Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Bénazzi....toujours le coeur agenais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Bénazzi....toujours le coeur agenais   Jeu 13 Déc 2012 - 12:42

PUBLIÉ LE 12/12/2012 03:45 - Petit Bleu

Agen. Abdel Bénazzi, le colosse d'Oujda, a toujours le cœur agenais
CROCHET INTÉRIEUR

Abdel Bénazzi est venu nous faire un petit coucou à la rédaction, où il sait qu'il est toujours le bienvenu./Photo Morad Cherchari
«

Ça me fait toujours drôle quand je remets les pieds à Agen. J'ai comme le cœur qui s'emballe.»

Abdel Bénazzi était de passage lundi soir dans la ville qui en a fait un des plus grands internationaux de l'histoire du rugby français (78 sélections de 1990 à 2001). Il s'est arrêté presque naturellement à la rédaction du Petit Bleu, pour prendre des nouvelles et saluer «les copains».

Un de ses frères porte les couleurs de Marmande, en Fédérale 1. Abdel qui a porté la tunique agenaise durant treize saisons (1989-2001) vit aujourd'hui à Paris. Consultant à Eurosport - il a commenté, dimanche, La Rochelle-Pau - il garde un œil intéressé sur l'actualité du SUA. «Je souffre actuellement, comme tous les supporters agenais. On manque de puissance et d'expérience. Il nous faudrait deux gros joueurs de plus, pour étoffer l'effectif et le guider… mais j'y crois ; on va s'en sortir.»

Le Petit Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Bénazzi....toujours le coeur agenais   Jeu 13 Déc 2012 - 18:39

" On manque de puissance et d'expérience...il nous faudrait deux gros joueurs de plus, pour étoffer l'effectif et le guider ! "
Psst...Abdel n'y connait rien en matière de rugby !
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Bénazzi....toujours le coeur agenais   Ven 14 Déc 2012 - 9:26

Merci gir3347!
Moi ça me fait plaisir ce clin d’œil sympa.
Cela change des posts genre il faut virer l'encadrement,le président et autres joyeusetés,qu'on peut lire à longueur de forum ces derniers temps.
Sacré Abdel un vrai guerrier.
La selloche doit être content. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Bénazzi....toujours le coeur agenais   Ven 14 Déc 2012 - 11:33

l'agenais de laval a écrit:
Merci gir3347!
Moi ça me fait plaisir ce clin d’œil sympa.
Cela change des posts genre il faut virer l'encadrement,le président et autres joyeusetés,qu'on peut lire à longueur de forum ces derniers temps.
Sacré Abdel un vrai guerrier.
La selloche doit être content. Wink

Sella doit surtout se demander pourquoi il a dit en juillet que le recrutement etait clos et qu ils avaient tout ce qu il faut dans l effectif ! alors qu Abdel vient juste de dire qu il manquait 2 joueurs

A l epoque, beaucoup disaient que l effectif etait juste (aujourd hui on sait qu ils avaient raison puisqu il nous manque ces 2 joueurs)
d'autres dont moi, disaient, qu il fallait attendre la mi-saison pour juger des nouveaux et recuperer les blessés, pour eventuellement recruter de nouveaux joueurs en fonction (et aujourd hui on sait qu on n'avait pas tort Laughing puisque les nouveaux n ont pas donné satisfaction et qu on cherche bien 2 recrues)

resultat : on a 2 clan de supporters qui ne disent pas que des betises
mais on a surtout un staff qui communique tres mal, qui a fait 2 paris risqués (les 2 perdus : falefa blair) ; 1 pari aurait suffi à notre niveau
car au final le staff cherche un 15, là où les 2 camps pronent pour le recrutement d un 5 et 3 voire 2 + 8
c'est d autant plus etonnant que le 3, on l avait

Apperemment il semble qu il y ait un souci avec certains anciens sur qui ont compté ou qu on a mal managé : fono tian barnard
quand PS, desabusé declare qu il espere qu ils ont compris qu on est 13e, ca laisse pantois quant à la motivation des joueurs
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Bénazzi....toujours le coeur agenais   Dim 16 Déc 2012 - 14:56

abdel pourrait pas convaincre son ex coéquipier dal maso de venir faire un tour aux entrainements avant que toulon nous le pique .... allez abdel un effort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénazzi....toujours le coeur agenais   Aujourd'hui à 13:16

Bénazzi....toujours le coeur agenais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1