Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Agen les raisons d'un gachis dans le midol

Aller en bas 
+15
BITCHIO
jipé
El Farfadet
TolosAgenais
biguiz
scaliger
Médoc
agenais4747
juju
Trinquetaille
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
CISCO83
Rivière
BarDeLaPref
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Jeu 28 Mar 2013 - 22:13

De quoi alimenter les débats qui resteront j'espère, virils mais corrects .... Mr.Red Mr.Red


Agen les raisons d'un gachis dans le midol Midol10
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Jeu 28 Mar 2013 - 23:20

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Hahohi Pas mal !, mais encore !; toi aussi tu fais semble-t-il de la communication ! Mr.Red

Bon !, je vous montre la une, mais pour la page il vous faudra verser "X euros"
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 0:25

Rivière a écrit:
Agen les raisons d'un gachis dans le midol Hahohi Pas mal !, mais encore !; toi aussi tu fais semble-t-il de la communication ! Mr.Red

Bon !, je vous montre la une, mais pour la page il vous faudra verser "X euros"

Non si tu veux je te l'envoie en MP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 8:13

A défaut de la 1ère page, on a droit à la dernière en totalité...oû on n'apprend pas grand chose...des objectifs sportifs irréalistes au regard du recrutement faisant la part belle au staff technique,la rancoeur de certains "historiques" de la période LD (...un air de déjà-vu ! Neutral ) les tensions au CA,le fiasco des recrues,l'absence d'autorité de PS...! Rolling Eyes
Le plus intéressant est en marge...Blin aurait proposé J.Ph. Dubois pour s'occuper des arrières et PS prendrait du recul avec le sportif, laissant au duo les pleins pouvoirs sportifs ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 29 Mar 2013 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 8:21

Il y a bien longtemps qu'on apprend pas grand chose dans le jaune.
Mieux vaut lire SO ou la dépêche et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:00

Rivière a écrit:
Agen les raisons d'un gachis dans le midol Hahohi Pas mal !, mais encore !; toi aussi tu fais semble-t-il de la communication ! Mr.Red

Bon !, je vous montre la une, mais pour la page il vous faudra verser "X euros"

Je me contente de partager la une pubiée sur le net par le midol .... En réfléchissant un peu tu devrais comprendre sans trop de peine qu'à 22h13 le Jeudi soir, il est difficile d'avoir la totalité du journal du Vendredi ....
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:13

Pat de Mérignac a écrit:
A défaut de la 1ère page, on a droit à la dernière en totalité...oû on n'apprend pas grand chose...des objectifs sportifs irréalistes au regard du recrutement faisant la part belle au staff technique,la rancoeur de certains "historiques" de la période LD (...un air de déjà-vu ! Neutral ) les tensions au CA,le fiasco des recrues,l'absence d'autorité de PS...! Rolling Eyes
Le plus intéressant est en marge...Blin aurait proposer J.Ph. Dubois pour s'occuper des arrières et PS prendrait du recul avec le sportif, laisant au duo les pleins pouvoirs sportifs ! What the fuck ?!?

Je vois surtout qu'on a confirmation de ce que moi et d'autres on répété sur ce forum ... On a confirmation que la rupture a été voulue par AT et pour des raisons totalement immatures ..... On a confirmation qu'il a menti à des joueurs pour le renouvellement des contrats ... On a confirmation que le jeu prôné par Darricarrère n'a pas recueilli l'adhésion des joueurs .... Enfin toutes ces petites choses que beaucoup ici ont niées malgré l'évidence ....

Conclusion, on est en D2, et va falloir serrer les fesses pour pas descendre plus bas avec ce nullissime menteur aux manettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:55

@BDLP : ok on a compris qu'AT etait le maux ! maintenant ya t il un contre projet ? oui ou non ? si oui pas besoin d en devoiler les qui comment quand ?
mais j aimerai bien savoir si ya un avenir pour ce club ! parce que si c est pour faire juste de la critique (que je comprend tout à fait) sans solution derriere, ben on tourne en rond

alors rassure moi (nous) : ya t il un contre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:04

Autre lecture de l'article que celle un peu partisane de BDLP. Qui sont ces joueurs qui se permettent de gâcher une saison? Le Professionnalisme ne concerne-t-il que leur bulletin de paie? Ne va-t-on vers des dérives footbalistiques? N'ont-ils pas été manipulés? l'ont-ils fait de leur propre chef?

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:15

Trinquetaille a écrit:
Autre lecture de l'article que celle un peu partisane de BDLP. Qui sont ces joueurs qui se permettent de gâcher une saison? Le Professionnalisme ne concerne-t-il que leur bulletin de paie? Ne va-t-on vers des dérives footbalistiques? N'ont-ils pas été manipulés? l'ont-ils fait de leur propre chef?


Je confirme ... Il n'y a de lectures que partisanes .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:26

passetaballe a écrit:
@BDLP : ok on a compris qu'AT etait le maux ! maintenant ya t il un contre projet ? oui ou non ? si oui pas besoin d en devoiler les qui comment quand ?
mais j aimerai bien savoir si ya un avenir pour ce club ! parce que si c est pour faire juste de la critique (que je comprend tout à fait) sans solution derriere, ben on tourne en rond

alors rassure moi (nous) : ya t il un contre projet ?

Là , rien n'est moins sur ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:37

Des contre-projets, personne n'en a...ou alors ils sont bien gardés....
Alors les baveurs sur sieur Tingaud dont mignons, mais depuis le temps qu'ils disent que c'est une dictature, ils ne font rien...par ce qu'ils ne peuvent rien faire....alors ne faites rien !!!!
Mais par pitié, n'en faites pad trop car si le président part, c'est F1 et la vous pourrez postuler, car il n'y aura pas bcp de sous à mettre !!!!!
Et puis je plains vos épouse respectives car de tourner en rond comme vous faites...
Aller les jeunes, amusez vous....à me renvoyer l'ascenseur.....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:50

Un contre projet il en existe déjà un par défaut! C'est de prendre déjà conscience ou est notre mal et cela n'a rien avoir avec une question partisane. On ne parle pas d'une rivalité mais du bien du club et de lui faire reprendre une dynamique positive et collective. Ce n'est pas possible en l'état. Par défaut il faut une mobilisation de tout l'agenais; c'est certain cela ne volera pas très haut question millions d'euros mais à quelque chose prêt correcte pour la ProD-2. L'important c'est que l'on sortira de la spirale destructrice du moment avec une nouvelle unité dans l'agenais. Et en suite il va falloir se battre et construire avec ce que l'on a de meilleur c'est à dire le Rugby à Agen...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 11:38

Médoc a écrit:
Un contre projet il en existe déjà un par défaut! C'est de prendre déjà conscience ou est notre mal et cela n'a rien avoir avec une question partisane. On ne parle pas d'une rivalité mais du bien du club et de lui faire reprendre une dynamique positive et collective. Ce n'est pas possible en l'état. Par défaut il faut une mobilisation de tout l'agenais; c'est certain cela ne volera pas très haut question millions d'euros mais à quelque chose prêt correcte pour la ProD-2. L'important c'est que l'on sortira de la spirale destructrice du moment avec une nouvelle unité dans l'agenais. Et en suite il va falloir se battre et construire avec ce que l'on a de meilleur c'est à dire le Rugby à Agen...

D'accord ,voila quelque chose de louable , MAIS AVEC QUI.
Surtout pas de Marmandais , pas de Villenneuvois , encore moins de Néracais. QUE DES AGENAIS .
Mais le club ne s’appelle pas SUA LG ?

Donc revenons à notre bon vieux SUA et refusons les subventions du département voir de la région , tout sera plus clair pour tout le monde et les grosses fortunes Agenaises vont investir à font ,le rêve.
J'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 11:51

Médoc a écrit:
Un contre projet il en existe déjà un par défaut! C'est de prendre déjà conscience ou est notre mal et cela n'a rien avoir avec une question partisane. On ne parle pas d'une rivalité mais du bien du club et de lui faire reprendre une dynamique positive et collective. Ce n'est pas possible en l'état. Par défaut il faut une mobilisation de tout l'agenais; c'est certain cela ne volera pas très haut question millions d'euros mais à quelque chose prêt correcte pour la ProD-2. L'important c'est que l'on sortira de la spirale destructrice du moment avec une nouvelle unité dans l'agenais. Et en suite il va falloir se battre et construire avec ce que l'on a de meilleur c'est à dire le Rugby à Agen...

oui mais à tout projet il faut des leader, des locomotives, des Hommes qui ont une vision qui soient partagés

alors je ve bien descendre dans la rue avec le club de supporter qu ira essayer de faire entendre sa voix, c'est bien, mais apres ?
faut des competences, des equipes soudés, des moyens !

j imagine mal qu il n existe personne dans Agen qui ai ses qualités là . pour un budget en d2 on a pas besoin d un mecene, mais d un fort conglomerat de partenaires : yen a touours eu à Agen. donc pourquoi n y a t il pas d union ?
j ai un peu l impression que ce club s est tellement fermé avec les anciens, que meme entre eux ils n arrivent plus à trouver le voisin plus legitime que soi pour le declarer leader et le suivre . Trop d ego, trop d historique !
alors en 2007 Dubroca s est tourné vers l exterieur avec AT.
Faudrait peut etre faire pareil de nouveau, que ce soit un mec neutre, ou alors recruter un directeur communication management salarié, qui puisse federer tout ça ! il doit bien y en avoir dans le 47, le tout encadrer par PS, le CA et les comptables, sinon ça se recrute.

où est ce qu on envoie son CV ? mouarf Agen les raisons d'un gachis dans le midol 597358 ... parce que quand on ecrit au club on n est pas sur d etre lu What the fuck ?!?

voilà ce que je proposerai : (faut bien s amuser un peu Laughing )

AT à la LNR et membre du CA
un PS président et garant d'un retour à la communication et aux valeurs locales
un salarié Directeur Management Communication Marketing pour piloter techniquement tout ça (exterieur au club, capable de bien manager et faire evoluer le club vers la modernité tout en gardant la culture locale)
Blin : vice president
Dubroca President de l asso
et autour on habille la danseuse avec le CA (à renouveler ?) et un club des partenaires + une reunion mensuelle avec les club de supporters (pour echanger sur le sportif mais aussi pour organiser des animations)

coach : dalmaso ou seigne et ... berbizier (heu non là je deconne Mr.Red ) mais pour les 3/4 je bloque Agen les raisons d'un gachis dans le midol 00000001 : jauzion ? tony Marsh ? o driscol ? Dominici ?

ha oui et moi une place à l annee en tribune Laughing

car si y a pas d autre solutions faut rebatir avec les gens qu on a ...

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 11:58

Te fais pas plus bête que tu n'es Juju. Évidemment que lorsque je dis "l'agenais" c'est aussi le LG. Qui comme chef de file comme rassembleur? Moi, par parce que du peuple ! Laughing ... Non sans rire il y a des personnes incontournables dans ce club qui ont l'expérience et c'est eux qu'il faut sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 12:20

Médoc a écrit:
Te fais pas plus bête que tu n'es Juju. Évidemment que lorsque je dis "l'agenais" c'est aussi le LG. Qui comme chef de file comme rassembleur? Moi, par parce que du peuple ! Laughing ... Non sans rire il y a des personnes incontournables dans ce club qui ont l'expérience et c'est eux qu'il faut sollicité.

J'avais bien compris mon bon Médoc mais je faisait référence aux nombreux post qui vont dans le sens que je caricature .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 13:21

juju a écrit:
passetaballe a écrit:
@BDLP : ok on a compris qu'AT etait le maux ! maintenant ya t il un contre projet ? oui ou non ? si oui pas besoin d en devoiler les qui comment quand ?
mais j aimerai bien savoir si ya un avenir pour ce club ! parce que si c est pour faire juste de la critique (que je comprend tout à fait) sans solution derriere, ben on tourne en rond

alors rassure moi (nous) : ya t il un contre projet ?

Là , rien n'est moins sur ....... Laughing

Il y a longtemps que je n'explique plus rien de précis aux mals comprenants ou mals entendants ... Laughing Sinon Juju tu sais très bien qu'il ne peut plus y avoir un plan précis tant que l'autre pompe reste là ... Tout le monde s'est barré, rêve de se barrer ou va se barrer .... Va juste rester quelques TDC du marmandais ....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 13:49

Citation :
Va juste rester quelques TDC du marmandais ....

C'est bizarre j'ai pas eut non plus de bons échos de ce côté là non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 13:53

BarDeLaPref a écrit:
juju a écrit:
passetaballe a écrit:
@BDLP : ok on a compris qu'AT etait le maux ! maintenant ya t il un contre projet ? oui ou non ? si oui pas besoin d en devoiler les qui comment quand ?
mais j aimerai bien savoir si ya un avenir pour ce club ! parce que si c est pour faire juste de la critique (que je comprend tout à fait) sans solution derriere, ben on tourne en rond

alors rassure moi (nous) : ya t il un contre projet ?

Là , rien n'est moins sur ....... Laughing

Il y a longtemps que je n'explique plus rien de précis aux mals comprenants ou mals entendants ... Laughing Sinon Juju tu sais très bien qu'il ne peut plus y avoir un plan précis tant que l'autre pompe reste là ... Tout le monde s'est barré, rêve de se barrer ou va se barrer .... Va juste rester quelques TDC du marmandais ....

merci pour ta remarque toujours aussi aimable et dénué de pretentions ! tu reçois le prix citron pour ta contribution à la bonne ambiance qui regne sur ce forum ... Neutral
si AT reste, il suffit de voter contre lui en CA epicetou

tu fais que contester depuis le debut de la saison, tu meprises les autres et quand y a une discussion où ya un minimum de fond tu te cloitre au fond de ton bar planqué derriere le comptoir ... autrement dit dans la cave ...
alors quand on ne sait rien comme toi on se tait
dasn tous les cas j espere que ceux qui prendront la suite d AT ne sont pas des mecs dans ton genre parce qu apparement toi qui critiques tant sa pretention, tu ne vaux pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:02

Ça c'est fait!!!!!
Un autre recadrage en règle ????
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:06

Trinquetaille a écrit:
Autre lecture de l'article que celle un peu partisane de BDLP. Qui sont ces joueurs qui se permettent de gâcher une saison? Le Professionnalisme ne concerne-t-il que leur bulletin de paie? Ne va-t-on vers des dérives footbalistiques? N'ont-ils pas été manipulés? l'ont-ils fait de leur propre chef?


Et :"...il est difficile de succéder à Lanta/Deylaud , Faugeron et Van Der Linden en ont fait l'expérience ."

On peut en conclure que si ce sont d'excellent entraineurs ils sont aussi de trés fins manipulateurs auprés des joueurs et partent en prenant bien soin de laisser une situation pourrie .

Ripsua nous a il y a 2 ou 3 ans que quand Lanta était parti de Lyon , il avait aussi laissé derrière lui une situation plutôt malsaine .

Même Broncan , pourtant arrivé 1 an plus tard n'avait pas manqué de noter cet environnement malsain ! Une de ses premiéres initiatives avait été de remplacer Luc Lafforgue par Monribot au capitanat ... et çà voulait bien dire quelques choses .

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:09

Citation :
passetaballe-agenais 747

Mince alors mais c'est un scoop! Dupond-Dupond sont agenais... Mr.Red


Dernière édition par Médoc le Ven 29 Mar 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:16

Oui oui scaliger la crise de l'Euros, le tsunamis au japon etc... c'est aussi leur fautes Neutral

Super ta référence à Ripsua, un remerciement surement de t'avoir pris sur le porte bagage de sa mobylette au abord de la centrale de Golfech. Évidemment ça a un prix forcément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:22

Médoc a écrit:
Citation :
passetaballe-agenais 747

Mince alors mais c'est un scoop! Dupond-Dupond sont agenais... Mr.Red

comme ton pote BDLP m a dit que je ne comprenais rien, je v alors simplement reprendre la phrase d un intelligent, au moins tu ne me la contesteras pas :

medoc-bdlp

Mince alors mais c'est un scoop! Ducond-Ducond sont agenais... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen les raisons d'un gachis dans le midol Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen les raisons d'un gachis dans le midol
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le midol du jour (Agen / Pau)
» La Matole dans le Midol.
» Monribot dans le midol
» J. Hériteau dans le Midol
» Article sur le SUA dans le Midol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: