Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Castres / Agen (20-9)

Aller en bas 
+27
piaf
tugudu
JFPAGEN
scaliger
j-luc
biguiz
buzz l'eclair
zanatany
juju
Estrekis
coucougne
M.C.47
BarDeLaPref
Médoc
pierrepau
canal47
agenais69
Peut-être
Alain82
amblards
armandie
kaliko47
El Farfadet
Pat de Mérignac
stephy47
agenais4747
jipé
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Sam 23 Mar 2013 - 22:41

El Farfadet a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
El Farfadet a écrit:
C'est bien plus rigolo de flinguer sur les forums et moins dangereux (une pensée au catalan Raynal).

Et la au moins, pour une fois, on peut dire que tu sais de quoi tu parles .... Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Cool

J'aime bien flinguer les flingueurs...

Et donc tu m'es totalement étranger ... continuons comme ça, c'est bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Sam 23 Mar 2013 - 22:55

BarDeLaPref a écrit:


Et donc tu m'es totalement étranger ... continuons comme ça, c'est bien mieux ...


Mais je n'avais aucune envie de rentrer dans ta secte, comme je ne le suis d'ailleurs pas dans celle de celui que tu ne veux plus à la présidence du SUA.

Certains me semblent trop partiaux pour être honnêtes. Des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 8:33

Alain82 a écrit:
kaliko47 a écrit:
Alain82 a écrit:
Un match à notre niveau habituel ... très faible. Sans aucun doute le jeu le plus pauvre du Top14. Et on paye des coachs pour ça?

Comment peut on penser, une seconde, avoir une chance de gagner un match, sans prendre aucun risque, notamment avec ces balles récupérées sur le jeu au pied adverse? Coup de pied... coup de pied... coup de pied ... Autant de ballons rendus à l'adversaire, comme d'habitude. Et ils s'entrainent depuis le mois de juillet pour faire ça?
Certains joueurs se sont donné, peu, d'autres sont à leur niveau habituel? Faible. Soit dit en passant, je ne comprends pas comment on peut donner le capitanat à Coux, un joueur qui ne s'est jamais imposé? Tout une saison qu'il est opérationnel et je ne me rappelle pas une seule action où il ait créé le danger? Peut être dans un match amical de début de saison?
Nos quelques faibles velléités de jeu, à une passe évidemment, n'ont jamais mis les Castrais en danger, notre défense à été souvent flottante ...

Il est vraiment temps que cette saison "chemin de croix" s'arrête .

Sinon, j'ai trouvé l'arbitre mauvais, lui aussi limité pour le Top14, mais il a desservi les deux équipes.

Et pendant ce temps, l'UBB, avec des joueurs sensiblement de même niveau, déroule un superbe jeu collectif. Cherchez l'erreur.
Le retour de la sinistrose... Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 A182

Ah oui, la sinistrose ...

Et bien, écoute, si tu es content du jeu produit, et tout au long de la saison, de notre incapacité à faire plusieurs temps de jeu, de faire la différence ou juste créer le danger sur le terrain, et même d'essayer, des résultats, du fait que l'on redescend en D2 ... etc... aucun souci, tu peux dormir tranquille.
Huit mois d'entrainement collectif pour arriver à ... ça. Moi, je suis étonné...

Parce que TENTER de passer le ballon après contact, venir en soutien du porteur du ballon, mettre de la vitesse dans le jeu ... il n'y a tout de même pas besoin d'avoir fait l'ENA ou "Science Po" pour parvenir, au moins essayer, de faire cela. Ce sont tout de même des joueurs professionnels qui s'entrainent quasiment tous les jours de l'année? Et bien chez nous ... rien ou presque. Et c'est d'abord à cause des ces coachs tragiquement inaptes au plus haut niveau.
Tu suggères semble t-il qu'il ne faut rien dire, que tout va bien ainsi, qu'il faut laisser faire... ? C'est vrai, on l'a entendu toute la saison cela. "Mais laissez les faire, ils savent ce qu'ils font"...

La saison est fichue et la descente, depuis pas mal de temps, inéluctable. Il est donc grand temps de commencer à faire le bilan.

ALAIN 82, j'espère que tu seras présent à la réunion de jeudi prochain, car cela te sera trés bénéfique et tu auras peut être quelques réponses à tes questions. Je suis sure qu'elle sera trés enrichissante, car des informations vous serons donnéés.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 9:35

notre probleme vient de l'incapacité à jouer vraiment lançés ,plein pot et d'aller percuter la ligne de défense pour l'éprouver
et surtout d'essayer de rester debout, de passer les bras, attendre le soutien
on n'a presque pas vu ça à chaque matche
on a l'air timorés, peu rassurés, peur de faire tomber le ballon et de se taper des mélées en saindoux perdues d'avance
les gars se font des pa-passes de près niveau minimes et statiques, les defenseurs se jettent très souvent sur un joueur SUA quasi à, l'arrêt !! Rolling Eyes
comment voulez vous avancer?
regardez les gallois !
on a déjà une mélée cata, alors, si en plus on ne sait pas courir et gicler par des grandes envolées ultra rapides et déployées !!!
les passes longues au cordeau étaient hier souvent un peu "en avant", faute de profondeur et de vitesse mal gérée
c'est un rugby réductif
même les groupés n'avancaient pas, car pas assez liés et surtout mal liés, ça faisait foutoir et l'adversaire s'introduisait dans nos lignes de partout
Faut vraiment revoir tout ça avec un coach du type Cotter
Le recrutement doit porter sur des guerriers du style guicherd, gaby, ou comme l'étaient les benetton, labrousse, voire Biémouret l'arracheur de balles des mauls
priorité number one : une premiere ligne en beton armé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 9:56

M.C.47 a écrit:

ALAIN 82, j'espère que tu seras présent à la réunion de jeudi prochain, car cela te sera trés bénéfique et tu auras peut être quelques réponses à tes questions. Je suis sure qu'elle sera trés enrichissante, car des informations vous serons donnéés.


Chère Madame M.C ...

Je travaille 6 jours sur 7, au moins 70 heures par semaine. Donc, tout d'abord je n'ai pas le temps de consacrer à cela. Même si je suis Agenais de coeur et que l'évolution de notre club me déchire les tripes, avec cette somme d'erreurs qui auraient pu être évitées à tout moment, j'ai d'autres obligations et pôles d'intérêt. (Et NON, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient)
De plus, il est évident pour PRESQUE tout le monde que ce genre de réunion sert à désamorcer les contestations et critiques internes, sans aborder les vrais "sujets qui fâchent". Une tentative de reprise en main, sans aucun intérêt.
Comme aux réunions qui ont précédé, c'est une sorte de "messe" destinée à continuer d'avoir du soutien, où les questions ne seront , semble t-il, posées que par les gars du "Petit Bleu", donc toutes orientées pour donner le bon rôle à A.T. Je vous parie quand même qu'il y aura une toute petite dose de questions dérangeantes, auquelles AT se sera préparé à répondre, mais juste une petite dose pour faire croire que la Direction a entendu les critiques et craintes des supporters et partenaires.

Je pense que je peux déjà dire quel sera le message le plus important et répété pour tout le monde d'AT: "tout le monde doit rester uni, rester derrière le club, pousser dans la même direction... serrons les coudes ...etc". Difficile de contester cela, sinon que le résultat en serait de continuer de soutenir ceux qui nous ont entrainé là où nous en sommes, vers l'abîme. (sous entendu de ce message, ceux qui ne sont pas derrière moi, ne soutiennent pas le club, ne sont pas de "vrais" agenais... supporters ... amis... ).

Et puis, je ne pose pas vraiment de question, parce que je connais déjà la plupart des réponses.

Evidemment, au vu de l'évolution du Club, cette réunion devrait apporter plus de "grincements de dents" que de vraies réponses et solutions.

"Notre club" est mal en point. Cette descente sera bien plus difficile à digérer que la précédente, parce que grosse fuite de joueurs, organigramme déstructuré, partenaires sur le départ, budget en effondrement, public et supporters (je différencie les deux) désoeuvré, déboussolé, désorienté ... Avenir très incertain.

Et enfin, il est probable qu'on n'aura plus jamais les moyens de figurer en Top14.


Dernière édition par Alain82 le Dim 24 Mar 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:04

coucougne a écrit:
notre probleme vient de l'incapacité à jouer vraiment lançés ,plein pot et d'aller percuter la ligne de défense pour l'éprouver
et surtout d'essayer de rester debout, de passer les bras, attendre le soutien
on n'a presque pas vu ça à chaque matche
on a l'air timorés, peu rassurés, peur de faire tomber le ballon et de se taper des mélées en saindoux perdues d'avance
les gars se font des pa-passes de près niveau minimes et statiques, les defenseurs se jettent très souvent sur un joueur SUA quasi à, l'arrêt !! Rolling Eyes
comment voulez vous avancer?
regardez les gallois !
on a déjà une mélée cata, alors, si en plus on ne sait pas courir et gicler par des grandes envolées ultra rapides et déployées !!!
les passes longues au cordeau étaient hier souvent un peu "en avant", faute de profondeur et de vitesse mal gérée
c'est un rugby réductif
même les groupés n'avancaient pas, car pas assez liés et surtout mal liés, ça faisait foutoir et l'adversaire s'introduisait dans nos lignes de partout
Faut vraiment revoir tout ça avec un coach du type Cotter
Le recrutement doit porter sur des guerriers du style guicherd, gaby, ou comme l'étaient les benetton, labrousse, voire Biémouret l'arracheur de balles des mauls
priorité number one : une premiere ligne en beton armé Mr.Red

Un plutôt bon bilan de notre "jeu".

Et, au fait, ils travaillent depuis le mois de mai, sont professionnels avec 10 ans de rugby et parfois plus, comment donc se fait il alors qu'ils se ré-entrainent ensemble depuis juillet qu'on en soit encore là?
Cette bouillie de rugby, sans solution, fond de jeu, jamais 3 passes consécutives, aucune prise de risque, des joueurs "perdus" sur le terrain ... ???

Bon, on connait tous la réponse: des coachs nuls de chez "ARCHI-NUL" .



Dernière édition par Alain82 le Dim 24 Mar 2013 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:05

agenais4747 a écrit:
Oui jpé, mais je te parle de l'arbitre!!!!
Si on se fait enfler aussi.. On y arrivera jamais..
C'est un facteur entr'autre qui nous à fait mal cette saison....





selon moi, c'est le même probléme de départager les responsabilités de l'échec de la saison et l'arbitrage d'hier.. Pour l'arbitrage, certes cet arbitre a été large dans certaines décisions, mais je ne peux pas oublier non plus que lorsque Barnard est parti en cours de match dans une série de con... , lors d'un renvoi, il a été assez gentil de ne rien dire lorsque le ballon n'avait pas fait 10 m...Pour les responsabilités, prenons l'exemple du recrutement , ça m'étonnerait que ce soit Sella qui ait recruté Goossen, ou Schwalger, pour moi, le premier a été recruté après une proposition de Darricarere, et le second peut être vient il de Tingaud....Ce dernier n'a pas l'air d'être un tyran ni un dictateur, et la responsabilité est un peu collective..Pour moi, cen'est pas le départ de Tingaud qui résoudra les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:12

Alain82 a écrit:
coucougne a écrit:
notre probleme vient de l'incapacité à jouer vraiment lançés ,plein pot et d'aller percuter la ligne de défense pour l'éprouver
et surtout d'essayer de rester debout, de passer les bras, attendre le soutien
on n'a presque pas vu ça à chaque matche
on a l'air timorés, peu rassurés, peur de faire tomber le ballon et de se taper des mélées en saindoux perdues d'avance
les gars se font des pa-passes de près niveau minimes et statiques, les defenseurs se jettent très souvent sur un joueur SUA quasi à, l'arrêt !! Rolling Eyes
comment voulez vous avancer?
regardez les gallois !
on a déjà une mélée cata, alors, si en plus on ne sait pas courir et gicler par des grandes envolées ultra rapides et déployées !!!
les passes longues au cordeau étaient hier souvent un peu "en avant", faute de profondeur et de vitesse mal gérée
c'est un rugby réductif
même les groupés n'avancaient pas, car pas assez liés et surtout mal liés, ça faisait foutoir et l'adversaire s'introduisait dans nos lignes de partout
Faut vraiment revoir tout ça avec un coach du type Cotter
Le recrutement doit porter sur des guerriers du style guicherd, gaby, ou comme l'étaient les benetton, labrousse, voire Biémouret l'arracheur de balles des mauls
priorité number one : une premiere ligne en beton armé Mr.Red

Un plutôt bon bilan de notre "jeu".

Et, au fait, ils travaillent depuis le mois de mai, sont professionnels avec 10 ans de rugby et parfois plus, comment donc se fait il alors qu'ils se ré-entrainent ensemble depuis juillet qu'on en soit encore là?
Cette bouillie de rugby, sans solution, fond de jeu, jamais 3 passes consécutives, aucune prise de risque, des joueurs "perdus" sur le terrain ... ???

Bon, on connait tous la réponse: des coachs nuls de chez "ARCHI-NUL" .







Ils ne doivent pas être si nuls que ça , du fait déjà que Darricarere aurait pu entrainer l'équipe de Castres.. De plus, je crois bien savoir qu'il a fait les beaux jours de certaines équipes...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:12

Alain82 a écrit:




Chère Madame M.C ...

Je travaille 6 jours sur 7, au moins 70 heures par semaine. Donc, tout d'abord je n'ai pas le temps de consacrer à cela. Même si je suis Agenais de coeur et que l'évolution de notre club me déchire les tripes, avec cette somme d'erreurs qui auraient pu être évitées à tout moment, j'ai d'autres obligations et pôles d'intérêt. (Et NON, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient)


Et tu passes du temps sur le forum, regarde Docteur House...etc,etc...Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:15

En 2007, on racontait que Faugeron était archi nul. Cela ne l'a pas empêché de sauver l'Aviron la saison dernière de la relégation promise....


Aujourd'hui, il entraîne le BO qui vient de battre le favori à la HCup...
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:17

J'ai pas été emballé du tout par ce match. Les Agenais ont été vaillants, certes, mais rien de plus normal: ce sont des joueurs, donc ils s'envoient, comme des dizaines de milliers d'autres chaque week-end. Le contraire eût été anormal. Les Castrais n'ont pas forcé non plus. Très empruntés, ces derniers, d'ailleurs. Le niveau du match était tout de même très bas, d'où le score à mon sens.
Que de ballons rendus! Une équipe qui se débarrasse à ce point de la balle révèle avant tout qu'elle ne sait pas quoi en faire, ou alors comment le faire. C'est de l'impuissance collective à l'état brut.
Cette saison n'est qu'une longue agonie... Vivement le clap de fin qu'on reparte sur autre chose!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:20

El Farfadet a écrit:
Alain82 a écrit:




Chère Madame M.C ...

Je travaille 6 jours sur 7, au moins 70 heures par semaine. Donc, tout d'abord je n'ai pas le temps de consacrer à cela. Même si je suis Agenais de coeur et que l'évolution de notre club me déchire les tripes, avec cette somme d'erreurs qui auraient pu être évitées à tout moment, j'ai d'autres obligations et pôles d'intérêt. (Et NON, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient)


Et tu passes du temps sur le forum, regarde Docteur House...etc,etc...Impressionnant!

J'ai même pu garder un oeil sur le match d'hier sur mon ordinateur de bureau. Cela m'est même déjà arrivé lors d'une réunion. J'avais évidemment coupé le son et personne n'a rien vu.... pour autant que je sache.

C'est étonnant ce que l'on peut faire avec un cerveau ... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:22

El Farfadet a écrit:
En 2007, on racontait que Faugeron était archi nul. Cela ne l'a pas empêché de sauver l'Aviron la saison dernière de la relégation promise....


Aujourd'hui, il entraîne le BO qui vient de battre le favori à la HCup...

Le niveau pratiqué par les équipes qu'il reprend n'est pas tip top non plus. Gageons qu'il a appris depuis 2007, et s'est donc amélioré comme technicien et meneur d'hommes. L'expérience agenaise a dû le faire mûrir, nan? Depuis 2007, il a tout de même plus souvent endossé la tunique du pompier de service dans le Top 14 (rôle délicat, je le concède) que celui de véritable manager.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:22

Alain82 a écrit:
M.C.47 a écrit:

ALAIN 82, j'espère que tu seras présent à la réunion de jeudi prochain, car cela te sera trés bénéfique et tu auras peut être quelques réponses à tes questions. Je suis sure qu'elle sera trés enrichissante, car des informations vous serons donnéés.


Chère Madame M.C ...

Je travaille 6 jours sur 7, au moins 70 heures par semaine. Donc, tout d'abord je n'ai pas le temps de consacrer à cela. Même si je suis Agenais de coeur et que l'évolution de notre club me déchire les tripes, avec cette somme d'erreurs qui auraient pu être évitées à tout moment, j'ai d'autres obligations et pôles d'intérêt. (Et NON, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient)
De plus, il est évident pour PRESQUE tout le monde que ce genre de réunion sert à désamorcer les contestations et critiques internes, sans aborder les vrais "sujets qui fâchent". Une tentative de reprise en main, sans aucun intérêt.
Comme aux réunions qui ont précédé, c'est une sorte de "messe" destinée à continuer d'avoir du soutien, où les questions ne seront , semble t-il, posées que par les gars du "Petit Bleu", donc toutes orientées pour donner le bon rôle à A.T. Je vous parie quand même qu'il y aura une toute petite dose de questions dérangeantes, auquelles AT se sera préparé à répondre, mais juste une petite dose pour faire croire que la Direction a entendu les critiques et craintes des supporters et partenaires.

Et puis, je ne pose pas vraiment de question, parce que je connais déjà la plupart des réponses.

Evidemment, au vu de l'évolution du Club, cette réunion devrait apporter plus de "grincements de dents" que de vraies réponses et solutions.

"Notre club" est mal en point. Cette descente sera bien plus difficile à digérer que la précédente, parce que grosse fuite de joueurs, organigramme déstructuré, partenaires sur le départ, budget en effondrement, public et supporters (je différencie les deux) désoeuvré, déboussolé, désorienté ... Avenir très incertain.

Et enfin, il est probable qu'on n'aura plus jamais les moyens de figurer en Top14.

Tu as raison reste chez toi , moi ,je n'y vais pas mais au moins je ne pleure pas tout le temps .
Allez Grincheux , bon dimanche et surtout pète un coup ,ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:28

le pbs de plusieurs forumistes ici c est qu ils croient qu il faut avoir comme seul but dans la vie le SUA
on peut etre supporter et priviligier plein d autres choses dans sa vie !! moi je ne sacririerai jamais un centimes d euros pour un trip a lautre bout du monde c est un choix
meme si lors de mes voyages je fais mon possible pour voir agen quand je le peux !! quand le sua était en top 14 j ai pu voir des matchs meme sur rugby plus dans qqes endroits !!
mais mettre 100euros pour venir voir des matchs comme le propose le SUA depuis un an c est "niet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:30

Estrekis a écrit:
J'ai pas été emballé du tout par ce match. Les Agenais ont été vaillants, certes, mais rien de plus normal: ce sont des joueurs, donc ils s'envoient, comme des dizaines de milliers d'autres chaque week-end. Le contraire eût été anormal. Les Castrais n'ont pas forcé non plus. Très empruntés, ces derniers, d'ailleurs. Le niveau du match était tout de même très bas, d'où le score à mon sens.
Que de ballons rendus! Une équipe qui se débarrasse à ce point de la balle révèle avant tout qu'elle ne sait pas quoi en faire, ou alors comment le faire. C'est de l'impuissance collective à l'état brut.
Cette saison n'est qu'une longue agonie... Vivement le clap de fin qu'on reparte sur autre chose!
Sad

Je suis d'accord avec cette analyse, et quand nous avons eu la balle soit nous l'avons rendu très vite aux castrais par un jeu au pied complètement inefficace ,
soit nous ne savions pas quoi faire du ballon , peu de joueur ont été capable de nous mettre dans le sens de la marche;
que de passes approximatives et fautes de main,
en conclusion, de la volonté, mais aucune application.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:39

On se demande s'ils n'ont pas trop misé sur un quelconque retournement de situation ponctuel (la chance), du fait d'un égo parfois un peu démesuré... Mais d'ou vient cette propension à se croire béni des dieux, et retourner dans les fonds de cale dès lors que rien ne marche ? Combien de joueurs ont semblent ils "démissionné "de leur combat en cours de saison ? A commencer par Jean Monribot , absent suite à des coups reçus et une baisse de motivation, Narjissy idem...etc. Sur le chandelles, hier je suis resté sur le luc lorsque Petre s'est emparé du ballon façon Dulin, mais tout le reste du match, on a vu des chandelles non suivies , tomber dans les bras de Castres qui n'attendaient en fait que ça , on dirait...
De 2 choses l'une : Soit les joueurs ne se précipitaient pas au point de chute pour signifier que le butteur avait pris une grosse responsabilité, soit ils attendaient benoitement que Castres fassent des en avants, ce qui a été effectivement le cas pour Castres hier, tant ils redoutaient ce match...Probléme qui a été résolu en 2 éme mi temps...
Le problème pour moi, c'est qu'il y avait trop d'individualités, ou des petits groupes dans cette équipe, qui se retrouvaient sur les stades au nom du professionalisme, mais sans maitre à penser, sans leaders, comme pouvaient l'être un Dulin audacieux et preneur d'espaces, Lagarde est effectivement un peu de cette trempe, ou un Machenaud provocateur et dense. A titre d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:20

Alain82 a écrit:


C'est étonnant ce que l'on peut faire avec un cerveau ... hein?


Surtout quand il est hypertrophié.

Je me contente d'un seul neurone et c'est largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:27

Plaine d'essais....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:30

effectivement je viens de voir le match , allez on va dire que les gars se sont bien battus , mais sans blague ,qu'est ce qu'on fait comme erreur , sur le deuxième essai de castres , chandelle ( et une de plus Neutral ) personne dessous comme d'hab' et c'est le plus petit qui récupère le ballon What the fuck ?!? , ensuite personne ne plaque etc etc etc ...comment voulez vous qu'on sent sorte ...moi je ne sais pas , on est promis a la pro d2 , il nous reste 5 matchs et qu'est ce que tu vois ? DES CHANDELLES .....encore et toujours DES CHANDELLES ? mais quelle ennuie ... dèjà que le stade se vide a armandie , il va encore plus se vider quand on va recevoir le stade français et l'usap , car perso je veux bien venir les voir une derniere fois en top 14 ,mais si c'est pour voir des coups de pied et pas voir des gars qui se lâchent ( on a plus de pression a avoir ....)sur le terrain ...autant garder mon argent pour autre chose . de toute façon c'est tres clair, si barnard est titulaire on sait a quoi s'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:34

Alain82, le problème sur ce forum c'est que tu as une poignée de personnes qui postent à tour de bras qui n'acceptent pas de voir en face et de comprendre ou sont les responsabilités dans la situation du club. Entendons nous bien c'est des fondus du SUA, mais qui n'acceptent pas le fait que le grand SUA est complétement à la masse .C'est pas un reflet de la majorité via les réseaux sociaux, les médias, la vrai vie etc... J'ai envie de dire heureusement.

C'est souvent les même qui analysent dans le match d'hier le pourquoi du comment à notre situation alors qu'en fait la caravane du relégable est déjà passé. Les même qui te parlent d'avenir à propos de jeu mais qui ne cherchent pas ce qui peut faire cet avenir justement. Hier cela a joué pour le maillot avec une tentative de réduire la voilure tout en essayant de provoquer la faute chez l'adversaire. Ce donner une chance sans de trop grosses prises de risques pour ne pas sombrer trop rapidement à la moindre déconvenue dans le jeu. C'était pas si loin que ça, malgré nos travers habituel,il n'a manquer que ce petit coup de chance qui nous fuis depuis trop longtemps.

Il y a eut des signes fort pourtant chez certains joueurs, Fono 2 fois se retrouvant le ballon au bout des doigts qui se jette pour ne pas le laisser tomber (du genre putain pas cette fois) après une échappé sur l'aile de Tian qui avait envie hier de mettre des cannes. Mais surtout Petre, après l'échec de Castres pour un essai tout fait sur notre ligne avec un en avant, qui récupère la gonfle et...aplatie pas recherche la relance de son embut (l'arbitre bien Top 14 ne l'a pas compris, pour lui pas d'avantage à jouer) , il est toujours vivant l'esprit agenais c'est eux qui le porte... Par contre j'ai pas envies de le voir une nouvelle fois gâcher cet esprit avec les même aux commandes du club pas s'en une énorme prise de conscience si pas le choix et c'est pas avec des chercheurs d'excuses (parce que argent) que ça va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:44

Médoc a écrit:
Alain82, le problème sur ce forum c'est que tu as une poignée de personnes qui postent à tour de bras qui n'acceptent pas de voir en face et de comprendre ou sont les responsabilités dans la situation du club. Entendons nous bien c'est des fondus du SUA, mais qui n'acceptent pas le fait que le grand SUA est complétement à la masse .C'est pas un reflet de la majorité via les réseaux sociaux, les médias, la vrai vie etc... J'ai envie de dire heureusement.

C'est souvent les même qui analysent dans le match d'hier le pourquoi du comment à notre situation alors qu'en fait la caravane du relégable est déjà passé. Les même qui te parlent d'avenir à propos de jeu mais qui ne cherchent pas ce qui peut faire cet avenir justement. Hier cela a joué pour le maillot avec une tentative de réduire la voilure tout en essayant de provoquer la faute chez l'adversaire. Ce donner une chance sans de trop grosses prises de risques pour ne pas sombrer trop rapidement à la moindre déconvenue dans le jeu. C'était pas si loin que ça, malgré nos travers habituel,il n'a manquer que ce petit coup de chance qui nous fuis depuis trop longtemps.

Il y a eut des signes fort pourtant chez certains joueurs, Fono 2 fois se retrouvant le ballon au bout des doigts qui se jette pour ne pas le laisser tomber (du genre putain pas cette fois) après une échappé sur l'aile de Tian qui avait envie hier de mettre des cannes. Mais surtout Petre, après l'échec de Castres pour un essai tout fait sur notre ligne avec un en avant, qui récupère la gonfle et...aplatie pas recherche la relance de son embut (l'arbitre bien Top 14 ne l'a pas compris, pour lui pas d'avantage à jouer) , il est toujours vivant l'esprit agenais c'est eux qui le porte... Par contre j'ai pas envies de le voir une nouvelle fois gâcher cet esprit avec les même aux commandes du club pas s'en une énorme prise de conscience si pas le choix et c'est pas avec des chercheurs d'excuses (parce que argent) que ça va se faire.




Mais tout ça on le sait, tout le monde le sait. Ton droit à l'expression reste intact mais arrrreeete de prendre les autres pour des niais !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:45

El Farfadet a écrit:
Alain82 a écrit:


C'est étonnant ce que l'on peut faire avec un cerveau ... hein?


Surtout quand il est hypertrophié.

Je me contente d'un seul neurone et c'est largement suffisant...

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Hahohi hypertrophié aussi ??? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:47

Citation :
Mais tout ça on le sait, tout le monde le sait. Ton droit à l'expression reste intact mais arrrreeete de prendre les autres pour des niais !!!

Ben alors apprend à l'exprimer de façon franche parce que ça ce voit pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:52

Médoc a écrit:
Citation :
Mais tout ça on le sait, tout le monde le sait. Ton droit à l'expression reste intact mais arrrreeete de prendre les autres pour des niais !!!

Ben alors apprend à l'exprimer de façon franche parce que ça ce voit pas Rolling Eyes

on n'est des agenais, pas des ages niais ! Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Vieux Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 289578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Castres / Agen (20-9)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Agen (30-11)
» Réactions sur Agen / Castres
» Réactions sur Agen / Castres (14-22)
» Réactions sur Agen / Castres (21-16)
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: