Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Transferts connus ou supposés à mi-saison

Aller en bas 
+49
gir3347
Médoc
CISCO83
lavardacais
suavarois
marcodu47rugby
danield'agen
Leadwell
zanatany
scoubi
Senior 47
Peut-être
eymetois
agenais4747
Mateus47
hal
pierrepau
leo33
canal47
sporting
cathare 47
oui-oui
PIC47
jipé
Kawa
tugudu
jazzeux
BITCHIO
vincesua
scaliger
kaliko47
Rivière
El Farfadet
ovale47
M.C.47
Babel47
buche
hips
babitcho
on_the_top
juju
superman(agen)
Scelzo
coucougne
agenais69
ripsua
biguiz
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 11:38

M.C.47 a écrit:
titus47 a écrit:
je crois malheureusemet que le fait d'etre chic, sur le plan humain, éthique, ou comportemental, ne nous apportera pas plus de granties.... surtout venant de darricarère, que l'on a mis, de part son vécu et son expérience supérieurs, un peu au dessus de blin, dans la conduite sportive du groupe, qui s'est avérée catastrophique d'un bout a l'autre de la saison.
Honnetement, de mémoire, jamais le sua ne s'était autant délité rugbystiquement en une saison, sur le plan du jeu, sur le plan mental, surtout sur le plan physique, on n'a plus rien a quoi se raccrocher, plus aucune certitude, on sait meme pas aujourd'hui quel pourrait etre, avec ce groupe (moins les partant), le projet de jeu susceptible de nous faire exister a l'étage inférieur, ni meme les hommes capable de le garantir.... en arriver la, c'est plus que grave.

TITUS, je te souhaite d'aller à la réunion de jeudi 28 Mars, tu pourras te faire une idée, et surtout vous pourrez poser vos questions aux intéréssés que vous aurez en face de vous.Nous pourrons en débattre aprés celle ci. Bon allez je vous laisse à vos impressions moi je pars me préparer pour aller à CASTRES. Bonne journée.


tu sais MC, les questions je me les pose depuis le mois de juillet dernier, je ne me suis que trop exprimé sur mes craintes ... aujourd'hui, et meme depuis octobre/novembre, j'ai les réponses, le trou, on se l'ait creusé, on a ce qu'on mérite. On peut toujours exorciser ses craintes, face au cruel constat en posant les questions que l'on veut, ca ne changera plus rien, a certains comportements irresponsable durant cette saison, et sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 11:40

Excuse moi d'insister mais les saisons où le sua s'est le plus délité rugbystiquement en une saison, sur le plan du jeu, sur le plan mental, surtout sur le plan physique sont les saisons 2006-2007, 2011-2012.

Cette saison, nous avons été plus réguliers dans la médiocrité et l'inconsistance.

Ou alors Titus tu voulais utiliser un autre terme que déliter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 11:42

El Farfadet a écrit:
Excuse moi d'insister mais les saisons où le sua s'est le plus délité rugbystiquement en une saison, sur le plan du jeu, sur le plan mental, surtout sur le plan physique sont les saisons 2006-2007, 2011-2012.

Cette saison, nous avons été plus réguliers dans la médiocrité et l'inconsistance.

Ou alors Titus tu voulais utiliser un autre terme que déliter.

n'en rejoutons pas, je crois bien qu'on est d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 12:10

[quote="agenais4747"]Je suis ravi et je n'attendais pas moins concernant Mathieu Blin, c'est un chic type qui n'abandonne pas comme ça!
Il colle au SUA, il prend sa mission très au sérieux et a l'air d'aimer ce club.
J'ai pu, comme d'autre sûrement discuté brièvement avec lui et je suis en admiration de l'homme et de ses valeurs humaines et ne l'oublions pas rugbystique...

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Applaudi Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Applaudi Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Applaudi idem sans trop d expériences c est un gars qui je pense ne triche pas et aime le sporting
pour nos joueurs j espère aussi que l an prochain barnard reste ... je pense que c est un gars très sérieux et important comme buteur et si possible devant fa'aoso , vaquin , fono , skeate , Giraud ... bref j aime le sporting depuis tellement d années .....enfin que le meilleur puisse ce faire .........
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 12:13

coucougne a écrit:
je n'ai jamais compris (on peut m'expliquer??) pourquoi on s'évertue à avoir un coach arriere et un coach avants
comme si l'équipe jouait en deux parties à chaque bout du terrain !!
le jeu actuel qui fait 15 mecs quasi alignés en position "dominé" (défense) le prouve une grande partie du match
Quant aux rares attaques déployées à l'ancienne, c'est devenu une sorte de jeu telephoné, classique , sans prise de risques, avec beaucoup de rentre -dedans, de coups de pied à suivre pour TOUS LES AUTRES JOUEURS
Je vois souvent l'expression désabusée , contrariée ou colérique de certains coachs avants qui pestent contre le jeu des arrières annulant les efforts des "gros" ET VICE VERSA !
donc, je suis pour un entraineur unique qui entraine toute l'équipe dans un meme jeu COLLECTIF rodé et huilé, où chacun a le sens de la collectivité, de l'entraide ,du soutien rapide, du placement idéal
c'est une machine qui ronronne avec un plan de jeu bien perçu, chacun se trouvant là où il faut
Aujourd'hui, pour nous surtout au SUA, c'est le grand n'importe quoi, placements fantaisistes, interferences avants -arrières, on cherche ses partenaires, personne ne sait qui doit faire quoi, où et comment, ça improvise, ça balance, ça court dans tous les sens, ça hésite, ça tatonne, bref, un bordel organisé !
Je milite pour confier l'EQUIPE à un coach charismatique, qui communique bien avec tous, sait se faire obéir, comprendre et sait maintenir la pression (bonne), guider ses gars, les encourager, bref faire le 16 e homme ! (pas du tout l'attitude de Jeannot C par exemple, qui semble désabusé, ronchon, lointain, sans réaction
J'aimerais un Cotter, un Malett, un Delpoux, qui prendrais l'équipe seul, et ferait un jeu collectif bien dense, avec participation forte et intelligente de tous ( action de jeu, soutien , placements, re-placements, etc)
on ferait des économies !!
à quoi bon avoir un directeur technique muselé par le staff, un coach avant, un coach arriere, un second coach avant, etc
c'est de la surcharge stérile
Pour bien fonctionner :
une cellule dirigeante qui dirige, gére, planifie, et ne s'occupe que de ça (avec un coordinateur terrain -tribune consensuel et validé par tout le monde et non par un CLAN !
une cellule logistique bien en place
une cellule communication ( important!!) digne de ce nom , dont le videoman avec, pas un "PSY", mais quelqu'un capable de saisir les tensions, les apaiser, aider, soulager (y a pas que le rugby, faut penser à l'après rugby tout le reste du temps, où des problèmes surviennent et qu'il faut gérer)
une cellule recrutement avec des moyens
une cellule médicale bien achalandée (ce qui se fait de mieux)
une cellule "supporters, forumistes, abonnés, " qui represente la grande masse silencieuse (hormis derrière les claviers) ! avec voix de vote et participation (transparence) aux réunions et décisions
une cellule juridique forte (pour tous les litiges, contentieux, contrats, fautes, et y a à matière !!)

pour certaines cellules, point n'est besoin d'avoir un job à TEMPS PLEIN ! il suffit d être là si convoqué ou peuvent travailler chez eux par les moyens de com modernes à distance
il peut y avoir aussi des bénévoles qui aimeraient servir leur club à condition d etre respectés, ecoutés et de sentir qu'ils sont utiles

et par dessus tout DONC, , UN grand coach mediatique et experimenté pour prendre en main l'équipe fanion
(il peut avoir deux assistants mais pour les details, les mises en place, PAS POUR l'organisation generale des entrainements et les styles de jeu, la direction des entrainements, les correctifs, etc Lui seul décide

chez nous, tout le monde se marche sur les pieds, s'engueule, tatillonne, se cherche, se critique, interfère, et c'est de l'AMATEURISME
Si certains clubs veulent ou PEUVENT se payer 4 coachs "morcelés" pour divers secteurs, libres à eux, mais Agen n'a ni la finalité d'un tel raout, ni les moyens donc, ni le style de jeu, ni la mentalité (trop de clans, de sous -groupes , certains aiment tel coach, detestent d'autres, et vice versa, et ça crée une grosse embrouille
Si j'ai raison ! Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 147287 batman
On en reparlera Mr.Red


sorry de remonter le post, mais au lieu d'insister sur le délitement (on sait d'ou ça vient!) ; les expressions sémantiques, les rappels au passé et tutti quanti, proposons plutôt des changements drastiques, des idées nouvelles, du positif, de l'organisation revue et IMPOSEE
la pression populaire peut etre efficace si on fait bloc
ça se voit partout , et souvent dans les entreprises Mr.Red
on fout tout à l'envers
A quoi bon un beau projet de jeu si on n'a pas les HOMMES qu'il faut à chaque strate du club !!! c'est élémentaire
et c'est sur ce GROS GROS dilemne qu'il faut porter nos recherches, efforts, idées, proposiitions,
tout le reste c'est du blabla
si j'ai une proposition BASIQUE ?
OUI
D'abord embaucher un super entraineur reconnu, cadrant avec notre philosophie
ensuite le laisser prendre les hommes qu'il veut pour jouer ce qu'il veut faire jouer en osmose -harmonie
ensuite dire au staff général de ne pas venir fou..le binz et de fermer leur gu...
On aura déjà une solide base !!!
et on ajustera les rémoras -électrons autour ENSUITE batman

COUCOUGNE PRESIDENT !! euh non, je dékonneu là ! c'est du "passetaballe "
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 12:13

Être gentil, ou chic type n'est pas admis....?
Je préfère être gentil et sympas ou chic type que c o n.....
C'est mon point de vue, mais visiblement pas le point de vue d'autres... C'est dommage !
Je parlais de l'humain, les compétences c'est autre chose, mais moi à mathieu Blin je lui laisserai une chance, car cet ex joueur, n'en déplaise à certain, a connu le haut niveau, ce qui n'est pas le cas de bcp ici sui s'auto-préclame entraîneurs de très haut niveau et ancien très grand joueurs, sans compter des dirigeants en puissance...
Alors, s'il vous plaît, laisser moi me fendre la poire!!!!
Heureusement que certains restent à leur place : de simples supporters qui ont certes des idées, mais qui restent à leur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 12:28

agenais4747 a écrit:
Être gentil, ou chic type n'est pas admis....?
Je préfère être gentil et sympas ou chic type que c o n.....
C'est mon point de vue, mais visiblement pas le point de vue d'autres... C'est dommage !
Je parlais de l'humain, les compétences c'est autre chose, mais moi à mathieu Blin je lui laisserai une chance, car cet ex joueur, n'en déplaise à certain, a connu le haut niveau, ce qui n'est pas le cas de bcp ici sui s'auto-préclame entraîneurs de très haut niveau et ancien très grand joueurs, sans compter des dirigeants en puissance...
Alors, s'il vous plaît, laisser moi me fendre la poire!!!!
Heureusement que certains restent à leur place : de simples supporters qui ont certes des idées, mais qui restent à leur place !!!


Là je suis totalement d'accord avec toi ! la dimension de la perception de l'humain dans la société (valable donc au SUA !) sauvera ce monde
c'est un "facteur" essentiel, vital même
mais à chacun ses compétences et ses moyens
blin, je le verrais bien à la tête d'une super cellule de communication
il a travaillé à canal plus
pour le terrain, il peut aider soit, mais je viserais plutôt un gars comme Labrousse, Delpoux, ou un Urios moins gonade ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 12:43

bien sur qu'il est admis d'etre chic, et sympa, c'est meme préférable.
Mais le sporting a prioritairement besoin, de remettre de la compétence et de la cohérence au sein du sportif, qui en a cruellement manqué cette saison.
On a beau etre le plus chic et le plus sympa du monde, faire des rondes au milieu du terrain, tous ensemble, en se tapant sur le ventre, et en se disant que tout ira mieux demain, ca ne fait pas avancer les choses.

Les entraineurs, sont des salariés, qui ont avant tout besoin de travailler, a agen ou ailleurs, et comme en ce moment les offres ne sont pas légion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 14:04

je suppose que la reunion va< encore etre un enorme fiasco, les questions seront triées, voire inexistantes.. ? je fais partie des ex optimistes qui ne voient aujourdhui que le déclin d'un grand club a cause d'hommes qui auront décidés de n'en faire qu'à leurs tetes !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 16:02

La 1er m'a rassuré , même si elle ne m'a pas complètement convaincu.
Pour le reste l'avenir nous le dira ..........
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 16:37

Euh juju, qui ta rassuré ????
Tu dis d'abord le 1er....et après, elle....
Éclairé mon pauvre cerveau en ébullition après tous ces drames....
Merci âme charitable....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 16:39

Tu veux peut être dire le 1er, Blin...
Elle ne m'a pas convaincu...la mêlée ????
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 16:39

J'ai bon la????
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 16:58

agenais4747 a écrit:
J'ai bon la????

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Nonnon02 Jais dis LA 1er (réunion) mais après , chacun en tire les conclusions qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 17:45

Oui juju, La....autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 18:27

lalalalalalala Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 289578 Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Amour201 ploum ploum ploum
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Sam 23 Mar 2013 - 22:31

Te fout pas de nous mon couc....
T'es pas drôle en ces moments durs....lol !
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Dim 24 Mar 2013 - 8:27

Agen va prolonger un ouvreur

Alors qu'Agen va devoir se séparer de plusieurs joueurs en raison de la très probable relégation en Pro D2 (Fono, Fonua, Fa'aoso, Lozada, Edmond-Samuel, Avramovic, Barnard ou encore Dupuy), le SUA a néanmoins l'intention de conserver certains éléments.

Voilà pourquoi le demi d'ouverture Raphaël Lagarde devrait se voir proposer une prolongation de contrat.

Rugby Transferts
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Dim 24 Mar 2013 - 8:53

ovale47 a écrit:
Agen va prolonger un ouvreur

Alors qu'Agen va devoir se séparer de plusieurs joueurs en raison de la très probable relégation en Pro D2 (Fono, Fonua, Fa'aoso, Lozada, Edmond-Samuel, Avramovic, Barnard ou encore Dupuy), le SUA a néanmoins l'intention de conserver certains éléments.

Voilà pourquoi le demi d'ouverture Raphaël Lagarde devrait se voir proposer une prolongation de contrat.

Rugby Transferts

Ben dit donc , ils en savent des choses sur ce canard , un régal. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Dim 24 Mar 2013 - 9:21

juju a écrit:
ovale47 a écrit:
Agen va prolonger un ouvreur

Alors qu'Agen va devoir se séparer de plusieurs joueurs en raison de la très probable relégation en Pro D2 (Fono, Fonua, Fa'aoso, Lozada, Edmond-Samuel, Avramovic, Barnard ou encore Dupuy), le SUA a néanmoins l'intention de conserver certains éléments.

Voilà pourquoi le demi d'ouverture Raphaël Lagarde devrait se voir proposer une prolongation de contrat.

Rugby Transferts

Ben dit donc , ils en savent des choses sur ce canard , un régal. Laughing Laughing

le journaliste s'appelle John Magret , c'est un ex arracheur de dents du Connecticut
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Lun 25 Mar 2013 - 0:53

Le Midol dit que Fogarty arriverai même en D2.

Du coup, on aura bien un départ au poste de talonneur. Ou alors, sur-plus de joueurs à ce poste avec Narjissi, Telefoni, Janaudy et Barthomeuf !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Lun 25 Mar 2013 - 7:44

marcodu47rugby a écrit:
Le Midol dit que Fogarty arriverai même en D2.

Du coup, on aura bien un départ au poste de talonneur. Ou alors, sur-plus de joueurs à ce poste avec Narjissi, Telefoni, Janaudy et Barthomeuf !

Sur le midol, Vaquin bien moins catégorique quand à son avenir à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Lun 25 Mar 2013 - 8:28

Et Avramovic qui se verrait prolongé...çà veut dire qu'on ne s'intéresse pas à Mailei qui a le même profil mais est beaucoup plus fringant ! Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 28528
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Lun 25 Mar 2013 - 8:46

hips a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Le Midol dit que Fogarty arriverai même en D2.

Du coup, on aura bien un départ au poste de talonneur. Ou alors, sur-plus de joueurs à ce poste avec Narjissi, Telefoni, Janaudy et Barthomeuf !

Sur le midol, Vaquin bien moins catégorique quand à son avenir à Agen.

Il a retrouvé le numéro de son agent ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12Lun 25 Mar 2013 - 8:48

marcodu47rugby a écrit:
Le Midol dit que Fogarty arriverai même en D2.

Du coup, on aura bien un départ au poste de talonneur. Ou alors, sur-plus de joueurs à ce poste avec Narjissi, Telefoni, Janaudy et Barthomeuf !

Va savoir...on est foutu de retenter Telefoni en pilier pour la 73ème fois ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts connus ou supposés à mi-saison
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts : la saison est lancée !
» Tableau des transferts Top14 (rugby-transferts)
» Tableau des transferts Pro D2 (rugby-transferts)
» Coupe du Monde : Les 23 connus demain...
» Le nouvel ouvreur et le nouvel ailier sont connus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: