Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Parlons de Racing Métro 92 / Agen

+41
TolosAgenais
toufik
Senior 47
canal47
beyalo
AMBA33
Mimosa
jazzeux
Scelzo
gib65
fierdetreagenais
dede82
s5mar
l'agenais de laval
stephy47
did47
El Farfadet
M.C.47
biguiz
Babel47
buzz l'eclair
coucougne
Flo14
Pat de Mérignac
scaliger
marcodu47rugby
BarDeLaPref
vulcain
ripsua
agenais69
amblards
babitcho
fiorentino
Alain82
Rivière
gir3347
j-luc
beret95
hips
jipé
superman(agen)
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Parlons de Racing Métro 92 / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 22:43

Le Racing vient de perdre 31-10 à Castres, ils ne sont pas au mieux en ce moment, il y a peut être un coup a faire là bas.

Ma compo :

Tian
Vaka
Petre
Pelesasa
Tuitavake
Barnard
Lorée
Giraud
Fonua
Monribot
Skeate
Fa aoso
Afatia
Narjissi
Cabarry ou N nomo

rempl: seymour-avramovic-bales-fono-demotte-muller ou garcia-telefoni-schwalger ou cabarry

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 22:52

J'aime bien tes prévisions...C'est possible....!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 22:57

jipé a écrit:

En espérant que n'nomo soit la, en tout cas, nous avons une revanche à prendre sur le racing, il nous faudra la même envie que ce soir, avec la manière en plus Wink

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 22:59

De toute façon, si on eut le maintien, il faut arrêter de regarder cont qui on joue et grappiller des points sur tous les matchs.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 22:59

ouais, la défaite du match aller me reste en travers de la gorge, on les avait au bout du fusil.

La vraie revanche, je la veux contre le BO, parce quelà on a été vraiment volés.

Ce soir, je sais pas vous, mais moi je reprends vachement confiance. Very Happy
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 23:05

Je me demande ce que ça ferait si on mettait Dupuy à la mélée...
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 23:11

beret95 a écrit:
ouais, la défaite du match aller me reste en travers de la gorge, on les avait au bout du fusil.

La vraie revanche, je la veux contre le BO, parce quelà on a été vraiment volés.

Je veux mon n'veu étalonnage contre l'équipe du moment.
Si on prend en compte les touches pas droites, alors que notre touche a retrouvé des couleurs ; il y a de quoi avoir confiance.
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 23:17

Il y a certainement un coup à faire là bas.
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 23:17

beret95 a écrit:

Tout sera remis à zéro et ne nous faisons pas d'illusions, le racing sera préparé pour prendre 5 points, surtout après la claque montoise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 23:37

Ma compo :

le neo z
Tago
Pel (pour la continuité de lequipe sinon petre)
avra
vaka
Barnard
Dupuy
Giraud
Fonua
Monribot
Skeate
Fa aoso
Afatia
Cabarry
N nomo

rempl: scwalger garcia narji bastien fono loree neo z10 tian

franchement vu el match contre le rct, on peut faire un coup au racing douteux, et leur rendre leur monnaie
faudra jouer comme contre le rct mais avec davantage d ambition
cabarry au talon nest pas un erreur ou y mettre swchalger
ce n est plus normal que notre melee ne tienne pas
jean nous a manqué contre le rct
allons chercher 4point à Paris
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Sam 22 Déc 2012 - 23:44

superman(agen) a écrit:
jipé a écrit:

En espérant que n'nomo soit la, en tout cas, nous avons une revanche à prendre sur le racing, il nous faudra la même envie que ce soir, avec la manière en plus Wink

Suivre l'exemple de Mont de Marsan qui a réussi son match référence au Racing.

Le Racing Métro semble avoir des difficultés actuellement
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 0:14

Si on n'y va pas avec la même envie de leur "faire mal" qu'aujourd'hui, les points qu'avait peur de prendre contre Toulon, on les prendra là-bas.
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 0:27

hips a écrit:
beret95 a écrit:

Tout sera remis à zéro et ne nous faisons pas d'illusions, le racing sera préparé pour prendre 5 points, surtout après la claque montoise.

On peut même parier que la premiére chose que va leur dire leur entraîneur c'est: vous êtes prévenus.
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 12:44

passetaballe a écrit:
Ma compo :

le neo z
Tago
Pel (pour la continuité de lequipe sinon petre)
avra
vaka
Barnard
Dupuy
Giraud
Fonua
Monribot
Skeate
Fa aoso
Afatia
Cabarry
N nomo

rempl: scwalger garcia narji bastien fono loree neo z10 tian

franchement vu el match contre le rct, on peut faire un coup au racing douteux, et leur rendre leur monnaie
faudra jouer comme contre le rct mais avec davantage d ambition
cabarry au talon nest pas un erreur ou y mettre swchalger
ce n est plus normal que notre melee ne tienne pas
jean nous a manqué contre le rct
allons chercher 4point à Paris

Et qui est ce qui lance en touche,alors que cet exercice est devenu le plus important du rôle de talonneur et que notre touche est retrouvée? Parce que ce n'est pas quelque chose qui s'apprend en répétant 1/4 d'heure.
Si tu veux mettre de la puissance en première ligne, on a Telefoni qui est au moins aussi puissant que Cabarry et meilleur lanceur, malgré quelques loupés.

Par ailleurs d'accord pour remettre Dupuy, d'autant qu'hier on a tout de même vu Lorée faire beaucoup d'erreurs, dont 3 passes dans le gazon, alors que l'on était en bonne position, et maintenir Seymour à l'arrière qui semble présenter plus d'assurances que Tian sur les balles hautes. On ne peut pas jouer avec un arrière qui ne prend pas une balle lorsqu'elle est contestée.

Et enfin, il me semble que Monribot sera encore arrêté suite à son KO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 13:46

Alain82 a écrit:

Et qui est ce qui lance en touche,alors que cet exercice est devenu le plus important du rôle de talonneur et que notre touche est retrouvée? Parce que ce n'est pas quelque chose qui s'apprend en répétant 1/4 d'heure.
Si tu veux mettre de la puissance en première ligne, on a Telefoni qui est au moins aussi puissant que Cabarry et meilleur lanceur, malgré quelques loupés.

Par ailleurs d'accord pour remettre Dupuy, d'autant qu'hier on a tout de même vu Lorée faire beaucoup d'erreurs, dont 3 passes dans le gazon, alors que l'on était en bonne position, et maintenir Seymour à l'arrière qui semble présenter plus d'assurances que Tian sur les balles hautes. On ne peut pas jouer avec un arrière qui ne prend pas une balle lorsqu'elle est contestée.

Et enfin, il me semble que Monribot sera encore arrêté suite à son KO.

d accord avec ça ! je pense que ce chantier là devra etre à l ordre du jour pendant l inter saison et si possible avant !
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 14:17

jipé a écrit:

Depuis le temps que je le dis: on a un super 9, avec un esprit et des cannes de feu, et on le laisse en tribunes. Jusqu'ici, il n'a joué que les "causes perdues" (à Toulouse et autres impasses)...

En tout cas, il y a un coup à faire là-bas. Ma compo:

Seymour
Vaka - Avramovic - Pelesasa - Tuitavake
Barnard
Dupuy
Vaquin - Fono - Monribot
Fa'aoso - Skeate
Muller - Telefoni - Afatia

Rempl: Cabarry - Narjissi - Lozada - Giraud - Lorée - Robinson (si rétabli) - Coux - Garcia
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 14:57

fiorentino a écrit:
jipé a écrit:

Depuis le temps que je le dis: on a un super 9, avec un esprit et des cannes de feu, et on le laisse en tribunes. Jusqu'ici, il n'a joué que les "causes perdues" (à Toulouse et autres impasses)...

En tout cas, il y a un coup à faire là-bas. Ma compo:

Seymour
Vaka - Avramovic - Pelesasa - Tuitavake
Barnard
Dupuy
Vaquin - Fono - Monribot
Fa'aoso - Skeate
Muller - Telefoni - Afatia

Rempl: Cabarry - Narjissi - Lozada - Giraud - Lorée - Robinson (si rétabli) - Coux - Garcia

POur moi GIRAUD deviens indispensable a notre equipe plu possible de ce passer de lui en debut de match. Je pense aussi que les 2 ex RACINGMAN seront du debut de match.

Donc dans la logique actuelle, et vu le temps de jeu de tous je remettrais quasiment la meme equipe d'entrée, on est plu dans le bricolage ou les essais, il faut une équipe type qui débute.

Donc pour moi c'est du copier coller par apport a la compo de TOULON, le seul que je changerai (peut etre) c'est TIAN par SEYMOUR, non pas que sa prestation ne fut pas bonne bien au contraire, mais il lui manque 2 choses que doit maitrise un 15 de TOP 14 c'est le jeu en l'air (reception)et un long coup de pied, qui plus est soulagera BARNARD dans les sortie de maul ou mélée difficile dans nos 22 metres.

Quand a Tuitavake le faire rentrer beaucoup plus tot !!! le remplacement de TIAN hier trop tardif un petit detail qui a eu son importance car sur un dégagement trop court de TIAN on prend le DROP derrière qui refait passer TOULON devant.

Adishatz

amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 16:26

Je pense que Monribot ne sera pas disponible encore.
A l'arrière mieux vaut mettre Seymourd ,à la mélée point d'interrogation quand au Racing c'est l'occasion pour eux de se refaire.
On est attendus.
Pas le choix, continuer dans un système Deylaud-Lanta surtout pas de fariboles.
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 16:58

amblards a écrit:
A l'arrière mieux vaut mettre Seymourd ,à la mélée point d'interrogation quand au Racing c'est l'occasion pour eux de se refaire.
On est attendus.

Je ne crois pas que ce soit leur marque de fabrique. c est une peu restrictif.

C est surtout le système qui marche le mieux avec l effectif qu on a et sur lequel ils se sont appuyés pour le maintient ( après s être cassés la figure eux aussi avec une tentative de beau jeu )

Pour la pérennité et surtout le beau jeu il faudra recruter différemment ...
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 17:14

La motivation est toute trouvée, ils sont venu à la maison, nous ont battu et nous on mis dans une grosse mouise.
Ils sont à la limite de la crise sportive, à nous de se dechirer, pour leur faire peter une bonne crise à la gueule.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 17:17

agenais69 a écrit:
amblards a écrit:
On est attendus.

C est surtout le système qui marche le mieux avec l effectif qu on a et sur lequel ils se sont appuyés pour le maintient ( après s être cassés la figure eux aussi avec une tentative de beau jeu )

Je n'ai jamais écrit le contraire: "c'est le seul jeu qui permettra de nous en sortir" imposé par les joueurs que nous avons.
Attention ,j'ai visionné entièrement Castres-Racing hier,les castrais ont été mis au supplice par la mélée francilienne.
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 17:18

agenais69 a écrit:
amblards a écrit:
On est attendus.

Les 2 façons de jouer ne sont pas obligatoirement opposées.
Le beau jeu n'est pas condamné.
Comme l'écrivait passetaballe dans un post "Tu l'a dans les gènes ou tu ne l'a pas"
Une fois l'étau desserrer, il n'est pas interdit de lâcher la cavalerie.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 18:00

Dans notre lutte à distance avec....Bordeaux, il faudra jouer tous les matchs à fond. Plus d'impasse possible, il faut essayer de coller au score le plus longtemps possible et savoir profiter de la moindre occasion pour scorer.

Le résultat du match dépendra aussi du Racing qui nous recevra (conquérant ou brouillon?)...N'ayant aucune marge de manoeuvre, tous les matchs du SUA seront compliqués et à part une victoire obligatoire contre Bordeaux, il faudra penser à engranger tous les points qui se présenteront un peu partout (surtout là où on s'y attendait le moins).
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:15

C'est possible de ramener quelque chose ... Mais faut arrêter les compositions olé olé .... Jouer avec nos moyens ... Provoquer des fautes et concrétiser ...
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12Dim 23 Déc 2012 - 20:45

Corps arbitral du match Racing Métro 92 VS Agen :

Mr Laurent Cardona (Provence) assisté de Mrs Jean Luc Rebollal (Midi Pyrénées) et Patrick Beuriot (Auvergne). Arbitre vidéo : Mr Jean Pierre Pellaprat (Provence).

Sinon, les grandes retrouvailles entre Mr Lafon (SUA - Toulouse la saison dernière) et le SUA auront lieux à Biarritz où il sera arbitre de touche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro 92 / Agen   Parlons de Racing Métro 92 / Agen Default12

Parlons de Racing Métro 92 / Agen
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant