Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décès d'Eric Béchu

Aller en bas 
+13
biguiz
BarDeLaPref
Agenais de Bayonne
stephy47
gir3347
Kawa
Rivière
suavarois
scaliger
amblards
Médoc
manu_4747
marcodu47rugby
17 participants
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 15:59

Il nous a quitté aujourd'hui.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.


Dernière édition par marcodu47rugby le Mar 15 Jan 2013 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu_4747
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 16:09

RIP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 16:43

Très triste c'était un sacré bonhomme. Condoléances à sa famille,ses proches et ses clubs de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 16:51

Bon souvenir à lui.Des entraineurs comme lui il ni en a plus guère!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 16:59

Condoléances à sa famille et à tous ses amis ; et ils doivent être nombreux .

Je me souviens parfaitement quand il a entrainé pour la derniére fois : c'était pour Biarritz/Montpellier le we du 2ou 3 décembre 2011 avec une victoire de Montpellier .

Le lendemain ou quelques jours aprés , le club de Montpellier mettait un message sur son site disant que Eric Béchu allait être hospitalisé et serait absent des terrains pour 3 mois .

Bien sûr on pense au club de Montpellier , mais surtout à celui d'Albi avec qui il a vécu une aventure forte et passionnelle de plusieurs années !

Grand bonhomme à qui la famille du rugby va rendre un vibrant hommage sur tous les stades de France le we prochain !
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 17:09

Sincères pensées à ses proches et sa famille. Une grande personne du rugby s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 18:43

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 19:01

C'était un vrais meneur d'hommes, salut l'artiste, tu pars direct au paradis du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 20:27

"Grande gueule" mais.....c'était un meneur d'hommes.

Sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 23:02

paix à son âme !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mar 15 Jan 2013 - 23:26

J'ai eu la chance de faire sa connaissance il y a quelques années, en 2005.
Il était formateur sur un brevet d'éducateur sportif.
J'ai le souvenir de grands moments. On attendait ses cours avec impatience...

Je suis bien triste ce soir.
Une pensée pour sa famille et ses proches.

J'espère que les terrains de rugby ce week-end lui accorderont de beaux applaudissements...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mer 16 Jan 2013 - 7:08

Fais c hier ... Saleté de maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mer 16 Jan 2013 - 8:17

Le 15/01/2013 à 15:54:00 | Mis à jour le 15/01/2013 23:36:39 - l'Equipe


Rugby - Disparition :
Le MHR pleure Eric Béchu



L'ancien entraîneur de Montpellier n'a pas survécu à la maladie qui le rongeait depuis un an. Eric Béchu s'est éteint ce mardi dans une clinique de Toulouse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Atteint d'une grave maladie depuis un an, Eric Béchu est décédé ce mardi. (EQ)

Atteint d'un cancer du pancréas depuis un an, Eric Béchu, 53 ans, a finalement perdu ce match tellement déséquilibré. La triste nouvelle a été annoncée par Midi Olympique, journal dans lequel l'entraîneur montpelliérain tenait une chronique. Opéré en janvier dernier, il avait su trouver les ressources pour revenir sur le banc de touche trois mois plus tard, puis avait dû se résoudre à s'éloigner du terrain.

Passé par Colomiers, Saint-Gaudens, Saint-Girons et Cazères durant sa carrière de joueur, il avait entraîné Saint-Girons (1990-1993 et 1995-1998), Cazères (1993-1995), Albi (1999-2010) avant d'arriver à Montpellier en 2010 en compagnie de Fabien Galthié. Avec ce dernier, il formait un tandem qui aura permis d'amener jusqu'au Stade de France, en finale du Top 14, la jeune équipe héraultaise. Avant d'être entraîneur Eric Béchu était un éducateur dont le charisme a marqué tous les joueurs qui l'ont cotoyé.

Si l'issue de sa maladie était malheureusement connue de tous, c'est évidemment un véritable choc pour le MHR qui s'apprête à recevoir samedi Toulon pour le compte du dernier match de poule de H Cup. Un match qui devient évidemment anecdotique face à pareil drame mais que les joueurs et leur coach, Fabien Galthié, disputeront avec l'envie décuplée de lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mer 16 Jan 2013 - 8:35

Montpellier: L'hommage du président Altrad à Eric Béchu


Publié le 15/01/2013 à 18:19, mis à jour le 15/01/2013 à 18:23 - Rugbyrama



Le président de Montpellier, Mohed Altrad, a tenu à rendre hommage et à saluer la mémoire de son entraîneur, Eric Béchu, décédé ce mardi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais dire, en mon nom et au nom du club, toute l’émotion et la peine que nous avons ressenties à l’annonce du décès d’Eric Béchu.

Nous savions, bien sûr, la gravité de son état, mais il y a un monde entre pressentir un malheur et se trouver face à la terrible réalité. L’espoir nous animait, et brutalement tout a pris fin ! Je puis bien avouer que la nouvelle de la mort d’Eric m’a, nous a tous bouleversés.

En ces instants extrêmement douloureux, il est difficile de mettre des mots sur les sentiments qui nous traversent. On se raccroche aux souvenirs. Par eux, on essaie de faire revivre l’ami qui vient de nous quitter comme si cela pouvait combler le vide qui se creuse.

Chacun a ses souvenirs et chacun probablement à cette heure s’y confie. J’ai, pour ma part, déjà évoqué notre rencontre. Ce que j’avais tu à l’époque, par pudeur, pour ne pas embarrasser Eric, c’est qu’elle a fait partie des rares rencontres qui m’ont marqué. Il y avait en Eric une droiture, une honnêteté foncière. Il y avait toute cette rigueur et cet enthousiasme qui faisaient de lui un ami sur lequel vous pouviez toujours compter. Mais, plus profondément encore, il y avait une humanité qui m’a touché dès les premières secondes. Sans doute est-ce une impression personnelle. Je ne doute pas cependant, tant les témoignages au sujet d’Eric vont dans le même sens, qu’elle ne soit partagée par tous ceux qui l’on connu.

Lorsqu’un ami disparaît – certaines traditions disent plus simplement qu’il s’endort – c’est une partie d’humanité qui s’efface. Concernant Eric, c’est encore plus vrai.

C’est pourquoi, en mon nom et au nom du club, je tiens à saluer le grand professionnel qui vient de nous quitter et assurer son épouse, ses enfants, sa famille, tous ses proches de notre très profonde affection.

Mohed Altrad
Président du Montpellier Hérault Rugby
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mer 16 Jan 2013 - 10:06

Très triste. C'était un sacré personnage comme on en verra de moins en moins. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Mer 16 Jan 2013 - 22:17

En accord avec le club de Montpellier , une minute d'applaudissement est prévu avant le coup d'envoi de Agen/Montpellier du 25 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Ven 18 Jan 2013 - 6:17

c'etait un solide et pourtant cette putain de maladie est sans pitié et d'une force terrible , savoir comme il etait et voir comme il etait devenu en si peu de temps ne laissait que trés peu de place a l'espoir , condoleances salut
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Ven 18 Jan 2013 - 8:11

Agenais de Bayonne a écrit:

Une pensée pour sa famille et ses proches.

J'espère que les terrains de rugby ce week-end lui accorderont de beaux applaudissements...

Moi aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Ven 18 Jan 2013 - 20:57

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12Sam 19 Jan 2013 - 17:23

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Décès d'Eric Béchu Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Eric Béchu   Décès d'Eric Béchu Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'Eric Béchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Bechu
» Hommage à BECHU
» Décès de KUNAVORE
» Interview Eric Béchu (LNR)
» Décès de Tuigamala.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: