Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !

Aller en bas 
+12
big supporter du sua
tugudu
s5mar
manu_4747
biguiz
M.C.47
l'agenais de laval
PIC47
beret95
TolosAgenais
BarDeLaPref
agenais4747
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mar 5 Mar 2013 - 18:38

Voilà, je ne vais pas me faire d'amis, mais Caucau est le seul joueur qui pourrait débloquer notre situation....gagner des matchs !
Je sais que tout à été dit, mais en désespoir de cause...
Voilà un post pour ne rien dire sauf que entre nous, ce joueur me manque et manque au SUA....
Sur un malentendu, qui sait ....
Si un des hommes fort du club lis ça, qu'il en parle au président, car Rupéni est l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mar 5 Mar 2013 - 18:38


Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mar 5 Mar 2013 - 19:20

Caucau est revenu cet été ! mais il s est planté de passeport, il est arrivé sous le nom de falefa Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! 861344 Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mar 5 Mar 2013 - 20:02

Bon passetagonfle, déjà je t'avais dit que j'ouvrirai un post sur cette idée, (tu me dois une caisse de Buzet) et tu m'avais dis que tu allais sortir le clone à Caucau, donc je te dois une caisse de Buzet... Nous sommes quittés mon poto !
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mar 5 Mar 2013 - 20:23

Si c'est la liste pour papa noel, je commande un Philippe Benetton, un Omar Hassan, un Christophe Lamaison, un Philippe Labrousse, bon y'en a plein d'autres comme ça.....
Tiens un Murrat Umbayev ? Un Pistolero JVB ? Allez je vais pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mar 5 Mar 2013 - 20:57

Remenber, remenber !
Moi aussi je pleure....qu'il soit parti !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mar 5 Mar 2013 - 21:53

je me suis souvent dit sur certaines phases de jeu qu'avec lui, on serait allé plus souvent en terre promise. Mais bon, après plus d'un an de pêche à la ligne et de siestes dans son village, je me demande s'il est encore loin du double quintal?
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mar 5 Mar 2013 - 23:13

TolosAgenais a écrit:
Si c'est la liste pour papa noel, je commande un Philippe Benetton, un Omar Hassan, un Christophe Lamaison, un Philippe Labrousse, bon y'en a plein d'autres comme ça.....
Tiens un Murrat Umbayev ? Un Pistolero JVB ? Allez je vais pleurer....
Thierry ou "magic"
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mer 6 Mar 2013 - 8:21

PIC47 a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Si c'est la liste pour papa noel, je commande un Philippe Benetton, un Omar Hassan, un Christophe Lamaison, un Philippe Labrousse, bon y'en a plein d'autres comme ça.....
Tiens un Murrat Umbayev ? Un Pistolero JVB ? Allez je vais pleurer....
Thierry ou "magic"

Je me suis trompé de prénom, faut dire qu'avec tous ces Philippe passés à Agen !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mer 6 Mar 2013 - 8:46

Le retour de CAUCAU,de Lanta et de Deylaud et on fini la saison en gagnant tout même à l'extérieur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mer 6 Mar 2013 - 9:03

[quote="l'agenais de laval"]Le retour de CAUCAU,de Lanta et de Deylaud et on fini la saison en gagnant tout même à l'extérieur. Mr.Red [/quote

Oui en rêve peut être!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mer 6 Mar 2013 - 9:19

[quote="M.C.47"]
l'agenais de laval a écrit:
Le retour de CAUCAU,de Lanta et de Deylaud et on fini la saison en gagnant tout même à l'extérieur. Mr.Red [/quote

Oui en rêve peut être!!!!!!!!
Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! 325988 drunken Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! 134419

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mer 6 Mar 2013 - 11:23

laissez tomber le retour de caucau, falefa m a dit qu il avait signer à Bayonne Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! 861344 Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! 597358
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mer 6 Mar 2013 - 13:50

l'agenais de laval a écrit:
Le retour de CAUCAU,de Lanta et de Deylaud et on fini la saison en gagnant tout même à l'extérieur. Mr.Red

Et on retourne dans la dépendance. Non merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
manu_4747
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Mer 6 Mar 2013 - 14:47

agenais4747 a écrit:
Voilà, je ne vais pas me faire d'amis, mais Caucau est le seul joueur qui pourrait débloquer notre situation....gagner des matchs !
Je sais que tout à été dit, mais en désespoir de cause...
Voilà un post pour ne rien dire sauf que entre nous, ce joueur me manque et manque au SUA....
Sur un malentendu, qui sait ....
Si un des hommes fort du club lis ça, qu'il en parle au président, car Rupéni est l'homme de la situation.

En plus... il parait qu'il reprend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Jeu 7 Mar 2013 - 10:49

Si notre equipe devait jouer la saison prochaine au meme niveau que certains sujets de ce forum ( comme celui-ci) ce n'est pas en prod2 mais en federale 3 que je nous vois evoluer .de plus je suis tellement malheureux pour le SUA que cela n'arrive meme pas a me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Jeu 7 Mar 2013 - 11:48

La meilleure place pour Caucaunibuca au SUA c'est en photo parmi celle des glorieux anciens.

C'était un immense joueur, on en gardera un grand souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Jeu 7 Mar 2013 - 11:52

La question n est pas de savoir s il reprend mais combien il pèse ? Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! 861344 et à 32 ans combien il fait en temps au 60m ? en sprint sur 2 jambes, pas en pirogue Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! 861344
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Ven 8 Mar 2013 - 12:54

passetaballe a écrit:
La question n est pas de savoir s il reprend mais combien il pèse ? Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! 861344 et à 32 ans combien il fait en temps au 60m ? en sprint sur 2 jambes, pas en pirogue Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! 861344

T'en fais pas pour lui, ce mec reste une légende et réentendre parler de lui en bien dans un futur proche ne m'étonnerais pas. Mainteant delà à le revoir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Ven 8 Mar 2013 - 17:47

agenais4747 a écrit:
Voilà, je ne vais pas me faire d'amis, mais Caucau est le seul joueur qui pourrait débloquer notre situation....gagner des matchs !
Je sais que tout à été dit, mais en désespoir de cause...
Voilà un post pour ne rien dire sauf que entre nous, ce joueur me manque et manque au SUA....
Sur un malentendu, qui sait ....
Si un des hommes fort du club lis ça, qu'il en parle au président, car Rupéni est l'homme de la situation.

Ce joueur fut "l'arbre qui cachait la forèt".
Le SUA était déja à son arrivée sur une pente descendante,ses exploits ont embrumé tous les cerveaux agenais.
Agenais 4747 à lire tous tes posts tu m'inquiètes,il faudrait revenir sur terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Ven 8 Mar 2013 - 18:22

Mon cher Amblard, c'est de l'espoir, de l'espoir et du rêves...
Désolé je fabule un peu, car la pro d2 me fait pas rêver...
Pour un club comme Agen j'ai tjs voulu le meilleur...
Maintenant, si pro d2 il y a, je serai tjs à fond derrière mes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Ven 8 Mar 2013 - 18:44

agenais4747 a écrit:
Mon cher Amblard, c'est de l'espoir, de l'espoir et du rêves...
Désolé je fabule un peu, car la pro d2 me fait pas rêver...
Pour un club comme Agen j'ai tjs voulu le meilleur...
Maintenant, si pro d2 il y a, je serai tjs à fond derrière mes couleurs...

Que oui on peut toujours rèver...heureusement mais quand je lis,par ailleurs,l'organigramme que tu proposes pour le futur je m'inquiètes.
L'année prochaine en Top14 ou ailleurs pour repartir d'un bon pied une petite lessive ne sera pas de trop.
Comme tu dis "pour le meilleur pour le SUA".
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Ven 8 Mar 2013 - 19:05

agenais4747 a écrit:
Mon cher Amblard, c'est de l'espoir, de l'espoir et du rêves...
Désolé je fabule un peu, car la pro d2 me fait pas rêver...
Pour un club comme Agen j'ai tjs voulu le meilleur...
Maintenant, si pro d2 il y a, je serai tjs à fond derrière mes couleurs...


Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Applaudi Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Applaudi Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Applaudi



Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Dim 10 Mar 2013 - 11:11

Il y en a un paquet sur ce forum qui prennent plaisir et à continué à se faire mal , même à se torturer l'esprit par la nostalgie .Pour mieux comprendre , passez quelques jours à Béziers dans le milieu rugbystique ou spectateurs , pas supporters ,une maladie les a exterminé . C'est a croire que c'est le nouvel SUA qui vous est promis , cela grâce à une "kommandantur" dans le club !
Je souhaite de tout mon coeur un maintient et une longue et meilleure vie au SUA .
Bien à vous d'un agenais expat .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12Dim 10 Mar 2013 - 14:34

biguiz a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Le retour de CAUCAU,de Lanta et de Deylaud et on fini la saison en gagnant tout même à l'extérieur. Mr.Red

Et on retourne dans la dépendance. Non merci Mr.Red

Si tu veux mon avis, en réalité on en est jamais sortie, d'ou ce jeux !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !   Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: