Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 20:42

canal47 a écrit:

Question subsidaire: qui a introduit AT au sein du SUA, alors qu'il était président à MASSY?

Daniel Dubroca sans demander l'avis de BDLP.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 21:18

A 21h00 et 1289 votants il apparaît que 70,8 % soit 912 personnes souhaitent le départ de AT ... 29,2% soit 377 personnes souhaitent qu'il reste ....

Au-delà de la bonne après-midi passée sur le fofo à se marrer grâce à cette animation , on ne peut pas nier que c'est pour nous un argument supplémentaire auprès des collectivités et des quelques partenaires indécis pour que revive un SUA prêt à se reconstruire sur de nouvelles bases ... S'il faut passer par la Fed1 ça facilitera pas mais tout vaut mieux qu'un incompétent autoritaire, plus de plan ascenseur, que du bonheur ... On aura l'occasion d'en reparler .... Merci encore à tout le monde
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 21:25

Si j'étais une collectivité ou un partenaire indécis, c'est vers les abstentionnistes que je me tournerai pour rassembler le plus grand nombre.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 21:36

Faudrait surtout faire un sondage pour savoir d'où viennent les votant, parce qu'à mon avis y en a peu qui sont du 47 et peu qui viennent régulièrement au stade...
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 21:40

Ça y est BDLP à fait son show....et il est content...tiens ça me rappelle un film....
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 21:40

Au au fait, y a un cheik qui habite à 2 minutes de chez mon cousin, vers Sauveterre (je blague pas). Apparemment il a du blé ils le voient souvent dans sa grosse cylindrée avec les drapeaux devant comme on voit à la TV, je pense qu'on tient le successeur de AT
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 21:52

El Farfadet a écrit:
Si j'étais une collectivité ou un partenaire indécis, c'est vers les abstentionnistes que je me tournerai pour rassembler le plus grand nombre.

surtout que pour le comptage, BDLP ne sait pas que c est Aubry Royal Tiberi copé et fillon qui vont recompter
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 21:57

En exclusivité, la question-con de SO de la semaine prochaine:

Le SUA doit-il passer au treize pour économiser deux contrats de joueurs professionnels?

Oui

Non
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mar 2 Avr 2013 - 23:52

Trinquetaille a écrit:
En exclusivité, la question-con de SO de la semaine prochaine:

Le SUA doit-il passer au treize pour économiser deux contrats de joueurs professionnels?

Oui

Non

Laughing
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 9:26

Sur 1560 votants il apparaît que 71 % soit 1107 personnes souhaitent le départ de AT ... 29,2% soit 453 personnes souhaitent qu'il reste ....

Patrice Duhamel de BVA a quitté nos studios effondré ... "Un tiers des agenais prêts à soutenir un dictateur parce qu'il aurait de l'argent, je me retire du journalisme pour rejoindre un monastère boudhiste ...... "
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 10:26

agenais4747 a écrit:
Ça y est BDLP à fait son show....et il est content...tiens ça me rappelle un film....

Effectivement il a l'air très content de lui. C'est grâce à ce genre de gars qu'on pourrait se retrouver en fédérale, d’ailleurs c'est ce qu'il prône. Depuis que le professionnalisme existe il y a eu que trois clubs qui sont renaît de leurs cendres SF RM92 RCT , et grâce à des gars plein de fric qui ont cherché une exposition médiatique importante. Pour les autres Montpellier, Bayonne, Grenoble, Bordeaux, il ne sont pas encore arrivés à ce faire une place au soleil, et n'y arriverons peut-être jamais. Pour le SF on voit aujourd'hui qu'ils ont encore des problèmes, le RCT et RM92 n'ont encore aucun titre depuis leurs renaissances. D'autre club végètent en prod2 au mieux en fédérale au pire. On à vu depuis la descente de 2007 qu'il était difficile de revenir au niveau tellement la course au fric est grande. On est descendu avec 1 ST qui avait presque 20 M d'€ de budget, on remonte 3 ans après il a pratiquement 30 M d'€ de budget . Ce mec voudrait nous faire croire qu'avec 1 descente en fédérale on pourrait remonter tranquille en pro d2 et en top 14 ensuite. Avec qui on remontera, sur le plan financier, et sur le plan joueurs. Qui voudra rester en fédérale, il faudra repartir de 0 tous les jeunes vont partir, parce qu'ils auront des propositions de club de pro d2 et on fera comme d'autres clubs sans fric on végétera en fédérale ou au mieux en pro d2. Si ce scénario lui plait et bien qu'il aille à Marmande nous faire voir ce qu'il sait faire. Et qu'il parte avec tous ses copains "Agenais," et qu'il n'y ai plus aucun "Agenais" à la direction du club. Parce qu'aujourd'hui tous les reproches qui sont fait à TINGAUD on peut en faire autant aux "Agenais" qui ont fait virer BRONCAN au nom du jeu à l'Agenaise pour faire revenir LANTA.
Patience BDLP, SELLA et TINGAUD vont parler plus que trois matchs et toute la lumière sera faite sur cette saison cauchemardesque, et là on verra ce que tu aura à dire sur le savonnage de planche en règle qui a été fait toute la saison. Je ne suis pas un fan de TINGAUD, et je sais très bien qu'il a fait des erreurs, mais il est loin d'être le seul responsable. Il n'est pas pire que d'autres "patrons" et en tant que patron il a le droit de se faire respecter, et si tout le monde le respecte il respectera aussi les autres.

zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 10:30

bien sur les petits soldats de saint tingaud sont toujours sur le pied de guerre
ils croient etre dans le vrai mais ils continuent d enterrer le sua avec leur vision bornee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 10:31

Je vois que ça va pas mieux...
C'est pas grave, AT sera là l'an prochain et toi et tes acolytes iront à Bayonne...la plage, les bikinis, le surf, Moustache....t'aura même une 2ème paire de lunettes pour 1€ de plus....je t'envie....
Ah ah ah...moi aussi j'ai de l'humour...cynique...!!!!
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 11:18

Rampez les gars ... Rampez ... Je vous sens habitués ... Vous aurez peut-être quelques miettes en récompense ...
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 11:19

Moi j'ais bien aimé cette petite joute de BDLP , par contre je suis très étonné de la part de certains l'oubli du pourquoi Dubroca a demandé à Tingaud d'investi dans le SUA ,ne retenant que le sportif (1 finale et 1 1/2 finale) entre 2002 et 2007 ,mais n'ont pas retenu le gouffre financier qui c'est creusé petit a petit .
Ce qui ramenait les efforts ,des supporter, des frères Marty (remercié comme des mal propres) et d'autres investisseur a ZERO.

Ce n'est pas pour cela que Tingaud est irréprochable , Loin de la .
C'est pour cela que je suis pour son départ mais qu'il laisse le club dans l'état ou il la trouvé ,il ni a que comme ça que l'on pourra juger si d'autres aurais fait mieux.
Mais il ne le fera pas .

Dernière édition par juju le Mer 3 Avr 2013 - 11:28, édité 2 fois
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 11:24

BDLP, t'apprendra un truc, je ne rampe jamais....
Sur ce, à bon entendeur...
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 11:27

BITCHIO a écrit:
agenais4747 a écrit:

Effectivement il a l'air très content de lui. C'est grâce à ce genre de gars qu'on pourrait se retrouver en fédérale, d’ailleurs c'est ce qu'il prône. Depuis que le professionnalisme existe il y a eu que trois clubs qui sont renaît de leurs cendres SF RM92 RCT , et grâce à des gars plein de fric qui ont cherché une exposition médiatique importante. Pour les autres Montpellier, Bayonne, Grenoble, Bordeaux, il ne sont pas encore arrivés à ce faire une place au soleil, et n'y arriverons peut-être jamais. Pour le SF on voit aujourd'hui qu'ils ont encore des problèmes, le RCT et RM92 n'ont encore aucun titre depuis leurs renaissances. D'autre club végètent en prod2 au mieux en fédérale au pire. On à vu depuis la descente de 2007 qu'il était difficile de revenir au niveau tellement la course au fric est grande. On est descendu avec 1 ST qui avait presque 20 M d'€ de budget, on remonte 3 ans après il a pratiquement 30 M d'€ de budget . Ce mec voudrait nous faire croire qu'avec 1 descente en fédérale on pourrait remonter tranquille en pro d2 et en top 14 ensuite. Avec qui on remontera, sur le plan financier, et sur le plan joueurs. Qui voudra rester en fédérale, il faudra repartir de 0 tous les jeunes vont partir, parce qu'ils auront des propositions de club de pro d2 et on fera comme d'autres clubs sans fric on végétera en fédérale ou au mieux en pro d2. Si ce scénario lui plait et bien qu'il aille à Marmande nous faire voir ce qu'il sait faire. Et qu'il parte avec tous ses copains "Agenais," et qu'il n'y ai plus aucun "Agenais" à la direction du club. Parce qu'aujourd'hui tous les reproches qui sont fait à TINGAUD on peut en faire autant aux "Agenais" qui ont fait virer BRONCAN au nom du jeu à l'Agenaise pour faire revenir LANTA.
Patience BDLP, SELLA et TINGAUD vont parler plus que trois matchs et toute la lumière sera faite sur cette saison cauchemardesque, et là on verra ce que tu aura à dire sur le savonnage de planche en règle qui a été fait toute la saison. Je ne suis pas un fan de TINGAUD, et je sais très bien qu'il a fait des erreurs, mais il est loin d'être le seul responsable. Il n'est pas pire que d'autres "patrons" et en tant que patron il a le droit de se faire respecter, et si tout le monde le respecte il respectera aussi les autres.

Attends Bitchio, dans toutes les sections politiques locales, dans toutes les associations où un bureau est fragilisé au manque de résultat, on assiste à ce genre de cirque. S'il y en a qui veulent la place de Tingaud, ils ne doivent faire aucune concession, doivent être prêts à l'écraser. Pas besoin de projet concurrent, juste des promesses et cogner le plus fort possible là où l'autre s'est planté. Mais sur le fond des problèmes du club, sur l'incertitude liée au terrain, et même si on s'est bien compliqué la tâche, on en sera au même point. Il n'y a pas de solutions miracles, les marges de manœuvre des clubs sont étroites et les problématiques sont à peu près les mêmes.
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 11:29

hips a écrit:
BITCHIO a écrit:
agenais4747 a écrit:

Attends Bitchio, dans toutes les sections politiques locales, dans toutes les associations où un bureau est fragilisé au manque de résultat, on assiste à ce genre de cirque. S'il y en a qui veulent la place de Tingaud, ils ne doivent faire aucune concession, doivent être prêts à l'écraser. Pas besoin de projet concurrent, juste des promesses et cogner le plus fort possible là où l'autre s'est planté. Mais sur le fond des problèmes du club, sur l'incertitude liée au terrain, et même si on s'est bien compliqué la tâche, on en sera au même point. Il n'y a pas de solutions miracles, les marges de manœuvre des clubs sont étroites et les problématiques sont à peu près les mêmes.

passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 11:41

http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/2013/super-15-les-rebels-au-bord-de-limplosion_sto3694564/story.shtml

Pour ou contre la demission du president des Rebels ?

"Rien ne va plus aux Rebels. La bagarre entre les joueurs dans le bus a mis en lumière l’ambiance délétère qui règne dans l’équipe. Des rumeurs ont ensuite parcouru l’Hémisphère Sud sur le départ de joueurs cadres de l’équipe comme Beale et O’Connor. Où en sont donc les joueurs de Melbourne ?"

Alors pour suivre au plus près cet évènement, la redaction du forum a dépeché sur place (ou plutot sudouesté) nos envoyés spéciaux : BDLP et son cameraman fidèle, Médoc !
notre commantateur local Zanatany nous fera un compte rendu journalier, des infos de nos 2 braves reporteurs qui à n en pas douter auront tout fait pour calmer le jeu sur place Mr.Red

ha on me dit à l oreillette que BDLP s'est deja battu avec le capitaine des rebels dès sa seconde question !? je suis etonné car BDLP est un grand pro ! quelle question a til pu donc poser à ce rebelle ?
La premiere :
- hello captain Rebel ! etes vous pour la demission d'Alain Tingaud, le President du SUA ?
- What ? qui est Alain Tingaud ?
agacé que le capitaine ne connaisse pas notre illustre président au 75% de votant contre, BDLP aurait posé la fameuse seconde question :
- est ce que tu fuffe ton président ?

la reaction du joueur, peu fair play il faut le reconnaitre et surtout peu adepte du savoir vivre de l hôte, aurait été percutante !
quel taquin ce BDLP ... bon decidement la liberté de la presse n est plus ce qu elle etait !
à Agen, le capitaine envoit une clé USB, en Australie, le capitaine envoie une clé Uppercut Solide dans sa Bibine !
Solidaire avec notre journaliste intègre, nous avons créer un 5 ème club de supporter à son attention et poser une minute de silence sur le forum

Medoc qui a tout filmé, aurait entre temps recueilli pour la demission du president des rebels, (mais aussi d'AT il n'aura ainsi juste qu'à effacer de la petition le nom au blanco et le remplacer par AT What the fuck ?!? ) , 2.478 signatures de kangourous à la signature douteuse ! faut dire que c est difficile de signer pour un kangourou !

voilà c'etait en direct de Grosland d'Agen ! je rend l antenne ! à vous Agen, à vous la rédaction à vous Zanatany Pernod
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 11:44

agenais4747 a écrit:
BDLP, t'apprendra un truc, je ne rampe jamais....
Sur ce, à bon entendeur...

tsss tsss c'est pas ce que ta douce dit ! Wink
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 12:04

Passetaballe, tu devrai savoir que je ne rampe que de ant ma femme !!!
Mdr de ta fiction....
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 13:16

passetaballe,
Bravo pour ce trait d'humour! Wink

Par contre je n'ai toujours pas voté, ni ne voterai pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 14:35

ha !? parce que le vote dure encore ???! c'est sans date limite de consommation ? on pourra encore voter dans 10 ans ? sait on jamais des fois qu il soit encore là What the fuck ?!?
je m inquiete pour nos journalistes sportifs : deja qu ils ont le putch en australie à couvrir, ils ont donc du passer toute la nuit et encore ce jour a voter ...
m etonnerait pas qu ils nous reviennent avec un arret maladie pour index endolori What the fuck ?!?
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 19:02

L'intérêt d'un sondage peut aussi se mesurer au nombre de commentaires sur le sujet.

Pour ce sondage qui excite certains, il n'y a eu que 7 commentaires...
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Mer 3 Avr 2013 - 19:20

Et oui, mais que veux tu farfadet, il faut bien qu'ils s'exitent comme ils peuvent....
Moi perso, j'aime bien Tingaud, mais il ne m'excite pas des masses....chacun son truc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez   Aujourd'hui à 11:52

VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant