Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Article DdM de ce jour - Philippe SELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Ven 14 Déc 2012 - 18:51

gobitcho a écrit:
je vais essayer d'avoir le nom de ce futur joueur

" De haut niveau " dixit AT...vu le turn-over sur le poste, je dirais plutôt..."de passage" (à niveau ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Ven 14 Déc 2012 - 18:55

[quote="Pat de Mérignac"][quote="gobitcho"]je vais essayer d'avoir le nom de ce futur joueur
[/quote]

" [i]De haut niveau [/i]" dixit AT...vu le turn-over sur le poste, je dirais plutôt..."de passage" (à niveau ! :DD )
:r14: [/quote]
pour l instant je n'aurai pas l info du we alors esperons qu a armandi il apparaisse
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Ven 14 Déc 2012 - 19:20

Pat de Mérignac a écrit:
gobitcho a écrit:
je vais essayer d'avoir le nom de ce futur joueur

" De haut niveau " dixit AT...vu le turn-over sur le poste, je dirais plutôt..."de passage" (à niveau ! Mr.Red )

thumright
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Ven 14 Déc 2012 - 19:24

titus47 a écrit:
il y a maintenant plusieurs semaines, un membre du groupe m'a rapporté, que la rupture entre tian et le staff était trop importante et trop profonde, pour que sylvère, regagne la confiance de ses entraineurs et du temps de jeu. Il est apparement inenvisageable et innenvisagé de lui redonner du temps de jeu.
Je pensais, qu'au vue de la situation catastrophique a ce poste, chacun mettrait un peu d'eau dans son vin, et que sylvère, avec ses qualités naturelles et un regain de confiance, pourrait contribuer a nous sortir de l'ornière... A demi mot, sella est tres clair, le staff ne compte plus du tout sur tian, et , a moins d'un cataclysme, il ne portera plus nos couleurs en championnat.
Ce meme membre du groupe, m'informe que la situation est un peu meilleure et plus appaisée avec barnard, a qui le staff pourrait remettre le pied a l'étrier.... c'est deja ca de pris.

Il me revient en mémoire les propos touchants de Blin nous expliquant, au meilleur de l'été, qu'il "était venu pour travailler avec ce groupe " ! What the fuck ?!?
...Pourvu que les évènements ne lui aient pas fait perdre sa belle fibre poétique ! Rolling Eyes
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Ven 14 Déc 2012 - 19:30

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
il y a maintenant plusieurs semaines, un membre du groupe m'a rapporté, que la rupture entre tian et le staff était trop importante et trop profonde, pour que sylvère, regagne la confiance de ses entraineurs et du temps de jeu. Il est apparement inenvisageable et innenvisagé de lui redonner du temps de jeu.
Je pensais, qu'au vue de la situation catastrophique a ce poste, chacun mettrait un peu d'eau dans son vin, et que sylvère, avec ses qualités naturelles et un regain de confiance, pourrait contribuer a nous sortir de l'ornière... A demi mot, sella est tres clair, le staff ne compte plus du tout sur tian, et , a moins d'un cataclysme, il ne portera plus nos couleurs en championnat.
Ce meme membre du groupe, m'informe que la situation est un peu meilleure et plus appaisée avec barnard, a qui le staff pourrait remettre le pied a l'étrier.... c'est deja ca de pris.

Il me revient en mémoire les propos touchants de Blin nous expliquant, au meilleur de l'été, qu'il "était venu pour travailler avec ce groupe " ! What the fuck ?!?
...Pourvu que les évènements ne lui aient pas fait perdre sa belle fibre poétique ! Rolling Eyes

mais non ! Blin avait une couverture ! la version officielle , c'est qu'il préparait les noces de coucougne avec zaza ithurburu Mr.Red
mais entre temps, il y a un ouvreur gaucho à la dégaine de rantanplan qui est venu enlever la belissima
et la ramener sous les sunlights ett les ors de la capitale
c'est pour ça que le SUA est fébrile, le bon druide est déprimé et ses potions dépriment aussi Sad
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Ven 14 Déc 2012 - 22:04

babitcho a écrit:
biperak a écrit:
sinon des infos sur ce 15?

Comme l'on dis "CHAT échaudé crains l’eau froide", a mon avis ils va passer ses controles et ensuite ils ferront l'annonce.

Adishatz

Surtout si c'est un vieux grognard du genre Hewat.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Ven 14 Déc 2012 - 22:18

titus47 a écrit:

Même si on recrute un joueur, cette attitude reste extrêmement préjudiciable pour le club. Si on regarde les joueurs qui ont été en contact avec le Sua à ce poste, l n'y en a quasi pas qui n'ont été blessé cette saison ( Palis ?). On ne peut fonctionner depuis longtemps qu'avec un seul joueur de haut niveau par poste en top 14. Alors que le staff gère bien ou mal certains rapports avc les joueurs, certains ont des réactions qui nous plombent franchement.
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Ven 14 Déc 2012 - 22:45

Bon ben c'est...

Ben SEYMOUR (22ans, 1m81, 89kg)
Australien
1/2 d'ouverture ou arrière de la Western Force lors du dernier Super15

Selon "ses twits" il était hier en escale à Singapour avant de rejoindre Agen via francfort et Paris...
PIC47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Ven 14 Déc 2012 - 23:35

SUALG_BILBAO a écrit:
Bon ben c'est...

Australien

Selon "ses twits" il était hier en escale à Singapour avant de rejoindre Agen via francfort et Paris...

Comme Scott DARUDA !
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Sam 15 Déc 2012 - 0:16

PIC47 a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
Bon ben c'est...

Australien

Comme Scott DARUDA !

Ou Brock James qui lui aussi venait de la Western Force quand il est arrivé à Clermont . Very Happy
PIC47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Sam 15 Déc 2012 - 0:50

scaliger a écrit:
PIC47 a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
Bon ben c'est...

Australien

Comme Scott DARUDA !

Ou Brock James qui lui aussi venait de la Western Force quand il est arrivé à Clermont . Very Happy

C'est un peu ce que je dis, Clermont a eu James et nous Daruda. Mais bon, croisons les doigts... on peut toujours y croire
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Sam 15 Déc 2012 - 0:54

Elle est mignonne, Jane Seymour ??
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Sam 15 Déc 2012 - 8:24

Pour vu que ces dégagement au pied ne soit pas des saucisses ....... francfort. Mr.Red
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Sam 15 Déc 2012 - 12:19

hips a écrit:
titus47 a écrit:

Même si on recrute un joueur, cette attitude reste extrêmement préjudiciable pour le club. Si on regarde les joueurs qui ont été en contact avec le Sua à ce poste, l n'y en a quasi pas qui n'ont été blessé cette saison ( Palis ?). On ne peut fonctionner depuis longtemps qu'avec un seul joueur de haut niveau par poste en top 14. Alors que le staff gère bien ou mal certains rapports avc les joueurs, certains ont des réactions qui nous plombent franchement.

Nous plombent c'est un petit "mots" si mes infos sont fiables (j'ai pas de doute sur la personne, mais c'est tellement gros, que je me dis qu'il peut y avoir des pertes ou des ajouts ou une mauvaise compréhension) ce n'est pas plomber, mais nous tuer. Si ça se confirme d'autres pourraient suivre Falefa avant la fin de saison si on trouve des remplaçants. Si ça éclate certains ont fini leurs carrière de sportif de haut niveau.
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Sam 15 Déc 2012 - 13:19

BITCHIO a écrit:

Nous plombent c'est un petit "mots" si mes infos sont fiables (j'ai pas de doute sur la personne, mais c'est tellement gros, que je me dis qu'il peut y avoir des pertes ou des ajouts ou une mauvaise compréhension) ce n'est pas plomber, mais nous tuer. Si ça se confirme d'autres pourraient suivre Falefa avant la fin de saison si on trouve des remplaçants. Si ça éclate certains ont fini leurs carrière de sportif de haut niveau.

he ben !! affraid si tel est le cas, on peut s interroger sur le terme "sportif de haut niveau'' ! j imagine mal un joueur en mesentente au point de vouloir tuer le club mais bon si ya une falefamingite, on peut se demander pourquoi, par qui et pour quel interet ?
il semblerait que ces soi disant sportif de haut niveau, prenne le chemin de 2007 et une fronde anti faugeron ! decidemment on gererait toujours aussi mal le depart du tandem Lanta Deylaud à croire que les joueurs sont hypnotisé par ces 2 gourou là
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Sam 15 Déc 2012 - 13:25

pas tuer le club mais la saison..............qui de toute façon fera très mal au club si descente il y a............et c'est même pas lié à une mésentente avec les coachs..................si les sportifs de haut niveau étaient tous très intelligent ça se saurait...............
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Sam 15 Déc 2012 - 13:53

BITCHIO a écrit:
pas tuer le club mais la saison..............qui de toute façon fera très mal au club si descente il y a............et c'est même pas lié à une mésentente avec les coachs..................si les sportifs de haut niveau étaient tous très intelligent ça se saurait...............

c'est lié à quoi alors ? entre joueurs ? entre joueurs et President ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Aujourd'hui à 19:06

Article DdM de ce jour - Philippe SELLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2