Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renata inapte pour raisons médicales

Aller en bas 
+5
biguiz
Mimosa
Alain82
babitcho
cathare 47
9 participants
AuteurMessage
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 12:09

Le site SUA annonce que RENATA, demi d'ouverture NZ, n'a pas satisfait aux tests médicaux de la LNR. Il retourne donc dans son pays. Misère, nous avons vraiment la poisse jusqu'au bout.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 12:38

cathare 47 a écrit:
Le site SUA annonce que RENATA, demi d'ouverture NZ, n'a pas satisfait aux tests médicaux de la LNR. Il retourne donc dans son pays. Misère, nous avons vraiment la poisse jusqu'au bout.
Sad

Pour couronner le tout GOOSEN rentre aussi en ANGLETERRE, TIAN plu dans le coup pour le moment , article Petit Bleu de ce matin, on est donc sans 15 de métier !!!!!!

Le staff ne sait pas encore qui sera titulaire en 15 contre TOULON !!!

Finalement l'annulation du pre contrat de BONNEVAL a des répercutions enorme sur le club aujourd'hui.

j'espere que sa vas servir de leçon.

On est trop gentil Renata inapte pour raisons médicales 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:03

Il me semble me rappeler les déclarations d'Alain Tingaud, (dixit B.Dulin) qui déclarait à celui ci qu'il n'aurait aucun mal à le remplacer, notamment avec des "sudistes"...

Une déclaration bien hâtive et irrespectueuse dont on va continuer à payer la facture .
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 13:12

Encore un nouveau topic ouvert alors qu'il y a deja le même ouvert 3 ligne en dessous
On commence a s'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 16:42

Mimosa a écrit:
Encore un nouveau topic ouvert alors qu'il y a deja le même ouvert 3 ligne en dessous
On commence a s'y perdre

Désolé d'avoir eu l'outrecuidance d'avoir ouvert un nouveau sujet. En même temps, je ne trouve pas l'autre. Je vais donc mieux chercher.

Pour le poste d'arrière, laissons à nouveau la chance au jeune Lagarde en lui otant la pression des tirs au but que pour l'instant seul Conrad est en mesure d'assurer (Tian faisant le numéro 2 sur le poste). Il est à mon avis plus urgent de recruter en première ligne (si tant est que les jokers médicaux peuvent se reporter sur un autre poste). Pas besoin de grosses vedettes mais de besogneux qui tiennent correctement la mêlée. Carcassonne, certes en pro D2, vient d'en recruter 2 qui font parfaitement l'affaire dans une division où les mêlées n'ont rien à envier au top 14. Je pense que Philippe SELLA est capable de faire aussi bien que Nach (Christian LABIT).
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 17:12

cathare 47 a écrit:
Mimosa a écrit:
Encore un nouveau topic ouvert alors qu'il y a deja le même ouvert 3 ligne en dessous
On commence a s'y perdre

Désolé d'avoir eu l'outrecuidance d'avoir ouvert un nouveau sujet. En même temps, je ne trouve pas l'autre. Je vais donc mieux chercher.

Pour le poste d'arrière, laissons à nouveau la chance au jeune Lagarde en lui otant la pression des tirs au but que pour l'instant seul Conrad est en mesure d'assurer (Tian faisant le numéro 2 sur le poste). Il est à mon avis plus urgent de recruter en première ligne (si tant est que les jokers médicaux peuvent se reporter sur un autre poste). Pas besoin de grosses vedettes mais de besogneux qui tiennent correctement la mêlée. Carcassonne, certes en pro D2, vient d'en recruter 2 qui font parfaitement l'affaire dans une division où les mêlées n'ont rien à envier au top 14. Je pense que Philippe SELLA est capable de faire aussi bien que Nach (Christian LABIT).

Ah ouais ? Pourtant je crois me rappeler qu'en ProD2 on avait un pack qui tenait largement la route, et pourtant dès l'année de notre montrée, avec pratiquement le même 8 de devant (N'nomo, Narjissi, Fa'aoso, Fonua, Fono, Monribot) on s'est fait détroncher et on continue à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 19:42

Puisque Renata ne viendra pas (...Tian, Agulla, RES...on ne manque pas de joueurs en panne de confiance qu'il convient de relancer ! Renata inapte pour raisons médicales 28528 ) saisissons la circonstance pour enrôler cet avant susceptible de prendre le leadership devant, dôté d'un solide bagage physique et technique, auquel on proposera (...sans barguigner sur la proposition financière ! Rolling Eyes ) un challenge de quelques mois, avant qu'il ne retourne en Super 15 ou parte exercer ses talents chez un major européen...c'est à mon sens notre seul espoir de nous sauver encore ! Rolling Eyes
...Et espérons que Tuitavake sans son acolyte ne nous fasse pas une déprime ! Renata inapte pour raisons médicales Inclassa


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 4 Déc 2012 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 19:44

Renata inapte pour raisons médicales 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 20:26

Pat de Mérignac a écrit:
Puisque Renata ne viendra pas (...Tian, Agulla, RES...on ne manque pas de joueurs en panne de confiance qu'il convient de relancer ! Renata inapte pour raisons médicales 28528 ) saisissons la circonstance pour enrôler cet avant susceptible de prendre le leadership devant, dôté d'un solide bagage physique et technique, auquel on proposera (...sans barguigner sur la proposition financière ! Rolling Eyes ) un challenge de quelques mois, avant qu'il ne retourne en Super 15 ou parte exercer ses talents chez un major européen...c'est à mon sens notre seul espoir de nous sauver encore ! Rolling Eyes
...Et espérons que Tuitavake sans son acolyte ne nous fasse pas une déprime ! Renata inapte pour raisons médicales Inclassa

Agulla! Je l'avais oublié ce joueur! Il nous a jamais déçu, on devrait le remettre en selle.
Pour Tuitavake, je t'en supplie, parle pas de malheur, on a pas besoin de ça! affraid Renata inapte pour raisons médicales 727497 Renata inapte pour raisons médicales A182 Renata inapte pour raisons médicales Cassmur
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 20:37

Pat de Mérignac a écrit:
Puisque Renata ne viendra pas (...Tian, Agulla, RES...on ne manque pas de joueurs en panne de confiance qu'il convient de relancer ! Renata inapte pour raisons médicales 28528 ) saisissons la circonstance pour enrôler cet avant susceptible de prendre le leadership devant, dôté d'un solide bagage physique et technique, auquel on proposera (...sans barguigner sur la proposition financière ! Rolling Eyes ) un challenge de quelques mois, avant qu'il ne retourne en Super 15 ou parte exercer ses talents chez un major européen...c'est à mon sens notre seul espoir de nous sauver encore ! Rolling Eyes
...Et espérons que Tuitavake sans son acolyte ne nous fasse pas une déprime ! Renata inapte pour raisons médicales Inclassa

Tu veux dire une DARUDA ? Renata inapte pour raisons médicales Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 21:14

bon allez histoire de rire !!

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=K7bgEnUqO1o
avec un n !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12Mar 4 Déc 2012 - 21:42

ok personne répond !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renata inapte pour raisons médicales Empty
MessageSujet: Re: Renata inapte pour raisons médicales   Renata inapte pour raisons médicales Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Renata inapte pour raisons médicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: