Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un que l'on n'entend pas...

Aller en bas 
+14
agenais4747
Rivière
ovale47
BarDeLaPref
BITCHIO
armandie
j-luc
PYRRHUS
Pat de Mérignac
jipé
amblards
El Farfadet
gir3347
fiorentino
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Jeu 14 Mar 2013 - 16:31

Celui que je trouve silencieux depuis quelques semaines, depuis que les mauvais résultats sportifs s'enchaînent et que le catastrophe approche, c'est Daniel Dubroca.

Pourtant, il a été un joueur mythique de ce club, entraîneur, président... il est encore vice-président... ET PAS UN MOT !

Ni même de simples déclarations d'après-match dans la presse ! Je le pense, j'en suis sûr, profondément affecté par la situation de son club, mais bon sang, Dubroca, c'est un nom au SUA, quelqu'un qui est écouté!
il n'a rien à dire ? Il pense quoi de la situation ?

J'aimerais vraiment entendre l'avis de cet "historique".
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Jeu 14 Mar 2013 - 17:16

fiorentino a écrit:
Celui que je trouve silencieux depuis quelques semaines, depuis que les mauvais résultats sportifs s'enchaînent et que le catastrophe approche, c'est Daniel Dubroca.

Pourtant, il a été un joueur mythique de ce club, entraîneur, président... il est encore vice-président... ET PAS UN MOT !

Ni même de simples déclarations d'après-match dans la presse ! Je le pense, j'en suis sûr, profondément affecté par la situation de son club, mais bon sang, Dubroca, c'est un nom au SUA, quelqu'un qui est écouté!
il n'a rien à dire ? Il pense quoi de la situation ?

J'aimerais vraiment entendre l'avis de cet "historique".


C'est vrai mais en même temps tu l'as beaucoup entendu lorsqu'il était président ? Alors maintenant qu'il est vice-président tu l'entendras encore moins.

Encore une fois là aussi.......bon joueur ne veut pas forcément dire bon dirigeant :::!!!! ça n'est pas une critique....mais une réalité ! L'homme est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Jeu 14 Mar 2013 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Jeu 14 Mar 2013 - 18:53

Si je me souviens bien il était président lors de la descente?lors du bazard entre les joueurs et le staff?
Avec de telles références prudent pour lui de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Jeu 14 Mar 2013 - 19:17

Farfadet a tres bien résumé ! qu est ce que vous voulez qu il dise ? en tant que Vice president, il ne peut pas communiquer sans l aval du Ptd ou alors c est pour mettre dehors celui qui l a fait venir ...
il est bloqué ...

maintenant à ta question tu pe rajouter AT et PS qui ne disent mot
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Jeu 14 Mar 2013 - 20:56

Philippe Sella me semble être complètement résigné, et n'a pas d'autre choix que de dire "amen" , surtout s'il y a longtemps qu'il accumule....Je crois que beaucoup de monde sont au plus bas, là...Tout comme Jean Pierre Guignard, l'ancien Président...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 9:21

de toute façon si c est faire une declaration sur le constat, c est pas la peine on le connait

ce qu on attend, c est le projet pour l an prochain et ça ya que le (nouveau?) president qui peut le declarer
là tout le monde decuve et doivent travailler en coulisse pour constituer ce nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 9:30

Au moins lui ne dit pas trop de c*** par les temps qui courent...à moins que la situation le laisse sans voix ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 13:35

Par exmple, JP Guignard, de son temps avait l'habitude de dire qu'ils "jouaient pour le maintien"... Sacré dose d'humilité...C'est pas la frime qui l'étouffait...
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 13:50

Si je me souviens bien, il me semble que Henri Broncan avait cerné le bonhomme lors de sa mise à l'écart au profit de CL et CD, non?? Un que l'on n'entend pas... Cool Un que l'on n'entend pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 17:07

Nous vivons dans un environnement où nous sommes habitués à ce que ça "communique" ; je dirai plutôt que l'on fasse du bruit sur tout et n'importe quoi de façon instantanée.

Du coup nous avons tendance à oublier que des décisions et se donner les moyens de leurs mise en oeuvre nécessite du temps.

Ne nous laissons pas polluer par les pratiques électorales.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 17:29

Ils n'ont sans doute plus envie de dire des lieux communs qui ne sont plus crédibles... pour cette saison, on ne peut même plus dire qu'ils sont encore maitre de leur destin, tant les prochaines équipes que le SUA va rencontrer semblent être hors de portée...Il n'y a plus qu'a laisser voir venir...Dans la vidéo "Une saison , un siècle", on voit à posteriori comment certaines figures emblématiques du SUA (P.Lacroix, Le Connétable...) ont vécu la première descente...C'est un peu dur pour beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 18:54

je suis désolé mais chaque jour sur le petit bleu c est la maison des pleurs , des règlements de compte aujourd'hui le supporter dit (tonton) bon lui encore ancien benevole qui aujourd'hui est triste de voir notre situation ok mais nous vrais supporters nous en sommes tous la ........
par contre hier le sieur guignard qui désire nous donner la raison de son départ en 2004( on sen fiche) , qu'il ait donné 20000e au club( on sen fiche) , qu'il ait entamé un jumelage entre le sporting et ubb( on sen carre)... apres l espisode lanta voila que monsieur guignard qui a encore en travers de la gorge de s'etre fait jeter regle ses comptes avec monsieur tingaud qu'il na jamais apprecié ... je trouve son intervention déplacée et maladroite ( un nul ) .........
je pense que tout ce qui ce dit devient de plus en plus mal sain et j' espère que nos joueurs et dirigeants ne vont pas en tenir compte ... je crois qu'ils doivent eux aussi etre assez triste de la situation d' échec , je ne pense pas que monsieur tingaud veuille s' accaparer le club , meme s il ne cache pas s' investir fortement financièrement je pense qu'il respecte notre club et les hommes qui l' accompagnent , monsieur tingaud a des sous et en fait profiter le sporting et surement avec le desir de bien faire , aujourd'hui nous avons besoin de lui comme beaucoup de clubs qui fonctionnent pareil (rct avec mourad) et bien d autres...personnellement je pense que nous devons soutenir fortement notre sporting dans de bonne condition c' est à dire avec beaucoup de respect ... meme en d2 je serai là , je desire que nous soyons là , notre club a besoin de nous , le carre vert d armandie va encore nous faire rever ... il ne tient qu 'aux homme de mettre tout en œuvre positivement et alors de meilleures conditions vont nous rendrent heureux ... il y a bien plus grave que le sport , mais nous nous pouvons le faire evoluer parce que notre attitude est respectueuse ........ merci . Un que l'on n'entend pas... 994979 Un que l'on n'entend pas... 994979 Un que l'on n'entend pas... 994979
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 19:02

PYRRHUS a écrit:
Si je me souviens bien, il me semble que Henri Broncan avait cerné le bonhomme lors de sa mise à l'écart au profit de CL et CD, non?? Un que l'on n'entend pas... Cool Un que l'on n'entend pas... Cool



Non il avait donné des indications à Tingaud car il avait cerné CL CD
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 19:53

armandie a écrit:
je suis désolé mais chaque jour sur le petit bleu c est la maison des pleurs , des règlements de compte aujourd'hui le supporter dit (tonton) bon lui encore ancien benevole qui aujourd'hui est triste de voir notre situation ok mais nous vrais supporters nous en sommes tous la ........
par contre hier le sieur guignard qui désire nous donner la raison de son départ en 2004( on sen fiche) , qu'il ait donné 20000e au club( on sen fiche) , qu'il ait entamé un jumelage entre le sporting et ubb( on sen carre)... apres l espisode lanta voila que monsieur guignard qui a encore en travers de la gorge de s'etre fait jeter regle ses comptes avec monsieur tingaud qu'il na jamais apprecié ... je trouve son intervention déplacée et maladroite ( un nul ) .........
je pense que tout ce qui ce dit devient de plus en plus mal sain et j' espère que nos joueurs et dirigeants ne vont pas en tenir compte ... je crois qu'ils doivent eux aussi etre assez triste de la situation d' échec , je ne pense pas que monsieur tingaud veuille s' accaparer le club , meme s il ne cache pas s' investir fortement financièrement je pense qu'il respecte notre club et les hommes qui l' accompagnent , monsieur tingaud a des sous et en fait profiter le sporting et surement avec le desir de bien faire , aujourd'hui nous avons besoin de lui comme beaucoup de clubs qui fonctionnent pareil (rct avec mourad) et bien d autres...personnellement je pense que nous devons soutenir fortement notre sporting dans de bonne condition c' est à dire avec beaucoup de respect ... meme en d2 je serai là , je desire que nous soyons là , notre club a besoin de nous , le carre vert d armandie va encore nous faire rever ... il ne tient qu 'aux homme de mettre tout en œuvre positivement et alors de meilleures conditions vont nous rendrent heureux ... il y a bien plus grave que le sport , mais nous nous pouvons le faire evoluer parce que notre attitude est respectueuse ........ merci . Un que l'on n'entend pas... 994979 Un que l'on n'entend pas... 994979 Un que l'on n'entend pas... 994979






On est bien d'accord Very Happy ... Guignard a quand même emmené le club en finale... on peut dire qu'il a le droit de donner son avis...Cela dit, je pense que ça va être le statu quo encore l'année prochaine en ce qui concerne Tingaud.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 20:05

Hélas ... Faudra descendre jusqu'en Fed 1 pour s'en débarrasser je crains .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 20:26

BarDeLaPref a écrit:
Hélas ... Faudra descendre jusqu'en Fed 1 pour s'en débarrasser je crains .... Rolling Eyes

Tu veux peut être dire que si on s'en débarrasse on descendra en Féd 1

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 20:34

Il nous fait descendre en proD2 avec ses décisions ... un petit effort et on devrait arriver en Fed 1 ... Il a le potentiel à n'en pas douter
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 20:39

BarDeLaPref a écrit:
Il nous fait descendre en proD2 avec ses décisions ... un petit effort et on devrait arriver en Fed 1 ... Il a le potentiel à n'en pas douter


Tu parles de celui qui nous a fait remonter de PROD2 en TOP14 en 2010 et éviter le Fédérale en 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 20:42

Oui il nous a ramené en ProD2 , bientôt en Fed1 un petit coup de collier les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 21:19

Je pense qu'il va nous falloir plus de 3 ans pour remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Ven 15 Mar 2013 - 22:26

BarDeLaPref a écrit:
Oui il nous a ramené en ProD2 , bientôt en Fed1 un petit coup de collier les gars !!

Quand il y a réussite, ce n'est pas grâce à lui. Quand il y a échec c'est à cause de lui. C'est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Sam 16 Mar 2013 - 0:22

Mr.Red Qui connaît la vérité ?, il faudra attendre quelques années pour comprendre cet épisode de l'histoire du SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Sam 16 Mar 2013 - 1:51

Et encore ???
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12Sam 16 Mar 2013 - 8:35

Sinistrose, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un que l'on n'entend pas... Empty
MessageSujet: Re: Un que l'on n'entend pas...   Un que l'on n'entend pas... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un que l'on n'entend pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: