Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

ITW Ph. SELLA - l'Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: ITW Ph. SELLA - l'Equipe   Mar 25 Déc 2012 - 18:12

Le 25/12/2012 à 13:55:00 | Mis à jour le 25/12/2012 14:33:43 - l'Equipe

Rugby - Top 14 - SUA :
Sella : «Une situation tendue»

Manager d'Agen depuis six mois, Philippe Sella est revenu dans nos colonnes sur ses débuts compliqués au SUA, 13e et premier relégable à mi-parcours. Il «n'ose pas penser» à une descente en Pro D2.

Philippe Sella vit des débuts compliqués avec Agen. (L'Equipe)

Phlippe Sella aime son nouveau métier. Passé du rôle de consultant à celui de manager, l'ancienne star du rugby français a pourtant découvert la dure réalité du poste, à Agen, forcément. «Je suis quelqu'un d'heureux dans ce qu'il fait, assure-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. Je serais plus heureux si on avait plus de victoires et plus de points au classement. Mais j'aime travailler avec le groupe, le staff et les personnes extérieures au terrain.»

Pour son baptême du feu, l'ancien trois-quarts centre international (111 sélections) vit des débuts difficiles. Le SUA n'a gagné que trois matches et traîne dans la zone de relégation. «Avant d'attaquer la saison, on se dit qu'il peut y avoir différents scénarios. Après, on pense aux meilleurs. L'actuel, je ne l'avais pas forcément imaginé, reconnait-il. Je savais qu'il pouvait y avoir des difficultés mais le deux premiers matches perdus chez nous (contre le Racing-Métro 20-24, et Biarritz 19-25) nous ont mis dans une situation un peu plus tendue.» Le bonus défensif décroché face à Toulon samedi dernier (9-15) a néanmoins dû le rassurer, à condition de confirmer face au Racing-Métro dimanche..
Revenir en haut Aller en bas

ITW Ph. SELLA - l'Equipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1