Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 MAYOL EST TOMBE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

MAYOL EST TOMBE Empty
MessageSujet: MAYOL EST TOMBE   MAYOL EST TOMBE Default12Dim 6 Jan 2013 - 23:03

ce soir , un heureux !
le responsable de la propreté du stade qui n'aura pas trois tonnes de journaux à ramasser un peu partout Laughing
vu que la démonstration des gars de laporte a été tristounette
le racing a montré comment il fallait faire pour faire dejouer les stars de toulon pas habitués à être ainsi bousculées
bon, je suis un peu triste pour mes petits varois cheris et pour riri, cisco dgekik et cie
Swarsewski a du bol, il n'aurait pas du jouer car son coup de poing a entrainé une blessure sérieuse avec operation de giraud
ce qui aurait du le mettre illico en punition jusqu'au retour de Marc
Lafon a fait du Lafon , il n'a pas sifflé les "pas à dix metres" nombreux des parisiens, alors qu'il a adoré nous enfumé contre Toulouse
pour moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

MAYOL EST TOMBE Empty
MessageSujet: Re: MAYOL EST TOMBE   MAYOL EST TOMBE Default12Dim 6 Jan 2013 - 23:06

J'ai aimé le cadrage débordement d'Estebanez sur Bastareaux qui lui a ainsi montré qu'un entre ça pouvait faire autre chose que du rentre dedans.

Le public de Mayol est quand même insupportable, ça siffle TOUT LE TEMPS, pour tout et n'importe quoi, j'ai du couper le son tellement ça me donnait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

MAYOL EST TOMBE Empty
MessageSujet: Re: MAYOL EST TOMBE   MAYOL EST TOMBE Default12Dim 6 Jan 2013 - 23:09

biguiz a écrit:
J'ai aimé le cadrage débordement d'Estebanez sur Bastareaux qui lui a ainsi montré qu'un entre ça pouvait faire autre chose que du rentre dedans.

Le public de Mayol est quand même insupportable, ça siffle TOUT LE TEMPS, pour tout et n'importe quoi, j'ai du couper le son tellement ça me donnait mal à la tête.

Mayol fait du Mayol...pas possibles de les changer ! Rolling Eyes
Sinon, Bernie classieux (sic) qui se "casse" dans le vestiaire avant la fin de match...assume, mec ! batman
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

MAYOL EST TOMBE Empty
MessageSujet: Re: MAYOL EST TOMBE   MAYOL EST TOMBE Default12Lun 14 Jan 2013 - 13:58

coucougne a écrit:
ce soir , un heureux !
le responsable de la propreté du stade qui n'aura pas trois tonnes de journaux à ramasser un peu partout Laughing
vu que la démonstration des gars de laporte a été tristounette
le racing a montré comment il fallait faire pour faire dejouer les stars de toulon pas habitués à être ainsi bousculées
bon, je suis un peu triste pour mes petits varois cheris et pour riri, cisco dgekik et cie
Swarsewski a du bol, il n'aurait pas du jouer car son coup de poing a entrainé une blessure sérieuse avec operation de giraud
ce qui aurait du le mettre illico en punition jusqu'au retour de Marc
Lafon a fait du Lafon , il n'a pas sifflé les "pas à dix metres" nombreux des parisiens, alors qu'il a adoré nous enfumé contre Toulouse
pour moins que ça


Je te rassures aujourd'hui cela va mieux ,par contre le racing a mal a la téte ,comme quoi les week end se suivent et ne se ressemblent ....
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

MAYOL EST TOMBE Empty
MessageSujet: Re: MAYOL EST TOMBE   MAYOL EST TOMBE Default12Lun 14 Jan 2013 - 14:34

mordus83 a écrit:
coucougne a écrit:
ce soir , un heureux !
le responsable de la propreté du stade qui n'aura pas trois tonnes de journaux à ramasser un peu partout Laughing
vu que la démonstration des gars de laporte a été tristounette
le racing a montré comment il fallait faire pour faire dejouer les stars de toulon pas habitués à être ainsi bousculées
bon, je suis un peu triste pour mes petits varois cheris et pour riri, cisco dgekik et cie
Swarsewski a du bol, il n'aurait pas du jouer car son coup de poing a entrainé une blessure sérieuse avec operation de giraud
ce qui aurait du le mettre illico en punition jusqu'au retour de Marc
Lafon a fait du Lafon , il n'a pas sifflé les "pas à dix metres" nombreux des parisiens, alors qu'il a adoré nous enfumé contre Toulouse
pour moins que ça


Je te rassures aujourd'hui cela va mieux ,par contre le racing a mal a la téte ,comme quoi les week end se suivent et ne se ressemblent ....

N'oublie pas de dire à Laporte que son équipe ne se loupe pas contre son ancien club de Bégles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYOL EST TOMBE Empty
MessageSujet: Re: MAYOL EST TOMBE   MAYOL EST TOMBE Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYOL EST TOMBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RCF vainqueur à Mayol
» Mayol me fait rever
» Le calendrier top 14 est tombé!
» ça tombe comme à Gravelotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: