Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition au staff !!! et aux joueurs

Aller en bas 
+3
amblards
agenais4747
babitcho
7 participants
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Lun 17 Déc 2012 - 19:08

Bon voilà, la semaine de préparation pour l'un des grand chocs a ARMANDIE ce prépare.

je me suis fait certaines remarque depuis le début de la saison et notamment une qui m’interpelle.

A chaque retour de mi temps, nous somme souvent a revenir les derniers sur le pré, on a a peine le temps de ce positionner que le match reprend.

Apres chaques matchs les joueurs forment un cercle pour se parler, et c'est malheureusement trop tard le match est fini.

je ne sais pas ce qui se dit dans les vestiaires mais souvent le redémarrage est difficile.

Souvent on se demande que vas faire notre équipe, qu'a t'elle dans le ventre pour vaincre dans l'adversité, mais moi je propose un challenge a nos joueurs.

ben a leur tour qu'ils se pose la question, qu'est ce que ce public d'armandie plus souvent spectateur que supporter a dans le ventre pour pousser son équipe, car contre TOULON il faudra bien tout le monde.

Donc moi je propose au staff, aux joueurs a la mi temps de rester sur le terrain, car des aller AGEN durant de longues minutes seront plus porteur que des bourrages de cranes dans un cerveau dèjà embrumé.

Donc messieurs osons , provoquons le destin, si un joueur me lis , puisque il parait qu'il viennent, qu'il m'envoie un MP pour savoir ce qu'il en pense (mais bon là je reve pas trop mais sa resterai dans mes MP), la ronde sur le terrain c'est a la mi temps qu'il faut la faire, avec un public qui vous encouragera et c'est là que vous puiserez votre force et votre energie.

Donc dessolé pour les joueurs mais vous allez devoir vous coltiner BABITCHO jusuqu'a la fin de la saison, le pessimiste de service, alors ayez la force de me faire mentir a nouveau et allez me le decrocher ce putain de maintient de **°_°**.

proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4 proposition au staff !!! et aux joueurs Drapsua4

La place n'est plu aux critiques, c'est là que l'on vas reconnaitre les vrais supporters, et je serais là SAMEDI pour encore pousser (surtout a la mi temps) Very Happy

C'est mon UNION SACRE A MOI, celle de BABITCHO

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Lun 17 Déc 2012 - 19:25

moi qui voulais venir samedi, apres avoir lu l'article de A Tingaud, j'ai changé d'avis, je ne donnerai ni de la voix, ni des sous, bon match et oubliez pas le parapluie
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Lun 17 Déc 2012 - 19:26

gobitcho a écrit:
moi qui voulais venir samedi, apres avoir lu l'article de A Tingaud, j'ai changé d'avis, je ne donnerai ni de la voix, ni des sous, bon match et oubliez pas le parapluie

C'est pas TINGAUT qui joue GOBITCHO

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Lun 17 Déc 2012 - 19:51

Je sais mais c'est lui le president
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Lun 17 Déc 2012 - 21:31

Babicho, respect !
Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Lun 17 Déc 2012 - 22:24

Rester sur le terrain d'abord ça va dépendre de la météo.
S'il tombe des cordes ça va étre difficile,quand au soutien des supporters s'exprimer,donner de la voix, pendant un quart d'heure je ni crois pas trop.
Il est évident que les joueurs doivent ètre soutenus à fond pour ce match mais il ne faut pas demander au public agenais d'ètre très expansif.
Il est comme il est et depuis un siècle.
Le match sera comme "les joueurs" le feront;il ne faut plus compter sur les bavasseries des gens qui les emploient.
Qu'ils ne compte que sur eux!
Et accessoirement sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Mar 18 Déc 2012 - 9:34

amblards a écrit:
Rester sur le terrain d'abord ça va dépendre de la météo.
S'il tombe des cordes ça va étre difficile,quand au soutien des supporters s'exprimer,donner de la voix, pendant un quart d'heure je ni crois pas trop.
Il est évident que les joueurs doivent ètre soutenus à fond pour ce match mais il ne faut pas demander au public agenais d'ètre très expansif.
Il est comme il est et depuis un siècle.
Le match sera comme "les joueurs" le feront;il ne faut plus compter sur les bavasseries des gens qui les emploient.
Qu'ils ne compte que sur eux!
Et accessoirement sur nous!

pas grave, roger ! on aura du matos pour faire des noeuds de cabestan autour des varois
un peu comme autour du roti de veau que j'ai dégusté hier Mr.Red
on peut aussi s'en servir comme fouets à la Indiana Jones , sauf que nous, on ne fait rien
comme tout le monde (tout le monde a son "Jones made in Wales" Laughing , nous on a un Robinson
mais lui, il est débrouillard je t'assure ! (il survit sur son ile nommée Armandiohoa depuis fort longtemps batman )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Mar 18 Déc 2012 - 10:55

vous oubliez une chose importante c'est qu à la mi temps, le supporteur agenais va s humidifier la gorge pour avoir trop hurlé des haaaaa hoooo houuuuuuu et qu il va aussi se soulager la vessie,trop chahutée par des levage de sieges et tapotage de fesses excessif pour essayer de se sniffer la vue des lignes blanches du terrain
en gros y a personne dans les gradins à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Mar 18 Déc 2012 - 11:37

Il y en a mème qui ne hurlent pas du tout et qui ont quand mème soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Mar 18 Déc 2012 - 13:10

passetaballe a écrit:
vous oubliez une chose importante c'est qu à la mi temps, le supporteur agenais va s humidifier la gorge pour avoir trop hurlé des haaaaa hoooo houuuuuuu et qu il va aussi se soulager la vessie,trop chahutée par des levage de sieges et tapotage de fesses excessif pour essayer de se sniffer la vue des lignes blanches du terrain
en gros y a personne dans les gradins à la mi temps

mais si, il y aura passetaballe qui gueule" hayahayahayahayahaya" avec Coucougnette sur les genoux
et celle ci qui braille" ohouiohouiohouiohouiouiouiiiiii"
ça va reveiller la libido de nos gars Mr.Red
Pour éviter les queues interminables aux pissotières (enfin je veux dire les "files" Laughing ) à la mitan
avec la moitié qui visent à coté de la lunette proposition au staff !!! et aux joueurs 46835 Shocked ), ne pourrait on pas changer les sièges d'Armandie et
mettre des chaises percées à la place Mr.Red proposition au staff !!! et aux joueurs Flowers
Commeu ça, tout le monde resterait sagement assis à la mitan en braillant la "coucougnaise"

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Mar 18 Déc 2012 - 15:47

Qu'ils bougent leur c.. et qu'on arrete de passer pour des guindouls.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Mar 18 Déc 2012 - 19:41

La proposition a un bon fond, mais elle n'est valable que s'il n'y a pas 30 grains d'écart à la pause...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Mar 18 Déc 2012 - 21:19

biguiz a écrit:
La proposition a un bon fond, mais elle n'est valable que s'il n'y a pas 30 grains d'écart à la pause...

les grains d' ecart c'est pas le propbleme, c'est la maniere.

Donc toi qui les cotoient un peut fait passer le message.

On veut un rassemblement des joueurs au moins 2 minutes avant la reprise de la seconde mi temps, et là il vont entendre leur public c'est sur.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Mar 18 Déc 2012 - 23:22

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
La proposition a un bon fond, mais elle n'est valable que s'il n'y a pas 30 grains d'écart à la pause...

les grains d' ecart c'est pas le propbleme, c'est la maniere.

Donc toi qui les cotoient un peut fait passer le message.

On veut un rassemblement des joueurs au moins 2 minutes avant la reprise de la seconde mi temps, et là il vont entendre leur public c'est sur.

Adishatz

J'habite plus Agen depuis 3 mois donc je les "côtoie" plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Mar 18 Déc 2012 - 23:24

biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
La proposition a un bon fond, mais elle n'est valable que s'il n'y a pas 30 grains d'écart à la pause...

les grains d' ecart c'est pas le propbleme, c'est la maniere.

Donc toi qui les cotoient un peut fait passer le message.

On veut un rassemblement des joueurs au moins 2 minutes avant la reprise de la seconde mi temps, et là il vont entendre leur public c'est sur.

Adishatz

J'habite plus Agen depuis 3 mois donc je les "côtoie" plus Wink

OK

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Dim 23 Déc 2012 - 1:09

babitcho a écrit:
...

Donc moi je propose au staff, aux joueurs a la mi temps de rester sur le terrain, car des aller AGEN durant de longues minutes seront plus porteur que des bourrages de cranes dans un cerveau dèjà embrumé.

Donc messieurs osons , provoquons le destin, si un joueur me lis , puisque il parait qu'il viennent, qu'il m'envoie un MP pour savoir ce qu'il en pense (mais bon là je reve pas trop mais sa resterai dans mes MP), la ronde sur le terrain c'est a la mi temps qu'il faut la faire, avec un public qui vous encouragera et c'est là que vous puiserez votre force et votre energie....

Adishatz

il sembel que tu ai été entendu ! felicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Dim 23 Déc 2012 - 1:12

passetaballe a écrit:
babitcho a écrit:
...

Donc moi je propose au staff, aux joueurs a la mi temps de rester sur le terrain, car des aller AGEN durant de longues minutes seront plus porteur que des bourrages de cranes dans un cerveau dèjà embrumé.

Donc messieurs osons , provoquons le destin, si un joueur me lis , puisque il parait qu'il viennent, qu'il m'envoie un MP pour savoir ce qu'il en pense (mais bon là je reve pas trop mais sa resterai dans mes MP), la ronde sur le terrain c'est a la mi temps qu'il faut la faire, avec un public qui vous encouragera et c'est là que vous puiserez votre force et votre energie....

Adishatz

il sembel que tu ai été entendu ! felicitations ! Wink

Je sais pas si c'est grace a ce post, mais si c'est le cas je remercie le staff les joueurs, c'est prersque un bon cadeau de noel pour moi avec ce BONUS OFFENSIF

j’espère surtout que durant la saison il le referont, pas a chaque fois mais c'est a rééditer.


Encore MERCI messieurs

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Dim 23 Déc 2012 - 1:29

donc tu n as pas eu de mp proposition au staff !!! et aux joueurs 861344
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Dim 23 Déc 2012 - 11:52

babitcho a écrit:
passetaballe a écrit:
babitcho a écrit:
...

Donc moi je propose au staff, aux joueurs a la mi temps de rester sur le terrain, car des aller AGEN durant de longues minutes seront plus porteur que des bourrages de cranes dans un cerveau dèjà embrumé.

Donc messieurs osons , provoquons le destin, si un joueur me lis , puisque il parait qu'il viennent, qu'il m'envoie un MP pour savoir ce qu'il en pense (mais bon là je reve pas trop mais sa resterai dans mes MP), la ronde sur le terrain c'est a la mi temps qu'il faut la faire, avec un public qui vous encouragera et c'est là que vous puiserez votre force et votre energie....

Adishatz

il sembel que tu ai été entendu ! felicitations ! Wink

Je sais pas si c'est grace a ce post, mais si c'est le cas je remercie le staff les joueurs, c'est prersque un bon cadeau de noel pour moi avec ce BONUS OFFENSIF

j’espère surtout que durant la saison il le referont, pas a chaque fois mais c'est a rééditer.


Encore MERCI messieurs

Adishazt

On a marqué 3 essais de plus que Toulon?mince c'est vrai que j'ai du aller au WC plusieurs fois,j'ai rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Dim 23 Déc 2012 - 14:36

amblards a écrit:
babitcho a écrit:
passetaballe a écrit:
babitcho a écrit:
...

Donc moi je propose au staff, aux joueurs a la mi temps de rester sur le terrain, car des aller AGEN durant de longues minutes seront plus porteur que des bourrages de cranes dans un cerveau dèjà embrumé.

Donc messieurs osons , provoquons le destin, si un joueur me lis , puisque il parait qu'il viennent, qu'il m'envoie un MP pour savoir ce qu'il en pense (mais bon là je reve pas trop mais sa resterai dans mes MP), la ronde sur le terrain c'est a la mi temps qu'il faut la faire, avec un public qui vous encouragera et c'est là que vous puiserez votre force et votre energie....

Adishatz

il sembel que tu ai été entendu ! felicitations ! Wink

Je sais pas si c'est grace a ce post, mais si c'est le cas je remercie le staff les joueurs, c'est prersque un bon cadeau de noel pour moi avec ce BONUS OFFENSIF

j’espère surtout que durant la saison il le referont, pas a chaque fois mais c'est a rééditer.


Encore MERCI messieurs

Adishazt

On a marqué 3 essais de plus que Toulon?mince c'est vrai que j'ai du aller au WC plusieurs fois,j'ai rien vu!

PUTAIN t'as mangé un gros clown toi !!!!

Si tu te lance dans l'humour arrête dessuite tu vas aller toi aussi dans le mur

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12Dim 23 Déc 2012 - 15:34

passetaballe a écrit:
donc tu n as pas eu de mp proposition au staff !!! et aux joueurs 861344
Peut-être parce qu’il n'a pas été lu. Embarassed
Mais le principal est bien que les entraineurs sachent faire ce qu'il faut. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





proposition au staff !!! et aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition au staff !!! et aux joueurs   proposition au staff !!! et aux joueurs Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition au staff !!! et aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les joueurs et le staff
» Staff
» Mrs du staff
» deux equipes de bon niveau
» LA SAISON PROCHAINE?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: