Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 soirée questions du SUA avec Tingaud

Aller en bas 
+29
j-luc
pierrepau
tugudu
jazzeux
Leadwell
ovale47
El Farfadet
ripsua
amblards
Médoc
scaliger
Pat de Mérignac
Mateus47
did47
biguiz
BarDeLaPref
Trinquetaille
l'agenais de laval
Alain82
Rivière
M.C.47
ginggong
kaliko47
armandie
PIC47
agenais4747
juju
Buspard
jipé
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:45

agenais4747 a écrit:
Alors mon cher Alain, il y a les insatisfaits du bulbe, qui quoi qu'il se passe resteront des éternels insatisfaits....
Et nous, les rois du "satisfaisage " ( c pas français, je sais) en règle...nous avons pour but de remettre du baume au cœur et surtout d'être optimiste car nous croyons que tous les problèmes ne viennent pas que d'un seul homme mais de l'ensemble de facteurs qui ont joué contre nous!!!!
De toutes façons face aux attaques du groupuscule des anti ou des grincheux, il faut bien un contre pouvoir pour équilibrer les forces en présence.....
Je suis frais, fun et bigarré ce matin...!!!!

Muscle toi le bulbe alors ... car ça n'a pas l'air très vivace ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:06

Je te renvoie cette réflexion aussi, il faut passer à autre chose....sais pas moi, vu votre inteligence sans limite vous allez trouver et sauver notre club, je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:30

agenais4747 a écrit:
Je te renvoie cette réflexion aussi, il faut passer à autre chose....sais pas moi, vu votre inteligence sans limite vous allez trouver et sauver notre club, je n'en doute pas...

Justement non. Après un échec aussi consternant et généralisé quasiment à tous les niveaux du club, il ne faut pas, "comme ça", passer à autre chose, SANS AVOIR LISTE, ANALYSE, et apporté des changements à tout ce qui n'a pas fonctionné. C'est une règle immuable et généralisé: "Si tu continue de faire la même chose, tu auras encore les mêmes résultats".

La saison est finie quant au résultat à en attendre, et il est temps de commencer à parler de ce qui n'a pas fonctionné, des échecs ... POUR Y TROUVER DES SOLUTIONS. Sinon ...

Et pour "sauver le club" c'est trop tard, certains se sont bien occupés de le désintégrer depuis 2 et 3 saisons, et surtout celle ci.


Dernière édition par Alain82 le Ven 29 Mar 2013 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:37

Bon et sinon des nouvelles de la réunion ? Les lantaphiles vous n'y étiez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:38

Deux pages pour ne rien dire. Dommage, j'aurais bien aimé lire le ressenti des quelques uns qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:39

Non biguiz, ils sont partis à Bayonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:40

Moi aussi did, mais je n'ai pas de réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 11:39

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 00001391 did !!

2 pages a lire des chamailleries sur les satisfaits et insatisfaits.

Je trouve ca dommage de voir a longueur de topics des piques lancées. Les anti tingaud veulent convertir les pro tingaud et vice et versa. On peut pas donner sont avis sans prendre un tir derriere par quelqu'un qui n'est pas d'accord. On est tous agacés par la situation du SUA, la gestion du président Tingaud, la gestion des entraineurs, mais on en reste pas moins tous des supporters du SUA.
Je ne vois aucun intérêt a critiqué (de manière parfois assez virulente) constamment les avis des uns et des autres deja parce qu'on a tous le droit de donner notre avis, et ensuite parce que que Tingaud reste ou qu'il parte, que les entraineurs restent ou qu'ils partent, idem pour les joueurs, NOUS TOUS on restera toujours des supporters du SUA, on le portera toujours dans notre coeur quel que soit la division où ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 12:52

Y'a un compte-rendu de la réunion dans le Petit Bleu d'aujourd'hui ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 13:43

Bon j'ai noté quelques interventions amusantes :

Par exemple ceux qui critiquent les dirigeants depuis des mois ( et les résultats leur donnent raisons ) écrivent qu'on les empêche de s'exprimer ?

Alors on leur pose la question : où et quand ont-ils été censurés ?? JAMAIS !

Aprés qu'il y ait beaucoup à redire sur la façon de gérer le club par Alain Tingaud c'est une évidence , mais si il s'est planté il a la responsabilité de tirer les leçons de cet échec et de réfléchir comment redresser la barre .

Les partisans de continuer avec lui , ne disent pas que tout va bien au SUA ! C'est une interprétation excessivement caricaturale !

Par contre ,il serait bien qu'il fasse totalement confiance à Philippe Sella pour constituer le groupe de la saison prochaine .

En fait on voit pas de solutions de rechanges ... on a pas connaissance qu'un Boudjellal , un Savarre ,un Lorenzetti ou un Altrad travaillerait en coulisse pour prendre la suite d'Alain Tingaud ?

Et faut pas nous raconter que la situation est bloquée , par ce que n'importe quel investisseur qui ferait connaître son projet dans les médias et qui dirait qu'on l'empêche d'agir , mettrait en porte à faux les dirigeants actuels qui sont en situation d'échec .

Comme je l'ai déjà souvent écrit , si c'est pour arriver à la situation de Bourgoin ou de Béziers aprés les retraits de Martinet et Nicollin , je vois pas dans la démission d'Alain Tingaud , qu'est-ce qui arrangerait la situation ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 13:56

bouges pas Scaliger, BDLP va venir t expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 13:57

Ton message scaliger est en doublons avec un autre thread! Rolling Eyes

Citation :
Alors on leur pose la question : où et quand ont-ils été censurés ?? JAMAIS !

Je m'en servais pas mais parle à ceux qui utilisaient le forum officiel et de ce qu'il est advenue de ce forum soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:39

Médoc a écrit:
Ton message scaliger est en doublons avec un autre thread! Rolling Eyes

Citation :
Alors on leur pose la question : où et quand ont-ils été censurés ?? JAMAIS !

Je m'en servais pas mais parle à ceux qui utilisaient le forum officiel et de ce qu'il est advenue de ce forum soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Siffler2

C'est vrai ça,nous n'avons jamais été censurés individuellement...y a pas eu besoin nous sommes tous pasés à la trappe Sad
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:45

Médoc a écrit:
Ton message scaliger est en doublons avec un autre thread! Rolling Eyes

Citation :
Alors on leur pose la question : où et quand ont-ils été censurés ?? JAMAIS !

Je m'en servais pas mais parle à ceux qui utilisaient le forum officiel et de ce qu'il est advenue de ce forum soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Siffler2

Là tu détournes la question par ce que dans ce que je lis ici , il n'est pas fait référence au forum officiel mais à celui de SUA VAINCRA !

Ceux qui depuis décembre 2011 écrivent chaque jour "on va dans le mur ...ce Président nous améne à la catastrophe ...etc. " ont jamais été censuré comme certains le prétendent, en écrivant que quand on est pas d'accord avec la politique du club on se fait jeter !! Ce n'est pas vrai ...ils s'expriment librement !

Et puis il me semble qu'à Biarritz aussi ils ont supprimés le forum officiel la saison dernière , tellement Serge Blanco en prenait plein la poire quand le B.O. était relégable .

A un moment Rugbyrama en a fait de même chaque fois qu'il y avait un article qui parlait du RCT et de Boudjellal , tellement çà dérapait de façon malsaine ,vers les origines du Président toulonnais .

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:48

amblards a écrit:
Médoc a écrit:
Ton message scaliger est en doublons avec un autre thread! Rolling Eyes

Citation :
Alors on leur pose la question : où et quand ont-ils été censurés ?? JAMAIS !

Je m'en servais pas mais parle à ceux qui utilisaient le forum officiel et de ce qu'il est advenue de ce forum soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Siffler2

C'est vrai ça,nous n'avons jamais été censurés individuellement...y a pas eu besoin nous sommes tous pasés à la trappe Sad


Et bien c'est le moment d'en profiter pour remercier les initiateurs de SUA VAINCRA ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:53

scaliger a écrit:
amblards a écrit:
Médoc a écrit:
Ton message scaliger est en doublons avec un autre thread! Rolling Eyes

Citation :
Alors on leur pose la question : où et quand ont-ils été censurés ?? JAMAIS !

Je m'en servais pas mais parle à ceux qui utilisaient le forum officiel et de ce qu'il est advenue de ce forum soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Siffler2

C'est vrai ça,nous n'avons jamais été censurés individuellement...y a pas eu besoin nous sommes tous pasés à la trappe Sad


Et bien c'est le moment d'en profiter pour remercier les initiateurs de SUA VAINCRA ! drunken

Et aussi le club qui laisse ce forum tourner et qui pourrait très bien le faire fermer il me semble soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 15:25

passetaballe a écrit:
bouges pas Scaliger, BDLP va venir t expliquer

Une dernière fois j'espère .... Je ne m'adresse jamais à toi, je ne parle jamais de toi .... J'ai déjà dit que les neuxneux qui pratiquent l'insulte en MP, sur l'âge et la maladie ne m'intéressent définitivement pas ... Merci de ne pas me mêler à tes histoires.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 15:57

BarDeLaPref a écrit:
passetaballe a écrit:
bouges pas Scaliger, BDLP va venir t expliquer

Une dernière fois j'espère .... Je ne m'adresse jamais à toi, je ne parle jamais de toi .... J'ai déjà dit que les neuxneux qui pratiquent l'insulte en MP, sur l'âge et la maladie ne m'intéressent définitivement pas ... Merci de ne pas me mêler à tes histoires.....

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 00000001 soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 00000001 la diffamation tu connais ? ... j insulte personne encore moins sur l age et la maladie ! t es vraiment malade de la tete c est sur !
par contre invite moi à un rdv à Armandie et je te dirai en face ce que je pense de ta preciosité !
en + parler d insulte venant de toi qui ne fait que ça, c'est à pleurer de rire ...
ce qui est sur c est que des qu on parle de fond, t as rien à dire à part critiquer
t es bien comme tes pote demissionnaires du CA : " on demissionne mais, non non ! ne partez pas sans nous on revient" soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Hahohi

bon j arrete là, parce que ça doit saouler les forumeurs et moi aussi ! j ai autre chose à faire ! à commencer par me desinscrire de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 16:06

Ah non, tout mais pas ça, ignorez vous....les grandes histoires commence comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 16:50

Le topic (un de plus) s'enlise. Personne n'a rien à dire sur la réunion. A-t-elle bien eu lieu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 17:20

confirmation d un resumé dans le petit bleu demain
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 17:21

Tu pourrai nous mettre le lien stp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 17:29

gobitcho a écrit:
confirmation d un resumé dans le petit bleu demain
Tu vois ,tout vient à point ,qui sait attendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 17:42

J'ai 5 minutes à occuper en rentrant d 'une semaine de taff, je me dis que je vais prendre des news sur le forum de mon club favoris apres trois semaines en retrait. soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Fumi_2_ soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Fumi_2_ soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Fumi_2_
Je clics sur le premier sujet du portail, je parcours deux pages pour au final avoir droit à des chamailleries soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Sm_carto , insultes soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Cartonro et autres réglements de comptes soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Ilestfou encore et toujours avec les mêmes personnes aux centres des débats. soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 46835
Bon ben on reviendra dans queques temps voir si l'ambiance est toujours aussi moisie. Sad
Ou si on reparle un jour de rugby et du SUA sur ce forum. soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Inclassa soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Inclassa soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Inclassa soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Inclassa


soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 402477

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 17:44

faudra acheter le petit bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée questions du SUA avec Tingaud   soirée questions du SUA avec Tingaud - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée questions du SUA avec Tingaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du SUA
» Soirée des Ovalie 47
» Bonne soirée !
» Soirée recréative
» Trouvaille de fin de soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: