Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Ven 22 Mar 2013 - 20:38

Je ne savais pas que la charcuterie Lapujolle pouvait mettre 7 millions d'euros sur la table du SUA; ça doit en faire des kilomètres de boudins vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Ven 22 Mar 2013 - 20:42

El Farfadet a écrit:
La tentative de recruter Corry Jane a précipité le divorce de Dulin avec son club formateur.

Tingaud aurait du se contenter de la sardine sur son pain plutôt que de la daurade royale dans la mer...

Celle là je ne la connaissais pas ...excellent !!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Ven 22 Mar 2013 - 20:44

C'est une adaptation.

Basquet évoquait la sardine et la palombe dans le ciel.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Ven 22 Mar 2013 - 20:48

Senior 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
La tentative de recruter Corry Jane a précipité le divorce de Dulin avec son club formateur.

Tingaud aurait du se contenter de la sardine sur son pain plutôt que de la daurade royale dans la mer...

Pensait-il cacher la forêt (clairsemée) avec un arbre ? !!!
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Ven 22 Mar 2013 - 20:53

Senior 47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:

Je pense plutôt qu'il voulait renouveler une expérience à la Caucaunibuca...sur le terrain et en boutique.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Ven 22 Mar 2013 - 20:57

El Farfadet a écrit:
Senior 47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:

Je pense plutôt qu'il voulait renouveler une expérience à la Caucaunibuca...sur le terrain et en boutique.

C'est exactement ce à quoi je pensais!
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Ven 22 Mar 2013 - 23:12

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Toujours la même question...quelle alternative concrète, pour reprendre la terminologie de Dulin ? What the fuck ?!?

Il n'y a aucune alternative tant qu'il est là, tout est à reconstruire au niveau de la structure pro ... A part la charcuterie Lapujolle qui veux tu convaincre d'investir au SUA qui aura du mal à exister même en ProD2 ...

toi qui a milité pour l equipe exclu, je pensais que tu aurais un plan B (sans moquerie aucune drunken )
a t on besoin d un gros mecene en D2 ? le club est il si dependant que ça d un mecene avec un budget à 7M en d2 ?
j en suis pas convaincu, mais bon j en sais rien !

si AT est un frein au partenariat, s il fait tant l unanimité contre lui (partenaires, joueurs) qu en penses le CA ?
ne peuvent il pas elire un autre pdt ?

AT detient une majorité d actions j imagine mais combien valent ses actions aujourd hui avec 2M de deficit ?
un conglomerat de qlq partenaires ne peuvent ils pas racheter ses parts ?
je n aime pas cette idée de puiser dans les fonds public, mais les pouvoirs publics ne peuvent il pas aider un peu plus cette année ?

ya aussi une autre solution qui serait assez revolutionnaire dans le sport mais qui existe dans le milieu de l entreprise que je ne devoilerai pas ici
peux tu nous eclairer ?
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Sam 23 Mar 2013 - 11:00

Sur le Midol d'hier dans la présentation de Castres/Agen il y a tout un pataquès sur Agen orphelin à l'arrière suite au départ de Dulin.
Est énumérée la tapée de recrues à ce poste qui ont déçues les unes après les autres.
J'ai beau me creuser la cervelle mais si mes souvenirs sont bons je l'ai vu le plus souvent à l'aile,en 15 la place était tenue par une de nos nombreuses recrues qui ont plus ou moins fait flop!
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Sam 23 Mar 2013 - 14:43

passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Toujours la même question...quelle alternative concrète, pour reprendre la terminologie de Dulin ? What the fuck ?!?

Il n'y a aucune alternative tant qu'il est là, tout est à reconstruire au niveau de la structure pro ... A part la charcuterie Lapujolle qui veux tu convaincre d'investir au SUA qui aura du mal à exister même en ProD2 ...

toi qui a milité pour l equipe exclu, je pensais que tu aurais un plan B (sans moquerie aucune drunken )
a t on besoin d un gros mecene en D2 ? le club est il si dependant que ça d un mecene avec un budget à 7M en d2 ?
j en suis pas convaincu, mais bon j en sais rien !

si AT est un frein au partenariat, s il fait tant l unanimité contre lui (partenaires, joueurs) qu en penses le CA ?
ne peuvent il pas elire un autre pdt ?

AT detient une majorité d actions j imagine mais combien valent ses actions aujourd hui avec 2M de deficit ?
un conglomerat de qlq partenaires ne peuvent ils pas racheter ses parts ?
je n aime pas cette idée de puiser dans les fonds public, mais les pouvoirs publics ne peuvent il pas aider un peu plus cette année ?

ya aussi une autre solution qui serait assez revolutionnaire dans le sport mais qui existe dans le milieu de l entreprise que je ne devoilerai pas ici
peux tu nous eclairer ?

bon, je propose une autre approche de marketing

au lieu de payer les joueurs (du terroir) on leur offre :
une belle maison, des femmes batman , des bons resto macdo à volonté,
des tickeys d'entrée gratos à walibi, dans les cafés de la ville, même louches, affraid au multiplex,
pour des visites gratos du pres -bit- ère, de l'Ermitage, de la maison d'arrêt, de l'Enap,
des massages gratos de coucougnette et plus si affinités, des bons pour des "arrosages d'enterrement de vies de garçons"
à la table d'Armandie cyclops , des amulettes et des philtres gratos toujours du bon druide, etc etc
bref, de quoi les attirer et cool
et cerise sur le gateau leur poids en pruneau et dix caisses de Chateau Bertrande sunny
on leur paie leur chauffage, leur flotte, leurs réparateurs de tondeuse abimées par des coupe-pétons accidentelles, leurs impots,
une caisse mensuelle de jeux à gratter (périmés chuuut batman )
un thé chez Medoc et Zanatany
et pour finir, des visites régulières(gratos Mr.Red ) au sacro saint lieu de culte : la salle des illustres où trônent des floppées de boucliers (afin de les faire saliver)
Avec tout ça, on se disputera pour venir à Agen
merci druide coucougne , expert es économie de marché et markéting moderne
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 12:13

Perso j'ai jamais été super fan des entraineurs ou joueurs qui se "lâchent" sur leur ancien club une fois partis.

Mais la je dois avouer que (comme le disent certains) Brice Dulin a une entière légitimité vu qu'il est pur produit agenais.
Il ne nous apprend malheureusement pas grand chose mais ça a au moins le mérite de sortir au grand jour.

Je connais quelqu'un qui se fait "soigner" par un médecin du club, et le médecin lui disait qu'aujourd'hui, la seule image qu'il y a en interne et en externe, c'est que tant que M. Tingaud sera la, le club sera vouer aux soucis. On est arrivés dans une situation telle, qu'aujourd'hui rien n'est rattrapable.

A mon avis, il faut profiter de la descente pour faire du ménage, dans l'effectif, dans le staff. Preparer le nouvelle saison avec des vrais mecs, combattants, volontaires, qui ne veulent pas venir au SUA pour faire un pré-retraite.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 12:27

Tu as entièrement raison. Et pour une fois qu'on prenne le temps de bosser sur un vrai projet d'avenir.

En début de saison on voulait relancer le jeu à l'agenaise et la jeunesse.

Ben qu'on se prenne bien 5 ans en ProD2 pour construire tout ça DURABLEMENT et non pas dans la précipitation comme en 2010.
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 14:50

biguiz a écrit:
Tu as entièrement raison. Et pour une fois qu'on prenne le temps de bosser sur un vrai projet d'avenir.

Ben qu'on se prenne bien 5 ans en ProD2 pour construire tout ça DURABLEMENT et non pas dans la précipitation comme en 2010.

Je ne sais pas comment ca se passe aux entrainements, mais peut etre que ca passe par une présence plus importante de Sella. Qu'il aille au bord du terrain, qu'il soit à la limite entraineurs des arrieres et directeur sportif
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 14:59

Mateus47 a écrit:
biguiz a écrit:

Je ne sais pas comment ca se passe aux entrainements, mais peut etre que ca passe par une présence plus importante de Sella. Qu'il aille au bord du terrain, qu'il soit à la limite entraineurs des arrieres et directeur sportif

A ce que j'ai compris c'est pas exclu que Sella prenne en charge le terrain. On verra...
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 16:39

Ne commencez pas à croire au Père Noèl!
Personne ne connait les capacités de Sella à entrainer,qu'il prenne l'entrainement soit, mais à juger sur pièces.
Et de toute façon si vous lui donnez des percherons il ne gagnera pas l'Arc de triomphe.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 16:47

Personne n'a dit que ça allait tout solutionner, on évoque juste le fait que ce soit possible qu'il remplace Darricarrère poste pour poste.
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 17:25

biguiz a écrit:
Personne n'a dit que ça allait tout solutionner, on évoque juste le fait que ce soit possible qu'il remplace Darricarrère poste pour poste.

Et si on gardait le même staff, la saison prochaine?...................................
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 17:33

M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:

Et si on gardait le même staff, la saison prochaine?...................................

A mon avis Darricarrère ne sera plus là et va partir à Castres comme prévu. On en reparlera Wink
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 17:42

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:

A mon avis Darricarrère ne sera plus là et va partir à Castres comme prévu. On en reparlera Wink

Ca ne sera pas une énorme perte !!
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 18:43

Mateus47 a écrit:
biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:

Dans ceux qui restent tu as vu une perle rare?
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Dim 24 Mar 2013 - 19:54

amblards a écrit:
Mateus47 a écrit:
biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:

Dans ceux qui restent tu as vu une perle rare?

oui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"   Aujourd'hui à 19:10

interview Brice Dulin "A AGEN, le concret c'est quoi ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2