Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Agen les raisons d'un gachis dans le midol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 9:25

Médoc a écrit:
Citation :
et pour ta gouverne Dupond et Dupont s'ecrivent l un avec un d (donc 2 d tu piges ?) l autre avec un t
un D comme débile et un t comme "t es un cretin" batman Mr.Red

Citation :
"Et va te faire mettre" tu veux bien me l'épeler ?

Effectivement réaction de ruck avec du a m'en donner ça suffit! C'est du donnant-donnant et +! C'est pas bien jolie (même verbal) on le sait tous et pour ceux qui ne s'échappent pas on l'a tous fait... Ok pour la Mais quel respect? On avait annoncé la couleur (notre situation) pour certains bien avant la saison que nous allions droit dans le mur en expliquant surtout pourquoi... Ce n'est même pas pris en compte, ça c'est trompé sur toute la ligne,faut faire comme si ce n'était pas le cas et prendre en haute considération le fait de vouloir continuer ainsi d'après ces même avis qui persiste? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à m'en donner aussi... J'en connais un seul ici qui a reconnu s'être trompé, c'est le pseudo "Scoubi". Lui au moins il est crédible même si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit au moins il recevable ayant prouvé ça bonne foie... Les autres zéro, on s'enfonce, on perd la connotation agenaise (les dernières nouvelles le confirme encore) mais faut laisser faire "vous comprenez il a l'argent". Vous êtes pour certains le pire fléau de ce club car vous ne valez pas mieux bien au contraire...

Le(s) modérateur(s) ils peuve(nt) avoir les boules car leur forum est pris en otage par une poignée qui ne reflètent aucunement l'avis général et l'inquiétude sur la situation du club... Si cela empêche d'autres de venir dialoguer, ça va pas nous faire échapper non plus quitte à dire les choses clairement en ce qui me concerne...

il faut surtout dire que des gens de ton espèce on tout fait pour que ça se passe mal et pour pouvoir dire on avait raison. Je crois que SELLA va vous dire rapidement (la saison est bientôt fini) tout ce qu'il a subi toute la saison, et dans quel état l'ancien staff a laissé les joueurs, et comment depuis BAYONNE il manipulé certains pour pourri la saison actuelle. Alors oui il y a eu plantage de certains, oui on fait avec les moyens du bord surtout financier, oui TINGAUD n'est pas le meilleur président sinon il serait pas à Agen , mais oui il y a eu des manipulations comme en 2007 pour que le SUA se casse la gueu le. Maintenant les perdant c'est vous parce que L/D n'ont pas un rond pas un seul soutient financier, ils se foutent bien du SUA, il sont à BAYONNE et tant qu'il y a de l'argent ils vont y rester, si on les mets pas dehors avant, parce que la saison prochaine il faut pas qu'ils visent le maintien mais le top 6. OUI Agen est en prod2 et alors? TINGAUD est toujours là, donc L/D peuvent être content ils avaient raison, mais ils n'ont pas réussi à faire partir TINGAUD et heureusement pour le SUA.

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 10:12

Ph Sella? J'ai pas l'impression que son karma soit bon en ce moment; l'héritage qu'il a ce n'est pas celui que tu relates mais bien le même à des nuances prêt (évidemment) que L/D/D avec peut être la même sanction et l'excuse qui est déjà toute trouvé (l'argent). On va attendre la suite (Massy) mais Ph Sella son aura à ce club a été très mal utilisé et surtout pas au bon endroit dans l'organigramme du club. En même temps celle ci n'a pas servie de bouclier inattaquable; c'était pas un choix premier de la kommandatour (d'après ce que dit BDLF, c'est le CA qui l'a imposé) voyons s'il va leur servir de fusibles Rolling Eyes

Jipé
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 11:04

jipé a écrit:
Ce qui est manifestement difficile à piger pour certains, à mon avis, c'est que tu les calcules un peu péjoratifs des fois. Et il n'y a pas que toi. Tu as peut être eut raison de penser ce que tu as pensé par le passé, car tu vois des signes qui pourraient aujourd'hui confirmer ce que tu penses, mais les autres estimes aussi qu'ils ont le droit d'en douter, sans pour autant être pris pour des handicapés...Mais tout cela , mon cher Thierry ne nous ..regarde pô...Et ce n'est qu'un avis...

Pas d’ambiguïté Jipé... Je ne me plains de rien ... Comme partout y a des croyants et des non croyants ... Moi je crois pas en Tingaud et c'est mon droit ... Je crois que tu n'as pas les mêmes avis que moi et ça ne nous empêche pas d'exister sur le même espace ... sans aucune animosité ... Je lis tout tes posts et je ne cherches pas à te contrer systématiquement pour chercher à prouver que j'ai raison ... Alors que certains répondent sans avoir lu le post qu'ils citent ..... Là je trouve ça imbécile et je préfère répondre n'importe quoi ... Style "les tomates sont rouges " ou "l'eau de mer est salée" .. ça mérite pas mieux ....

passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 11:48

Médoc a écrit:
Ph Sella? J'ai pas l'impression que son karma soit bon en ce moment; l'héritage qu'il a ce n'est pas celui que tu relates mais bien le même à des nuances prêt (évidemment) que L/D/D avec peut être la même sanction et l'excuse qui est déjà toute trouvé (l'argent). On va attendre la suite (Massy) mais Ph Sella son aura à ce club a été très mal utilisé et surtout pas au bon endroit dans l'organigramme du club. En même temps celle ci n'a pas servie de bouclier inattaquable; c'était pas un choix premier de la kommandatour (d'après ce que dit BDLF, c'est le CA qui l'a imposé) voyons s'il va leur servir de fusibles Rolling Eyes

Jipé

ha bon !? parce que le CA peut donc imposer ses vues à AT ?

donc si je te comprends bien, toi et la Prince, quand quelque chose est bien au club (le retour de PS) c'est grace au CA, et quand ça se passe mal, c'est la faute à AT ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 12:16

Bien? Ce n'est pas ce qui est dit dans le message...
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 12:33

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:

Jipé

donc si je te comprends bien, toi et la Prince, quand quelque chose est bien au club (le retour de PS) c'est grace au CA, et quand ça se passe mal, c'est la faute à AT ?

Médoc a écrit:
]b]Bien? Ce n'est pas ce qui est dit dans le message[/b]...

tu as l habitude de te contredire mais de là à le faire de suite apres ton propre post, c'est assez impressionnant ! pourvu que toi et ton ami, ne preniez pas les commandes du club parce que je suis convaincu que ce serait pire.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 12:53

passetaballe a écrit:
passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:

Jipé

Médoc a écrit:
]b]Bien? Ce n'est pas ce qui est dit dans le message[/b]...

tu as l habitude de te contredire mais de là à le faire de suite apres ton propre post, c'est assez impressionnant ! pourvu que toi et ton ami, ne preniez pas les commandes du club parce que je suis convaincu que ce serait pire.

Vaut mieux effectivement laisser Tingaud et son pognon a la tête du SUA.

parceque c est bien pour ça que vous l aimez bien, non ?

lui au moins , il a du fric et pas nous donc faut la fermer !

Tu te rends compte ? si il se vexait et nous laissait sans le sous !!!

La cata que ce serait ! La fédérale! pire ! la 4 eme série peut-être !

Non , finalement , moi aussi , je suis pour Tingaud. lui au moins , il a du pognon !
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 13:43

Et bien , les gars ,cette situation vous met dans un état lamentable.
J'aime le SUA mais tout de même il y a des choses plus grave dans la vie . Tingaud ou pas Tingaud , Médoc ,ou pas Médoc ,ou les autres ,le SUA sera toujours le SUA avec ses hauts et ses bas et vous n'y changerez rien
Avoir de l'amitié pour quelqu'un et très aléatoire ,un jour il t'embrasse le lendemain il te crache a la gueule.
C'est ( la vie) me dit on , alors que d'histoire pour rien . De toutes façon ,a la fin , tout le monde aura raison. Laughing
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 15:11

C'est triste quand même...

Ce qui me fatigue c'est que quand on n'est pas d'accord sur toute la ligne avec les anti Tingaud, c'est qu'on cautionne et qu'on est amoureux du boss.
Ça veut dire aussi qu'on est idiot et qu'on n'était pas au courant des problèmes qu'il y a depuis quelques années.

Bref on est des crétins finis à la botte de Tingaud tout ça parce qu'on a la prétention de penser que les problèmes actuels ne sont pas dus entièrement au président... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 15:35

Utiliser comme qualificatif gachit est un bien grand mot.
Si on avait eu que des internationnaux cornaqués par des coachs de renommée, ajouter à cela un budget qui aurait du doubler d 'une année sur l'autre, à ce moment la on aurait pu parler de gachit.
La réalitée moins racolleuse est toute autre, Pas suffisement de moyen financier pour éxister en top 14, pas de grands joueurs pour tirer le groupe vers le haut, Des joueurs anciens et nouveaux qui ont en valeure sportive le haut de panier de la pro D2, un staff sur lequel on à fait un trés gros pari.
Aufinal on en revient à ce que je dis depuis des années, mais pour lequel j'étais pris pour un fou, Agen est trop bon pour la pro D2, mais n'à plus sa place en top 14, on le derriere entre deux chaises.
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 15:50

biguiz a écrit:

Ce qui me fatigue c'est que quand on n'est pas d'accord sur toute la ligne avec les anti Tingaud, c'est qu'on cautionne et qu'on est amoureux du boss.
Ça veut dire aussi qu'on est idiot et qu'on n'était pas au courant des problèmes qu'il y a depuis quelques années.

Bref on est des crétins finis à la botte de Tingaud tout ça parce qu'on a la prétention de penser que les problèmes actuels ne sont pas dus entièrement au président... Neutral

Pour abonder dans ce sens, chacun est libre de critiquer, mais il faut reconnaitre aujoud'hui qu'il n'y a aucun homme ou groupe providentiel avec un projet viable.
(je sais certains vont dire AT verrouille tout).
Il ne s'agit ici même plus d'argent, faut il trouver des hommes encore capable d'assumer la charge, même avec des résultats mitigés, et des critiques acerbes.

Qu'on fait les 2 ou trois derniers présidents du SUA? ils l'ont maintenu à bout de bras avec les résultats que l'on sait (déficits, descente....)
Les collectivités , queques petits tours de passe passe et quelques "vrais" supporters ont colmatés les brèches.(et mêmes beaucoup qui avaient peu de moyen)

Les ancien joueurs, me dirait vous? s'il n'y a pas de fric à prendre, aucun s'investissent , n'y investissent, les cas sont rares, c'est souvent des hommes de paille (ex: Blanco..)
Alors oui , à part des investisseurs, et hommes qui ont du fric, vous pouvez toujours proposer, des solutions , mais ce n'est pas les simples entrées des spectateurs , qui vont faire un budget, ça ne va pas aller loin.
Il reste les subventions publiques, là c'est encore un autre problème...faire payer tout le monde pour le plaisir, d'un petit nombre...bien sûr la renommée d'Agen à maintenir!!!
Alors messieurs , continuez à critiquer, ça c'est votre côté négatif (respectable), mais pour être crédible, montrez votre coté positif et faites des propositions alternatives concrètes et viables...... des noms, des projets....
C'est tellement facile de critiquer en général et pour vous tout le temps qu'effectivement c'est lassant pour beaucoup sur ce forum.
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 16:08

canal47 a écrit:
biguiz a écrit:

Pour abonder dans ce sens, chacun est libre de critiquer, mais il faut reconnaitre aujoud'hui qu'il n'y a aucun homme ou groupe providentiel avec un projet viable.
(je sais certains vont dire AT verrouille tout).
Il ne s'agit ici même plus d'argent, faut il trouver des hommes encore capable d'assumer la charge, même avec des résultats mitigés, et des critiques acerbes.

Qu'on fait les 2 ou trois derniers présidents du SUA? ils l'ont maintenu à bout de bras avec les résultats que l'on sait (déficits, descente....)
Les collectivités , queques petits tours de passe passe et quelques "vrais" supporters ont colmatés les brèches.(et mêmes beaucoup qui avaient peu de moyen)

Les ancien joueurs, me dirait vous? s'il n'y a pas de fric à prendre, aucun s'investissent , n'y investissent, les cas sont rares, c'est souvent des hommes de paille (ex: Blanco..)
Alors oui , à part des investisseurs, et hommes qui ont du fric, vous pouvez toujours proposer, des solutions , mais ce n'est pas les simples entrées des spectateurs , qui vont faire un budget, ça ne va pas aller loin.
Il reste les subventions publiques, là c'est encore un autre problème...faire payer tout le monde pour le plaisir, d'un petit nombre...bien sûr la renommée d'Agen à maintenir!!!
Alors messieurs , continuez à critiquer, ça c'est votre côté négatif (respectable), mais pour être crédible, montrez votre coté positif et faites des propositions alternatives concrètes et viables...... des noms, des projets....
C'est tellement facile de critiquer en général et pour vous tout le temps qu'effectivement c'est lassant pour beaucoup sur ce forum.

Pour ce qui est en gras je le demande depuis le début de la saison .
Donc j'en déduit qu'il n'y a rien ,nada. Laughing

Dernière édition par juju le Sam 30 Mar - 16:44, édité 1 fois
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 16:11

ripsua a écrit:
Si on avait eu que des internationnaux cornaqués par des coachs de renommée, ajouter à cela un budget qui aurait du doubler d 'une année sur l'autre, à ce moment la on aurait pu parler de gachit.
La réalitée moins racolleuse est toute autre, Pas suffisement de moyen financier pour éxister en top 14, pas de grands joueurs pour tirer le groupe vers le haut, Des joueurs anciens et nouveaux qui ont en valeure sportive le haut de panier de la pro D2, un staff sur lequel on à fait un trés gros pari.
Aufinal on en revient à ce que je dis depuis des années, mais pour lequel j'étais pris pour un fou, Agen est trop bon pour la pro D2, mais n'à plus sa place en top 14, on le derriere entre deux chaises.

Ripsua : je fais partie de ceux qui sont sûr que les dirigeants , le staff , les joueurs ( du moins la plupart ) ont donnés le meilleur d'eux même pour faire une bonne saison .

Mais le budget trés inférieur à celui de ceux qui nous précédent , n'est pas la seule raison de la 13 eme place . Déjà l'UBB avec un chouïa de moins a bien mieux fait progresser son effectif et son recrutement . Bien sûr il y a eu le "couac" Koyamabole .

Surtout , et je sais pas si cette donnée est exacte mais Agen serait classé 7 eme du Top 14 en terme de masse salariale ! affraid

Rien que çà ,on peut parler de gachis ! Autant que je me souvienne tu n'es pas le dernier à mettre le doigt , et pas que cette saison , sur les inconhérences du recrutement ,avec en point d'orgue de pas avoir réussis à conserver Machenaud et Dulin .

Bon ile étaient en fin de contrat et il n'y a pas qu'à Agen que des joueurs prometteurs vont voir ailleurs : Lopez ,Barraque ,Planté ,Pelissier ...

Donc le terme "gachis" pour moi il est approprié .

Mais "gachis" ce n'est pas l'équivalent de "catastrophe " . On va attendre quelques semaines pour voir quel effectif nous préparent Tingaud et Sella afin de redresser la barre dés la saison prochaine pour au moins finir au dessus de la 8eme place .
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 16:47

Citation :
Donc j'en dédit qu'il n'y a rien ,nada.

Faux je l'ai déjà dit il en existe déjà un par défaut! Mais ça c'est vite oublié sur ce forum par toujours les même du moment que l'on ne parle pas d'un apport important financier d'un mécène ou avec une sureté minimum financière de Tingaud. Encore moins lorsqu'il s'agit de reconnaitre qu'il y en avait un avant (appelons le "compromis" vis à vis de l'aspect financier) et qu'il est bien là le gâchis (Ripsua n'a jamais compris la donne, c'est pas nouveau non plus!) de l'avoir dilapidé pour (on va dire) "incompatibilité d'humeur". On a plus qu'a recommencer avec les bons numéros cette fois ci à la tête et qui savent ce que veut dire spéculation vis à vis de résultats.
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 17:26

Médoc a écrit:
Citation :

Faux je l'ai déjà dit il en existe déjà un par défaut! Mais ça c'est vite oublié sur ce forum par toujours les même du moment que l'on ne parle pas d'un apport important financier d'un mécène ou avec une sureté minimum financière de Tingaud. Encore moins lorsqu'il s'agit de reconnaitre qu'il y en avait un avant (appelons le "compromis" vis à vis de l'aspect financier) et qu'il est bien là le gâchis (Ripsua n'a jamais compris la donne, c'est pas nouveau non plus!) de l'avoir dilapidé pour (on va dire) "incompatibilité d'humeur". On a plus qu'a recommencer avec les bons numéros cette fois ci à la tête et qui savent ce que veut dire spéculation vis à vis de résultats.

Oui tu la dit ,mais donne nous le , car nous , nous ne somme pas au courant.

Je t'en pris éclaire nous avec des noms ou même un seul , merci.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 17:34

Médoc a écrit:
Citation :

En gras il y a écrit "... des noms et des projets..." !! Quand est-ce que tu as donné des noms avec la preuve que ce n'est pas de l'intox ?

Encore une fois tu viens d'écrire 5 lignes et il y a pas un nom à part celui de Tingaud ?
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Sam 30 Mar - 17:37

Et bon mon juju....le père Lanta et ses millions....!!!!!!!
Y a jamais eu de plan B....
Si Lanta avait réussi son putsch, il aurait fait comment pour trouver des millions....
Si.....on aurait eu des gars de fédéral en top 14 avec des entraîneurs au top niveau....super!
Laisse tomber, ils ne comprennent que ce qu'ils veulent.....
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Dim 31 Mar - 5:41

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:

Surtout , et je sais pas si cette donnée est exacte mais Agen serait classé 7 eme du Top 14 en terme de masse salariale ! affraid

.

Tiens sa aussi je l'avais dis, qu'on abusait sur les salaires.
Je prenais l'éxemple de mon voisin joueur du sporting qui n'était que troisieme au quatrieme choix à son poste, qui en plus de son salaire (énorme), avait pris en compte trois voitures pour sa famille, une trés maison avec piscine dont la location de 1500 euros mensuel était prise en charge par le Sporting, mais aussi la femme de ménage elle aussi prise en charge.
Tout sa pour un quatrieme choix.
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Dim 31 Mar - 8:21

biguiz a écrit:

bien sur que si il est responsable car il est le président du club. Tout simplement.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Dim 31 Mar - 9:29

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:

bien sur que si il est responsable car il est le président du club. Tout simplement.

Entiérement ? Non ! Le principal responsable ? Oui ! Mais alors , est-ce qu'il était aussi le principal responsable du retour du SUA en Top 14 en 2010 ?

Aprés le staff a aussi une part de responsabilité , c'est obligé puisqu'on voit bien dans tous les clubs que avec des entraineurs il y a des résultats et la saison suivante les résultats sont différents avec d'autres entraineurs malgré des effectifs assez proches .

Et puis il y a bien sûr les joueurs qui sont sur le terrain et qui sont aussi responsables individuellement de leurs actions : placages ratés , coup de pieds de déplacement , de renvois ,ou face aux perches ratés , réceptions de balles hautes ratées etc. ... c'est pas Alain Tingaud qui est responsable là !!

Alors oui , le Président est le principal responsable puisque il choisit le staff et les adjoints chargés éventuellement du recrutement .

Fontés en prenant Lhermet comme adjoint à Clermont est le principal instigateur de la réussite des auvergnats , Lhermet en recrutant Cotter est le 3eme maillon de la chaîne : Fontés/Lhermet/Cotter !

Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Dim 31 Mar - 9:59

Juju et scalinger apprenez à lire, du moins autre chose que le journal de Mickey je ne vais pas me répéter en boucle.
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Dim 31 Mar - 11:33

scaliger a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:

Entiérement ? Non ! Le principal responsable ? Oui ! Mais alors , est-ce qu'il était aussi le principal responsable du retour du SUA en Top 14 en 2010 ?

Aprés le staff a aussi une part de responsabilité , c'est obligé puisqu'on voit bien dans tous les clubs que avec des entraineurs il y a des résultats et la saison suivante les résultats sont différents avec d'autres entraineurs malgré des effectifs assez proches .

Et puis il y a bien sûr les joueurs qui sont sur le terrain et qui sont aussi responsables individuellement de leurs actions : placages ratés , coup de pieds de déplacement , de renvois ,ou face aux perches ratés , réceptions de balles hautes ratées etc. ... c'est pas Alain Tingaud qui est responsable là !!

Alors oui , le Président est le principal responsable puisque il choisit le staff et les adjoints chargés éventuellement du recrutement .

Fontés en prenant Lhermet comme adjoint à Clermont est le principal instigateur de la réussite des auvergnats , Lhermet en recrutant Cotter est le 3eme maillon de la chaîne : Fontés/Lhermet/Cotter !

alors je vais te faire plaisir : oui il est aussi responsable de la remonté en ayant recruté les bonnes personnes.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Dim 31 Mar - 13:25

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:

Oui ben j'ai pas dit le contraire, relis moi, par contre je pense pas que 100% des soucis lui soient imputables.
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Dim 31 Mar - 13:32

biguiz a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:

Oui ben j'ai pas dit le contraire, relis moi, par contre je pense pas que 100% des soucis lui soient imputables.

Ça , la vie n est un long fleuve tranquille pour personne.

ça que j attendais de lui, c était de ne pas reproduire les erreurs du passé
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Dim 31 Mar - 13:40

Pour moi il ne les a pas reproduite, il en a fait des nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Aujourd'hui à 10:50

Agen les raisons d'un gachis dans le midol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant