Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand on avait des entraîneurs ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quand on avait des entraîneurs .... Empty
MessageSujet: Quand on avait des entraîneurs ....   Quand on avait des entraîneurs .... Default12Jeu 21 Mar 2013 - 7:51

C'est vrai que des entraineurs ça aide ....

https://www.youtube.com/watch?v=zmiBbMvutf8&list=PLuYmINCyXw_Pou2M2BVjaprJ2eJn6JLCo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on avait des entraîneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on avait des entraîneurs ....   Quand on avait des entraîneurs .... Default12Jeu 21 Mar 2013 - 8:17

ca aide c'est certain, c'est eux qui insuflent la confiance, la dynamique, et qui fédèrent le groupe, autour d'un systeme de jeu adpaté aux qualités individuelles et collectives des garcons qui composent le groupe.... et pas l'inverse comme on l'a fait durant toute la 1ere partie de cette saison.

comme video promotionnelle, elle est parfaite et illustre bien la magnifique 2eme partie de saison 2010/2011, apres des débuts poussifs (de tres loin les 4 mois de compétition les plus aboutis, et les plus efficace depuis notre remontée), tout y était, dynamisme, puissance physique, jeu apres contact, confiance, prise d'initiative, force collective, indivudualités performante qui tirent l'équipe dans leur sillage, mental de compétiteur.

si non, la vidéo montre aussi qu'un tres bon machenaud, un excellent dulin, un vaillant fono, un fonua surpuissant, afuté et pas blessé, un tian vif, alerte et plein de confiance, ca aide aussi.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quand on avait des entraîneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on avait des entraîneurs ....   Quand on avait des entraîneurs .... Default12Jeu 21 Mar 2013 - 8:27

titus47 a écrit:
ca aide c'est certain, c'est eux qui insuflent la confiance, la dynamique, et qui fédèrent le groupe, autour d'un systeme de jeu adpaté aux qualités individuelles et collectives des garcons qui composent le groupe.... et pas l'inverse comme on l'a fait durant toute la 1ere partie de cette saison.

comme video promotionnelle, elle est parfaite et illustre bien la magnifique 2eme partie de saison 2010/2011, apres des débuts poussifs (de tres loin les 4 mois de compétition les plus aboutis, et les plus efficace depuis notre remontée), tout y était, dynamisme, puissance physique, jeu apres contact, confiance, prise d'initiative, force collective, indivudualités performante qui tirent l'équipe dans leur sillage, mental de compétiteur.

si non, la vidéo montre aussi qu'un tres bon machenaud, un excellent dulin, un vaillant fono, un fonua surpuissant, afuté et pas blessé, un tian vif, alerte et plein de confiance, ca aide aussi.... Very Happy Very Happy

Je dirais même un Tian supersonique, un Fono dévastateur, un Fonua coureur, un Vaka éblouissant et un RES efficace .... ah ? ils sont toujours là ? désolé j'avais pas remarqué .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Quand on avait des entraîneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on avait des entraîneurs ....   Quand on avait des entraîneurs .... Default12Jeu 21 Mar 2013 - 8:28

Moi j'aime bien le titre
Quand on avait des entraîneurs ...

Voila qui est trés encourageant pour l'équipe actuelle et va aider à la motiver pour essayer de bien finir la saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quand on avait des entraîneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on avait des entraîneurs ....   Quand on avait des entraîneurs .... Default12Jeu 21 Mar 2013 - 8:44

l'agenais de laval a écrit:
Moi j'aime bien le titre
Quand on avait des entraîneurs ...

Voila qui est trés encourageant pour l'équipe actuelle et va aider à la motiver pour essayer de bien finir la saison Rolling Eyes

Pas faux ce que tu dis ... Mais je crois qu'avant de chercher à bien la finir, valait mieux chercher à bien la commencer .... Quand on avait des entraîneurs .... Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on avait des entraîneurs .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on avait des entraîneurs ....   Quand on avait des entraîneurs .... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on avait des entraîneurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: