Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Transferts connus ou supposés à mi-saison

Aller en bas 
+49
gir3347
Médoc
CISCO83
lavardacais
suavarois
marcodu47rugby
danield'agen
Leadwell
zanatany
scoubi
Senior 47
Peut-être
eymetois
agenais4747
Mateus47
hal
pierrepau
leo33
canal47
sporting
cathare 47
oui-oui
PIC47
jipé
Kawa
tugudu
jazzeux
BITCHIO
vincesua
scaliger
kaliko47
Rivière
El Farfadet
ovale47
M.C.47
Babel47
buche
hips
babitcho
on_the_top
juju
superman(agen)
Scelzo
coucougne
agenais69
ripsua
biguiz
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Lun 21 Jan 2013 - 18:13

Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
Le club suit de très près Heymans.

Pourquoi pas...mais la priorité est devant ! What the fuck ?!?

Je crois que vincesua parle du Toulonnais (du moins si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Lun 21 Jan 2013 - 18:28

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
Le club suit de très près Heymans.

Pourquoi pas...mais la priorité est devant ! What the fuck ?!?

Je crois que vincesua parle du Toulonnais (du moins si j'ai bien compris)

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Lun 21 Jan 2013 - 18:49

Pat de Mérignac a écrit:
juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
Le club suit de très près Heymans.

Pourquoi pas...mais la priorité est devant ! What the fuck ?!?

Je crois que vincesua parle du Toulonnais (du moins si j'ai bien compris)

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 00000001

Oui le pilier de Toulon ....................
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Lun 21 Jan 2013 - 19:01

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
Le club suit de très près Heymans.

Pourquoi pas...mais la priorité est devant ! What the fuck ?!?

Je crois que vincesua parle du Toulonnais (du moins si j'ai bien compris)

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 00000001

Oui le pilier de Toulon ....................

JUJU , c'est bien d'avoir essayé , mais Carl Hayman a prolongé jusqu'en 2015 à Toulon !!

.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Lun 21 Jan 2013 - 19:18

Pat de Mérignac a écrit:
[quote="passetaballe
Muller aurait reçu une proposition de prolongation

Je préfèrerais qu'on essaie de piquer Poux à l'UBB ! What the fuck ?!? [/quote]

Poux ira à Bordeaux-Bégles ou à Agen ,suivant lequel reste en Top 14 . A moins qu'un des 2 promus le récupére si l'UBB descend ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Lun 21 Jan 2013 - 19:49

Depuis l'annonce de son départ, Poux ne joue plus à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Lun 21 Jan 2013 - 19:56

jazzeux a écrit:
juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
Le club suit de très près Heymans.

Pourquoi pas...mais la priorité est devant ! What the fuck ?!?

Je crois que vincesua parle du Toulonnais (du moins si j'ai bien compris)

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 00000001

Oui le pilier de Toulon ....................

JUJU , c'est bien d'avoir essayé , mais Carl Hayman a prolongé jusqu'en 2015 à Toulon !!

.

Pourtant j'avais mis le paquet . Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Lun 21 Jan 2013 - 20:39

vincesua a écrit:
Le club suit de très près Heymans.

Bon, donc ça c'est fait...il reste à faire signer Jauzion, Bouilhou, Bergamasco, Villaseca, Poux, Sa, Van Vuuren... study
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mar 22 Jan 2013 - 18:00

vincesua a écrit:
Le club suit de très près Heymans.

Généralement, les infos de Vince sont très fiables...

Espérons, qu'au moins, il ne soit pas trop blessé. En général, quand toulouse lache un joueur, c'est qu'il est essoré. Là, il est laché par Bayonne en plus...

La seule chose qu'il peut apporter, c'est son expérience, après, j'ai déjà dit ce que je pensais de son attitude quand il a tout fait pour partir...


J'espère que cette nouvelle sera une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mar 22 Jan 2013 - 18:03

tugudu a écrit:
vincesua a écrit:
Le club suit de très près Heymans.

Généralement, les infos de Vince sont très fiables...

Espérons, qu'au moins, il ne soit pas trop blessé. En général, quand toulouse lache un joueur, c'est qu'il est essoré. Là, il est laché par Bayonne en plus...

La seule chose qu'il peut apporter, c'est son expérience, après, j'ai déjà dit ce que je pensais de son attitude quand il a tout fait pour partir...


J'espère que cette nouvelle sera une bonne nouvelle...

Il a racheté son contrat de l'année qui lui restait je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mar 22 Jan 2013 - 18:33

Recruter Heymans c'est du grand n'importe quoi .... ça continue ... Ah !! c'est pour la ProD2 ? ok ok, fallait le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mar 22 Jan 2013 - 19:11

BarDeLaPref a écrit:
Recruter Heymans c'est du grand n'importe quoi .... ça continue ... Ah !! c'est pour la ProD2 ? ok ok, fallait le dire ....



Explique nous pourquoi c'est du grand n'importe quoi, et qui tu verrais à la place ?

Perso je trouve que ça ne peut pas être pire que Tian qui ne fait rien du tout cette année. Un contrat d'un an avec 1 option d'un an supplémentaire pour un joueur qui peut jouer une heure à l'arrière puis finir à l'aile et qui peut apporter son expérience aux jeunes arrières comme Bataille pour les faire grandir, ce n'est pas négligeable lorsqu'on connait ses qualité de finisseur de relançeur, et de buteur de loin. Certes il n'est plus tout jeune, mais son expérience peu nous servir sur des matchs difficiles. Alors c'est sur un Dulin ou un Bonneval seraient mieux, mais ils ne veulent pas venir.............
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mar 22 Jan 2013 - 19:12

BarDeLaPref a écrit:
Recruter Heymans c'est du grand n'importe quoi .... ça continue ... Ah !! c'est pour la ProD2 ? ok ok, fallait le dire ....

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mar 22 Jan 2013 - 19:53

Avec ses qualités, Bonneval serait aujourd'hui titulaire chez nous...il a préféré son statut de remplaçant de luxe à la capitale...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mar 22 Jan 2013 - 20:36

BITCHIO a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Recruter Heymans c'est du grand n'importe quoi .... ça continue ... Ah !! c'est pour la ProD2 ? ok ok, fallait le dire ....



Explique nous pourquoi c'est du grand n'importe quoi, et qui tu verrais à la place ?

Perso je trouve que ça ne peut pas être pire que Tian qui ne fait rien du tout cette année. Un contrat d'un an avec 1 option d'un an supplémentaire pour un joueur qui peut jouer une heure à l'arrière puis finir à l'aile et qui peut apporter son expérience aux jeunes arrières comme Bataille pour les faire grandir, ce n'est pas négligeable lorsqu'on connait ses qualité de finisseur de relançeur, et de buteur de loin. Certes il n'est plus tout jeune, mais son expérience peu nous servir sur des matchs difficiles. Alors c'est sur un Dulin ou un Bonneval seraient mieux, mais ils ne veulent pas venir.............

Tu parles du heymans du ST là .... voilà pourquoi c'est une connerie ... car Cédric a sa carrière derrière lui, ça va faire bientôt 2 ans qu'il n'a ni relancé ni buté, un peu comme Tian je te l'accorde, mais Tian on l'a déjà pas la peine d'avoir un doublon ... Sinon on a recruté Seymour, on nous l'a vendu comme pétri de qualités.

Le plan pérennité avec des jeunes du centre c'est fini ? j'avais cru comprendre qu'on faisait jouer des jeunes ... Bataille va bien falloir l'y mettre ... Bref Seymour, Tian, Res et Bataille, je vois pas l'intérêt d'un Heymans totalement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mar 22 Jan 2013 - 23:42

Bonneval a joué 6 fois titulaires et 3 en coaching / Porical a joué 11 fois titulaires

il aurait joué davantage chez nous mais combien de match de + au final ? pas sur qu il y aurait eu bcp d ecart

quant à Heymans, je trouve aussi que sa venue n apporterait pas grand chose au vu de son salaire et de ses cannes d aujourd hui ! mais immense joueur il fut drunken Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mar 22 Jan 2013 - 23:59

passetaballe a écrit:
Bonneval a joué 6 fois titulaires et 3 en coaching / Porical a joué 11 fois titulaires

il aurait joué davantage chez nous mais combien de match de + au final ? pas sur qu il y aurait eu bcp d ecart

quant à Heymans, je trouve aussi que sa venue n apporterait pas grand chose au vu de son salaire et de ses cannes d aujourd hui ! mais immense joueur il fut drunken Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 325988


Mr.Red Avec l'âge (il devient fût) Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 515117 pardon ! Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Flowers


Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mer 23 Jan 2013 - 4:05

Attention je n'ai pas dit que Heymans avait signé mais juste que le club ce renseigne tout comme il se renseigne sur un 15 nz qui joue en Angleterre ou un troisième ligne qui joue aussi à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Mer 23 Jan 2013 - 8:25

vincesua a écrit:
Attention je n'ai pas dit que Heymans avait signé mais juste que le club ce renseigne tout comme il se renseigne sur un 15 nz qui joue en Angleterre ou un troisième ligne qui joue aussi à l'étranger.

Jimmy Gopperth, arrière-ouvreur de Newcastle ? Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Sam 26 Jan 2013 - 23:13

Quant au 3ème ligne, j'espère que c'est celui qui intéresse l'UBB ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Sam 26 Jan 2013 - 23:35

Pat de Mérignac a écrit:
Quant au 3ème ligne, j'espère que c'est celui qui intéresse l'UBB ! Rolling Eyes

Si tu parles de Sa ( pas le pilier) il me semble qu'il a déjà signé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2013 - 8:39

Pat de Mérignac a écrit:
Avec ses qualités, Bonneval serait aujourd'hui titulaire chez nous...il a préféré son statut de remplaçant de luxe à la capitale...! Rolling Eyes

Je ne suis pas trés au fait de l'actu rugby en ce moment, il me semble avoir entendu à la radio que Bonneval rejoignait l'équipe de France ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2013 - 10:09

Pat de Mérignac a écrit:
Quant au 3ème ligne, j'espère que c'est celui qui intéresse l'UBB ! Rolling Eyes

Quoi ancien joueur des hurricanes qui joue au Japon actuellement passé par Toulon il y a 3 ou 4 ans sinon mamadou diaby du racing métro jeune joueur serait une bonne recrue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2013 - 10:32

vincesua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Quant au 3ème ligne, j'espère que c'est celui qui intéresse l'UBB ! Rolling Eyes

Quoi ancien joueur des hurricanes qui joue au Japon actuellement passé par Toulon il y a 3 ou 4 ans sinon mamadou diaby du racing métro jeune joueur serait une bonne recrue aussi.

C'est vrai que Jerry COLLINS est en pleine prospection pour trouver un club de top 14 succeptible de l'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12Dim 27 Jan 2013 - 10:41

ripsua a écrit:
vincesua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Quant au 3ème ligne, j'espère que c'est celui qui intéresse l'UBB ! Rolling Eyes

Quoi ancien joueur des hurricanes qui joue au Japon actuellement passé par Toulon il y a 3 ou 4 ans sinon mamadou diaby du racing métro jeune joueur serait une bonne recrue aussi.

C'est vrai que Jerry COLLINS est en pleine prospection pour trouver un club de top 14 succeptible de l'acceuillir

...Mais il a 43 ans au moins et son passage à Toulon n'a pas été franchement une réussite ! Confused
Sinon, R.Martin sera sur le marché l'an prochain...nos rucks gagneraient en clarté avec lui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison   Transferts connus ou supposés à mi-saison - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts connus ou supposés à mi-saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts : la saison est lancée !
» Tableau des transferts Top14 (rugby-transferts)
» Tableau des transferts Pro D2 (rugby-transferts)
» Coupe du Monde : Les 23 connus demain...
» Le nouvel ouvreur et le nouvel ailier sont connus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: