Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHANGER LE SIGLE S U A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12Mer 12 Déc 2012 - 14:39

bon, cool, on se calme, c'est juste une idée ! c'est assez rare venant du druide Mr.Red
c'est la réflexion d'un de mes amis d'ici, le seul qui aime le rugby autant que moi
et qui supporte le Touquet et Lille
il m'a dit, parlant d'Agen
" ben, mon pote, ils n'ont pas fini de "suer" tes gars ( CHANGER LE SIGLE S U A  46835 ) les SUA là !

dans un sens,il a raison, SUA , c'est déjà fatiguant en sueur versée pour pas grand chose en résultat Mr.Red
bon, et pi, il y a une évidence : les termes du club sont ringards et obsolètes
--Sporting, ça fait patro année 50 et c'est un terme anglais, un peu désuet et banalsé
--Union, parlons en !! c'est plutôt désunion, désamour à tous les étages, deux clans qui s'affrontent, deux
collèges les anciens et les modernes, les politiques, c'est connu
Agen s'éparpille en rivalités internes séculaires et ça gache 50% de nos possibilités réelles ! konnerie quand tu nous riens !
--Agenais, bon, ça s'entend souvent comme "age niais"
ne parlons pas du "lg" en queue, qui fait chualgueu , comme un coup de schlague CHANGER LE SIGLE S U A  A182 , et pas très ragoutant comme bruit de fond
on man,que tragiquement d'imagination pour l'appelation de nos couleurs
il faut s'adapter, innover, rénover, aérer, se professionnaliser

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour rebaptiser le vieux SUALG sclérosé et dépassé, en un terme plus "pep", plus rugby, plus emblématique ou charismatique ??
Montferrand est bien devenu Clermont plus visualisé et plus "lumineux" c'est clair ! sunny
Allez, au boulot, cherchez comment on pourrait repenser et restructurer un club centenaire CHANGER LE SIGLE S U A  Vieux CHANGER LE SIGLE S U A  Blesse en un club du 21e siècle rajeuni, revitalisé
et relooké SANS PERDRE son identité, ses valeurs, son histoire et ses symboles

On a quoi?
un stade hippodrome bancal sur le plan architecture d'ensemble
une mascotte qui fait rigoler (on n'avait pas besoin de ça) et même Flamby se poile c'est tout dire !
un nom qui sent la naphtaline et le pardessus de pépé
une SAOS bicéphale qui se mord les queues shakng2 Shocked Laughing
pas d'hymne identitaire, pas de chant rugby perso
une communication style tweet nadine morano ou tamtam papou
une cellule recrutement qui confond rugby et sanatorium
un maillot disparate qui renie nos vraies couleurs des temps glorieux (ça ça se conserve!)
un site officiel toujours en retard d'une guerre et sans forum pour museler l'opinion
un site espoir aux abonnés absents ,malgré la flamboyance de ses dignes représentants
une cellule médicale qui aurait besoin d'investissements conséquents en terme de protection, prévention, soins, matériel, infrastructures, suivi)
une"absence" de cellule psychologique active et moderne qui tire le meilleur de chacun dans un objectif commun
un projet de jeu arlésienne qui ressemble à "tournez manège"
des stadiers qui pourraient être plus aimables et accueillants
pas de haka à l'agenaise Mr.Red Laughing (je peux vous pondre une chorégraphie qui ne passera pas à "danse avec les stars" !)
des méthodes d'entrainements qui amusent les observateurs neutres Razz CHANGER LE SIGLE S U A  Hahohi
un marketing I don't want that

alors, on pourrait peut être enfin, sortir seaux, balais, grattoirs, pelles, pioches, chiffons, nafitassou diallo
et donner un petit coup de pinceau à l'empire Armandie, pour en faire un Temple du sunny flower CHANGER LE SIGLE S U A  291196
Vous étonnez pas, malgré tout ça, j'adore toujours mon petit club CHANGER LE SIGLE S U A  Love Mr.Red mais comme tout franc comtois qui se respecte,
j'aime la propreté et l'ordre
et ça commence à sentir le sapin, le cramé, le souffre, la mousse chaude , l'embrocation périmée, l'aspirine, Mr.Red et le pruneau déconfit CHANGER LE SIGLE S U A  46835 CHANGER LE SIGLE S U A  530880
alors, vite un tablier et manches retroussées CHANGER LE SIGLE S U A  289578 CHANGER LE SIGLE S U A  00001479


Dernière édition par coucougne le Mer 12 Déc 2012 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12Mer 12 Déc 2012 - 17:09

Tu préfères ATR ???

Agen Tribu Rugby.... C'est pas une idée qu'elle est bonne ça ?

Couc, tu vas t'esquinter les neurones !
Un thé, un supo et tu files au lit ! (seul...)


Et puis SUA, ce n'est pas que le Rugby.
C'est un club omnisport...d'où le "U" pour union...

La situation sportive n'est pas réjouissante, mais laissons les bosser !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12Mer 12 Déc 2012 - 17:37

SUA c'est historique, on change pas les "aviron", les "olympique", ni les Lokomotiv et autres Spartak.

En revanche, il est clair qu'il manque le mot AGEN sur les logos, parce qu'à part le petit monde du rugby, personne ne sait ce qu'est que SUA. Déjà que c'est dur de situer Agen...

Quand on sera la franchise Aquitaine, ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12Mer 12 Déc 2012 - 18:09

Agenais de Bayonne a écrit:
Tu préfères ATR ???

Agen Tribu Rugby.... C'est pas une idée qu'elle est bonne ça ?

Couc, tu vas t'esquinter les neurones !
Un thé, un supo et tu files au lit ! (seul...)


Et puis SUA, ce n'est pas que le Rugby.
C'est un club omnisport...d'où le "U" pour union...

La situation sportive n'est pas réjouissante, mais laissons les bosser !

CHANGER LE SIGLE S U A  Nonnon02 pas ça ! ça fait réserve iroquoise !
il manque plus qu'un bison pour mascotte
et des tipis à la place des loges
avec des peaux graissées de phoque , euh de poulets agenais
et servir du pémican aux 3e mitan et aux actionnaires CHANGER LE SIGLE S U A  46835
pour la com, c'est valable puisqu'ils en sont encore aux signaux de fumée
( chut on vous enfume)
on va essayer de freiner Gorgodze et cie avec des tomawacks
ugh, gros sachem Coucougne Bitte Molle a parlé Mr.Red
( coucougnette : " CHANGER LE SIGLE S U A  408134 CHANGER LE SIGLE S U A  408134 smurf CHANGER LE SIGLE S U A  A182 )
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12Mer 12 Déc 2012 - 18:15

beret95 a écrit:
SUA c'est historique, on change pas les "aviron", les "olympique", ni les Lokomotiv et autres Spartak.

En revanche, il est clair qu'il manque le mot AGEN sur les logos, parce qu'à part le petit monde du rugby, personne ne sait ce qu'est que SUA. Déjà que c'est dur de situer Agen...

Quand on sera la franchise Aquitaine, ce sera plus facile.

SUA, ça veut dire quoi, oui? posez la question un peu partout en France ! donc on est completement hors circuit
SUA c'est un OVNI !
j'ai même entendu dire SUA= Squad Unanimement Anémié" ce qui résume un peu la situation
Je me f ous des lokomotiv et sparta truc, ça c'est l'ex rideau de fer oriental
Je maintiens que l'on doit viser autre chose que ça
SI on veut se faire connaitre et reconnaitre
m'enfin, dépoussierez vos mirettes ! Mr.Red

y en a qui vont se dire "mais qu'est ce qu'il a couc en ce moment?? " CHANGER LE SIGLE S U A  00000001 Shocked shakng2

ben, je suis en phase de grande P/A (paranormal activity) Mr.Red
et je cherche à créer un buzz pour reveiller nos pardessus et nos quinzistes un peu trop
en hibernation ou en méditation transcendentale vers d'autres horizons (ex bayonne Mr.Red Evil or Very Mad )
On dit qu'à Agen, ça ronronne, ça ronflote, ça tournicote, ça quequettenotte, Mr.Red
et ça rouspétoche grave, alors, on secoue le tapis Laughing
et on en fait un tapis allégé volant par dessus les brontosaures toulonnais lol!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12Mer 12 Déc 2012 - 18:59

beret95 a écrit:
SUA c'est historique, on change pas les "aviron", les "olympique", ni les Lokomotiv et autres Spartak.

En revanche, il est clair qu'il manque le mot AGEN sur les logos, parce qu'à part le petit monde du rugby, personne ne sait ce qu'est que SUA. Déjà que c'est dur de situer Agen...


Quand on sera la franchise Aquitaine, ce sera plus facile.

tu as compris , beret ! quand on regnait sur la France du rugby, ça n'avait pas d'importance
mais aujourd'hui, on disparait, on parle de moins en moins de nous, sauf pour s'en gausser

tiens, si tu veux déjà trois idées sobres pour changer le nom du club
- l' ART ! Laughing Le PAR (pas le PARC !! ) l' ATO

- l'ART = Agen Rugby Terroir
- le PAR = Pays d'Agen Rugby
- l'ATO = Agen Terre d'Ovale
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12Mer 12 Déc 2012 - 19:49

coucougne a écrit:
beret95 a écrit:
SUA c'est historique, on change pas les "aviron", les "olympique", ni les Lokomotiv et autres Spartak.

En revanche, il est clair qu'il manque le mot AGEN sur les logos, parce qu'à part le petit monde du rugby, personne ne sait ce qu'est que SUA. Déjà que c'est dur de situer Agen...


Quand on sera la franchise Aquitaine, ce sera plus facile.

tu as compris , beret ! quand on regnait sur la France du rugby, ça n'avait pas d'importance
mais aujourd'hui, on disparait, on parle de moins en moins de nous, sauf pour s'en gausser

tiens, si tu veux déjà trois idées sobres pour changer le nom du club
- l' ART ! Laughing Le PAR (pas le PARC !! ) l' ATO

- l'ART = Agen Rugby Terroir
- le PAR = Pays d'Agen Rugby
- l'ATO = Agen Terre d'Ovale


CHANGER LE SIGLE S U A  Flicfrap CHANGER LE SIGLE S U A  A182 CHANGER LE SIGLE S U A  00001479 CHANGER LE SIGLE S U A  727497

Couc, au lit je t'ai dit tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12Mer 12 Déc 2012 - 20:24

CHANGER LE SIGLE S U A  Nonnon02 CHANGER LE SIGLE S U A  Nonnon02 j'irai pas ! j'ai mes prières à faire avant, et pi mes
exercices de sophrologie, mes philtres à infuser, mes devoirs conjugaux ( vaisselle,
massages, bois à rentrer (glagla) , dindon à sortir de la dinde Mr.Red )
et pi ESPN à visionner, ma tisane à sucrer , souder le robinet qui fuit (pas le mien Laughing )
et pi après, on verra , mais j'te promets rien
je tiens à cogiter sur mon petit club avant l'apocalypse
c'est écrit en biais dans la Bible en langage codé psaume 47 page 47, ligne 47
" quand Armitage descendra de l'Ermitage
Armandie, morne plaine sera...."
c'est écrit noir sur blanc, brrrrrrrrrrrrrr
bon, alors, j'ai trouvé la parade : l'Ermitage est interdit d'accès le 22
comme Bugarrach d'ailleurs Laughing
du coup, la prophétie ne s'accomplira pas
et ce sera Trafalgar sur rade CHANGER LE SIGLE S U A  46835 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12Mer 12 Déc 2012 - 21:27

Mais il ne faut pas rêver , Le Rugby n'intéresse que le "petit " monde des mordus ....

Demandez à la fameuse ménagère de 50 ans de vous citer un club , elle vous répondra :
Toulouse ou Paris ( pour le calendrier ) !! (mais oubliera Toulon ou Clermont )... Un joueur ? la réponse sera Chabal !!

Dans le sport , seul un public de passionnés est concerné ....
Tiens ce soir en foot , combien savent que l'équipe d' Evian s'éloigne de la zone rouge en battant l' E S T A C .....
Je fais exprès de mettre les initiales : e s t a c , et pourtant ils sont en ligue 1 ....

Tout cela pour dire que ceux qui suivent le sport , et le rugby en particulier , connaissent bien le S U A .... et ses 8 boucliers !! thumright

.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGER LE SIGLE S U A  Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE SIGLE S U A    CHANGER LE SIGLE S U A  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGER LE SIGLE S U A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: