Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  Pour faire rêver, il faut que cela brille

Aller en bas 
+13
BarDeLaPref
scaliger
Peut-être
l'agenais de laval
biguiz
Pat de Mérignac
Leadwell
agenais4747
coucougne
gib65
juju
amblards
M.C.47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12Lun 4 Fév 2013 - 14:30

coucougne a écrit:
jazzeux a écrit:
Merci MC ....Un forum c'est fait pour apporter un plus aux autres , une info , un scoop ( que l'on ne peut trouver ailleurs ) !!! Et n'étant pas sur la région pour quelques jours ,
J'ai pu grâce à toi lire cet article ....
J'ai profité pour poster de la mi temps des moins de 20 ans, qui jouent contre l'Italie, avec Léo Bastien ....J'y retourne ..C'est sur France 4
Si l'info peut servir ne serait ce qu'à un seul forumeur , j'aurai fait ma B A !!

.

j'ai regardé aussi l'italie france des jeunes, sur la 4 , léo a bien joué, c'est un des pions essentiels du team
mais les coquelets ont tremblé face à des italiens motivés et hargneux
notre relève a des lacunes alors que les italiens ont montré de jolies choses, gachées par inexpérience et précipitation
il faut garder bastien, absolument, c'est un futur grand et moi je le mettrais en 8 avec programme muscu pour le rendre plus lourd à l'impact
il est mobile, puissant, concentré, bon sauteur (pour fond de touche) il ne lui manque que des kilos pour être un 8 idéal

Je le trouve vraiment trop grand pour jouer en 8 et surtout trop lent, pour moi son poste c'est clair et net c'est en 2e ligne.
Par contre ton idée de tester Schwalger au talon j'y suis plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12Lun 4 Fév 2013 - 15:46

On peut toujours ergoter sur ses qualités, son meilleur profil...encore faut-il qu'il se persuade que son avenir de rugbyman pro est chez nous et non pas comme sparring-partner des galactiques toulonnais ! Rolling Eyes
Au fait...on en est oû sur le sujet ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12Lun 4 Fév 2013 - 16:31

Pat de Mérignac a écrit:
On peut toujours ergoter sur ses qualités, son meilleur profil...encore faut-il qu'il se persuade que son avenir de rugbyman pro est chez nous et non pas comme sparring-partner des galactiques toulonnais ! Rolling Eyes
Au fait...on en est oû sur le sujet ? What the fuck ?!?

Le club n'a pas communiqué dessus, donc je suppose qu'une proposition lui a été faite. Après à lui de choisir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12Lun 4 Fév 2013 - 19:06

biguiz a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On peut toujours ergoter sur ses qualités, son meilleur profil...encore faut-il qu'il se persuade que son avenir de rugbyman pro est chez nous et non pas comme sparring-partner des galactiques toulonnais ! Rolling Eyes
Au fait...on en est oû sur le sujet ? What the fuck ?!?

Le club n'a pas communiqué dessus, donc je suppose qu'une proposition lui a été faite. Après à lui de choisir de toute façon...

Le club n'a pas le droit de communiquer sur les recrues mais a parfaitement le droit de le faire sur les prolongations... et pour l'instant, le club n'a pas communiqué sur sa prolongation...

D'un autre côté, Toulon - qui ne communique pas sur ses recrues - fait largement savoir qui a signé; et l'arrivée de Bastien n'a; ne me semble-t-il pas été annoncée. Mais il est vrai que s'il est important pour nous Bastien, et la 25eme roue de la charrette toulonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12Lun 4 Fév 2013 - 19:59

y a sans doute des joueurs qui attendent encore qlq match pour voir si le club pe se sauver pour ressigner !?
si on bat le ST et que l UBB perd, on prend un sacré avantage psychologique qui fera peut etre bouger les stylos pour les signatures
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12Lun 4 Fév 2013 - 20:10

passetaballe a écrit:
y a sans doute des joueurs qui attendent encore qlq match pour voir si le club pe se sauver pour ressigner !?
si on bat le ST et que l UBB perd, on prend un sacré avantage psychologique qui fera peut etre bouger les stylos pour les signatures

là, tu surrestimes mes capacités de télépathie -hypnose transcendentale arbitrale Laughing        Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Hahohi
et puis, le père Noel, il hiberne je crois, overdose de cheminée et de popotin rougi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12Lun 4 Fév 2013 - 22:59

Tu as raison passetaballe, beaucoup de joueurs ne prolongeront qu'une fois notre avenir scellé. Donc on risque d'avoir une traversée du désert en terme d'annonce de signatures et prolongations. Il faudra attendre les dernières journées et notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12Mar 5 Fév 2013 - 10:44

Sans anticiper outre-mesure , les résultats du we prochain pourraient déjà donner une tendance significative si un des 12eme ex-aequo fait un résultat et pas l'autre .

Bien sûr le statu-quo est aussi envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12Mar 5 Fév 2013 - 13:45

passetaballe a écrit:
y a sans doute des joueurs qui attendent encore qlq match pour voir si le club pe se sauver pour ressigner !?
si on bat le ST et que l UBB perd, on prend un sacré avantage psychologique qui fera peut etre bouger les stylos pour les signatures


Il faudra battre à Armandie l'USAP et le Stade Français pour égaler l'UBB

Le SUA/RCT = 1 point bonus défensif pour le SUA
L'UBB/Toulouse = 1 point défensif pour l'UBB
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





       Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver, il faut que cela brille          Pour faire rêver, il faut que cela brille - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire rêver, il faut que cela brille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il faire cadeau d'1 pt bonus défensif aux irlandais ?
» "On va tout faire pour faire monter Agen »
» Une petite pour la route pour vous faire passer la déroute !
» Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs
» le SUA ne fait plus rèver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: