Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les COACHS du SUA

Aller en bas 
+24
jazzeux
julescesar75
Senior 47
babitcho
pierrepau
ripsua
agenais69
tugudu
hips
jipé
El Farfadet
juju
Pat de Mérignac
buzz l'eclair
M.C.47
zanatany
Médoc
did47
BarDeLaPref
biguiz
armandie
scaliger
l'agenais de laval
NORBERT34
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mar 5 Mar 2013 - 13:27

DA VINCI CODE a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Petite question pas anodine :
Nos coachs actuels ont signé pour combien de saisons ?

3 ans je crois .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc on est obligé de les garder, à moins de départ volontaire. Et comme on n'a pas d'argent pour les débarquer, on comprends mieux le discours du Président. CQFD
Twisted Evil

non ! on n est pas obligé de garder quique ce soit ! on a un deficit donc on peut degraisser en licenciemeent economique ! l an passé on n avait que 2 entraieneurs ; cette année "3" ; donc en d2 je ne crois pas qu on est besoin de certains postes en double voire triple
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mar 5 Mar 2013 - 14:36

passetaballe a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Petite question pas anodine :
Nos coachs actuels ont signé pour combien de saisons ?

3 ans je crois .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc on est obligé de les garder, à moins de départ volontaire. Et comme on n'a pas d'argent pour les débarquer, on comprends mieux le discours du Président. CQFD
Twisted Evil

non ! on n est pas obligé de garder quique ce soit ! on a un deficit donc on peut degraisser en licenciemeent economique ! l an passé on n avait que 2 entraieneurs ; cette année "3" ; donc en d2 je ne crois pas qu on est besoin de certains postes en double voire triple

Sella n'est pas entraineur. L'as-tu vu prendre part aux entrainements ? dirigé une séance ? n'as-t'on pas eu droit à suffisamment d'interview à ce sujet ? Comme quoi je me plaignais de la redondance des questions...aujourd'hui je commence à comprendre pourquoi.

Pour info, Philippe Sella est "Directeur Rugby du SUA". Il n'a donc pas à sa charge l'entrainement de l'équipe première bien qu'il gère la coordination et l'organisation du staff (entraineurs, préparateurs, kinés, médecins etc.). De plus, il gère le centre de formation et tout ce qui pourrait être considéré comme la logistique et l'organisation du club pro au quotidien (déplacements, matériel, accueil, prise en charge et accompagnement des joueurs étrangers etc.).
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mar 5 Mar 2013 - 17:48

[quote="babitcho"]L’éducation que j'ai eu m'oblige a respecter les gens, et a titre de joueurs que ce soit un BLIN, ou un SELLA pour ce qu'il a apporter au SUA je me garde mes réflexions pour moi, mais là y vraiment beaucoup a dire !!!
Pour DARRI bonne chance l'an pocohain a CASTRES, en espérant pour lui avoir apris des ses erreurs pour l'avenir !!

HA cheers enfin une bonne nouvelle Les COACHS du SUA - Page 4 14106505
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mar 5 Mar 2013 - 17:53

pierrepau a écrit:
Question SVP que l on me communique le Palmares de DARRICARRERE je ne le trouve sur aucun site
batman

De mémoire:
Une montée en top 14 en finissant 3eme de ProD2
Une descente (bientôt deux) en proD2 sur deux saisons en top 14.

Je crois que la seconde partie du palmares est assez unique. Ceci-dit, Henri Broncan doit être pas loin du même bilan en top16 (sauf qu'il a quitté Auch lors de sa dernière montée et qu'il a laissé le à son fils la descente inévitable).
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mar 5 Mar 2013 - 18:00

tugudu a écrit:
pierrepau a écrit:
Question SVP que l on me communique le Palmares de DARRICARRERE je ne le trouve sur aucun site
batman

De mémoire:
Une montée en top 14 en finissant 3eme de ProD2
Une descente (bientôt deux) en proD2 sur deux saisons en top 14.

Je crois que la seconde partie du palmares est assez unique. Ceci-dit, Henri Broncan doit être pas loin du même bilan en top16 (sauf qu'il a quitté Auch lors de sa dernière montée et qu'il a laissé le à son fils la descente inévitable).


Merci Les COACHS du SUA - Page 4 Hahohi
je regardais sur un site spécial top 14
c est pour ça que je ne l 'ai pas trouvé Les COACHS du SUA - Page 4 00000001
sérieusement c 'était pour mettre le doigt là où ça fait mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mar 5 Mar 2013 - 18:02

pierrepau a écrit:
tugudu a écrit:
pierrepau a écrit:
Question SVP que l on me communique le Palmares de DARRICARRERE je ne le trouve sur aucun site
batman

De mémoire:
Une montée en top 14 en finissant 3eme de ProD2
Une descente (bientôt deux) en proD2 sur deux saisons en top 14.

Je crois que la seconde partie du palmares est assez unique. Ceci-dit, Henri Broncan doit être pas loin du même bilan en top16 (sauf qu'il a quitté Auch lors de sa dernière montée et qu'il a laissé le à son fils la descente inévitable).


Merci Les COACHS du SUA - Page 4 Hahohi
je regardais sur un site spécial top 14
c est pour ça que je ne l 'ai pas trouvé Les COACHS du SUA - Page 4 00000001
sérieusement c 'était pour mettre le doigt là où ça fait mal Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mar 5 Mar 2013 - 18:03

tugudu a écrit:
pierrepau a écrit:
Question SVP que l on me communique le Palmares de DARRICARRERE je ne le trouve sur aucun site
batman

De mémoire:
Une montée en top 14 en finissant 3eme de ProD2
Une descente (bientôt deux) en proD2 sur deux saisons en top 14.

Je crois que la seconde partie du palmares est assez unique. Ceci-dit, Henri Broncan doit être pas loin du même bilan en top16 (sauf qu'il a quitté Auch lors de sa dernière montée et qu'il a laissé le à son fils la descente inévitable).

Gardons-le...il va nous faire remonter ! Les COACHS du SUA - Page 4 28528
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mer 6 Mar 2013 - 13:53

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Champion de France 2007
Finaliste en 2005 et 2011
Finaliste Coupe d'Europe 2005

Pas mal en 7 ans comme entraineur .... Bien mieux que notre fin landais dans tous les cas ...

Faut comparer ce qui est comparable aussi Wink
Tu peux être un excellent entraineur, si t'as des joueurs moyens tu feras pas de miracle.

ben si ! le but d un bon coach c est d optimiser et faire s elever la pire des charette sinon on entrainerait tous toulouse
tu n as qu à voir ce qu ont fait labit et travers, le defunt Bechu et d autres bon entraieneurs
à l inverse on peut s etonner du peu de resultat d un RCF avec l armada de tres bons joueurs qu ils ont

mais c est sur que Noves n aurait jamais été autant titré à Agen
à l inverse, pas sur non plus que les joueurs toulousains auraient été autant titré sans noves
en tout k c est sur que Galthié ne viendra pas entrainer Agen

Les meilleurs entraineurs du monde L/D ont terminé 2 fois 10e avec nous, j'appelle pas ça un miracle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mer 6 Mar 2013 - 17:29

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Champion de France 2007
Finaliste en 2005 et 2011
Finaliste Coupe d'Europe 2005

Pas mal en 7 ans comme entraineur .... Bien mieux que notre fin landais dans tous les cas ...

Faut comparer ce qui est comparable aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux être un excellent entraineur, si t'as des joueurs moyens tu feras pas de miracle.

ben si ! le but d un bon coach c est d optimiser et faire s elever la pire des charette sinon on entrainerait tous toulouse
tu n as qu à voir ce qu ont fait labit et travers, le defunt Bechu et d autres bon entraieneurs
à l inverse on peut s etonner du peu de resultat d un RCF avec l armada de tres bons joueurs qu ils ont

mais c est sur que Noves n aurait jamais été autant titré à Agen
à l inverse, pas sur non plus que les joueurs toulousains auraient été autant titré sans noves
en tout k c est sur que Galthié ne viendra pas entrainer Agen

Les meilleurs entraineurs du monde L/D ont terminé 2 fois 10e avec nous, j'appelle pas ça un miracle Mr.Red

...Ils vont décrocher la 11 ème place avec l'Aviron .... ils sont assez réguliers !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12Mer 6 Mar 2013 - 17:59

peut etre la 12e
et si on avait pas un groupe aussi gangréné, j aurai meme dit la 13e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les COACHS du SUA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les COACHS du SUA   Les COACHS du SUA - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les COACHS du SUA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pronos de la finale par les coachs de d2. SO du 25/05/14
» Les coachs du Top14 voient le SUA relégué
» Des nouvelles de Filipo Nakosi... et de nos ex-coachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: