Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.

Aller en bas 
+25
armandie
babitcho
amblards
Médoc
PYRRHUS
agenais4747
hips
canal47
j-luc
Alain82
El Farfadet
juju
BarDeLaPref
l'agenais de laval
jipé
superman(agen)
Latapie
tugudu
biguiz
agenais69
scaliger
Leadwell
Pat de Mérignac
Trinquetaille
big supporter du sua
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Lun 1 Avr 2013 - 17:29

Trinquetaille a écrit:
El Farfadet a écrit:
j-luc a écrit:


Je penses que tu sais que je ne suis proche d'aucune personne qui gère les destinées du club.
En plus mon éloignement géographique fait que je ne risque pas d'exercer une quelconque influence.
Je me contente d'émettre des idées voir des suggestions.
C'est souvent à la lecture des messages précédents que je pense ceci ou cela.

Je dois certainement écrire ma part de conneries.
Si à l'occasion je peux apporter ma petite pierre à l'édifice ce serait déjà pas trop mal.
En attendant que je me mette à jouer au loto...


Il veut simplement te "conseiller" qu'avant d'aider le SUA, il faut virer Tingaud.

Dans son Abrégé de l'Histoire romaine, Florus nous dit (I, XXXI, 4-5) :

Cato inexpiabili odio delendam esse Carthaginem, et cum de alio consuleretur, pronuntiabat.

« Caton, poussé par une haine inexpiable, proclamait que Carthage devait être détruite, même lorsque la délibération portait sur un autre point. »

WOUAHH ! Alors celle-là elle est belle !! thumright Ca vaut plus que les longs discours pour expliquer certaines choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Lun 1 Avr 2013 - 20:56

passetaballe a écrit:
si on avait gardé Guitoune, on aurait eu un arriere, centre voire ailier dans le groupe d ebon niveau et qui correspondait à l academia et la tribu
il se blesse helas à l USAP et on aurait pu alors recruté ben blair en joker medical, qu on aurait pas embauché au final car bléssé et on aurait économiser des ronds

Guitoune, on lui avait proposé une prolongation quand il a préféré rejoindre Broncan à Albi.

Pour sa carrière, il a certainement fait le bon choix en gagnant du temps de jeu à Albi alors qu'à Agen il était en concurrence avec Dulin puis Tian qui marchait sur l'eau.

Là où on a fait une bêtise c'est de ne pas l'avoir repris cette saison alors que lui était tenté de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Lun 1 Avr 2013 - 20:59

Trinquetaille a écrit:
El Farfadet a écrit:
j-luc a écrit:


Je penses que tu sais que je ne suis proche d'aucune personne qui gère les destinées du club.
En plus mon éloignement géographique fait que je ne risque pas d'exercer une quelconque influence.
Je me contente d'émettre des idées voir des suggestions.
C'est souvent à la lecture des messages précédents que je pense ceci ou cela.

Je dois certainement écrire ma part de conneries.
Si à l'occasion je peux apporter ma petite pierre à l'édifice ce serait déjà pas trop mal.
En attendant que je me mette à jouer au loto...


Il veut simplement te "conseiller" qu'avant d'aider le SUA, il faut virer Tingaud.

Dans son Abrégé de l'Histoire romaine, Florus nous dit (I, XXXI, 4-5) :

Cato inexpiabili odio delendam esse Carthaginem, et cum de alio consuleretur, pronuntiabat.

« Caton, poussé par une haine inexpiable, proclamait que Carthage devait être détruite, même lorsque la délibération portait sur un autre point. »

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Lun 1 Avr 2013 - 21:04

Pat de Mérignac a écrit:
Trinquetaille a écrit:


Dans son Abrégé de l'Histoire romaine, Florus nous dit (I, XXXI, 4-5) :

Cato inexpiabili odio delendam esse Carthaginem, et cum de alio consuleretur, pronuntiabat.

« Caton, poussé par une haine inexpiable, proclamait que Carthage devait être détruite, même lorsque la délibération portait sur un autre point. »

Laughing

Je suis beaucoup plus modeste et contemporain .. Je me contente de Courteline :

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"

Je fais avec mes moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Lun 1 Avr 2013 - 21:32

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Trinquetaille a écrit:


Dans son Abrégé de l'Histoire romaine, Florus nous dit (I, XXXI, 4-5) :

Cato inexpiabili odio delendam esse Carthaginem, et cum de alio consuleretur, pronuntiabat.

« Caton, poussé par une haine inexpiable, proclamait que Carthage devait être détruite, même lorsque la délibération portait sur un autre point. »

Laughing

Je suis beaucoup plus modeste et contemporain .. Je me contente de Courteline :

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"

Je fais avec mes moyens Wink

Ma préférée d'Audiard: " Si la connerie pouvait se mesurer, il servirait de mètre étalon".
Dit par Gabin c'est à se mettre à genou devant.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Lun 1 Avr 2013 - 21:50

j-luc a écrit:


Ma préférée d'Audiard: " Si la connerie pouvait se mesurer, il servirait de mètre étalon".
Dit par Gabin c'est à se mettre à genou devant.

Celle là elle est vraiment dans le bon topic !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 8:02


Lettr eouverte de P Chollet Sud Ouest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 8:40

ha ! enfin un peu de concret ! ça commence à bouger officiellement, il etait temps !
joli discours ! thumright
merci de l avoir publier pour nous les expat
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 8:44

passetaballe a écrit:
ha ! enfin un peu de concret ! ça commence à bouger officiellement, il etait temps !
joli discours ! thumright
merci de l avoir publier pour nous les expat


Les "expats", il peuvent lire la version Sud ouest internet de la même manière qu'ils vont sur le forum!!
C'est aussi pour alimenter le débat autour d'une réaction un peu plus officielle puisque P Chollet est aussi adjoint au maire d'AGEN.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 9:34

passetaballe a écrit:
ha ! enfin un peu de concret ! ça commence à bouger officiellement, il etait temps !
joli discours ! thumright
merci de l avoir publier pour nous les expat

Non il n'est pas temps. Il est trop tard pour éviter la Pro D2

Peut-être juste a temps pour éviter la fédérale.

En tout cas , il dit bien ce que je pensais : l association n est plus majoritaire et c est le Président ( et ses alliés ) qui ont les clef du camion.

Le garde fous des 51% de l asso mis en place par le Président Guignard a été certainement tombé par les différentes augmentation de capital.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 10:05

scaliger a écrit:
Trinquetaille a écrit:
El Farfadet a écrit:
j-luc a écrit:


Je penses que tu sais que je ne suis proche d'aucune personne qui gère les destinées du club.
En plus mon éloignement géographique fait que je ne risque pas d'exercer une quelconque influence.
Je me contente d'émettre des idées voir des suggestions.
C'est souvent à la lecture des messages précédents que je pense ceci ou cela.

Je dois certainement écrire ma part de conneries.
Si à l'occasion je peux apporter ma petite pierre à l'édifice ce serait déjà pas trop mal.
En attendant que je me mette à jouer au loto...


Il veut simplement te "conseiller" qu'avant d'aider le SUA, il faut virer Tingaud.

Dans son Abrégé de l'Histoire romaine, Florus nous dit (I, XXXI, 4-5) :

Cato inexpiabili odio delendam esse Carthaginem, et cum de alio consuleretur, pronuntiabat.

« Caton, poussé par une haine inexpiable, proclamait que Carthage devait être détruite, même lorsque la délibération portait sur un autre point. »

WOUAHH ! Alors celle-là elle est belle !! thumright Ca vaut plus que les longs discours pour expliquer certaines choses ! Wink

Perso j'aime bien la suivante: " le malheur a habituellement deux effets: souvent il éteint toute affection envers les malheureux, et non moins souvent, il éteint chez les malheureux toute affection envers les autres".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 10:47

Si la mairie s'en mèle...Depuis le temps que le sujet était devenu politique, et que le forum semblait s'appaiser, la mairie en remet une petite couche... C'est nous qui ne sommes pas couchés...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 10:57

Le SUA est la vitrine d'Agen...c'est l'une des façons que l'on entend parler d'Agen....il y en a pas 10 000....
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 11:12

jipé a écrit:
Si la mairie s'en mèle...Depuis le temps que le sujet était devenu politique, et que le forum semblait s'appaiser, la mairie en remet une petite couche... C'est nous qui ne sommes pas couchés...

Je t'ai dit que le ton montait .... De gauche ou de droite les collectivités ne supportent plus sa gouvernance ... Quand aux entreprises on connaît déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 11:57

Au fait...ce CA, c'est quand ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 11:59

Pat de Mérignac a écrit:
Au fait...ce CA, c'est quand ? What the fuck ?!?

bonne question car c est là que ça se decide
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 12:06

passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Au fait...ce CA, c'est quand ? What the fuck ?!?

bonne question car c est là que ça se decide


Si AT est majoritaire à lui seul, le CA ne sert plus à rien qu'à enregistrer ses décisions. S'il a besoin de partenaires pour avoir la majorité, cela peut se gâter.
On a donc appris que l'association avait perdu la majorité et le controle du club. Elle a toujours soutenu AT dans ces décisions ces dernières années. Je soupçonne que Salesse doit être assez facile à "mettre en boite". Est ce que cela peut changer?
AT s'est rendu indispensable et ses mauvaises décisions cumulées n'y changent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 12:23

C'est lors du CA que tout peut se jouer...même majoritaire, AT peut être amené à se retirer, s'il constate qu'il est lâché par tout le monde, collectivités comprises !
Il restera alors à rebâtir (...avec quoi/qui ? Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 00000001 ) et on le sait...les révolutions sont exaltantes mais les lendemains difficiles ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 12:34

Pat de Mérignac a écrit:
C'est lors du CA que tout peut se jouer...même majoritaire, AT peut être amené à se retirer, s'il constate qu'il est lâché par tout le monde, collectivités comprises !
Il restera alors à rebâtir (...avec quoi/qui ? Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 00000001 ) et on le sait...les révolutions sont exaltantes mais les lendemains difficiles ! What the fuck ?!?

C'est sur .. Car vu le dawa qu'il a mis, va falloir être patient et diplomate pour tout raccommoder ... et montrer patte blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 14:33

Alain82 a écrit:
passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Au fait...ce CA, c'est quand ? What the fuck ?!?

bonne question car c est là que ça se decide


Si AT est majoritaire à lui seul, le CA ne sert plus à rien qu'à enregistrer ses décisions. S'il a besoin de partenaires pour avoir la majorité, cela peut se gâter.
On a donc appris que l'association avait perdu la majorité et le controle du club. Elle a toujours soutenu AT dans ces décisions ces dernières années. Je soupçonne que Salesse doit être assez facile à "mettre en boite". Est ce que cela peut changer?
AT s'est rendu indispensable et ses mauvaises décisions cumulées n'y changent rien.

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'est lors du CA que tout peut se jouer...même majoritaire, AT peut être amené à se retirer, s'il constate qu'il est lâché par tout le monde, collectivités comprises !
Il restera alors à rebâtir (...avec quoi/qui ? Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 00000001 ) et on le sait...les révolutions sont exaltantes mais les lendemains difficiles ! What the fuck ?!?

C'est sur .. Car vu le dawa qu'il a mis, va falloir être patient et diplomate pour tout raccommoder ... et montrer patte blanche ...

sauf que si tout le monde ou la grande majorité du CA demissionne, AT ne pourra pas "gouverner" tout seul ; et comme le dit Chollet, le club c'est 120 benevoles + des partenaires public et privé ! si eux aussi s en vont et/ou poussent, ca va etre difficile à gerer un club tout seul !

donc faut arreter d avoir peur de sa position ! si la democratie ne veut plus de lui comme President, y a moyen pour le faire et de maniere digne, pour tout le monde, pas avec un sondage puant !

quant à l argent, c est loin d etre le premier souci pour un budget de D2 donc avec ou sans AT, le club survivra en D2
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 15:04

Oui passetaballe, mais sans un gars qui a du fric, la pro d2 va être longue, très longue...
Je suis pour le maintien d'AT avec un rôle moindre dans le recrutement et prilivégier français....
D'autant plus que son rôle à la LNR peut être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 16:17

agenais4747 a écrit:
Oui passetaballe, mais sans un gars qui a du fric, la pro d2 va être longue, très longue...
Je suis pour le maintien d'AT avec un rôle moindre dans le recrutement et prilivégier français....
D'autant plus que son rôle à la LNR peut être bénéfique.

effectivement, en regardant les résultats de Béziers, de Montauban de Tarbes..., je peux me poser la même question...
Et pour remettre qui??? ceux qui ramèneront Lanta et Deylaud?? Ceux qui ont foutu un coup de pied au **_** de H Broncan pour s'en débarrasser??
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 16:52

Neutral Lanta-Deylaud aux manettes et Broncan à la formation et le mec y trouve à redire... Rolling Eyes Je pense que cette triplette pour un club en reconstruction tout le monde court pour qu'ils signent... Mais pas toit Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 16:55

Médoc a écrit:
Neutral Lanta-Deylaud aux manettes et Broncan à la formation et le mec y trouve à redire... Rolling Eyes Je pense que cette triplette pour un club en reconstruction tout le monde court pour qu'ils signent... Mais pas toit Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 46835
Je t'invite à relire mon post, il semble que tu n'aies pas tout compris!! Laughing Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12Mar 2 Avr 2013 - 16:56

Médoc a écrit:
Neutral Lanta-Deylaud aux manettes et Broncan à la formation et le mec y trouve à redire... Rolling Eyes Je pense que cette triplette pour un club en reconstruction tout le monde court pour qu'ils signent... Mais pas toit Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 46835
et je suis pas charpentier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw Alain tingaud
» Alain Tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Alain Tingaud (La Depeche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: