| Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen | |
|
+58carnot75 Pat de Mérignac camiste Rapiou Buspard agenais de vienne beret95 beyalo leopold coucougne mézinais juju stephy47 supporter fiorentino massilia totodu47 amblards Leadwell did47 agenais4747 agenais69 s5mar superman(agen) AMBA33 hips Médoc marcodu47rugby Senior 47 BarDeLaPref gir3347 marquito rade minos jazzeux tugudu Babel47 buche Alain82 zanatany l'agenais de laval pierrepau PIC47 canal47 ripsua babitcho sporting eymetois biguiz mouloud47 Kawa buzz l'eclair scaliger M.C.47 El Farfadet kaliko47 cathare 47 sualex 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babel47 Joue en top 14

Nombre de messages : 647 Age : 29 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 11:57 | |
| On est tellement irrégulier en mêlée cette saison qu'on a aucune idée de comment le pack va se comporter... Après ils ont pas non plus une mêlée énorme je crois. A part ça, le nom de Lopez revient avec insistance pour le match contre l'Irlande. Alors est-ce que PSA osera faire le grand ménage maintenant que le Tournoi et perdu, est ce qu'il "osera" priver Bordeaux de son meilleur joueur avant de joueur le match de la muerte,... Personnellement j'y crois pas, mais si ça devait arriver... | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 12:25 | |
| - PIC47 a écrit:
- canal47 a écrit:
- scaliger a écrit:
- ripsua a écrit:
- Concernant ce match je ne sais pas trop quoi penser.
Si on à l'équipe qui avait les crocs contre Montpellier et Toulouse on gagnera sans doute à Bdx. Si on à l'équipe de Grenoble et de M2M à mon sens on prendra certainement une belle rouste, le tout sera d 'éviter que BDX prenne le bonus offensif. Et puis on sait pas jouer avec agressivité et détermination quand on est en terre hostile !
Contre Montpellier et Toulouse s'était à Armandie ! Eh bien moi , je vais aller à Chaban demas, la dernière fois que j'y suis allé, Agen a gagné et de quelle manière(agressivité et détermination), il y avait aussi de l'enjeu,c'était en D2, en face il y avait Machenaud et lagarde! Il y avait bien Lagarde en 10 mais le 9 était Peïo Roussarie, Machenaud n'était pas dans les 23. Nous avions joué avec 2 N° 10 Gelez et Sola. Dupuy etait à la mêlée. et a part Pelesasa du 11 au 15 c'etait trés jeune (Huget, Sola, Pelesasa, Vaka, Dulin.) Sola avait été préféré à Duplessi pour la longeur de son jeu au pied et c'est lui qui avait buté. Et oui, on avait en proD2 une meilleure équipe que celle qu'on a aujourd'hui... c'est pour ça que ce match sera sacrément difficile pour nous... | |
|
 | |
scaliger Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 13:01 | |
| - zanatany a écrit:
- deja on est sur d une chose c est que ni fonua ni pelesasa ne joueront a chaban !!
donc on va voir peut etre une ligne de trois quart : bales,lagarde,petre,avramovic (ou roux) tuka (apres je ne me rapelle plus) seymour j ai des doutes meis on sera fixe Sinon dans la compo que je vais proposer , je vais oser Barnard en n° 12 , dans le rôle du 5/8eme cher aux anglo-saxons , c'est à dire un deuxiéme 1/2 d'ouverture ( Mike Catt avec Wilkinson en Coupe du Monde 2003 ) ou comme le SUA qui associait Gelez en 10 et Miquel en 12 entre 2004 et 2006 ou Gelez/Sola à Chaban en 2010 . N'Nomo-Narjissi-Muller ; Fa'Aoso -Skeate ; Monribot ( cap. ) Fono ( n° huit ) Giraud . Balés , Lagarde ; Vaka , Barnard ( n° 12 ) Petre ,Coux ; Seymour . Remp. : Schwalger ,Téléfoni ,Afatia ,Lozada ,Vaquin , Lorée ,Avramovic , Tuitavake . Ainsi , on aurait Lagarde en "10" créatif et en tirs longues distances ; Barnard pour sa précision dans les tirs au but à moins de 40 métres .
Dernière édition par scaliger le Lun 25 Fév 2013 - 13:35, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 13:14 | |
| - Babel47 a écrit:
- On est tellement irrégulier en mêlée cette saison qu'on a aucune idée de comment le pack va se comporter...
Après ils ont pas non plus une mêlée énorme je crois.
A part ça, le nom de Lopez revient avec insistance pour le match contre l'Irlande. Alors est-ce que PSA osera faire le grand ménage maintenant que le Tournoi et perdu, est ce qu'il "osera" priver Bordeaux de son meilleur joueur avant de joueur le match de la muerte,... Personnellement j'y crois pas, mais si ça devait arriver... Lopez , ce sont les médias qui en parlent ( Magne sur Eurosport ) pas Saint-André .Quand Saint-André dit qu'il cherche des joueurs polyvalents avec un trés long jeu au pied ( style Traille ) ce n'est ni à Lopez , ni à Wisnieski qu'il pense mais plutôt à un joueur du calibre d' Estebanez par exemple Et puis même si Lopez était appellé par Saint-André , Ibanez a suffisamment d'autorité pour dire à Saint-André que Lopez est indispensable à l'UBB contre Agen et qu'il en va de l'avenir du club . Donc soyons en sûr : Lopez sera bien à Chaban-Delmas contre Agen ! Et comme ce joueur de talent sait qu'il a une grosse responsabilité dans la défaite contre Agen au match "aller" on peut s'attendre à un grand match de sa part !! | |
|
 | |
jazzeux Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 13:31 | |
|
| Comité Territorial de rattachement | Arbitre de champ | GARCES JEROME | BEARN | Arbitre Vidéo (DS1) | GAUZINS ERIC | ILE DE FRANCE | Cinquième Arbitre | CHASTRUSSE REMY | COTE D ARGENT | Délégué Sportif | CROUZERY JEAN PIERRE | MIDI PYRENEES | Juge de touche JT1 | REBOLLAL JEAN LUC | MIDI PYRENEES | Juge de touche JT2 | DEJEAN THOMAS | LANGUEDOC | Quatrième Arbitre | BLANDIE JEAN CHRISTIAN | POITOU CHARENTES | Superviseur (LNR) | LAMOULIE MICHEL | COTE BASQUE LANDES |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 14:04 | |
| Le 5eme arbitre est du Comité auquel appartient Bordeaux-Bégles ? | |
|
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 67 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 14:14 | |
| Moi je suis assez d'accord avec Scaliger d'essayer Barnard en n° 12. Mais je ne suis qu'un modeste supporter. On aura 2 buteurs pour les pénalités,avec le jeu fermé qui s'annonce au moins en début de partie... Si on pouvait mettre quelques pénalités au fond! Et les drops? On en voit plus . Mais quelque part c'est normal,il faut que le buteur soit presque dans un fauteuil. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 14:34 | |
| l idee de Barnard en 12 se defend ! mais Barnard n est pas un gros defenseur ni un gros 10 animateur doc j ai peur que ça peche au centre avec lui sur les autres phases de jeu et sa motivation a semblé defaillante je serai plutot d avis de rester avec Lagarde en 10 (ex beglais qui sera motiver pour en decoudre) et 2 centre experimentés petre et avra ou roux |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 14:53 | |
| - passetaballe a écrit:
- l idee de Barnard en 12 se defend ! mais Barnard n est pas un gros defenseur ni un gros 10 animateur doc j ai peur que ça peche au centre avec lui sur les autres phases de jeu et sa motivation a semblé defaillante
je serai plutot d avis de rester avec Lagarde en 10 (ex beglais qui sera motiver pour en decoudre) et 2 centre experimentés petre et avra ou roux Oui mais Barnard semble moins émotif face aux perches c'est pour çà que je le pense indispensable . Si les 2 premiéres pénalités que tu as dans les 40 métres adverses ( même proche de la touche ) tu les enquilles , tu peut être sûr que Etcheto va dire à ses joueurs " pas de fautes" , voire ...on dispute pas la balle sur les ruks !! Les défenseurs adverses , ou même les adversaires qui portent le ballon , sont obligé quelques parts de jouer avec retenue . Par contre ,quand t'enquilles pas ( comme les buteurs montois ) tu tentes plus dans les ruks , d'y mettre les mains ,quand l'adversaire est mis au sol !! C'est cette fragilité de Lagarde dans des matchs décisifs comme le prochain qui m'inquiéte . Pourtant il n'est plus dans la catégorie " jeune joueur" comme Barraque qui n'a que 21 ans ; en plus on se souvient que en Amlin-Cup il a eu un bon % de réussite ; mais voilà , sur ce UBB/SUA la pression est bien plus importante que en Amlin-Cup . Bon aprés ,si le staff met Barnard titulaire en 10 ou remplaçant ,je trouverai rien à y redire . Sinon on a aussi Lamoulie qui peut jouer 12 ; et on avait vu que face à Nalaga il sait défendre !Et je crois qu'il a un jeu au pied plutôt long . | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 15:47 | |
| Je crois que c'est pas la peine de se triturer les méninges, ce sera Roux et Avramovic qui, sauf blessure, seront associés à Chaban. Depuis le début de la saison, Darricarère fait tourner ces deux joueurs avec Pelessassa. En son absence, le choix sera vite fait je crois (que ça nous plaise ou pas d'ailleurs).
Après, on peut toujours se poser des questions sur celui qui couvrira ce poste sur le banc.
Quant au capitaine, ce n'est certes pas Badenhorst, mais je trouve que c'est un des rares joueurs à sortir un peu la tête de l'eau pour la conduite d'un match. On fera sans, mais je reste persuadé que ce sera moins facile qu'avec.
Dernière édition par tugudu le Lun 25 Fév 2013 - 17:43, édité 1 fois | |
|
 | |
minos joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 16:01 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- Kawa a écrit:
- I have dream,
quel que soit le résultat de samedi, aprés on gagne tout nos matchs l'UBB aussi, bayonne perd les siens en c'est eux qui l'ont dans le fion, ainsi que tout ceux qui ont signé là-bas, et tout le monde est content, sauf les bayonnais et les futurs but this is only a dream exact !!! par contre eux ils ont un calendrier plus que difficile ...on peut leur mettre la pression surtout que ce week en ils reçoivent biarritz ( pas facile , facile ) bayonne est beaucoup mieux depuis quelques semaines ! ce week end , à toulouse , les entraineurs ont laissé de tres nombreux joueurs au repos , sur le 15 titularisé seuls fuster et puricelli devraient etre alignés contre biarritz puis agen . Lanta et Deylaud ont ciblé la serie qui arrive , le bO , agen , reception de toulon puis deplacement à bordeaux et reception de grenoble . La fraicheur physique devrait etre un élément primordial pour cette fin de championnat . Et si samedi de nombreux supporters etaient en colere apres cette nouvelle impasse , on peut penser que lanta et deylaud ont adopté la bonne stratégie . | |
|
 | |
rade joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 18:08 | |
| [quote="minos"] - buzz l'eclair a écrit:
- Kawa a écrit:
- I have dream,
quel que soit le résultat de samedi, aprés on gagne tout nos matchs l'UBB aussi, bayonne perd les siens en c'est eux qui l'ont dans le fion, ainsi que tout ceux qui ont signé là-bas, et tout le monde est content, sauf les bayonnais et les futurs but this is only a dream exact !!! par contre eux ils ont un calendrier plus que difficile ...on peut leur mettre la pression surtout que ce week en ils reçoivent biarritz ( pas facile , facile ) bayonne est beaucoup mieux depuis quelques semaines ! ce week end , à toulouse , les entraineurs ont laissé de tres nombreux joueurs au repos , sur le 15 titularisé seuls fuster et puricelli devraient etre alignés contre biarritz puis agen . Lanta et Deylaud ont ciblé la serie qui arrive , le bO , agen , reception de toulon puis deplacement à bordeaux et reception de grenoble . La fraicheur physique devrait etre un élément primordial pour cette fin de championnat . Et si samedi de nombreux supporters etaient en colere apres cette nouvelle impasse , on peut penser que lanta et deylaud ont adopté la bonne stratégie .[/quotefaut pas rever bayonne et largement sauver 12 points d avance aux britannique et un gool average de plus 21 match aller bayonne 36 sua 16 le seul adverssaire et begles et si defaite | |
|
 | |
jazzeux Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 18:27 | |
| Lagarde en 10 , Roux et Tuitavake au centre ....
. | |
|
 | |
marquito Joue en pro d2

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 19:06 | |
| - passetaballe a écrit:
- l idee de Barnard en 12 se defend ! mais Barnard n est pas un gros defenseur ni un gros 10 animateur doc j ai peur que ça peche au centre avec lui sur les autres phases de jeu et sa motivation a semblé defaillante
je serai plutot d avis de rester avec Lagarde en 10 (ex beglais qui sera motiver pour en decoudre) et 2 centre experimentés petre et avra ou roux Dans l'interminable liste des mauvaises idées, celle-ci aurait une place de choix: mettre un gars qui a un coup de pied de rouge-gorge en 12 et qui défend extrêmement mal, fallait y songer. | |
|
 | |
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 74 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 21:48 | |
| Publié le 25/02/2013 à 06h00 | Mise à jour : 25/02/2013 à 09h23 commentaire(s) 0 Avant Bordeaux-Bègles - SUA : « une certaine sérénité »"C'est une semaine intéressante à vivre. Il y a deux équipes qui se respectent énormément, dit-on à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saison terminée pour Pelasasa. (photo j.-L. borderie) « Ces 4 points décrochés face à Mont-de-Marsan (9-3) nous donnent le droit d'aller à Chaban-Delmas jouer le match de l'année. » Les Agenais de Marc Giraud n'ont pas savouré bien longtemps leur succès samedi. La tête à l'UBB. « C'est fait, on est soulagé, le plus important sur ce match était les 4 points, même si on est conscient qu'il y a eu beaucoup d'imprécisions, retient le demi de mêlée Alexi Balès. À présent, toutes nos pensées sont tournées vers Bordeaux. Tous les matchs sont importants dans une saison, mais celui-là certainement plus que d'autres. C'est comme une finale. On va se déplacer, donc on sera dans la peau des outsiders. Mais j'ai confiance en ce groupe, on peut réaliser une belle performance. On était un peu fébrile face aux Montois parce que le résultat de ce match était ultra-important pour nous. Mais samedi, la pression sera sur les Bordelais. » Pelesasa et Fonua forfaitsLes Agenais, qui seront privés de leur capitaine Junior Pelesasa (fracture du péroné) et probablement du numéro 8 Opeti Fonua (cuisse), ne changeront rien à leurs habitudes. « Ce sera une semaine classique, confirme l'entraîneur des avants Mathieu Blin. Il s'agit de capitaliser tout le travail fait ces dernières semaines. C'était très important de gagner contre les Montois à double titre : ce succès était vital pour la suite et il nous permet d'aborder le déplacement à Bordeaux avec une certaine sérénité. » Et de poursuivre : « C'est une semaine intéressante à vivre. Il y a deux équipes qui se respectent énormément et qui vont enflammer le championnat (sic) dans un stade sublime. C'est le très haut niveau, on est tous là pour ça. On se ressemble beaucoup avec les Bordelais. Ce sont nos frères d'armes, nos ennemis, nos cousins […] Mont-de-Marsan était une étape et il en reste encore deux face à l'UBB et Bayonne tout aussi importantes. » Et une certitude pour le troisième ligne Pierre Julien : « Le sprint du maintien passe par une victoire à Bordeaux. » | |
|
 | |
BarDeLaPref Champion d'europe

Nombre de messages : 4761 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 21:54 | |
| En terme de mauvaise idée la paire Roux-Tuitavake c'est pas mal non plus .... Si c'est vraiment le choix de Darricarrere c'est une insulte au rugby et une injustice flagrante vis à vis de Petre ... En l'absence de Pelessassa et de Robinson la paire Avramovic-Petre est largement indiscutable ... Roux sur le banc si on peut pas faire autrement et Tuitavake, au mieux à l'aile .... Je me demande ce qu'à bien pu faire Benjamin aux entraineurs pour ne pas avoir sa chance .... surtout face à Roux qui est quand même très limité ... | |
|
 | |
Senior 47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4307 Age : 70 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 22:11 | |
| - Babel47 a écrit:
- On est tellement irrégulier en mêlée cette saison qu'on a aucune idée de comment le pack va se comporter... malh
A part ça, le nom de Lopez revient avec insistance pour le match contre l'Irlande. Alors est-ce que PSA osera faire le grand ménage maintenant que le Tournoi et perdu, est ce qu'il "osera" priver Bordeaux de son meilleur joueur avant de joueur le match de la muerte,... Personnellement j'y crois pas, mais si ça devait arriver... ;) Je crois que tu risques de changer d'avis samedi soir sur le sujet ...de la mêlée, c'est, quand ils sont au complet, une de leur meilleures armes pour déstabiliser l'équipe adverse...je les sens prenables sur les touches quoique Pearl est un sacré client... D'ailleurs, pour tous vous confier, je ne sais pas dans quel secteur on peut se prétendre supérieur ... allez, certains doivent y voir plus clair que moi ... | |
|
 | |
Babel47 Joue en top 14

Nombre de messages : 647 Age : 29 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 22:12 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- En terme de mauvaise idée la paire Roux-Tuitavake c'est pas mal non plus .... Si c'est vraiment le choix de Darricarrere c'est une insulte au rugby et une injustice flagrante vis à vis de Petre ... En l'absence de Pelessassa et de Robinson la paire Avramovic-Petre est largement indiscutable ... Roux sur le banc si on peut pas faire autrement et Tuitavake, au mieux à l'aile ....
Je me demande ce qu'à bien pu faire Benjamin aux entraineurs pour ne pas avoir sa chance .... surtout face à Roux qui est quand même très limité ... D'après certains il y aurait un contentieux entre Darri et Petre. Et en plus de ça il préfère aligner Roux qu'il connait, qu'il a entraîné à La Rochelle. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 22:12 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- En terme de mauvaise idée la paire Roux-Tuitavake c'est pas mal non plus .... Si c'est vraiment le choix de Darricarrere c'est une insulte au rugby et une injustice flagrante vis à vis de Petre ... En l'absence de Pelessassa et de Robinson la paire Avramovic-Petre est largement indiscutable ... Roux sur le banc si on peut pas faire autrement et Tuitavake, au mieux à l'aile ....
Je me demande ce qu'à bien pu faire Benjamin aux entraineurs pour ne pas avoir sa chance .... surtout face à Roux qui est quand même très limité ... entièrement d'accord avec toi, avec robinson et pelesasa sur le flanc, si on se retrouve avec une paire de centre roux tuitavaké, je bouffe mon écharpe, mais quelques echos sont venus me prédire la meme chose, alors j'ai tres peur. On a cumulé suffisement de choix a la noix toute la première partie de saison, et on se les traine aujourd'hui comme un boulet. Apres un début de phase retour, beaucoup plus cohérente et sérieuse sur l'aspect tactique et la gestion de groupe, si on aligne cette paire de centre pour le match "de la muerte", et que l'on perd d'un coup tout repère et solidité défensive au milieu du terrain, alors c'est a desepérer, et le baton qu'on aura cherché va venir nous battre si fort les fesses, que nous n'aurons aucun regret a avoir. Et qu'on ne me traite pas de mauvais supporter, on a assez payé "pour voir", en début de saison, on a démontré plus que quiconque, qu'en faisant n'importe quoi, on obtient n'importe quoi.
Dernière édition par titus47 le Lun 25 Fév 2013 - 22:14, édité 1 fois |
|
 | |
Senior 47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4307 Age : 70 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 22:14 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
Je me demande ce qu'à bien pu faire Benjamin aux entraineurs pour ne pas avoir sa chance .... surtout face à Roux qui est quand même très limité ... Bien sûr, mais ça ne pédale pas très vite, par contre en défense ça s'explique ! Et si c'était uniquement sur ce secteur que l'on pourrait les ennuyer...un petit moment, car à être toujours défensif, on s'expose aux fautes donc aux pénalités de Lopez !!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 22:23 | |
| etonnant ce conflit Petre Darri ... encore des egos mal placés ? et Robinson il a koi ? |
|
 | |
marcodu47rugby Champion de france

Nombre de messages : 2501 Age : 28 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Lun 25 Fév 2013 - 23:33 | |
| - Senior 47 a écrit:
- Babel47 a écrit:
- On est tellement irrégulier en mêlée cette saison qu'on a aucune idée de comment le pack va se comporter...
A part ça, le nom de Lopez revient avec insistance pour le match contre l'Irlande. Alors est-ce que PSA osera faire le grand ménage maintenant que le Tournoi et perdu, est ce qu'il "osera" priver Bordeaux de son meilleur joueur avant de joueur le match de la muerte,... Personnellement j'y crois pas, mais si ça devait arriver...
Je crois que tu risques de changer d'avis samedi soir sur le sujet ...de la mêlée, c'est, quand ils sont au complet, une de leur meilleures armes pour déstabiliser l'équipe adverse...je les sens prenables sur les touches quoique Pearl est un sacré client... D'ailleurs, pour tous vous confier, je ne sais pas dans quel secteur on peut se prétendre supérieur ... allez, certains doivent y voir plus clair que moi ...
La réponse est simple. A ce jour on peut se prétendre supérieurs dans le secteur du classement vu qu'on est devant eux  | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| |
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Mar 26 Fév 2013 - 4:47 | |
| On est en train de se préparer pour Bordeaux, en se disant qu'il est capital. Très honnêtement, je crois qu'il y a plus de probabilité pour que nous soyons à 8 points derrière l'UBB après la réception de Bayonne. Et pourtant le championnat ne sera toujours pas définitivement plié.
| |
|
 | |
AMBA33 Joue en top 14

| Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen Mar 26 Fév 2013 - 8:30 | |
| - hips a écrit:
- On est en train de se préparer pour Bordeaux, en se disant qu'il est capital. Très honnêtement, je crois qu'il y a plus de probabilité pour que nous soyons à 8 points derrière l'UBB après la réception de Bayonne.
Et pourtant le championnat ne sera toujours pas définitivement plié.
 Il est capital , si on gagne à Bordeaux nous sommes à + 5 VOIR +6 . Donc un jocker pour un match à perdre a domicile . Si l'on doit perdre un match sur les deux à venir c'est Bayonne que je choisis . Il est bien évident que si l'on perd les deux alors là ....... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen  | |
| |
|
 | |
| Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen | |
|