| Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) | |
|
+36Pat de Mérignac gir3347 Senior 47 BITCHIO Mimosa hips endyD pierrepau beret95 ovale47 BiCtOtOr pianlet coucougne Alain82 gigi82 Babel47 rugby bleuff massilia carnot75 museaubleu marcodu47rugby j-luc ripsua babitcho Médoc jpl buzz l'eclair supporter sism47 amblards El Farfadet Leadwell jipé TolosAgenais biguiz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buzz l'eclair Joue en top 14

| Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 12:17 | |
| - El Farfadet a écrit:
- La voilà la solution: débaucher Boudjelal pour la présidence et Laporte pour le management et recruter 35 nouveaux joueurs.
non ,juste l état d'esprit des joueurs me suffit ...je ne suis pas difficile ! | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 13:05 | |
| Lamentable l'article du petit bleu. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 13:38 | |
| je ne vois pas en koi l article est lamentable ! il est tres realiste ! il n occulte en rien nos faiblesses, sinon il aurait mis plus de 2 joueurs bons ; mais il n occulte pas aussi celle d un arbitrage à double vitesse qui nous enterrre completement alors qu on fait tres bien nous meme notre trou faut arreter de lire que ce qu on a envie de lire il n y a aucune coherence dan s l arbitrage ! d ailleurs la 1er mi temps l arbitre n a pas arreté de siffler des compensation de chaque coté pour rectifier son plantage de son coup de sifflet precedent ... du grand n importe koi ... un arbitre à mettre dans la soute avec pel tian and co |
|
 | |
j-luc Champion de france

Nombre de messages : 2612 Age : 66 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 13:46 | |
| - ripsua a écrit:
- Non mais quand je lis qu'un loustic trouve le moyen de dire que le tournant du match c 'est deux décision arbitrale je crois réver
il à de la merdoume devant les mirette c 'est pas possible ? Ou alors il est aveugler par l'amour qu'il porte à notre club
Le probléme il est bien ailleur qu'au niveau de l'arbitrage, je serais pour le fait de virer un entraineur voir deux, mais aussi nous séparer de quatres ou cinqs joueurs pour qu'il y ai une grosse prise de conscience des joueurs qui n'ont pas l'air d'être en contac et trés conscient de la réalitée. Je n'aime pas devoir en arriver là. Sauf que si sauver le club est à ce prix ; alors il faut sortir la hache et frapper fort. Il est trop tard pour donner dans l'empathie. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 13:55 | |
| article qui commence gentilment alors qu'il faudrait eviter et rentrer directement dans le tragique, puis ce qui me fatigue, c'est de lire encore une fois des propos a l'encontre de l'arbitrage ! quand je regarde le match de hier, on voit bien qu on est pas bon, que schwalger n'a jamais été bon a agen, qu'on a une mélée en papier a ostie, qu'on ne crée jamais le danger, les racingmen hier , ils etaient vraiment pas bon ce qui sous entend qu'Agen... Broncan parlait de la foret qui pousse, de nos jours la foret est en friche, et le gros arbre qui la cache c'est l'arbitre !!! allez à d'autres !! merci
|
|
 | |
museaubleu joue en promotion honneur

Nombre de messages : 113 Age : 60 localisation : ZOO Date d'inscription : 19/12/2011
 | |
 | |
j-luc Champion de france

Nombre de messages : 2612 Age : 66 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 13:57 | |
| - endyD a écrit:
- Enfin moi ce qui me desole surtout ce sont les commentaires du genre 'j'ai honte d'etre supporter agenais' etc! Si yen a qui ont honte et bien allez supporter bordeaux puisque selon certains comms ils meritent plus que notre equipe! Cest etrange parcque la semaine derniere certaines bouches sont bien restees fermees apres le match contre toulon vu que ceux qui se defoulent aujourdhui sur leur clavier avaient annonces une deculottee et que le resultat a ete tout autre! La a yest ya du monde pour taper sur lequipe! Ceux qui mettent des comms un temps soit peu positifs sont tournes en ridicule a croire quune seule pensee est valable! Regardez le tableau du classement deja et je suis de ceux qui disent que un point au classement cest rien du tout! Et au passage je pensais qon etait sur un forum de supporters du sua jai du me tromper!
Je comprend ce que tu écris et sur le fond tu as raison. J'ai un avantage par rapport à la très grande majorité des membres de ce forum. N'étant pas agenais je peux prendre plus de recul. Ceci dit ce qui est incompréhensible c'est que tu as un match où les gars nous montrent qu'ils peuvent le faire et le match suivant, alors qu'au niveau mental, ils devraient avoir engrangé du tout bon ils lâchent le morceau. Alors que justement la hargne, la colère ou la révolte comme tu voudras c'est à ce moment là qu'elle devrait souffler. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 13:57 | |
| le petit bleu est le journal que je prefere, ca n'empeche que parfois on n'aime pas un article
|
|
 | |
beret95 Champion d'europe

| Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 14:56 | |
| j'ai été impressionné par la rentrée de Balès il a été de tous les plaquages. On avait l'impression qu'il était le seul mec dispo pour ça?
| |
|
 | |
amblards Champion du monde

Nombre de messages : 7243 Age : 92 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 14:59 | |
| - gobitcho a écrit:
- le petit bleu est le journal que je prefere, ca n'empeche que parfois on n'aime pas un article
Tu achètes la Dépèche et tu as les 3/4 du Petit Bleu,et c'est plutot le contraire. Depuis le rachat notre journal local est en survie! | |
|
 | |
endyD joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 15:12 | |
| Ce qui me dérange c'est que certains forumeurs (pas tous heureusement)! s'en prennent aux principaux concernés, les joueurs! penser et dire qu'ils n'en ont rien à faire c'est d'une telle stupidité! je rapelle quand meme que ce sont des professionnels et que par conséquent, si pour nous le SUA est une passion, pour eux, c'est leur vie! Donc dire qu'ils en ont rien à faire de descendre en pro D2, c'est etre complètement déconnecté de la réalité! Si descente il y a, dois-je rappeler que le budget aussi descendra et des joueurs ne seront pas conservés! donc oui ce sont les premiers concernés et faut être stupide de penser qu'ils aimeraient se retrouver sans club! Hier nous avons perdu, ok, sur un score large ok mais comme bayonne, le Stade français hier! vous avez vu les autres scoreS ou ca vous a echappé? et dites vous bien que vu la pression qu'avaient les joueurs du racing, ils se devaient de gagner leur prochain match et ils étaient chez eux! donc ca aurait été biarritz, bayonne, ou autre, ils s'en seraient pas mieux sortis!!! L'arbitrage ca n'a peut etre pas lieu d'être évoquer pour ceux qui préfèrent tirer à boulets rouges sur notre équipe mais désolé les gars, l'arbitrage a encore merdé hier! et mentalement ca change pas mal de chose d'être arbitré inéquitablement! | |
|
 | |
BITCHIO Champion de france

Nombre de messages : 1668 Age : 54 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 15:41 | |
| - endyD a écrit:
l'arbitrage a encore merdé hier! et mentalement ca change pas mal de chose d'être arbitré inéquitablement! Les joueurs ne savent plus où ils en sont, et ce qu'ils ont le droit de faire ou pas faire, bref les repères collectifs n'existent plus, car un plaque et l'autre pas parce qu'il a peur d'être sanctionné, c'est le foutoir et on prend 40 points. Déjà qu'il faut des mecs à 120% pour obtenir un collectif qui soit efficace et qu'il faut s'accrocher tout le match, si les mecs perdent confiance et le collectif à cause de décisions injuste et bien on voit un match de **°_°** avec des joueurs qui ne savent plus quoi faire. Dés que j'ai vu la compo du racing j'ai compris qu'ils leurs falaient 5 points, et aprés l'essai de pénalité j'ai bien compris que l'arbitre allait les aider à avoir les 5 points. | |
|
 | |
Babel47 Joue en top 14

Nombre de messages : 647 Age : 29 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 15:55 | |
| - endyD a écrit:
- Ce qui me dérange c'est que certains forumeurs (pas tous heureusement)! s'en prennent aux principaux concernés, les joueurs! penser et dire qu'ils n'en ont rien à faire c'est d'une telle stupidité! je rapelle quand meme que ce sont des professionnels et que par conséquent, si pour nous le SUA est une passion, pour eux, c'est leur vie! Donc dire qu'ils en ont rien à faire de descendre en pro D2, c'est etre complètement déconnecté de la réalité! Si descente il y a, dois-je rappeler que le budget aussi descendra et des joueurs ne seront pas conservés! donc oui ce sont les premiers concernés et faut être stupide de penser qu'ils aimeraient se retrouver sans club!
Hier nous avons perdu, ok, sur un score large ok mais comme bayonne, le Stade français hier! vous avez vu les autres scoreS ou ca vous a echappé? et dites vous bien que vu la pression qu'avaient les joueurs du racing, ils se devaient de gagner leur prochain match et ils étaient chez eux! donc ca aurait été biarritz, bayonne, ou autre, ils s'en seraient pas mieux sortis!!! L'arbitrage ca n'a peut etre pas lieu d'être évoquer pour ceux qui préfèrent tirer à boulets rouges sur notre équipe mais désolé les gars, l'arbitrage a encore merdé hier! et mentalement ca change pas mal de chose d'être arbitré inéquitablement! Justement c'est ça le problème ! Comme tu l'a si bien dit ils sont professionnels, le rugby est donc leur gagne pain. Sauf que leur salaire il est payé, en partie, grâce à nous les supporters ( nous qui allons les soutenir en payant notre place, en versant des impôts qui servent ensuite de subventions au club,... ). Et contre le Racing ils avaient pas l'air d'être conscients de ça ! C'est un manque de respect de jouer comme ça, de manière "jemenfoutiste" alors que t'as des milliers de gens qui les soutiennent, qui croient en eux ! Aussi, tu commence par t'en prendre à certains forumeurs qui critiquent les joueurs, mais c'est normal ! C'est eux qui sont sur le terrain, qui sont responsables de la "débâcle". Enfin bref il faut arrêter de se cacher, de toujours rejeter la faute sur l'autre. On a pris une branlée à Colombes parce que LES JOUEURS se souciaient plus de la murge qu'ils vont se prendre se soir, plutôt que de leur club. | |
|
 | |
buzz l'eclair Joue en top 14

| Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 15:58 | |
| - endyD a écrit:
- Ce qui me dérange c'est que certains forumeurs (pas tous heureusement)! s'en prennent aux principaux concernés, les joueurs! penser et dire qu'ils n'en ont rien à faire c'est d'une telle stupidité! je rapelle quand meme que ce sont des professionnels et que par conséquent, si pour nous le SUA est une passion, pour eux, c'est leur vie! Donc dire qu'ils en ont rien à faire de descendre en pro D2, c'est etre complètement déconnecté de la réalité! Si descente il y a, dois-je rappeler que le budget aussi descendra et des joueurs ne seront pas conservés! donc oui ce sont les premiers concernés et faut être stupide de penser qu'ils aimeraient se retrouver sans club!
Hier nous avons perdu, ok, sur un score large ok mais comme bayonne, le Stade français hier! vous avez vu les autres scoreS ou ca vous a echappé? et dites vous bien que vu la pression qu'avaient les joueurs du racing, ils se devaient de gagner leur prochain match et ils étaient chez eux! donc ca aurait été biarritz, bayonne, ou autre, ils s'en seraient pas mieux sortis!!! L'arbitrage ca n'a peut etre pas lieu d'être évoquer pour ceux qui préfèrent tirer à boulets rouges sur notre équipe mais désolé les gars, l'arbitrage a encore merdé hier! et mentalement ca change pas mal de chose d'être arbitré inéquitablement! en voyant quand meme la deuxieme mi temps permet moi de douter de leur motivation ... car dans le style je baisse les bras il n'y a pas mieux , on peux perdre et je peux comprendre une défaite , mais ce que j ai vu hier pour moi ce n'est pas digne d'un professionnel qui a envie de sortir le club de cette situation , surtout quand on voit le match contre toulon ou l equipe avait montré un bel etat d'esprit , quand on est relégable , et que notre jeu et plus que moyen , pour ne pas dire nul et bien on met le bleu de chauffe et on va au charbon ... il y a des attitudes surtout au niveau du placage qui me fond penser que certains s'en tape . il faut au moins avoir un minimum de fierté et de respect pour le maillot que tu porte , si on doit descendre alors que l equipe a tout donné ok pas de probleme , mais pas avec ce comportement et je rajouterai et que si on descend certains vont faire marcher leur clause de descente en pro d2 , un gars comme lorée croit moi que dans son contrat tout est bien ficelé , et que si on descend ça ne sera pas le dernier a partir . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 16:11 | |
| on a vu l equipe à plusieurs reprises dans le passé remonter des scores semblant perdu. en 2d periode je pensais que c etait encore possible mais pas les joueurs semble til !
la seule excuse que je pourrai leur donner c'est s ils disaient leur lassitude envers cette arbitrage decourageant àmentdoné mais y a rien qui sort aucun acte de revolte !! |
|
 | |
El Farfadet Champion d'europe

Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 17:25 | |
| Le capitaine blond, cheveux mi-long, talonneur international du Racing Métro avec un nom difficile à retranscrire a été cité et est convoqué par la commission de discipline de la LNR.
Pourvu qu'il soit requalifié pour jouer à Bordeaux. | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 17:35 | |
| - passetaballe a écrit:
- je ne vois pas en koi l article est lamentable ! il est tres realiste ! il n occulte en rien nos faiblesses, sinon il aurait mis plus de 2 joueurs bons ; mais il n occulte pas aussi celle d un arbitrage à double vitesse qui nous enterrre completement alors qu on fait tres bien nous meme notre trou
faut arreter de lire que ce qu on a envie de lire
il n y a aucune coherence dan s l arbitrage ! d ailleurs la 1er mi temps l arbitre n a pas arreté de siffler des compensation de chaque coté pour rectifier son plantage de son coup de sifflet precedent ... du grand n importe koi ... un arbitre à mettre dans la soute avec pel tian and co
On fait un matc ou on à pas de mélée, une touche qui marche un match sur deux et en attaque est ce qu'on serait capable de prendre en défaut une des équipe du top 5 mais de pro D2 je m'en pose sérieusement la question. A titre personnel je nous avec niveau pro D2 milieu fin de tableau, pas plus et clairement que ce soit dirigeant, Joueurs, entraineurs aucun n'à le niveau top 14 et aucun ne mérite le maintien en top 14. Oui mais voila le petit bleu trouve le moyen de nous trouver avec un bon état d 'esprit sur le terrain, et en plus de nous placer en vicitme des arbitres, on est la plus mauvaise mélée du top 14 depuis trois ans c 'est pas de la faute des arbitres. Alors je le petit bleu ils passent la pomade, carresse dans le sens du poil, il ne faut pas avoir des propos qui fachent les gens du club et que l'on se fasse interdir l'accés aux coulisses, comme se fut le cas avec le sud ouest quand ils métaient un peu trop leur nez un peu partout et quand ils posaient les quaestions qui dérangent. Avec des journaux comme sa les choses ne sont pas pret de changer. | |
|
 | |
massilia joue en 3ème serie

| Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 18:03 | |
| - beret95 a écrit:
j'ai été impressionné par la rentrée de Balès il a été de tous les plaquages. On avait l'impression qu'il était le seul mec dispo pour ça? Entièrement d accord avec toi il avait la rage 5 placages en 5 min les meilleures stars de l équipe c bizzare mais on doit le préserver pour la coupe d Europe !!!!A moins qu on veuille le dégoûter et qu il parte en fin de saison!!!! | |
|
 | |
El Farfadet Champion d'europe

Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 18:10 | |
| - massilia a écrit:
- beret95 a écrit:
j'ai été impressionné par la rentrée de Balès il a été de tous les plaquages. On avait l'impression qu'il était le seul mec dispo pour ça? Entièrement d accord avec toi il avait la rage 5 placages en 5 min les meilleures stars de l équipe c bizzare mais on doit le préserver pour la coupe d Europe !!!!A moins qu on veuille le dégoûter et qu il parte en fin de saison!!!! Je ne veux pas faire mon ripsua, mais de la rage, il (Bales) en a quand même manqué à Perpignan. Tous nos joueurs sont amenés à réaliser de bonnes et de moins bonnes performances. Et niveau demi de mélée, c'est plutôt Dupuy, qui joue très peu, qui devrait être le plus déçu. | |
|
 | |
Senior 47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4346 Age : 70 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Lun 31 Déc 2012 - 23:55 | |
| Si Swarzou leur coquin de capitaine ne charge pas, c'est à ne rien y comprendre suite à la vidéo ! Le malheur c'est qu'il doit écoper d'un rouge, et oui, coup de poing entrainant blessure , et sortie définitive de Giraud .
La tactique du Racing a bien été déchiffrée : "isoler" nos deux plus combattants du pack que sont Giraud et Jalil y compris bien sûr avec des moyens illégaux ....c'était particulièrement criard....est-ce Machenaud qui a soufflé ?
| |
|
 | |
Mimosa Champion de france

Nombre de messages : 1844 Age : 43 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Mar 1 Jan 2013 - 10:36 | |
| - amblards a écrit:
- gobitcho a écrit:
- le petit bleu est le journal que je prefere, ca n'empeche que parfois on n'aime pas un article
Tu achètes la Dépèche et tu as les 3/4 du Petit Bleu,et c'est plutot le contraire. Depuis le rachat notre journal local est en survie! Tu as raison,je suis allé sur le site du Petit bleu pour trouver cet article mais c certain qu' il y a le même sur la Dépêche Peut être que certains auraient dit minable cette Dépêche ou peut être tout l année l inverse | |
|
 | |

Nombre de messages : 1844 Age : 43 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Mar 1 Jan 2013 - 10:46 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Le capitaine blond, cheveux mi-long, talonneur international du Racing Métro avec un nom difficile à retranscrire a été cité et est convoqué par la commission de discipline de la LNR.
Pourvu qu'il soit requalifié pour jouer à Bordeaux. Chuuuuuuuuuut, il fallait pas le dire ,certains sont capables d écrire à la LNR pour leur signaler que c le Petit bleu qui a vu la faute ,qui ont fait un article en la signalant, et qui a demandé une sanction pour Dimitri .... (je c pas écrire son nom) Moi je suis sur d une chose,on est pas bon, on est même minable, j ai honte nos couleurs vu nos brillantes prestations,mais on peut dire quand même qu' on n est pas arbitré comme les autres, qu' on se fait souvent mettre au plus profond de nous | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Mar 1 Jan 2013 - 10:55 | |
| Le Petit Bleu ou La Dépêche
Un vœu, un seul : des victoires !
TOP 14.SUA-LG.APRÈS RACING MÉTRO-AGEN
L a mêlée agenaise a encore souffert ce dimanche face au Racing Métro./Photo AFPAgen a concédé dimanche à Colombes, face au Racing Métro (40-6) sa onzième défaite depuis le début de la saison. Le SUA (13e) et toujours relégable.Une gamelle pour débuter la phase aller et une autre pour attaquer les matchs retour, et toujours face au même adversaire, le Racing Métro. Maxime Machenaud et ses copains ont eu la main lourde au moment de distribuer les étrennes, dimanche à Colombes, c'est le moins qu'on puisse dire.Bref, si certains ont besoin de liquides divers et variés pour avoir mal au crâne, les troupes de Philippe Sella n'auront pas attendu ce 1er janvier pour avoir la gueule de bois.Agen, scotché à la treizième place, Agen relégable, Agen qui n'a plus gagné depuis le 29 septembre (Bordeaux/Bègles 29-15, à Armandie) en Top 14 (trois victoires en quatorze matchs) va-t-il un jour retrouver le chemin du succès ? Voir le bout du tunnel ?Samedi soir, dans le vestiaire assez tristounet paraît-il, il y avait de l'abattement, a confirmé le capitaine Junior Pelesasa. «Ça va mais il manque les victoires» concédait Marc Giraud, l'œil gauche fermé (merci Szarzewski). Plus inquiétants mais surtout plus réalistes étaient les propos tenus par le troisième ligne Rémi Vaquin : «Avec l'équipe qu'on a, si on baisse un peu de niveau, on en prend quarante à l'extérieur…». Mais on perd aussi à domicile rajouterons-nous. Sur quels leviers vont bien pouvoir jouer les entraîneurs dès aujourd'hui, à l'entraînement, pour préparer leur troupe au prochain obstacle ? Les hommes qui ont sombré à Colombes étaient les mêmes qui ont fait vaciller Toulon ou presque. L'apport d'Arsène Nnomo à gauche de la mêlée agenaise et la combativité d'un Monribot, s'ils reviennent, suffiront-ils pour aller guerroyer chez les Biarrots, vendredi soir (20 h 50) ? On en doute.À vrai dire… On ne sait plus quoi dire et surtout quoi penser de cette équipe qui un jour survole la touche, plaque à tour de bras, pousse en mêlée et qui, huit jours après, retrouve ses vieux démons et se fait marcher dessus tout une mi-temps (la deuxième). L'arbitrage ? Oui on arbitre Agen comme une petite équipe… mais c'est une petite équipe… Oui on sanctionne la mêlée d'Agen parce qu'elle subit plus qu'elle ne fait subir (trois pénalités et un coup franc dans ce secteur en deuxième période à Colombes).
On attend la suite passablement inquiets
C'est grave docteur ? À vrai dire et vu les mines et les discours des uns et des autres, on attend la suite passablement inquiets. Pour la migraine, de l'aspirine suffira, mais pour faire d'Agen une équipe compétitive… Il y a déjà eu un changement de capitaine, mais Junior Pelesasa ne saute ni ne pousse. Si l'équipe n'est pas atteinte physiquement, il va falloir des discours peut-être plus… guerriers.Agen a besoin d'une victoire, vite. On imagine mal les suavistes aussi mal en point qu'aujourd'hui au moment où ils iront défier leur concurrent direct pour le maintien, l'Union Bordeaux-Bègles qui les précéde aujourd'hui d'un point au classement (18-17), le premier week-end du mois de mars.Alors puisque c'est le moment des vœux, souhaitons aux joueurs ce 1er janvier 2013, pêle-mêle, une marche avant en mêlée, une défense de fer et un «four» réglé à 80° et non à 40°. Nous n'osons imaginer une nouvelle débâcle à Biarritz vendredi prochain. | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Mar 1 Jan 2013 - 21:06 | |
| Voila un article qui correspondt plus à la réalitée du moment. | |
|
 | |
j-luc Champion de france

| Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Jeu 3 Jan 2013 - 19:14 | |
| J'en reviens à mon "dada".
Si on met de côté tout ce qui peut se ranger dans la rubrique mental ; il reste la rubrique physique. Encore une fois je me demande s'il n'y a pas un manque de foncier.
La muscu c'est bien ça donne de la tonicité l'organisme travaille en résistance. D'ailleurs si on se base sur la durée d'une séance d'entraînement avec la montée en puissance et la période de retour au calme on est proche de la durée d'un match.
Seulement voilà il n'y a pas que la résistance il y a aussi l'endurance. Peut-être que c'est ce qui leur manque un peu. Je ne sais pas comment il serait possible de caler des séances de ski de fond pour améliorer ça et quand il fait beau mettre tout ce beau monde sur un vélo de temps en temps.
Je me souviens que Riviére m'avait répondu que c'était "casse pattes" , personnellement j'en tirais sacrément profit pendant les secondes mi-temps. Le tout c'est d'avoir un parcours vallonné et d'appuyer autant que l'on peut quand ça monte. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)  | |
| |
|
 | |
| Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) | |
|