questions! Que ce soit pour les joueurs, le staff, les dirigeants, les supporters il y'a aucun plaisir à jouer le maintien d'année en année, et à se faire humilier par des types à peine mieux classés. Autant jouer les premiers rôles à l'étage inférieur, prendre du plaisir, que les joueurs soient fiers d'eux, et donnent cette fierté à leur club.
On voit depuis quelques matchs que ce sont les jeunes qui tirent leur épingles du jeu (Afatia, Petre, Leka, Bastien, Demotte,...)! **°_°**, autant leur faire confiance!

Et pour finalement en venir au sujet, si on devait redescendre, et ça risque d'être le cas quand on voit l'état de l'équipe, je pense qu'il serait bien de laisser partir les Monribot, Vaka, Narjissi, Barnard,... (en gardant quand même quelques cadres actuels), et reconstruire avec nos jeunes (qui sont je tiens à le rappeler leader dans leur championnat respectif). Afatia,Barthomeuf,Pitton,Morretto,Bastien,Demotte,Julien,Erbani,Lamoulie,Petre,Lagarde,Bales,Leka,... L'AVENIR DU SUA C'EST EUX! Que ce soit en D2 ou en Top 14.


Alors maintenant ce n'est que mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 18:47

Alors ça, c'est de l'anticipation..."Gouverner c'est prévoir" comme dirait l'autre. Tu feras un bon dirigeant... Wink


Blague à part, c'est un sujet qui m'intéressera quand le SUA sera officiellement relégué en PROD2... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 19:28

est ce que ca c est deja vu un cliub qui est descendu qui a pu reconstruire, et donc remonter, avec que des jeunes ? je ne crois pas

et quand on a une belle demeure historique, censée etre classé historique, on ne la rase pas pour reconstruire un immeuble neuf fade et sans ame, sauf si c'est un momument d une modernité et innovation absolue que notre region n aura jamais les moyens de construire
donc on entretient le chateau, on l amenage, on le maintient à la pointe du tourisme par un bon entretien et quelques innonvations moderne autour

descendre en pro d2, je n en vois aucun interet et ça a été dit ailleurs : les jeunes formés en top 14 ou en pro d2 partiront à la premiere meilleure offre
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 19:30

Post intéressant à débattre. Mais c'est peut-être un peu tôt pour en parler.

J'invite d'ailleurs les bordelais à venir en parler avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:00

ben les bordelais ont pris le bonus def'.... on n'attire plus grand monde... ça va donc être vraiment dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:03

stephy47 a écrit:
ben les bordelais ont pris le bonus def'.... on n'attire plus grand monde... ça va donc être vraiment dur !!!

et tu dois en plus aller chez eux, donc c'est peut etre pas 1 mais 5 ou 6 de retard que l'on as, pour moi la messe est dite.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:08

Babel47 a écrit:
Certains trouveront ce post défaitiste et pessimiste, moi je le trouve plutôt réaliste; j'explique mon point de vue.

J'ai l'impression que cette saison marque la fin d'un cycle, certains joueurs qui étaient excellents les saisons précédentes sont en train de réellement stagner, voire de régresser (Narjissi, Barnard, Pelesesa, Fono, Monribot,...). Ce que MOI j'observe, c'est que ces joueurs sur le reculoir sont nos cadres des dernières années, ceux qui tiraient tout le groupe vers le haut. Malheureusement, ces "papas" vieillissent comme tout le monde, l'accumulation des matchs de haut niveau se fait sentir, la lutte permanente pour le maintient depuis 3 ans doit être usante (physiquement et psychologiquement),...
Et pour rien arranger les départs de Machenaud et Dulin nous ont fait plus de mal que prévu.


Sérieusement quand on prend 40 pions chez 2 concurrents direct (USAP et Bayonne), il faut commencer à se poser des questions! Que ce soit pour les joueurs, le staff, les dirigeants, les supporters il y'a aucun plaisir à jouer le maintien d'année en année, et à se faire humilier par des types à peine mieux classés. Autant jouer les premiers rôles à l'étage inférieur, prendre du plaisir, que les joueurs soient fiers d'eux, et donnent cette fierté à leur club.
On voit depuis quelques matchs que ce sont les jeunes qui tirent leur épingles du jeu (Afatia, Petre, Leka, Bastien, Demotte,...)! **°_°**, autant leur faire confiance!

Et pour finalement en venir au sujet, si on devait redescendre, et ça risque d'être le cas quand on voit l'état de l'équipe, je pense qu'il serait bien de laisser partir les Monribot, Vaka, Narjissi, Barnard,... (en gardant quand même quelques cadres actuels), et reconstruire avec nos jeunes (qui sont je tiens à le rappeler leader dans leur championnat respectif). Afatia,Barthomeuf,Pitton,Morretto,Bastien,Demotte,Julien,Erbani,Lamoulie,Petre,Lagarde,Bales,Leka,... L'AVENIR DU SUA C'EST EUX! Que ce soit en D2 ou en Top 14.


Alors maintenant ce n'est que mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut...

Il y aura aussi autre chose a repenser.

le système de fonctionnement du club aussi.

Ouvrir le club aussi a ceux qui veulent vraiment y investir.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:08

Citation :
et tu dois en plus aller chez eux, donc c'est peut etre pas 1 mais 5 ou 6 de retard que l'on as, pour moi la messe est dite.

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... 00001391 j'attends ce match avec impatience... enfin tant que c'est pas trop la mer*e... je suis à 5 stations de tram' du stade et j'y serai sans doute la peur au ventre !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:10

vulcain a écrit:
Alors ça, c'est de l'anticipation..."Gouverner c'est prévoir" comme dirait l'autre. Tu feras un bon dirigeant... Wink


Blague à part, c'est un sujet qui m'intéressera quand le SUA sera officiellement relégué en PROD2... drunken

T’inquiète pas VULCAIN tu vas pas attendre jusqu'a la fin, au soir de UBB/AGEN tu aura ta reponse peut etre meme avant.

Sa m'arrange on sera ou faire notre recrutement on aura au moin ça de sur.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Sam 1 Déc 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:11

stephy47 a écrit:
Citation :
et tu dois en plus aller chez eux, donc c'est peut etre pas 1 mais 5 ou 6 de retard que l'on as, pour moi la messe est dite.

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... 00001391 j'attends ce match avec impatience... enfin tant que c'est pas trop la mer*e... je suis à 5 stations de tram' du stade et j'y serai sans doute la peur au ventre !!! Confused

Il me semble que l' UBB aussi, ce sera pour eux le match du maintient Very Happy

je les ai vu ce soir a AGUILERA ben y a pas photo desolé.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:16

Citation :
Il me semble que l' UBB aussi, ce sera pour eux le match du maintient

je les ai vu ce soir a AGUILERA ben y a pas photo desolé.

Adishatz

ok mais moi l'UBB je m'en fous !! je tremble pour le SUA... alors s'ils tremblent ben tant pis !!! Wink mais c'est plus facile de trembler à domicile !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 21:34

stephy47 a écrit:
Citation :
et tu dois en plus aller chez eux, donc c'est peut etre pas 1 mais 5 ou 6 de retard que l'on as, pour moi la messe est dite.

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... 00001391 j'attends ce match avec impatience... enfin tant que c'est pas trop la mer*e... je suis à 5 stations de tram' du stade et j'y serai sans doute la peur au ventre !!! Confused

Moi à une douzaine de stations de tram et j'irai aussi la peur au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Sam 1 Déc 2012 - 22:34

vulcain a écrit:
Alors ça, c'est de l'anticipation..."Gouverner c'est prévoir" comme dirait l'autre. Tu feras un bon dirigeant... Wink


Blague à part, c'est un sujet qui m'intéressera quand le SUA sera officiellement relégué en PROD2... drunken

Ca en prend le chemin...et çà , c'est ce soir officiellement mathématique ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 14:04

Mon dieu, nous sommes en décembre, mais certains se croient déjà au mois de MAI,avec le même classement de ce soir.
les personnes qui commencent à parler comme cela doivent souhaiter notre descente plutôt que de venir soutenir leur équipe. N'importe quoi,tout est bon pour salir le club, le staff, les
joueurs qui sont eux aussi des hommes et non des robots comme beaucoup voudrait. Un peut de respect, et si de plus ils viennent lire vos messages, pensez vous que cela va les encourager à
défendre nos couleurs.Nous avons besoin de SUPPORTERS DU CLUB et non de SPECTATEURS, et donneurs de leçons qui savent tout et rien. Puisqu'il y a une réunion des Abonnés le 13 décembre au SUA en compagnie de M. TINGAUD, j'espère que les personnes qui tirent à bout portant seront là pour interroger le PRESIDENT, et ne feront pas comme d'habitude restent muets comme des carpes.




Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 14:12

est ce que quelqu'un pourrait demander à mr Tingaud s'il accepte d'étudier mon projet VAC
en partenariat avec le CCI , tingaud innovation, c'est bien nommé
car c'est une innovation justement et d'envergure !
dites lui que ce n'est pas un projet éthymologiquement, puisqu'il est validé, breveté, déposé,
et en finition, mais ai besoin d'un coup de pouce pour boucler et installer à Agen
un beau paquet d'emplois et un sponsor SUA
qu'il veuille bien me joindre (ou Sella com) , pour juger de visu !
amen
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 14:26

M.C.47 a écrit:
Mon dieu, nous sommes en décembre, mais certains se croient déjà au mois de MAI,avec le même classement de ce soir.
les personnes qui commencent à parler comme cela doivent souhaiter notre descente plutôt que de venir soutenir leur équipe. N'importe quoi,tout est bon pour salir le club, le staff, les
joueurs qui sont eux aussi des hommes et non des robots comme beaucoup voudrait. Un peut de respect, et si de plus ils viennent lire vos messages, pensez vous que cela va les encourager à
défendre nos couleurs.Nous avons besoin de SUPPORTERS DU CLUB et non de SPECTATEURS, et donneurs de leçons qui savent tout et rien. Puisqu'il y a une réunion des Abonnés le 13 décembre au SUA en compagnie de M. TINGAUD, j'espère que les personnes qui tirent à bout portant seront là pour interroger le PRESIDENT, et ne feront pas comme d'habitude restent muets comme des carpes.

MC meme la réunion vas porter malheur elle se ferra un 13 Decembre !!!! Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... 728928 Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... 728928

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 15:37

M.C.47 a écrit:
Mon dieu, nous sommes en décembre, mais certains se croient déjà au mois de MAI,avec le même classement de ce soir.
les personnes qui commencent à parler comme cela doivent souhaiter notre descente plutôt que de venir soutenir leur équipe. N'importe quoi,tout est bon pour salir le club, le staff, les
joueurs qui sont eux aussi des hommes et non des robots comme beaucoup voudrait. Un peut de respect, et si de plus ils viennent lire vos messages, pensez vous que cela va les encourager à
défendre nos couleurs.Nous avons besoin de SUPPORTERS DU CLUB et non de SPECTATEURS, et donneurs de leçons qui savent tout et rien. Puisqu'il y a une réunion des Abonnés le 13 décembre au SUA en compagnie de M. TINGAUD, j'espère que les personnes qui tirent à bout portant seront là pour interroger le PRESIDENT, et ne feront pas comme d'habitude restent muets comme des carpes


Arrête tes leçons c'est vraiment pénible, je n'ai pas répondu jusque là mais là ça suffit !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 17:09

M.C.47 a écrit:
Mon dieu, nous sommes en décembre, mais certains se croient déjà au mois de MAI,avec le même classement de ce soir.
les personnes qui commencent à parler comme cela doivent souhaiter notre descente plutôt que de venir soutenir leur équipe. N'importe quoi,tout est bon pour salir le club, le staff, les
joueurs qui sont eux aussi des hommes et non des robots comme beaucoup voudrait. Un peut de respect, et si de plus ils viennent lire vos messages, pensez vous que cela va les encourager à
défendre nos couleurs.Nous avons besoin de SUPPORTERS DU CLUB et non de SPECTATEURS, et donneurs de leçons qui savent tout et rien. Puisqu'il y a une réunion des Abonnés le 13 décembre au SUA en compagnie de M. TINGAUD, j'espère que les personnes qui tirent à bout portant seront là pour interroger le PRESIDENT, et ne feront pas comme d'habitude restent muets comme des carpes.





Tu ne donnes pas une leçon en postant ce méssage?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 17:21

On avait reconstruit en pro D2, avec des jeunes qui à l'époque se sentait concerné par leur avenir et celui d 'Agen.

Mais je sais pas un type est passé par la, il avait une moustache et il à tout exploser...

C'est bizard en ces temps de crise ou les recrutements sont compliqués financierement tant au foot qu'au rugby les gens s 'appui sur leur centre de formation ou il trouve leur nouvelles recrues.
Chez nous le fameux moustachu masqué à fait l'inverse viré des jeunes bien de chez nous pour nous faire réver avec des Daruda, Swyrin, O'sullivan, Telefoni, Agulla, Moala, Kolinisau, Springuay, Te maona enfin j'en oublis surement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 17:25

babitcho a écrit:
stephy47 a écrit:
Citation :
et tu dois en plus aller chez eux, donc c'est peut etre pas 1 mais 5 ou 6 de retard que l'on as, pour moi la messe est dite.

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... 00001391 j'attends ce match avec impatience... enfin tant que c'est pas trop la mer*e... je suis à 5 stations de tram' du stade et j'y serai sans doute la peur au ventre !!! Confused

Il me semble que l' UBB aussi, ce sera pour eux le match du maintient Very Happy

je les ai vu ce soir a AGUILERA ben y a pas photo desolé.

Adishatz

Ils sont nettement plus fort que nous.
Eux aussi ils ont eu un arbitage genialissime.
Marquer trois essais à Aguilera c 'est quand même pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 19:08

M.C.47 a écrit:
Mon dieu, nous sommes en décembre, mais certains se croient déjà au mois de MAI,avec le même classement de ce soir.
les personnes qui commencent à parler comme cela doivent souhaiter notre descente plutôt que de venir soutenir leur équipe. N'importe quoi,tout est bon pour salir le club, le staff, les
joueurs qui sont eux aussi des hommes et non des robots comme beaucoup voudrait. Un peut de respect, et si de plus ils viennent lire vos messages, pensez vous que cela va les encourager à
défendre nos couleurs.Nous avons besoin de SUPPORTERS DU CLUB et non de SPECTATEURS, et donneurs de leçons qui savent tout et rien. Puisqu'il y a une réunion des Abonnés le 13 décembre au SUA en compagnie de M. TINGAUD, j'espère que les personnes qui tirent à bout portant seront là pour interroger le PRESIDENT, et ne feront pas comme d'habitude restent muets comme des carpes.

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Applaudi Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Applaudi Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Applaudi Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Applaudi Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Applaudi Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Applaudi Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Applaudi Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Applaudi


Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 19:14

julescesar75 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Mon dieu, nous sommes en décembre, mais certains se croient déjà au mois de MAI,avec le même classement de ce soir.
les personnes qui commencent à parler comme cela doivent souhaiter notre descente plutôt que de venir soutenir leur équipe. N'importe quoi,tout est bon pour salir le club, le staff, les
joueurs qui sont eux aussi des hommes et non des robots comme beaucoup voudrait. Un peut de respect, et si de plus ils viennent lire vos messages, pensez vous que cela va les encourager à
défendre nos couleurs.Nous avons besoin de SUPPORTERS DU CLUB et non de SPECTATEURS, et donneurs de leçons qui savent tout et rien. Puisqu'il y a une réunion des Abonnés le 13 décembre au SUA en compagnie de M. TINGAUD, j'espère que les personnes qui tirent à bout portant seront là pour interroger le PRESIDENT, et ne feront pas comme d'habitude restent muets comme des carpes


Arrête tes leçons c'est vraiment pénible, je n'ai pas répondu jusque là mais là ça suffit !

Avé
Jules
MC A MILLE FOIS RAISON ET LE 13 DECEMBRE ... COMME DES CARPES Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Hahohi Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Hahohi Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Hahohi ...
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 19:17

M.C.47 a écrit:
Mon dieu, nous sommes en décembre, mais certains se croient déjà au mois de MAI,avec le même classement de ce soir.
les personnes qui commencent à parler comme cela doivent souhaiter notre descente plutôt que de venir soutenir leur équipe. N'importe quoi,tout est bon pour salir le club, le staff, les
joueurs qui sont eux aussi des hommes et non des robots comme beaucoup voudrait. Un peut de respect, et si de plus ils viennent lire vos messages, pensez vous que cela va les encourager à
défendre nos couleurs.Nous avons besoin de SUPPORTERS DU CLUB et non de SPECTATEURS, et donneurs de leçons qui savent tout et rien. Puisqu'il y a une réunion des Abonnés le 13 décembre au SUA en compagnie de M. TINGAUD, j'espère que les personnes qui tirent à bout portant seront là pour interroger le PRESIDENT, et ne feront pas comme d'habitude restent muets comme des carpes.





Alors tu vois je vais te répondre, je souhaite personnellement la descente du SUA, bien que ça me chagrine énormément! Ose me dire que tu prends du plaisir en voyant ton équipe perdre semaine après semaine, jouer le maintien depuis 3 ans, se faire humilier sur certaines rencontres,... Et crois tu vraiment que les joueurs eux mêmes prennent du plaisir à tout ça?!

Explique moi quel est l’intérêt de rester en Top 14 et de se battre tous les ans pour finalement terminer entre la 10ème et la 12ème place. Le prestige de l'élite? J'ai du mal à voir ce qui est prestigieux dans le fait de jouer tout le temps les derniers rôles... Des rentrées d'argents plus importantes, des nouveaux investisseurs,... ? Ok c'est cool mais on en voit pas la couleur...

Autre chose, depuis notre retour dans l'élite on ne cesse de perdre des spectateurs, et Armandie devient aussi silencieux qu'un cimetière! Personnellement je préfère voir une demi finale de D2 dans une ambiance hallucinante (si tu étais là lors d'Agen-Oyonnax tu comprends ce que je veux dire), plutôt qu'un Agen-Toulouse, certes prestigieux, mais dans une ambiance de cathédrale...

Et en toute honnêteté, penses tu vraiment que Agen soit capable de jouer à court ou moyen terme pour une place dans les 6 ou 7 premiers? En ce qui me concerne je pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 19:29

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
Mon dieu, nous sommes en décembre, mais certains se croient déjà au mois de MAI,avec le même classement de ce soir.
les personnes qui commencent à parler comme cela doivent souhaiter notre descente plutôt que de venir soutenir leur équipe. N'importe quoi,tout est bon pour salir le club, le staff, les
joueurs qui sont eux aussi des hommes et non des robots comme beaucoup voudrait. Un peut de respect, et si de plus ils viennent lire vos messages, pensez vous que cela va les encourager à
défendre nos couleurs.Nous avons besoin de SUPPORTERS DU CLUB et non de SPECTATEURS, et donneurs de leçons qui savent tout et rien. Puisqu'il y a une réunion des Abonnés le 13 décembre au SUA en compagnie de M. TINGAUD, j'espère que les personnes qui tirent à bout portant seront là pour interroger le PRESIDENT, et ne feront pas comme d'habitude restent muets comme des carpes.





Tu ne donnes pas une leçon en postant ce méssage?

UNE LECON A QUI ? A TOUS LES KONS QUI CRITIQUE LE CLUB , QUI NOUS VOIENT EN PRO D2 DEPUIS LE DEBUT ......... SA ME FOUT LA GERBE , QUEL DEGOUT , POUR CERTAIN DES SUPPORTERS DE **°_°** . je te salut mc parceque comme moi tu aime le sporting , merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12Dim 2 Déc 2012 - 19:30

Babel ! avec un tel raisonnement tu ne dois pas trop aimer le sport !? car c'est le lot de chaque equipe d avoir des victoire et des defaites ! et c'est le lot de tout sportif d essayer d etre le meilleur tout acceptant d etre battu
ca ve dire aussi qu il ne faudrait pas de dernier ! difficile !! ou alors fermer le top 14 à qlq clubs seulement ! combien ? 6? 8? ou en core 1 club de prod2 qui ferait office de parring partner et redescendrait aussitot en disant "au suivant"

je ne vois aucun interet à retourner en prod2 ! faut s en souvenir combien on s y est emmerdé en terme de jeu ! et si le public ne met pas d ambiance au stade, ben c la faute au public ! t encourage ou t encourages pas ! tu chante sou tu chantes pas ! c ton choix ! et je ne me souviens pas d un Armandie en fusion en D2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...   Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruire en PRO D2 avec les jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel groupe reconstruire ?
» sélection de jeunes
» Jeunes pouces !!!!!!!!
» Retrospective.Jeunes
» Sélections jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: