Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question sur la réception de Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12Sam 29 Déc 2012 - 8:37

Je viens de constater que la réception de Montpellier est programmée vendredi 25 janvier comme tous les autres matches de TOP 14.
Est-ce une date définitive ou est-il possible que certains matches soient décalés au samedi ?
Merci pour vos réponses.

Je m'excuse d'avance si ce post fait doublon (j'ai pas trouvé la réponse à ma question).
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12Sam 29 Déc 2012 - 15:50

Vu que le 1er match du Tournois pour la France est prévu le we suivant ( 2 et 3 /02 ) , il est possible que tous les matchs aient été avancé au vendredi précédent pour permettre aux internationnaux d'être à Marcoussis dés le samedi en vu de la préparation du France/Italie prévu le dimanche 3 février 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12Sam 29 Déc 2012 - 17:39

merci pour la réponse, pourvu que ta supposition soit vraie sinon je risque de devoir laisser ma place Question sur la réception de Montpellier 28528
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12Sam 29 Déc 2012 - 17:47

agenais de vienne a écrit:
merci pour la réponse, pourvu que ta supposition soit vraie sinon je risque de devoir laisser ma place Question sur la réception de Montpellier 28528

Je fais juste une hypothése mais je vois pas d'autres explications a cette programmation en masse le vendredi ce qui n'est pas pour favoriser les affluences . Wink
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12Dim 30 Déc 2012 - 0:04

Je pense que l'hypothèse est exacte. Je me souviens avoir lu il y a quelques temps qu'en raison du 1er match du tournoi, les matchs se dérouleraient tous le vendredi 25/1.
Un petit tour sur le site de la LNR devrait confirmer tout ça.


Je viens d'aller y faire un tour et effectivement ils annoncent la 16ème journée sur le seul 25/1 alors que les autres journées sont étalées sur 2 ou 3 jours.

Tu pourras donc venir voir la SUA.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12Dim 30 Déc 2012 - 8:32

Question sur la réception de Montpellier 46835

ça s'annonce donc bien !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12Dim 30 Déc 2012 - 10:26

c'est pas ça l'important ! la réception de montpellier ! c'est le fait qu'on va peut être jouer notre saison (descente ou maintien) à Mayol pour le dernier match !
joli cadeau de la Ligue Evil or Very Mad
à moins que déjà qualifié, repus, déconcentré, les petits copains de la rade nous laissent accomplir l'impossible Mr.Red

bon, did, sorry, je digresse, on t'a répondu je crois , mais vérifie car y a souvent des erreurs (il suffit de voir la compo du SUA contre
Racing M, sur rugbyrama ) Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Dim 30 Déc 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12Dim 30 Déc 2012 - 10:44

Question sur la réception de Montpellier 00000001
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12Dim 30 Déc 2012 - 13:14

coucougne a écrit:
c'est pas ça l'important ! la réception de montpellier ! c'est le fait qu'on va peut être jouer notre saison (descente ou maintien) à Mayol pour le dernier match !
joli cadeau de la Ligue Evil or Very Mad
à moins que déjà qualifié, repus, déconcentré, les petits copains de la rade nous laissent accomplir l'impossible Mr.Red

bon, did, sorry, je digresse, on t'a répondu je crois , mais vérifie car y a souvent des erreurs (il suffit de voir la compo du SUA contre
Racing M, sur rugbyrama ) Mr.Red

En 2007 , le Stade Français il l'était qualifié et repus ! Ne te fais pas d'illusion : le Galthié de 2007 et le Laporte de 2013 c'est la même mentalité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la réception de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réception de Montpellier   Question sur la réception de Montpellier Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la réception de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: