Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Parlons d'Agen / Toulouse

Aller en bas 
+44
pierrepau
Trinquetaille
beret95
stephy47
kaliko47
BITCHIO
Duquesne
Rivière
supporter
WOLVERINE
vincesua
Rapiou
Médoc
carmody444
amblards
tugudu
did47
juju
L'AMIRAL
carnot75
titoudu47
PIC47
suavarois
mézinais
buzz l'eclair
BarDeLaPref
gir3347
tiasma
buche
jazzeux
Alain82
fiorentino
Babel47
superman(agen)
El Farfadet
M.C.47
jipé
l'agenais de laval
scaliger
Pat de Mérignac
zanatany
biguiz
coucougne
marcodu47rugby
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 16:21

tres heureux de cette victoire que j ai suivit sur rugby plus (felicitations aux spectateurs )
victoire meritee j espere qu elle sera suivit de trois autres au moins
par contre on peut dire que Laporte a fait un joli cadeau a UBB son ancien club!!
peut etre pas truque mais quand meme douteux!!
le sport pro c est pas la joie : foot , hand et ...............rugby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 16:29

Très belle partie des agenais,en continuant comme ça on peut s'en sortir.(je peux dire la mème chose de B.B.)
Toulouse n'était pas au mieux,comme Toulon à B.B. non plus.
Je vois que les langues acérées s'en donnent déja à coeur joie.
Bon si l'on considère que tout est pourri autant rester à l'avenir à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 16:34

Quel merveille de voir le SUA enfin se remettre à gagner contre Toulouse (ça faisait longtemps !!).
La piquette prise par Toulon est tout de même étonnante...

Vive le rugby et allez Agen Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 491233
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 16:39

Piquette qui va nous faire descendre en Pro D2. J'aurai jamais parié sur une victoire de l'UBB, mais tout de même bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 16:44

pierrepau a écrit:
BRAVO salut
et toulouse est une équipe respectable contrairement à d autre (CQFD)
scandale .
mais bon après le Foot le hand . un club du top 14 nous prouve que les valeurs du rugby sont en rade

Pourquoi scandale? Il faudra compter que sur nous même. Il faut battre Grenoble puis M de M et ensuite aller taper l'UBB à Chaban...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 16:47

Nous clairement on se le pèle le match y a cas regarder le nombre de placages et notamment ceux en avançant pour sans convaincre! Celui de l'UBB vs le Boudjellal Show c'est juste scandaleux! C'est même pas à regarder la loupe tellement c'est gros! Y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 16:54

Mateus47 a écrit:
Moi perso je souhaite reconnaitre la performance de l'arbitre.

Pour une fois, on se rend compte que quand l’arbitre regarde l'equipe adverse, il n'y a pas que les agenais qui font des fautes.
Notamment sur les mêlées, où l'arbitre à laissé jouer là ou d'autre nous auraient sanctionnés.

Le match de Bègles, ou plutôt le non-match de Toulon, alimente davantage le forum que notre performance. Face à une grosse équipe toulousaine, Agen a été guerrier (Fa'aoso monstrueux), royal en touche ( 2 prises sur lancer toulousain), bon en mêlée... et pas chanceux (la deuxième valise de Balès, compromise pour un cheveu, le rebond devant Pelesasa sur le "à suivre"...).

Cette victoire me ravit !

Pour en revenir à Mateus47, je n'ai pas grand chose à dire sur l'arbitrage mais quelque chose me chiffonne: à deux reprises au moins (Médard et Beauxis je crois) le Toulousain fait un en-avant devant des attaquants agenais puis donne un coup de pied dans le ballon qu'il a échappé pour le balancer en touche, empêchant ainsi l'adversaire d'en profiter pour l'avantage. A chaque fois, l'arbitre a fait jouer la mêlée... pour moi, c'est pénalité pour anti-jeu. Si un arbitre ou un fin connaisseur des règles pouvait me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 16:56

En jouant comme aujourd'hui , on peut battre n'importe qui , n'importe où .
On aurait pu nous aussi faire le bonus offensif !!
On ne peut pas comparer la perf des agenais et celle des bèglais ....le Stade était venu pour gagner , ils ont essayé
mais sont tombés sur une défense énorme , et que de beaux plaquages offensifs thumright
On aurait voulu que le match continue encore et encore !!
Et ces mêlées putain que ça fait plaisir ....
Le match référence SUPER !
Dommage pour la kermesse à Chaban Delmas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi qui tu as battu , et je te dirai qui tu es .....

BRAVO LES GARS ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 16:58

Moi j’avais pronostiqué défaite avec BD.
Désolé,mais je suis content.
AGEN a de nouveau trouvé la marche avant.
Le match a été gagné à la régulière et ça c'est bon pour la suite.
Ils ont trouvé la bonne carburation aux entrainements et ça va payer!
Bravo à tous.
Et maintenant l'EDF,c'est l'heure.
Bravo aux écossais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 17:45

pierrepau a écrit:
BRAVO salut
et toulouse est une équipe respectable contrairement à d autre (CQFD)
scandale .
mais bon après le Foot le hand . un club du top 14 nous prouve que les valeurs du rugby sont en rade

C'est le mot juste
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 17:57

Mateus47 a écrit:
Moi perso je souhaite reconnaitre la performance de l'arbitre.

Pour une fois, on se rend compte que quand l’arbitre regarde l'equipe adverse, il n'y a pas que les agenais qui font des fautes.
Notamment sur les mêlées, où l'arbitre à laissé jouer là ou d'autre nous auraient sanctionnés.

Exact Mateus...et encore il y a eu qques passages à vide non sanctionnés ...
Bravo à tous les joueurs sans exception...avec un plus pour Bales qui malgré son calibre a montré ce qu'était un joueur de ballon....mais aussi bon au plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 18:47

fiorentino a écrit:
Mateus47 a écrit:
Moi perso je souhaite reconnaitre la performance de l'arbitre.

Pour une fois, on se rend compte que quand l’arbitre regarde l'equipe adverse, il n'y a pas que les agenais qui font des fautes.
Notamment sur les mêlées, où l'arbitre à laissé jouer là ou d'autre nous auraient sanctionnés.

Le match de Bègles, ou plutôt le non-match de Toulon, alimente davantage le forum que notre performance. Face à une grosse équipe toulousaine, Agen a été guerrier (Fa'aoso monstrueux), royal en touche ( 2 prises sur lancer toulousain), bon en mêlée... et pas chanceux (la deuxième valise de Balès, compromise pour un cheveu, le rebond devant Pelesasa sur le "à suivre"...).

Cette victoire me ravit !

Pour en revenir à Mateus47, je n'ai pas grand chose à dire sur l'arbitrage mais quelque chose me chiffonne: à deux reprises au moins (Médard et Beauxis je crois) le Toulousain fait un en-avant devant des attaquants agenais puis donne un coup de pied dans le ballon qu'il a échappé pour le balancer en touche, empêchant ainsi l'adversaire d'en profiter pour l'avantage. A chaque fois, l'arbitre a fait jouer la mêlée... pour moi, c'est pénalité pour anti-jeu. Si un arbitre ou un fin connaisseur des règles pouvait me renseigner...

Pas du tout, la règle de l'avantage n'est pas une obligation. Au rugby tu dois jouer au sifflet et ce n'est pas parceque tu as effectué un en-avant que tu dois arrêter de jouer. Rien n'empêche le joueur qui vient de faire la faute de jouer le ballon voire un de ses equipiers pourvu qu'il ne soit pas devant le ballon au moment de la faute.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12Sam 9 Fév - 18:54

Nega a écrit:
pierrepau a écrit:
BRAVO salut
et toulouse est une équipe respectable contrairement à d autre (CQFD)
scandale .
mais bon après le Foot le hand . un club du top 14 nous prouve que les valeurs du rugby sont en rade

Pourquoi scandale? Il faudra compter que sur nous même. Il faut battre Grenoble puis M de M et ensuite aller taper l'UBB à Chaban...


Pourquoi Scandale ???? ouf UBB RCT c était cet aprem .... c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse   Parlons d'Agen / Toulouse - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Toulouse
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Toulouse / Munster
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons de Clermont / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: