Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier

Aller en bas 
+15
juju
Rachaachaa
El Farfadet
zanatany
Médoc
BarDeLaPref
biguiz
beyalo
scaliger
agenais4747
gir3347
Pat de Mérignac
titou47
Rivière
stephy47
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mar 15 Jan 2013 - 19:39

Mon cher rachacha, tu n'étais nullement visé, maintenant c'est sud ouest qui pose les questions et Philippe y répond...
Si sud ouest faisait du vrai travail de journaliste, il aurait posé les bonnes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mar 15 Jan 2013 - 19:42

Au temps pour moi ce n'est pas ton commentaire que je voulais citer je me suis trompé. Je ne me sentais pas visé par tes propos. Et ce d'autant plus que je souhaite plus que tout que l'équipe en place réussisse et qu'on en finisse avec les lamentations que l'on entend depuis le départ du tandem Lanta-Deylaud.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mar 15 Jan 2013 - 22:50

Ça c'est un coup de Tingaud. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mar 15 Jan 2013 - 22:56

Taquin le juju! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mar 15 Jan 2013 - 23:11

coquin juju !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 10:37

non ! rachacha je ne te visais point.

tes questions sont au contraire tres pertinente mais en general on obtient des reponses à ces questions quand tout va bien dans un club.
les journalistes ne sont plus des journalistes, ce sont des diplomates et vrp deguisés
il ne fallait pas donc s attendre à des deballements de PS

par contre je trouve qu il dit des choses : et la plus forte pour les raleurs du recrutement : est qu il dit clairement que c'est lui qui valide les recrutements et beaucoup d autres choses

alors apres que les Medoc, BDLP, Zanatany, esperaient que PS declarent "oui je suis incompetent je demissionne et j annonce que AT aussi à la fin de la saison et par là meme que BDLP et Medoc seront les prochains dirigeant et recruteurs du club", je pe comprendre qu ils soient déçu que PS ne l ai pas dit ; mais faut pas rever et meme si c etait vrai ce n est certainement pas le bon moment pour l annoncer

autre info majeure un peu rassurante pour certains : PS a envisagé toutes les solutions donc meme la d2, car on pourrait craindre qu en cas de descente tout le monde se barre. moi qu un PS reste ça me rassure aujourd hui. d autres qui convoitent sa place probablement pas

alors si ceux là n arrivent pas à lire des reponses de PS dans cette itw qu ils se posent regulierement ici depuis le debut de la saison, on n y pe rien
ma reponse les visaient eux et surtout ceux qui repondaient au topic jumeau ouvert en double
mais contrairement à bcp, je n avais pas envie d alimenter le second topic du meme sujet drunken
Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 28451

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 11:00

Tu as raison mon ami...
Il ne faut pas prendre le club pour un lapin de 6 semaines...
Quant aux grincheux et autres critiqueurs devant l'éternel, je les laisses où ils sont, pour ceux qu'ils sont...!
Attention je ne mets pas là dedans tous les critiqueurs...ceux. Qui critique et qui argumente, donc construise ont tous mon respect...je ne suis pas sectaire...
Mais je trouve que certains ont l'art et la manière de critiquer pour...critiquer, c'est tout!!! C'est celà que je déplore!
Après je ne suis pas forcément d'accord sur tout, niveau recrutement de certains, et autres, mais il y a moyen de dire et surtout de ne pas dénigrer tout le travail du staff et joueurs sous prétexte que les anciens entraineurs leurs manque....car en fait c'est ça la cause, le départ de nos anges...
Alors les garçons, passez à autres choses, sais pas moi, les fléchettes ou la pétanque!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 11:19

agenais4747 a écrit:
Tu as raison mon ami...
Il ne faut pas prendre le club pour un lapin de 6 semaines...
Quant aux grincheux et autres critiqueurs devant l'éternel, je les laisses où ils sont, pour ceux qu'ils sont...!
Attention je ne mets pas là dedans tous les critiqueurs...ceux. Qui critique et qui argumente, donc construise ont tous mon respect...je ne suis pas sectaire...
Mais je trouve que certains ont l'art et la manière de critiquer pour...critiquer, c'est tout!!! C'est celà que je déplore!
Après je ne suis pas forcément d'accord sur tout, niveau recrutement de certains, et autres, mais il y a moyen de dire et surtout de ne pas dénigrer tout le travail du staff et joueurs sous prétexte que les anciens entraineurs leurs manque....car en fait c'est ça la cause, le départ de nos anges...
Alors les garçons, passez à autres choses, sais pas moi, les fléchettes ou la pétanque!!!


Agenais4747 , là tu d.....nne ,ce sont des sports trop violent, Laughing Tu ne te rend pas conte !!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 12:19

juju a écrit:
agenais4747 a écrit:
Tu as raison mon ami...
Il ne faut pas prendre le club pour un lapin de 6 semaines...
Quant aux grincheux et autres critiqueurs devant l'éternel, je les laisses où ils sont, pour ceux qu'ils sont...!
Attention je ne mets pas là dedans tous les critiqueurs...ceux. Qui critique et qui argumente, donc construise ont tous mon respect...je ne suis pas sectaire...
Mais je trouve que certains ont l'art et la manière de critiquer pour...critiquer, c'est tout!!! C'est celà que je déplore!
Après je ne suis pas forcément d'accord sur tout, niveau recrutement de certains, et autres, mais il y a moyen de dire et surtout de ne pas dénigrer tout le travail du staff et joueurs sous prétexte que les anciens entraineurs leurs manque....car en fait c'est ça la cause, le départ de nos anges...
Alors les garçons, passez à autres choses, sais pas moi, les fléchettes ou la pétanque!!!


Agenais4747 , là tu d.....nne ,ce sont des sports trop violent, Laughing Tu ne te rend pas conte !!!!!!!!!!! Laughing

ça oui ! j'ai du oter des flechettes de mon popotin et ça picote , et une escalope sur l'oeil après un atterissage de boule à visée sinusoide Mr.Red
il vaut mieux faire du sport en chambre
c'est même très sain pour la forme
il y a la brouette espagnole qui vous donne l'impression de jardiner Mr.Red
la trempolinette, qui vous envoie au 7e ciel ou dans le lustre selon Laughing
le yoyo impérial que j'ai inventé, et qui demande de bien viser shakng2 Laughing
bref, du pep et bien au chaud Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 12:39

... pourtant la petanque est un bon sport pour apprendre à maitriser tes boules ... Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Siffler2 Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Hahohi Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 12:48

passetaballe a écrit:
... pourtant la petanque est un bon sport pour apprendre à maitriser tes boules ... Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Siffler2 Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Hahohi Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 597358

c'est pas des boules, c'est des kiwis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 13:12

Pour mes amis Coucougne, le bien nommé (ou coullu le caribou pour les québécois) et passetaballe , 2 citations, trop de sexe nuis à la santé, car mon docteur me disait ceci :
" c'est tu mon petit que toutes les inflamations, dans la langue francaise se finissent en (ite)"
Il m'a donné comme exemple, la tandénite (inflamation du tendon), la bronchite (inflamation des bronches), la sénusite (inflamation des sinus)....
Et moi tout naïvement, je lui demandé ce qu'était la b..t..., étais ce une inflamation de la b.....!!!!
Il ne m'a pas répondu, plutôt si, il m'a dit ça fait 22 €!!!!!
Donc mes amis depuis ce jour, comme j'avais compris que j'avais une v....g..e à la place du cerveau, j'ai arrêté le s...x....!!!!!!
Mais avant j'ai pris soin de contribuer au repeuplement de la France ou disons à la continuité de ma famille, je dois l'avouer d'une intelligence remarquable!!!!!
Je dois être fatigué moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 13:30

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Hahohi Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Hahohi Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 134419 Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 15:19

Citation :
Taquin le juju!

Citation :
coquin juju !!!

Une catin le juju oui! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 15:44

Citation :
passetaballe: par contre je trouve qu il dit des choses : et la plus forte pour les raleurs du recrutement : est qu il dit clairement que c'est lui qui valide les recrutements et beaucoup d autres choses

Oui; il donne la bénédiction au recrutement et en même temps aussi y péche (pêche!).Dulin par exemple, de son aveu, AT lui a dit facile de te remplacer mon petit gars et derrière PS pêche (parce qu'il est pas fou non plus) pour le rattraper mais c'est trop tard! Vaka, Monribot la liste est pas définie... Bof! c'est pas bien grave on va rattraper tout ça avec de l’appât, nous sommes encore attractif, enfin pour la chronique journalistique ça c'est sur... Entre ce que l'on dit et ce que tout le monde en voit y a de quoi en noircir du papier.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 16:20

Médoc a écrit:
Citation :
passetaballe: par contre je trouve qu il dit des choses : et la plus forte pour les raleurs du recrutement : est qu il dit clairement que c'est lui qui valide les recrutements et beaucoup d autres choses

Oui; il donne la bénédiction au recrutement et en même temps aussi y péche (pêche!).Dulin par exemple, de son aveu, AT lui a dit facile de te remplacer mon petit gars et derrière PS pêche (parce qu'il est pas fou non plus) pour le rattraper mais c'est trop tard! Vaka, Monribot la liste est pas définie... Bof! c'est pas bien grave on va rattraper tout ça avec de l’appât, nous sommes encore attractif, enfin pour la chronique journalistique ça c'est sur... Entre ce que l'on dit et ce que tout le monde en voit y a de quoi en noircir du papier.

Je pense pas qu'il faille juger Philippe Sella sur sa 1ere année de management .

Il est arrivé dans un contexte difficile et a plus subit les évènements qu'il ne les a organisés . C'est dans ses réponses quand il dit que pour Dulin et Machenaud s'était déjà fait .

Il subit encore les relations conflictuelles entre l'ancien staff et les dirigeants avec les départs ( et pas pour n'importe où ) de Monribot et Vaka dont il dit aussi qu'ils ont été contactés dés octobre dernier .

Tout le monde connaît Philippe Sella de par sa carrière rugbystique et professionnelle pour pouvoir dire que si il a accepté de revenir s'occuper du club de son coeur c'est avec une délégation de pouvoir élargie .Si çà n'avait pas été le cas ,il serait pas revenu .

Cette 1ere année est mal engagée , c'est clair , mais il a les compétences pour redresser la barre ,quelle que soit la division où jouera le SUA la saison prochaine .

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 16:51

Citation :
Je pense pas qu'il faille juger Philippe Sella sur sa 1ere année de management .

Il est arrivé dans un contexte difficile et a plus subit les évènements qu'il ne les a organisés . C'est dans ses réponses quand il dit que pour Dulin et Machenaud s'était déjà fait .

Il subit encore les relations conflictuelles entre l'ancien staff et les dirigeants avec les départs ( et pas pour n'importe où ) de Monribot et Vaka dont il dit aussi qu'ils ont été contactés dés octobre dernier .

C'est lui qui enlève le capitana à Monribot? Non, par contre il a trouvé l'excuse vis à vis de la énième boulette faite sur son dos.L'ancien Staff n'est plus là, par contre Vaka et Monribot si,c'est pas pour autant qu'il a réussi à les retenir... En est il responsable? Je ne pense mais qui alors pour que son discourt ne passe pas?

Citation :
Tout le monde connaît Philippe Sella de par sa carrière rugbystique et professionnelle pour pouvoir dire que si il a accepté de revenir s'occuper du club de son coeur c'est avec une délégation de pouvoir élargie .Si çà n'avait pas été le cas ,il serait pas revenu .

Il savait ou il mettait les pieds, s'il ne le savait pas? Maintenant il sait... Ni ça carrière, ni son cursus professionnel n'est garant vis à vis de son choix et encore moins d'une soit disant garantie d'un pouvoir élargie suffisant à l'autonomie dans le club. C'est uniquement le fait qu'on l'aime bien qui te fait dire cela pour te rassurer et par peur que l’icône n'en soit écorné. Pour moi cela ne le sera jamais, je différencie le joueur du manager sportif qui n'est pas comparable.

Citation :
Cette 1ere année est mal engagée , c'est clair , mais il a les compétences pour redresser la barre ,quelle que soit la division où jouera le SUA la saison prochaine .

Cela sera possible à condition qu'au dessus de lui cela change, c'est tout ce qu'on lui souhaite que le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 17:03


Si çà change au dessus de lui , est-on sûr que ce sera en mieux ? Il n'y a qu'à ce souvenir de Martinet avec Bourgoin ! Neutral

Bon maintenant si c'est l'équivalent d'un Lorenzetti ou d'un Altrad là, OK , ça pourrait être mieux .

JUJU semble dire que Alain Tingaud va peut-être partir ? Je sais pas si c'est une bonne chose mais il y en a pas mal ici qui vont crier " YOUPPY"! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 19:02

Médoc a écrit:
Citation :
Taquin le juju!

Citation :
coquin juju !!!

Une catin le juju oui! Mr.Red


ben, j'aurais tout vu dans ce monde ! même juju avec des bas résille et un bustier XXXL Laughing Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Hahohi
balançant des tartes Tatin sur Médoc, sans prendre les patins, c'est à y perdre son latin shakng2 Arrow Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 19:37

Médoc a écrit:
Vaka, Monribot la liste est pas définie...


Ouah, on va pouvoir affréter un charter.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 19:59

coucougne a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Taquin le juju!

Citation :
coquin juju !!!

Une catin le juju oui! Mr.Red


ben, j'aurais tout vu dans ce monde ! même juju avec des bas résille et un bustier XXXL Laughing Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Hahohi
balançant des tartes Tatin sur Médoc, sans prendre les patins, c'est à y perdre son latin shakng2 Arrow Sad

Que veux tu ,à force d'arpenter les trottoirs ,il crois que tout le monde lui ressemble. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 21:41

C'est le mot "élégant" pour un autre qui l'est moins. Il en existe toujours une dans une équipe. Mais contrairement au dénommé, il ne pense pas que l'argent à toujours raison bien qu'il soit pourtant reconnu comme tordu a souhait lui aussi... C'est dire la qualité du bonhomme et de ça réponse: 1- il comprend rien 2- un frustré du bas froc et du bulbe -> 3- une culture rugby qui ne dépasse pas la main courante ou même là pourtant l'image est connu... Tout est d'ailleurs dans le profil non caricaturé (rien avoir avec le physique) du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Mer 16 Jan 2013 - 22:55

Médoc a écrit:
C'est le mot "élégant" pour un autre qui l'est moins. Il en existe toujours une dans une équipe. Mais contrairement au dénommé, il ne pense pas que l'argent à toujours raison bien qu'il soit pourtant reconnu comme tordu a souhait lui aussi... C'est dire la qualité du bonhomme et de ça réponse: 1- il comprend rien 2- un frustré du bas froc et du bulbe -> 3- une culture rugby qui ne dépasse pas la main courante ou même là pourtant l'image est connu... Tout est d'ailleurs dans le profil non caricaturé (rien avoir avec le physique) du personnage...
Ben dis donc tu en emploi des mots ,pour ne rien dire ,mon pauvre ami. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Jeu 17 Jan 2013 - 0:46

Si, mais faudrait que tu sois capable de les comprendre mon cher. Le système monétaire est très limité (un peu comme toi) question vocabulaire et comme c'est le seul langage qui soit juge et donc de partie chez toi le dialogue passe forcément mal. Sinon ça va? Pas de problèmes de rhumatisme dans ton jeu de jambes autour de la main courante avec ce froid? De soucis d'arthrite avec toute ses mains à serrer pour faire bonne figure? Si je peux me permettre, met un peu de stick aussi, c'est pour les lèvres gercées... Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12Jeu 17 Jan 2013 - 1:19

Pinaise Medoc !! il a dit tout ça à la presse Sella ? Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 597358 Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier   Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe SELLA, invité de Sud-Ouest le 14 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: