Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je vous conseille serieusement..

Aller en bas 
+23
Rachaachaa
hips
NORBERT34
Trinquetaille
agenais69
tugudu
zanatany
BarDeLaPref
M.C.47
big supporter du sua
Senior 47
stephy47
Pat de Mérignac
kaliko47
El Farfadet
biguiz
TolosAgenais
juju
buzz l'eclair
agenais4747
Médoc
Babel47
paich
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 14:56

Je vous conseille serieusement puisque ici tout le monde a internet d'écouter en poadcast l 'emission sur 47 FM aprè match de Lundi 4 mars ...Vous comprendrez pourquoi la pro D2 est inévitable ...Certains joueurs auraient signés dans d'autres clubs dans la semaine précédent le match de l ubb notamment ceux qui avaient une clause liberatoire en cas de descente ....

Et 2eme point que je voulais vous faire partager : en 6 ans nous allons surement connaitre notre 2 eme descente et à chaque ce sera l année qui a suivi le départ de nos deux ex entraineurs ...Conclusion: Il fallait comme Noves à Toulouse faire signer un cdi à Lanta et Deylaud ...

Bonne fin de championnat à tous
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila le lien

Très bonne émission ! Tout le monde en prend pour son grade (joueurs, staff, dirigeants, supporters, médias). Ils disent tout haut ce que tous le monde pensent tout bas. Pour ce qui est des joueurs qui auraient signés dans la semaines on ne sait pas trop où, c'est la goutte qui fait déborder encore plus le vase ! On avait touché le fond à Chaban, là on prend carrément une pelle pour s'enterrer... Malheureusement c'est pas surprenant et même presque normal, les joueurs assurent leur avenir.

Je ne vois vraiment pas comment le groupe pourrait rebondir, avec la moitié de l'équipe (si c'est pas plus) qui a la tête ailleurs. Les carottes sont cuites. Contre Bayonne, soit on met l'équipe qui a pris une taulée à Bordeaux, et on perd parce que les joueurs ont lâchés. Soit on met des joueurs qui en veulent encore, et on perd parce qu'ils sont en manque de rythme ou qu'ils jouent en espoirs. La saison est finie pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 17:17

C'est vrai bonne émission (à polémiques aussi mais bon on est obligé d'en passer par là!); tout ce qui est agenais souffre (le match de samedi je confirme insupportable) aujourd'hui c'est certain du coup ce soir à 18h00 je vais écouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 17:38

Émission qui fait froid dans le dos...
Que retenir ?
Que certains joueurs filent...c'était à prévoir...
Qu'Agen à du surpayer des joueurs pour qu'ils viennent à Agen... que penser ???
Que de mauvais choix ont été effectué...oui, certainement.
Mais purée, c'est pas possible, quand tu es joueurs et sur tu signe dans un club, tu donne tous!!!!
Ils ont un salaire, et mieux que le mien et que bcp d'entre nous je présume, alors b o r d e l tu te défonce !!!!!!
Après je peux comprendre le mental, mais avec 5000 ou 10000 € par mois, ton mental il fait avec !!!!!
La plupart des joueurs qui étaient la l'an dernier, ils ont été chouchoutés, coucougnés (non pas toi, Coucougne !), dorlotés et maintenant ça doit leur changer, c'est sur....
Alors je veux bien que ce sont des joueurs avec une âme et un caractère, mais c'est leur job !
Leur job ? Ce défoncer le steak jusqu'à la fin et espérer un maintien.
Ça c'est leur job !!!! Pas le mien, le leur !!!
Les entraîneurs aussi ont leur part de responsabilité, mais du les joueurs ont le corps à Agen et la tête au milieu des vagues et des corridas, tu n'y peut rien...nada, walou....que dalle...!
Alors ils dont bien mignon les pinkfloyd qui signent des contrats précédemment le match qui je rappel CAPITAL mais maintenant ils assume le maintien....
Dans mon boulot et les autres avants, je n'ai jamais était démissionnaire, jamais et j'ai eu fait des boulots crevants payé au Smic..alors la je dis STOP, il faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines....
Allez j'arrête là par ce due ça le gonfle.....
oN MARCHE SUR LA TÊTE LES GARS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 17:54

tout est dit...dans l'émission , ce qui me fait bondir ce sont des joueurs qui ont signé ( soit disant) la semaine derniere des pré-contrat ,avant le match de l'UBB !!!! déjà je trouve que c'est un manque de respect ... enfin bref vivement que cette saison se termine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 17:57

agenais4747 a écrit:
...
Mais purée, c'est pas possible, quand tu es joueurs et sur tu signe dans un club, tu donne tous!!!!
Ils ont un salaire, et mieux que le mien et que bcp d'entre nous je présume, alors b o r d e l tu te défonce !!!!!!
Après je peux comprendre le mental, mais avec 5000 ou 10000 € par mois, ton mental il fait avec !!!!!...

reaction legitime que tu as ! c'est revoltant ! en meme temps on peut comprendre que des joueurs qui partent ne veulent pas se blesser pour un club qui a tout fait pour se mettre là où il est.
si on avait fait ce qu il fallait avant, et c est pas faute de l avoir signalé sur ce forum, les joueurs partants qui protegent leur avenir, serait probablement resté.

alors quand on ferme un forum officiel pour ne pas entendre l avis du peuple dont le smicard, faut pas s etonner que des joueurs lachent ceux qui les ont mis aussi dans le petrin

je le redis là : on a eu l experience de la descente en 2007 et on a tiré la sonnette des septembre pour certains, tres vite rejoins par bcp en nov-dec et de + en + à ce jour ... mais non, les dirigeants ont continué les erreurs ou se sont maintenus à leur verité

aujourd hui ce que je souhaite c est qu il titularise les mecs qui veulent rester ! peu importe qiu ! car ceux là feront tout pour rester en top 14 car il y va de leur interet
alors je serai Sella, la 1ere chose que je ferai c est d exclure tous les joueurs qui ont des clause liberatoire à l exception des irrerpochables et doit bien yen avoir 1 ou 2.

encore une fois, preparons la saison prochaine en titularisant les restants
comme un journaliste le dit, la non titularisation de Petre serait purement un scandale
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 18:13

Je m'excuse (je n'ai peut être pas tout entendu) mais entendu que des joueurs aient signé la semaine avant le match , j'ai juste entendu que des joueurs avez signé ailleurs ,nous le savons tous , que Jean Muller et Vaka ont signés à Bayonne ......
Mais comme dit plus haut , je n'ai peut être pas tout suivi. Mais le constat est clair.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 18:38

Juju, ils ont bien dit en début d'émission que d'autres avaient signés dans la semaine précédent le match...
Il y a le feu au lac !
On ne peut plus mettre des joueurs qui ont la tête ailleurs, pour eux le deal est la : ils de battent à fond, le maintien est là, il font quoi ??? Rester à contre cœur, partir mais en cassant leur contrat... Voir les clauses complète...
Ils ne jouent pas et la nous mettons ceux qui seront tjs agenais, mais manque de repère, etc...
Donc ça va être dur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 18:57

ce sont des pré contrats ! normal que les mecs prevoient ! mais il est possible que si le club se maintient leur pré contrat saute puisque la clause ne joue pas en cas de maintien
mais bon faut juste savoir si ils veulent vraiment partir ou s ils se protege ?

je l ai deja ecrit si les mecs veulent vraiment partir, c etait à PS et AT de leur dire ok on vous liberera memeen cas de maintien si vous faites tous pour le maintien ! et basta
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 19:08

Moi ce qui me fait le plus de mal, c'est que les gars ont abdiqué, laché....lachement, donnant finalement raison à nos détracteurs de début de saison qui nous condamnaient en Pro D2.
Et finalement ils leur ont donné raison. Quel amour propre, quelle fierté. Ce soir je suis dégouté de ce club que j'ai soutenu pendant 33 ans.
Il est passé où l'article que PS aurait accroché dans les vestiaires, ils ont joué aux fléchettes avec !?

Dernier point, certains ici font part d'une rumeur comme quoi les joueurs viendraient de temps en temps sur ce forum.
Et bien j'espère qu'ils le feront et qu'après ils se regarderont dans la glace car après tout, les supporters ont leur mot à dire, c'est eux qui donnent les dollars....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 19:32

Mais je pense que certains joueurs n'ent n'ont rien à faire du club, de la ville et des supporters, il faut pas se leurrer, nous sommes un garde manger, point barre...
D'autres au contraire sont pro et feront tous pour aller au bout de leur contrat et partir la tête haute...
Le monde tourbe comme ça, au SUA pareil, faut pas dèc....
Ça me fait marrer que l'on me dise le contraire, on voit certains, je me demande comment en 2 saisons ou une on ne sait plus jouer au rugby !!!!!!! Et d'autres qui s'échappe, oui je dis s'échappe sur des placages... NON !
Quand je jouais au rugby, même en série régionale, dans le LG, les Landes et en région parisienne, quand tu t'échappe, l'entraîneur et les autres joueurs t'allumés, d'une force, que c'est considéré comme une trahison envers l'équipe, alors tu le fais une fois, pas deux!!!!!
Je vous rassure, du haut de mon mètre 7...., je m'échappais pas souvent, des fois quand une armoire normande me fonçait dessus !!!!
Mais bon, je n'étais pas préparé comme les gars maintenant et puis c'était du rugby amateur, la les mecs sont pro...
Ceux qui ont joué au rugby doivent me comprendre.... Ou alors j'ai rien compris et la mentalité a bien changé.....
Pour nous le rugby c'était un sport que l'on aimé joué entre copains, pour l'équipe...
Du combat, certes mais aussi de l'engagement, du mental, du cœur, de la sueur et d'être fière et heureux que l'équipe marque des essais....
Ces collègues de club deviennent de match en match des amis, pour qui tu te décarcasse, ensemble, tous ensemble, et là ça devient une équipe...une bande de pote prêt à en découdre...
Je ne crois pas que ça soit le cas à Agen !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 19:59

Je vais écouter ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 20:07

paich a écrit:
...Certains joueurs auraient signés dans d'autres clubs dans la semaine précédent le match de l ubb notamment ceux qui avaient une clause liberatoire en cas de descente ....

Là, le "journaliste" commence par "Je ne peux le dire ici..." puis balance la rumeur qui jette la suspicion sur tous les joueurs....


C'est très moyen comme procédé.

J'aurais préféré qu'il ne dise rien et n'en parle pas ou bien alors qu'il donne une information vérifiée en donnant le nom du ou des joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 20:30

Tout est dit sur notre saison...Que des mauvais choix a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 21:16

...Et le pire est à venir dès samedi ! pale
Comment composer une équipe avec des joueurs déjà partis et d'autres dont l'intérêt bien compris est de perdre ? What the fuck ?!?
Et comme il est impossible de ne sélectionner que ceux qui vont rester l'an prochain...le match de samedi risque d'être encore plus éprouvant que celui de Chaban ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 22:02

pfffff !!!! dur !!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 22:05

pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout !!!! mais c'est donc la **°_°** !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 22:32

Pat de Mérignac a écrit:
...Et le pire est à venir dès samedi ! :pale:
Comment composer une équipe avec des joueurs déjà partis et d'autres dont l'intérêt bien compris est de perdre ? :suspect:
Et comme il est impossible de ne sélectionner que ceux qui vont rester l'an prochain...le match de samedi risque d'être encore plus éprouvant que celui de Chaban ! malh

Ne serait -il pas nécessaire de convoquer individuellement chacun des joueurs qui peuvent prétendre jouer, et apprécier uniquement leur degré de motivation pour qu'un VRAI SURSAUT d'ORGUEIL se produise samedi ...afin de continuer à espérer pour la fin de saison .

Je serai curieux de savoir ce qu'on en troche nos futurs bayonnais ainsi que les 3ou 4 autres joueurs qui sont déjà ailleurs ...

PS il n'est pas interdit de penser à qques espoirs ...!
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 22:47

Citation :
Je serai curieux de savoir ce qu'on en troche nos futurs bayonnais ainsi que les 3ou 4 autres joueurs qui sont déjà ailleurs ...

PS il n'est pas interdit de penser à qques espoirs ...!
pas interdit de rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 23:00

Citation :
..Et le pire est à venir dès samedi ! pale
Comment composer une équipe avec des joueurs déjà partis et d'autres dont l'intérêt bien compris est de perdre ? What the fuck ?!?
Et comme il est impossible de ne sélectionner que ceux qui vont rester l'an prochain...le match de samedi risque d'être encore plus éprouvant que celui de Chaban !

Vaquin et Jal ce sont exprimé ce soir, le premier est motivé et d'ailleurs dit que lui l'année prochaine il reste quoi qu'il arrive. Qu'avec beaucoup de joueurs ils c'étaient dit des choses et sous entendu qu'ils avaient percé des abcès. Le second c'était plus parlant à propos de malaise, lui à sous entendu qu'il avaient des choses à dire et depuis trop longtemps notamment à propos de ne pas respecter les plans de jeu. Il n'est pas question pour lui de ProD2, on connait Jal il va les remuer c'est certain en même temps je le comprend avec son age c'est un demi message, il ne retournera pas en ProD2 pour finir sa carrière si ça foire définitivement. Je serai le premier à l'applaudir s'il nous quitte il a suffisamment donné au club pour lui rendre un grand hommage quelque soit sa décision.

On verra s'il y a scission avec ce match et dans ce cas cette démission va faire du bruit bien au delà du club car cela serait du jamais vu. Mais je ne pense pas, leur égo même s'il y a des frondeurs, est touché et ils vont s'envoyer ce qui n'arrange pas Lanta car lui sait mieux que beaucoup que si c'est le cas ça va être très compliqué pour ça nouvelle troupe...


Dernière édition par Médoc le Mer 6 Mar 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 23:00

franchement la LNR et la FFR vont devoir se poser des questions sur ce genre de situation ubuesque
je parierai que des qu un gros de prod 2 monte, ils vont decreter la fin des 2 descentes par un passage qu à 1 seul club ou qd le BO va etre en danger, ce qui ne saurait tarder

parce que là, on est qd meme à une saison exceptionnelle avec 4 club qui auront - de 9 victoires et que dire des pauvres montois avec 2 victoires dont 1 surprise au RCF !?

si on perd contre Bayonne, voire les 6 match qui restent pour cause d "abandon" de club en danger par ses propres joueurs, y a peut etre certains club qui vont gueuler d etre leser par le fait qu agen aura lacher 8 journees avant la fin faussant ainsi le championnat !
certains reclament un top12, mais sportivement ca fait un moment qu on est deja à un top 8 ! et en + avec une grande majorité d etrangers et des doublons pourris
ce championnant devient ridicule et ininterressant au possible et je dis pas ça parce qu on est dans la muise
j aime bcp regarder le ST RCT ET CF mais à force de ne voir qu eux en top 14 et hcup ça use, et voir le niveau des match du top 9 à 14 est d un ennui ...
Bref va falloir qu il repense tout ça parce que je crois que je n ai jamais autant été dégouté par le rugby

pour nous ça devient grotesque ! comme le dit Vaquin, faut que les joueurs ne pensent plus au classement et joue libéré pour ceux qui restent ! il est fort possible qu on revoit alors un semblant de jeu, voire meme de resultat ! retrouver du plaisir sera le mot d ordre
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 23:24

agenais4747 a écrit:
Mais je pense que certains joueurs n'ent n'ont rien à faire du club, de la ville et des supporters, il faut pas se leurrer, nous sommes un garde manger, point barre...
D'autres au contraire sont pro et feront tous pour aller au bout de leur contrat et partir la tête haute...
Le monde tourbe comme ça, au SUA pareil, faut pas dèc....
Ça me fait marrer que l'on me dise le contraire, on voit certains, je me demande comment en 2 saisons ou une on ne sait plus jouer au rugby !!!!!!! Et d'autres qui s'échappe, oui je dis s'échappe sur des placages... NON !
Quand je jouais au rugby, même en série régionale, dans le LG, les Landes et en région parisienne, quand tu t'échappe, l'entraîneur et les autres joueurs t'allumés, d'une force, que c'est considéré comme une trahison envers l'équipe, alors tu le fais une fois, pas deux!!!!!
Je vous rassure, du haut de mon mètre 7...., je m'échappais pas souvent, des fois quand une armoire normande me fonçait dessus !!!!
Mais bon, je n'étais pas préparé comme les gars maintenant et puis c'était du rugby amateur, la les mecs sont pro...
Ceux qui ont joué au rugby doivent me comprendre.... Ou alors j'ai rien compris et la mentalité a bien changé.....
Pour nous le rugby c'était un sport que l'on aimé joué entre copains, pour l'équipe...
Du combat, certes mais aussi de l'engagement, du mental, du cœur, de la sueur et d'être fière et heureux que l'équipe marque des essais....
Ces collègues de club deviennent de match en match des amis, pour qui tu te décarcasse, ensemble, tous ensemble, et là ça devient une équipe...une bande de pote prêt à en découdre...
Je ne crois pas que ça soit le cas à Agen !!!!!!!!

tout a fait d'accord avec toi , je pense qu'on est dans un autre monde , je veux dire par là que tout a changé , la mentalité des joueurs , maintenant on ne parle plus de l'amour du maillot , ça c'est fini (a part quelques un !!!) maintenant ce sont de joueurs qui passent qui prennent leur argent et qui se barrent dès qu'il y a un problème , ce sont des gens qui ne se demandent pas de savoir si il y a descente du club que va devenir certains employés car il ne faut pas oublier qui il aura des dégâts aussi plus bas , ce ne sont pas que les joueurs qui trinques mais bien plus ...mais ça mon amis croient moi qu'ils s'en tapent le coquillard , ils iront a oyonnax prendre leur argent Neutral . je crois que l'état d'esprit n'y est pas dans ce groupe , pour la bonne et simple raison c'est que "ce groupe vit trop bien" , tout le monde s'entend tres bien , trop bien a mon gout ... pour moi un GROUPE qui vit bien c'est que par moment il y a de la tension , il y a des mots échangés , durement peut etre ...mais au moins ils se disent les choses en face , des échanges virils , mais au moins ça fait avancer les choses , là tout le monde est beau , tout le monde est gentil , le club se casse la gueule personne ne bronche , aucune rébellion , RIEN ... Neutral , ça montre que tout le monde s'en tape complet .
après qu'on me parle de projet de jeu etc etc ...on s'en tape ,ça aussi Evil or Very Mad , maintenant le seul projet de jeu qui doit exister c'est celui qui prend le ballon et qui avance sur 5 m , puis un autre a côté de lui qui prends le ballon et qui re-avance de 5 m avec tout le mode derrière . mais ça on peut le faire qu'avec des gars qui ont envie , mais j'ai bien peur que personne a envie ...car ces gars là non pas l'amour du maillot . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Mer 6 Mar 2013 - 23:42

Qu'ils n'aient pas l'amour du maillot ce n'est pas une surprise ( et pas seulement chez nous) mais en agissent ainsi ce n'est pas du maillot ,ou du club qu'ils salissent , C'est surtout d'eux même qu'ils se foutent car ils n'ont pas d'amour propre.
Pour moi ce n'est pas bon pour leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Jeu 7 Mar 2013 - 0:02

Le malaise est profond et l'on paye de nombreuses erreurs qui font qu'aujourd'hui nous sommes en dent de scie.

Quand à l'interview, je trouve que Vaquin a le maillot dans le coeur, bon pour l'avenir.

Pour Jal, que dire sauf merci, un vrai guerrier qui n'aura jamais quitté le navire est qui mériterai bien mieux pour la fin de sa carrière. Un joueur exeptionnel doté d'un très gros mental alors ou qu'il aille tant mieux le temps que c'est bon pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12Jeu 7 Mar 2013 - 6:25

pour leur redonner le gout du maillot, je reviens sur ce que je proposai, l interdiction aux joueurs de quitter le navire pendant 1 saison
A une epoque, Ferrasse avait inventer la licence rouge, à AT de proposer cela à la LNR

d'un point de vue economique, je demanderai l obligation d'une baisse de salaire (faut bien que le club qui descend puisse payer les joueurs), compenser par la creation d'une caisse commune de solidarité financé par les clubs, la lnr, ffr et sponsors qui paieraint au joueur le differentiel de leur baisse de salaire entre salaire top14 et salaire prod2 mais pas à 100% non plus et avec consentement du CA du club afin d eviter les traine savate

peut etre alors que certains jouerait le jeu ! des lors, ne peuvent partir les joueurs quand cas de maintien de leur futur ex club
1 an d obligation c est pas la fin du monde et libre au President de les liberer si mesentente totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous conseille serieusement.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille serieusement..   Je vous conseille serieusement.. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous conseille serieusement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?
» Ca vous dit ???
» Entraînez vous...
» SALUT A VOUS
» QUE PENSEZ VOUS DE SA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: